La nature est la preuve de l’existence du Dieu créateur.

La nature est la preuve de l’existence du Dieu créateur.
Interroge et étudie la nature et tu déduiras que tout cela a été crée par la main de Dieu. La nature est la preuve de l’existence du Dieu créateur. Mais aujourd’hui l’homme moderne refuse, par orgueil, cette vérité. La science ne s’oppose pas à Dieu. Par contre l’orgueil de la science rejette le Créateur et met l’homme à la place de Dieu.

Francis Crick biologiste britannique a découvert avec James Watson et M. Wilkins la structure en double hélice de l’ADN. Ces prix Nobel (1962) confessent leur haine de la religion et avouent que leurs motivations scientifiques sont avant tout antireligieuses. F. Crick disait : « Je me suis engagé dans la science pour des raisons antireligieuses. Cela ne fait aucun doute ». Au départ il pose déjà les bases de ses motivations, sa recherche sera dirigée contre Dieu. Dites-moi ou se trouve la scrupuleuse objectivité obligatoire chez un véritable homme de science ??

Son collègue J. Watson déclarait : « Chaque fois que vous comprenez quelque chose, la religion devient de moins en moins crédible. La découverte de la double hélice de l’ADN et la révolution génétique qui a suivi nous offrent un socle pour penser que les pouvoirs traditionnellement réservés aux dieux deviendront un jour les nôtres. ».
En ce 21ème siècle, on se retrouve ainsi en plein jardin d’Eden lorsque Satan propose à Adam et Eve la connaissance du bien et du mal avec la promesse de devenir comme des dieux. (Gen.3 : 5).
Certains savants peuvent même tricher, mentir, et cacher la vérité pour voler la gloire de Dieu. L’apôtre Paul parle « des hommes qui retiennent injustement la vérité captive » (Romains 1 : 18). Des savants ont bien « trouvé » Dieu dans la nature, mais ils ne veulent pas l’avouer.
« Ils ont connu Dieu mais ils ne l’ont point glorifié comme Dieu et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. » (Romains 1 : 21).

Ces hommes, poussés par des motifs antireligieux, sont donc inexcusables parce qu’ils ont connu la vérité et n’ont pas voulu en faire l’aveu. Ils ont préféré la fraude scientifique et la malhonnêteté intellectuelle qui troublent aujourd’hui tant de gens.
Prenons donc la défense de notre foi et luttons au nom de la Parole de Dieu avec douceur, humilité, discernement et intelligence. Ne nous laissons pas ébranler par l’esprit du monde en rébellion contre Dieu.

La science ne remplacera jamais ce Dieu créateur, tout puissant, infiniment sage, qui nous aime et qui est venu sur cette terre en la personne de Jésus-Christ.
Source : http://www.epecharleroi.be/La-science-a-t-elle-remplace-Dieu

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers