Disparition de Billy Graham (Bible et Nombres)

Billy Graham

barre separatrice_relief

Mon foyer se trouve au Paradis  je ne fais que voyager dans ce monde

Mon foyer se trouve au Paradis, je ne fais que voyager dans ce monde

https://www.guideposts.org/sites/guideposts.org/files/quotes/billy_graham.jpg

« The GREAT Billy Graham is dead. There was nobody like him! He will be missed by Christians and all religions. A very special man« . — Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 21 Feévrier 2018.

« Le GRAND Billy Graham est mort. Il n’y avait personne comme lui! Il manquera aux chrétiens et à toutes les religions. Un homme très spécial » Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 21 Février 2018.

Que Billy Graham manque aux chrétiens, c’est compréhensible! mais pourquoi toutes les autres religions?

«  [...] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi(Jean( 14/6)

«  [...] Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.(Actes 4/12)

Les Musulmans, les Bouddhistes, les Hindous voire même des « religieux athées » comme les Raéliens peuvent se frotter les mains avec un tel verdict émis par un prêcheur connu sur tous les Continents!

Et par charité chrétienne et amour fraternel, on devrait se taire et ne rien dénoncer!

Ce simple tweet de Donald Trump résume le thème de cette page, à savoir que le « pasteur de l’Amérique » considérait comme « bonnes » toutes les religions, un enseignement totalement anti-Biblique!

Note du webmaster

Le révérend a tiré sa révérence…

Lorsque j’ai appris la mort de Billy Graham le 21 Février, comme beaucoup de chrétiens dans le monde j’ai été surpris car avec le temps, on avait fini par croire que le « pasteur » était immortel!

Il avait 99 ans.

Et cette disparition à cet âge avancé a provoqué un émoi particulier chez les eschatologues dans la mesure où ce profil d’âge était en rapport avec Matusalem, mort à l’âge de 969 ans juste avant le déluge Noétique, encodé dans son nom.

Si j’avais suivi Billy Graham à la lecture de ses écrits au début des années 80, je m’en étais détaché en fin du siècle dernier en découvrant toutes ses errances doctrinales sur l’Internet naissant et accessible dans nos foyers.

J’ai donc eu en tête d’écrire un chapitre à propos de cette dérive véritablement apostate non par esprit de querelle mais afin de réveiller les consciences endormies à son sujet.

Barre de separation

A propos de Matusalem donc:

«  [...] fils de Mathusala, fils d’Hénoc, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan, (Luc 3:37)

«  [...] fils de Matusalem, fils d’Hénok, fils de Yéred, fils de Malaléel, fils de Quénan, (Français Courant Luc 3:37)

La référence Strong n°3103 mentionne:

LSG – Mathusala: 1 occurrence

Mathusala (Methuselah) = « ce qui sera envoyé lors de sa mort »

1) le fils d’Hénoc, grand-père de Noé, qui vécut le plus longtemps, 969 années

21 Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu’il priait, le ciel s’ouvrit, 22* et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j’ai mis toute mon affection. 23* Jésus avait environ trente ans lorsqu’il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d’Héli, 24 fils de Matthat, fils de Lévi, fils de Melchi, fils de Jannaï, fils de Joseph, 25 fils de Mattathias, fils d’Amos, fils de Nahum, fils d’Esli, fils de Naggaï, 26 fils de Maath, fils de Mattathias, fils de Sémeï, fils de Josech, fils de Joda, 27 fils de Joanan, fils de Rhésa, fils de Zorobabel, fils de Salathiel, fils de Néri, 28 fils de Melchi, fils d’Addi, fils de Kosam, fils d’Elmadam, fils D’Er, 29 fils de Jésus, fils d’Eliézer, fils de Jorim, fils de Matthat, fils de Lévi, 30 fils de Siméon, fils de Juda, fils de Joseph, fils de Jonam, fils d’Eliakim, 31 fils de Méléa, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David, 32 fils d’Isaï, fils de Jobed, fils de Booz, fils de Salmon, fils de Naasson, 33 fils d’Aminadab, fils d’Admin, fils d’Arni, fils d’Esrom, fils de Pérets, fils de Juda, 34 fils de Jacob, fils d’Isaac, fils d’Abraham, fis de Thara, fils de Nachor, 35 fils de Seruch, fils de Ragau, fils de Phalek, fils d’Eber, fils de Sala, 36 fils de Kaïnam, fils d’Arpacschad, fils de Sem, fils de Noé, fils de Lamech, 37 fils de Mathusala, fils d’Hénoc, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan, 38* fils d’Enos, fils de Seth, fils d’Adam, fils de Dieu. (Luc 3/21-37)

«  [...] Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah. 22 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles. 23 Tous les jours d’Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans. 24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. (Genèse 5:21)

«  [...] fils de Mathusala, fils d’Hénoc, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan, (Luc 3:37)

«  [...] C’est par la foi qu’Hénoc fut enlevé pour qu’il ne voie point la mort, et il ne parut plus parce que Dieu l’avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu’il était agréable à Dieu. (Hébreux 11:5)

«  [...] C’est aussi pour eux qu’Hénoc, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, (Jude 14)

 

Et à propos d’évangéliste:

«  [...] Nous partîmes le lendemain, et nous arrivâmes à Césarée. Etant entrés dans la maison de Philippe l’évangéliste, qui était l’un des sept, nous logeâmes chez lui. (Actes 21:8)

«  [...] Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, (Ephésiens 4:11)

«  [...] Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’oeuvre d’un évangéliste, remplis bien ton ministère. (2 Timothée 4:5)

Selon la référence Strong n°2099:

LSG -évangéliste; 3 occurrences

1) un messager porteur de bonnes nouvelles
2) nom donné dans le NT à ceux qui annoncent le salut à travers Christ et qui ne sont pas les apôtres

Selon la référence Strong n° 2100:

LSG – être agréable, prendre plaisir; 2 occurrences

1) être agréable à quelqu’un
2) prendre plaisir à une chose

Selon la référence Strong n° 2101:

LSG – agréable: 8 occurrences, plaire: 1 occurrence; 9 occurrences au total

1) très plaisant, acceptable, agréable

«  [...] C’est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, (Hébreux 12:28)

Selon la référence Strong n° 2102:

euarestov euarestos

vient de 2101; adv

LSG – agréable: 1 occurrence

1) d’une manière qui plaise, acceptable, agréable

Cette référence Strong n° 2102 est voisine de la date de disparition du pasteur un 21/02!

Propriétés du nombre 969

Factorisation: 3 x 17 x 19

Diviseurs: 1, 3, 17, 19, 51, 57, 323, 969

Nombre de diviseurs: 8

Somme des diviseurs: 1440

Une journée cumule 1440 minutes puisque notre planète opère une rotation complète à 360° en 1440 minutes ou 360 x 4 = 1440

Son père Hénoc avait été enlevé auprès de Dieu alors qu’il était âgé de trois cent soixante-cinq ans

365… ou le nombre associable à une année non bissextile

De nombreux exégètes chrétiens Américains considèrent donc cette disparition comme un signe majeur de l’imminence de l’enlèvement de l’Eglise, c’est-à-dire le fait que toutes les conditions sont remplies pour qu’il se fasse.

Et le nom de Trump, pour mémoire, est par deux fois rattaché à cet événement:

«  [...] In a moment, in the twinkling of an eye, at the last trump: for the trumpet shall sound, and the dead shall be raised incorruptible, and we shall be changed. (1 Corint. 15:52)

«  [...] For the Lord himself shall descend from heaven with a shout, with the voice of the archangel, and with the trump of God: and the dead in Christ shall rise first: (1Th 4:16)

et en Français:

«  [...] en un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. (1 Corint. 15:52)

«  [...] Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. (1 Thess4:16)

Barre de separation

Première croisade en GB de Billy Graham au London's Harringay Arena, le 1er Mars 1954.

Première croisade en GB de Billy Graham au London’s Harringay Arena, le 1er Mars 1954. (AP Photo/Leslie Priest)

https://www.mercurynews.com/wp-content/uploads/2018/02/graham_20.jpg?w=780

http://bglibcdn.s3.amazonaws.com/assets/uploads/2017/07/57-928_edit-web.jpg

Il est indéniable que Billy Graham lors de ses croisades des années 50-60 pouvait déplacer des foules et provoquer des « conversions »!

Jusqu’à 1 million de spectateurs/auditeurs en une séance avaient répondu à son appel!

Qui sont ceux qui ont financé ces croisades et pour quelles raisons?

Croisade de Billy Graham

Croisade de Billy Graham

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

D’une certaine manière, cette période où des foules se déplaçaient en masse pour écouter un pasteur semble bien révolue!

Mais Internet agit selon un autre procédé et comme Daniel l’avait prophétisé, la Connaissance augmente pour le meilleur comme pour le pire.

Loup déguisé en brebis

Loup déguisé en brebis

Mais dans le cadre de ces croisades, des mises en scène comme celle qui suit avait été dénoncée déjà à cette époque!

À la croisade de Chicago, 200 satanistes s’étaient levés dans la foule. Le maire Daley de Chicago avait ensuite déclaré sur la tribune: « Billy, nous avons 200 satanistes qui veulent perturber votre réunion, est-ce que je vais les arrêter? Que dois-je faire? Et Billy avait répondu: ‘Non, chantons un chant ».

La foule avait donc chanté un chant et les satanistes avaient quitté le stade par leurs propres moyens. Toute l’affaire était clairement mise en scène, mais les chrétiens sont très naïfs au sujet du satanisme et de Billy Graham. Cela leur confirma que Billy Graham était un grand homme de Dieu!

  • D’abord, les satanistes « purs et durs » ne montrent pas leurs visages en public.
  • Deuxièmement, le maire de Chicago n’est pas contre les satanistes, il travaille avec eux, et il y a des raisons de le soupçonner. « 
  • « Troisièmement, les satanistes, qui se montrent en public comme le faisait Anton LaVey, veulent une bonne publicité et ne sauraient prétendre vouloir perturber une croisade Billy Graham.
  • Quatrièmement, si une menace réelle existait, le maire Daley et la police ne demanderaient pas à Billy Graham quoi faire, ils s’occuperaient du problème. La police n’a pas besoin de demander la permission de prendre soin des fauteurs de troubles à la croisade. « 

« Les chrétiens ont accepté cet épisode à sa valeur nominale. Ceux qui l’ont fait montrent clairement la mauvaise compréhension de ceux qui cherchent à contrôler et à détruire l’église ».

 

Barre de separation

Lors du culte retransmis depuis l’Eglise de la Porte Ouverte à Mülhouse sur Internet, (https://porte-ouverte.com//po-tv) j’ai pu entendre le pasteur Samuel Peterschmitt mettre en cause ceux qui avaient pris le parti comme moi de dénoncer Billy Graham comme étant un « faux frère » si l’on considère ses propos lors de ses dernières décennies de vie.

Selon Samuel Peterschmitt, ce serait une attaque contre Dieu, les « chrétiens temples de Dieu », les Assemblées, bref l’ensemble de la Chrétienté!

Le pasteur a alors émis l’ordre de se désabonner des réseaux sociaux, des sites « chrétiens » et autres web-masters qui se « font du fric » avec leurs accusations…

se reporter au replay du culte du 11 Mars:

https://porte-ouverte.com/po-tv/videos/respecter-le-temps-de-dieu-samuel-peterschmitt-11-03-18/

Le cas B Graham y est évoqué à partir de 1:02:00

Pour ma part, je n’ai jamais été inscrit sur un de ces réseaux sociaux et je n’ai jamais fait le moindre appel aux dons depuis 1999 comme on peut pourtant le constater sur le site web de Porte Ouverte.

Mais j’ai été très perturbé par cette mise en garde virulente puisque je n’ai pas par exemple pu obtenir le 10e des conversions de Billy Graham…

Mais Samuel Peterschmitt semble ignorer le fait que toute créature est unique devant SON CREATEUR et que c’est seulement L’ESPRIT SAINT qui provoque les conversions, pas les hommes!

Et comme cette Assemblée « fête » la « Saint Valentin » par exemple, j’ai envoyé plusieurs mails de mise en garde à ce sujet, lesquels sont demeurés sans réponse…

C’est tellement plus facile…

J’ai donc suspendu la rédaction de cette page avec la quête d’un signe d’approbation divine pour pouvoir me sentir « autorisé » de la reprendre pour la terminer…

A propos de l’évocation d’un nombre de conversions comme gage et/ou preuve de crédibilité, j’avais écrit ce qui suit dans le cadre de ma 2e partie du chapitre dédié aux codes Bibliques.

…//…

«  [...] Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d’Israël. (1 Ch 21/1)

Satan avait poussé David à opérer un dénombrement, dans ce premier verset du premier livre des Chroniques, le 359e chapitre de la Bible (ce nombre 359 étant lié à la fête de « Noël » qui se situe au 359e ou 360e jour de l’annéeoù le nom de Satan apparaît pour la première fois, dès le début du premier verset et en association avec le terme « dénombrement« !.

«  [...] David ne fit point le dénombrement de ceux d’Israël qui étaient âgés de vingt ans et au-dessous, car l’Éternel avait promis de multiplier Israël comme les étoiles du ciel. (1 Ch 27/23)

 

Histogramme

Histogramme des 54 occurrences du mot Satan

réparties sur 47 versets

sur l’ensemble des Ecritures

 

En alphanumérisation Hébraïque, Satan = S + T + N = 50+9+300 = 359 (ou 364 selon un autre mode de calcul) et son nom apparaît donc pour la première fois dans le 359echapitre Biblique.

Ce verset nous apprend donc que si Satan a un nombre correspondant à son nom, il pousse David à faire un dénombrement, c’est-à-dire un recensement, une « opération » qui vise à donner une équivalence numérique, une notion frappée d’interdit par Dieu.

La peur « superstitieuse » des paysans de compter leurs animaux remonte à cet interdit car Seul le Seigneur est habilité à connaître le nombre de SES créatures. Et lié à cette notion de nombre et de quantité, il est bien évident que l’homme qui estime, évalue, quantifie… ses biens quels qu’ils soient, court le risque de s’enorgueillir, péché qui a frappé puis provoqué la déchéance de Lucifer/Satan.

…//…

Barre de separation

Cette page n’est pas une attaque dirigée contre l’Eglise de la Porte Ouverte à Mülhouse mais seulement à propos d’un message émis au cours d’un culte adressé à des chrétiens.

Carnaval: dragon sur un char — Mülhouse

Carnaval: dragon sur un char — Mülhouse

 Carnaval: dragon sur un char — Mülhouse 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Mars 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

De passage à Mülhouse en Mars 2017, j’avais assisté au Carnaval pour me constituer des archives illustratives.

«  [...] Et il fut précipité, le grand dragonle serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apocalypse 12:9)

«  [...] Il saisit le dragonle serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20:2)

Et c’est ainsi, que plutôt attristé par ce spectacle d’un dragon passant devant l’enseigne Méphisto, j’avais eu la consolation de croiser sur cette fin de parcours du défilé, un évangélique qui tractait des livrets avec l’adresse de cette église.

Et en 2018, c’est à Mülhouse où j’étais à nouveau de « passage » que j’ai achevé la rédaction de ce chapitre…

Barre de separation

J’ai donc été dans l’attente d’un signe depuis ce Dimanche 11 Mars…

La liberté d’expression est un droit élémentaire mais parfois, c’est accepter la compromission, voire même laisser des âmes naïves se laisser séduire et piéger par des séducteurs religieux comme Benny Hinn qui avait annoncé « prophétiquement » en 1989 que la disparition de Billy Graham serait un « grand signe » ou à l’extrême le « messager » des Elohim, le gourou soucoupiste « Raël » qui utilisent la Bible à des fins d’enrichissement et de glorification personnels selon des modus operandi distincts mais efficaces!

 

flèche rouge Afin de pouvoir partager cette quête personnelle (quelque peu « déjantée » en apparence mais en apparence seulement) et la réponse que j’ai obtenue, il me fallait mettre une grille calendaire en toile de fond puisque notre calendrier de référence est indexé sur Jésus-Christ.

Programmes au cinéma — Mülhouse

 Programmes au cinéma — Mülhouse 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  21 Mars 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Signe des temps: au programme d’un des cinémas de la ville; « La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde ».

Des temps fâcheux s’annoncent et à l’origine, j’avais l’intention de montrer combien le pasteur Billy Graham pouvait être considéré comme un faux prophète faisant la promotion mondiale de l’œcuménisme en prémices de l’Apostasie finale…

Je ne dénoncerai donc que quelques faits manifestement anti-Bibliques permettant au lecteur de les vérifier et faire des recherches plus approfondies.

 

Il est possible de charger depuis mon site le fichier .PDF intitulé: Billy Graham dévoilé.
Article de Christian Witness Ministries. Traduit de l’anglais.

L’original est publié sur le site https://www.cwmf.org.au/
Reproduction autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que la source
soit indiquée. (http://parole-de-vie.fr/)

Billy Graham and his friends  Billy Graham et ses amis

Billy Graham and his friends: A hidden Agenda par Cathy Burns

Billy Graham et ses amis: un agenda caché?

https://www.amazon.com/Billy-Graham-His-Friends-Hidden/dp/1891117173

En Anglais, cet ouvrage dénonce de façon plus exhaustive l’ »œuvre » de Billy Graham

Sachant que selon une alphanumérisation basique:

« Jésus-Christ » = 151

« Esprit-Saint » = 150

et dans la langue de Billy Graham

« Jesus Christ » = 151

« Holy Spirit » = 151

 

« Jésus-Christ » = 74+77 = 151

En relation avec le Grand Signe céleste du 23 Septembre 2017, j’avais calculé une période de 74 jours pour observer l’actualité sur notre Sol de France ou Internationale du 74e au 77e jours, ou du 6 au 9 décembre 2017.

Cette période de 4 jours correspondait aux 4 jours de folie Hallydayenne de sa mort au jour d’hommage populaire national!

J’ai donc repris cette période 74-77, soit la période comprise du 15e au 18e jours de l’année 2018.

 

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800        

« NOM » = 150

« OR » = 150

« FRANC » = 150

Les lettres « O » et « R » sont les 15e et 18e lettres de notre alphabet.

«  [...] je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. (Apocalypse 3:18)

Selon la référence Strong n° 2854:

LSG – collyre: 1 occurrence

1) préparation composée de produits divers et utilisée comme remède pour les paupières collées

Pacer sur Iphone

150151 pas: application Pacer sur Iphone

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Depuis mon enfance, j’ai toujours eu l’habitude de mesurer, calculer à longueur de temps pour vérifier la nature de mes propres impressions, inspirations, intuitions et déductions.

Et c’est ainsi que début février, en voulant vérifier le nombre de pas que j’avais parcourus au cours des 30 jours précédents sur l’application Pacer de mon portable, je découvrais ce 150151 pas…

Avec la sagesse et l’âge, chaque pas devient comme un passage!

L’Alliance divine avec Noé le prouve selon ce qui suit:

Arc, Arche, Marche

Au cœur de cette suite 74-77, j’ai donc choisi le passage 75-76 ou 150e et 151e tours de cadran d’horloge.

martin_pecheur

Image avec effet de survol

« Martin-pêcheur » = 75 + 76 = 151

La Fête de la nuit des musées au soir du 16 mars 2017 à Berne commençait à 18:00 et se terminait à 2:00 du matin

Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et c’est logiquement que j’avais décidé de passer un peu de temps dans l’Eglise du Saint-Esprit

— Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne —

 Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

qui jouxte la place des gares routières et ferroviaire.

Animation poissons volants - Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Animation poissons volants – Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

C’est ainsi que j’ai pu observer l’évolution dans les airs de deux poissons volants radioguidés,

Animation poissons volants - Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Animation poissons volants – Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

un requin et un poisson clown.

Depuis la sortie du film NEMO, le poisson clown NEMO/OMEN… est devenu très populaire… tout comme la saga des OMEN 666…

Mais il ne faut pas oublier que le poisson étant un signe chrétien majeur avec celui, unique, de Jonas, Nemo avait pu trouver sa liberté en s’évadant d’un cabinet… dentaire par la bouche des… WC pour regagner la « mer.. » Oops, la mer!!

Animation poissons volants - Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Animation poissons volants – Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Perdu dans mes réflexions, j’ai eu cependant une nouvelle interrogation à propos d’une lumière rouge, visible en bas à gauche, qui se trouvait près d’une porte latérale de sortie et non pas près d’un tabernacle

Maquette de "soucoupe volante" - Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Maquette de « soucoupe volante » – Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et c’est ainsi qu’en allant y regarder de plus près, j’ai découvert qu’il s’agissait d’une simple maquette de « soucoupe volante »…

Maquette de "soucoupe volante" - Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Maquette de « soucoupe volante » – Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

avec un alien sous son dôme de verre!

Maquette de "soucoupe volante" - Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Maquette de « soucoupe volante » en rouge – Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Il ne s’agit pas d’un faux ou d’un photo-montage de ma part!

Cet ovni/ufo/soucoupe volante avait pour particularité de me remettre en mémoire une conversation que j’avais tenue…

Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

du côté extérieur de ce mur à quelques mètres près,

Stand Raélien au pied de l'église du Saint-Esprit sur la place de la gare - Berne —

 Stand Raélien au pied de l’église du Saint-Esprit sur la place de la gare – Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juillet 2011 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

avec des Raéliens quelques années auparavant qui tenaient un stand avec des posters de « crop-circles » pour appâter les badauds et leur livrer leur « Vérité ».

livre de Rael

Le gourou soucoupiste Raël, auto-proclamé demi-frère de Jésus-Christ, que ses adeptes nomment désormais le Maitraya Raël en délaissant l’ancien « Sa Sainteté » avait réinterprété la Bible en 1974… suite à une pseudo rencontre avec des extra-terrestres qui l’avaient emmené sur leur planète lors des rencontres suivantes selon ses assertions qui ne sont que de grossiers mensonges.

En effet, à cette époque, j’étais en relation avec un de ses amis d’enfance à qui il avait confié qu’il avait trouvé le moyen de se « faire du fric ».

Parodie Raélienne de la Cène

Parodie Raélienne de la Cène

http://www.miege.net/galerie.html

http://www.miege.net/Images/cene_big.jpg

Selon le Maitraya Raël, Dieu n’existe pas!

Mais il reprend tout du Christianisme jusqu’a réinterpréter la Bible, créer des ordres « religieux » avec des anges et des évêques… et parodier des événements Bibliques bien connus comme le dernier souper du Christ.

Affiche Raélienne

2004: Année mondiale de l’athéisme

Crédit photo: Louis Girardot.

Sources: http://www.bethel-fr.com/voxdei2/afficher_rubrique.php?section = infos

Le Maitraya Raël milite donc en faveur de l’athéisme et de l’Apostasie!

«  [...] Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme impie, le fils de la perdition(2 Thess. 2:3)

Selon la référence Strong n°646:

apostasia

LSG – apostasie: 1 occurrence, renoncer: 1 occurrence; 2 occurrences au total

1) action de s’éloigner de, défection, désertion

L’Apostasie désigne donc un « Enlèvement » « hors » de « L’Eglise »… une autre forme d’enlèvement!

Manifestation Raélienne pro-Swastika, à Las Vegas

http://fr.proswastika.org/news.php?item.451.1

Manifestation Raélienne pro-Swastika, à Las Vegas

Ses adeptes sont donc « sous coupe » d’un véritable Impie, homme du péché… sur le chemin de la perdition et de la damnation éternelle!

Raël en compagnie de Hugues Hefner, créateur du magazine Playboy

Raël en compagnie de Hugh Hefner, créateur du magazine Playboy

Sources: http://rael-expression.over-blog.com/article-3658625.html

Sur ce cliché, on peut voir le Maitraya Raël en compagnie de Hugh Hefner, le créateur du magazine Playboy.

A la suite du décès d’Hugh Hefner en Septembre 2017, j’avais écrit que ce signe annonçait une révolution paradigmatique…

ce qui s’était vérifié dès Octobre avec l’ »affaire Weinstein« .

— Affiche Raélienne — 4 Avril: Jour de l'Ambassade des ETs — Berne —

 Affiche Raélienne  4 Avril: Jour de l’Ambassade des ETs  Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Avril 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En avril 2015, toujours à Berne, j’avais assisté à une réunion tenue par des responsables Raéliens quant à la prospection de la secte pour trouver un pays disposé à construire une ambassade pour accueillir les E.T.s!

C’est une sensation étrange que de constater comment un mensonge grotesque dont je connaissais toutes les modalités de mise en place puisse en quelques décennies devenir une « Vérité » engageant des dizaines de milliers d’adeptes séduits et ce à travers le monde!

Pourtant, un simple prélèvement d’ADN par exemple prouverait que le pseudo Maitraya Raël est bien né d’un père terrestre et non extra-terrestre!

A noter que la soucoupe de Raël est à vendre!

http://ici.radio-canada.ca/infoman/emission/2018/03/23/soucoupe-pas-volante-raelienne-a-vendre/

Requin volant au repos sur fond d'UFO - Eglise du Saint-Esprit — Nuit des musées — Bern/Berne

 Requin volant au repos sur fond d’UFO – Eglise du Saint-Esprit  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Un spectacle étant sur le point de se mettre en place dans l’église, ces deux poissons volants avaient été mis au repos et c’est depuis mon siège que j’ai pu prendre à main levée ce (mauvais) cliché plus que révélateur avec un prédateur en premier-plan!

Les photos « perso » à l’occasion de cette 18e nuit des musées 2018 chargées sur cette page n’ont qu’une valeur de témoignage illustré puisque je ne m’étais pas encombré de mon matériel habituel.

Tour de l'horloge en cours de restauration — Nuit des musées — Bern/Berne

 Tour de l’horloge en cours de restauration  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En quittant cette église pour me diriger vers l’ancienne demeure d’A. Einstein, j’ai eu la surprise de découvrir que la tour de l’horloge était en restauration de Février à Juin!

Tour de l'horloge en cours de restauration — Bern/Berne

 Tour de l’horloge en cours de restauration  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  17 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

De jour, au matin du 76e jour ou 151e tour de cadran d’horloge, j’ai pris la façade bâchée de la Tour de l’horloge côté Kramgasse où résidait A. Einstein,

Tram n°668 passant devant la tour de l'horloge en cours de restauration — Bern/Berne

 Tram n°666 passant devant la tour de l’horloge en cours de restauration  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  17 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et côté Marktgasse où se trouve l’Eglise du Saint-Esprit avec en prime pour ce « vrai fake » pourrait-on dire, le tram 666!

Tram n°668 — Bern/Berne

 Tram n°668  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  17 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et c’est par pur hasard que j’ai pu prendre le 668,

Tram n°667 — Bern/Berne

 Tram n°667  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  17 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

puis le 667 dans cette même rue, histoire de rappeler l’heure ou les deux heures de décalage horaire liées aux horaires d’hiver et d’été.

Boutique Oméga en restauration — Bern/Berne

 Boutique Oméga en restauration  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  17 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’ai pris ce cliché dans la même rue pour son côté « rappel Biblique » du « Maître du Temps », Jésus-Christ qui avait dit:

«  [...] Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. (Apocalypse 1:8)

«  [...] Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. (Apocalypse 21:6)

«  [...] Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. (Apocalypse 22:13)

Barre de separation

Après avoir été chanteur, et avant de devenir un gourou, Raël avait été pilote et chroniqueur sportif automobile avec sa propre revue.

Disparition de Billy Graham (Bible et Nombres) dans Partages et Enseignements Billy-Graham_les-anges,-agents-secrets-de-dieu

« Les anges agents secrets de Dieu » par Billy Graham

Lors de sa parution en 1982, j’avais particulièrement apprécié ce livre, « Les anges agents secrets de Dieu » écrit par Billy Graham!

Résumé:

Les forces surnaturelles existent. En témoignent – au-delà des interrogations des savants – l’immense vogue de l’occultisme et le succès de films tels que l’exorcisme. Cependant, il s’agit presque toujours de forces ou de créatures maléfiques, alors qu’on oublie trop souvent l’action des forces et des êtres surnaturels au service du Bien et de l’Homme. Billy Graham nous rappelle que les anges existent : la Bible en témoigne, qui les cite plus de 300 fois. Dieu les a créés et ils participent à notre vie. Ils nous transmettent la volonté divine, ils nous protègent des dangers qui nous menacent, ils nous montrent la voie du salut, ils nous réconfortent à l’heure de notre mort, envoyés invisibles mais dont la puissance est considérable. Anges, archanges, séraphins, chérubins : c’est l’armée secrète de Dieu que Billy Graham recense, nous fournissant par là même toutes les raisons de croire en la protection divine.

A noter les lettres voisines pour écrire « anges » « agents »…

"Angels - God's Secret Agents" par Billy Graham

« Angels – God’s Secret Agents » par Billy Graham

Dans sa version originale Anglaise, plus d’un million de copies avaient été imprimées!

Il est parfois facile d’établir des raccourcis entre notre monde et celui de la Bible!

Musée roulant — Nuit des musées — Bern/Berne

 Musée roulant  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

«  [...] Chacune des deux ailes de l’un des chérubins avait cinq coudées, ce qui faisait dix coudées de l’extrémité d’une de ses ailes à l’extrémité de l’autre. (1 Rois 6:24)

«  [...] Chacun avait quatre faces, chacun avait quatre ailes, et une forme de main d’homme était sous leurs ailes. (Ezechiel 10:21)

«  [...] Des séraphins se tenaient au-dessus de lui; ils avaient chacun six ailes; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. (Esaïe 6:2)

«  [...] Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient! (Apocalypse 4:8)

Si j’ai pris de nombreux clichés en début de soirée et de fête des musées, c’est pour souligner la connotation parfois parodique de la Bible que révèle notre monde matériel avec ses idoles.

En bonne place, l’automobile, dotée de quatre ailes en général, avec la Bible en arrière-plan.

Musée roulant — Nuit des musées — Bern/Berne

 Musée roulant  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Côté Améri-Caïn,

Musée roulant — Nuit des musées — Bern/Berne

 Musée roulant  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

il est clair et manifeste que les firmes de construction automobile…

Musée roulant — Nuit des musées — Bern/Berne

 Musée roulant  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

rivalisaient de manière outrancière dans une certaine escalade du m’as-tu-vu!

Musée roulant — Nuit des musées — Bern/Berne

 Musée roulant  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

«  [...] Chaque base avait quatre roues d’airain avec des essieux d’airain; et aux quatre angles étaient des consoles de métal fondu, au-dessous du bassin, et au-delà des festons. (1 Rois 7:30)

«  [...] Les quatre roues étaient sous les panneaux, et les essieux des roues fixés à la base; chacune avait une coudée et demie de hauteur. (1 Rois 7:32)

«  [...] Elles avaient une circonférence et une hauteur effrayantes, et à leur circonférence les quatre roues étaient remplies d’yeux tout autour. (Ezechiel1:18)

«  [...] Je regardai, et voici, il y avait quatre roues près des chérubins, une roue près de chaque chérubin; et ces roues avaient l’aspect d’une pierre de chrysolithe. (Ezechiel 10:9)

«  [...] Tout le corps des chérubins, leur dos, leurs mains, et leurs ailes, étaient remplis d’yeux, aussi bien que les roues tout autour, les quatre roues.(Ezechiel 10:12)

La marque frappée d’une étoile constitue toujours un signe de réussite matérielle… avec ses quatre roues et ses quatre ailes!

Mais comme nous le verrons, on continue de nous « berner » avec une décapotable non plus en route mais en vol vers je ne sais quelle étoile!

Barre de separation

Maison d'Einstein — Nuit des musées — Bern/Berne

 Maison d’Einstein  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Tout comme Billy Graham sur le plan religieux, Albert Einstein (= 153) a été considéré comme la personnalité la plus importante du XXe siècle et l’engouement populaire est toujours d’actualité à en juger cette queue de visiteurs au pied de sa maison à Berne pour la fête de la nuit des musées Bernoise.

Albert Einstein a habité à Berne de 1903 à 1905 et y avait développé sa théorie de la relativité.

Musée roulant — Nuit des musées — Bern/Berne

 Musée roulant  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et en 2018, il était possible de s’y rendre en prenant ce bus datant de 1924.

L’immersion et une remontée dans le temps sont assurées surtout avec les odeurs de gaz d’échappement pas vraiment « filtrés » et agissant comme une madeleine de Proust.

Véhicule airbus

Véhicule airbus

Si j’ai chargé plusieurs photos d’automobiles décapotées, c’est en rapport avec le salon de Genève qui se tenait pendant cette semaine et où était présentée une voiture volante…

Ce vieux rêve des années 50 à l’approche de l’An 2000 est donc à présent à portée de main.

Mais si ma démarche peut paraître « déjantée » c’est pour attirer l’attention du lecteur qu’il s’agissait du mois de Mars, le nom d’une planète lié à un projet de colonisation par le patron de la firme Tesla, un nom occulté qui aurait pourtant facilement reléguer A. Einstein dans les oubliettes des livres d’histoire.

Véhicule Tesla à bord de la fusée SpaceX

Véhicule Tesla à bord de la fusée SpaceX

https://www.indiatoday.in/fyi/story/spacex-rocket-carries-into-space-tesla-car-david-bowie-song-and-a-mars-dream-1162664-2018-02-07

Apparemment, mes compatriotes n’ont pas bronché quand les Médias ont présenté la décapotable Tesla évoluant dans l’espace à bord de la fusée SpaceX en Février!

Maison d'Einstein — Nuit des musées — Bern/Berne

 Maison d’Einstein  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

De manière beaucoup plus discrète, c’est à la veille du 16 Mars où j’ai pris des clichés de la maison d’Einstein que j’ai appris la mort de l’astro physicien Stephen Hawking,

Stephen Hawking

Stephen Hawking

http://images7.livreshebdo.fr/sites/default/files/styles/image_full/public/assets/images/1026326683.jpg?itok=geIYQTbP

l’Einstein du XXIe siècle selon les commentateurs dans la presse.

Le décès étant enregistré le 14 Mars, ce jour marquait les points particuliers qui suivent:

  • Ce Jour fêtait le 30e anniversaire de « la journée de PI »
  • Ce Jour était jour d’anniversaire de la naissance de son pair… Albert Einstein!
  • Des vents solaires étaient annoncés comme un risque pour l’électronique en mémoire de cet « Événement Carrington »

Ce 14 Mars s’écrit 14.3 chez nous et 3.14 en standard Anglo-saxon.

La date en format US encode donc la valeur du nombre PI.

Par ailleurs et selon le lien Wiki qui suit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAte_solaire_de_1859

…//…

La tempête solaire de 1859 désigne une série d’éruptions solaires ayant eu lieu à la fin de l’été 1859 et ayant notablement affecté la Terre. Elle a notamment produit de très nombreuses aurores polaires visibles jusque dans certaines régions tropicales et a fortement perturbé les télécommunications par télégraphe électrique. Elle est considérée comme la plus violente tempête solaire enregistrée ayant frappé la Terre. Sur la base de certaines observations, ce type d’événement serait susceptible de se reproduire avec une telle violence seulement une fois tous les 150 ans. Cette éruption est utilisée comme modèle afin de prévoir les conséquences qu’une tempête solaire extrême serait susceptible de causer aux télécommunications à l’échelle mondiale, la stabilité de la distribution d’électricité et le bon fonctionnement des satellites artificiels.

…//…

Des témoignages révélèrent qu’il était possible de lire un journal en pleine nuit grâce à la lumière aurorale jusqu’à des latitudes aussi basses que Panama.

…//…

Les aurores générèrent ensuite des courants électriques dans le sol qui affectèrent les circuits électriques existants, notamment les réseaux de télégraphie électrique. De nombreux cas de télégraphistes victimes de violentes décharges électriques furent rapportés, ainsi que plusieurs incendies de station de télégraphie causés par les courants très intenses qui furent induits dans le sol.

…//…

Pour ceux qui peuvent comprendre l’anglais et creuser un peu le sujet selon une approche « complotiste », se reporter aux nombreux clips diffusés sur Youtube comme:

https://www.youtube.com/watch?v=NIs-XFhY-2Q

https://www.youtube.com/watch?v=V0YiizsayTU

 

Ce scénario désastreux est susceptible de survenir et nous devons toujours le garder en mémoire!

La disparition de tels personnages dès le début d’année annonce des temps difficiles, c’est-à-dire la Tribulation qui durera une semaine d’années soit plus de 2520 jours!

Billy Graham ayant « rendu l’âme » un 52e jour, ce jour peut donc s’écrire [jour +52/-314] puisque situé à 313 jours de la fin de l’année 2018.

Par ailleurs le 21 février étant le 52e jour de l’année du calendrier grégorien. Il reste 313 jours avant la fin de l’année, 314 si l’année est bissextile.

314 en compte à rebours comme une allusion au nombre PI!

Pour mémoire, ce nombre PI est encodé dans les Ecritures…

se reporter à mon extrait de chapitre en bas de cette page.

Barre de separation

Si ces lignes n’ont en apparence rien à voir avec Billy Graham et sa disparition, c’est surtout pour illustrer le contexte actuel d’une vaste fumisterie surtout en ce qui conCERNe le crédit que l’on peut accorder aux « News » plus souvent qualifiables de « fake News » sans pour autant pouvoir le prouver!

Musée roulant — Nuit des musées — Bern/Berne

 Musée roulant  Nuit des musées  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  16 Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’introduis ce paragraphe avec une Porche 911 décapotée… pour illustrer ce qui suit!

Billy Graham était donc âgé de 99 ans, dans sa 100e année de vie donc.

«  [...] L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarementpour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. (2 Thess. 2/9-11).

99 = 9 x 11 ou 9.11

On sait par ailleurs depuis les événements du 9/11 à New York que le 911 est aussi le numéro d’appel de détresse ou d’urgence sur le « Sol » US à moins qu’une tempête solaire ne se manifeste et neutralise les centrales téléphoniques.

Pour ceux qui en douteraient, qu’ils fassent une recherche avec la séquence « smartphone killer+solar flare » (tueur de smartphones+tempête solaire) sur le Net.

Propriétés du nombre 99

Factorisation: 3 x 3 x 11

Diviseurs: 1, 3, 9, 11, 33, 99

Nombre de diviseurs: 6

Somme des diviseurs: 156

156e nombre premier? 911!

Et sachant qu’une alphanumérisation basique de « Six » donne 52…

— Enseigne domino - Berne —

 Enseigne domino – Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2014 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

52 + 52 + 52 = 156

La suite « six+six+six » peut donc révéler un 156, un 666 ou un 911 par extension! Non?

Alors qu’une année compte 52 semaines complètes, Billy Graham a été déclaré officiellement mort le 21 Février, au 52e jour de l’année 2018.

Sans passer par une séance de cartomancie ou de voyance, considérons le jeu de 52 cartes!

Le jeu de 52 cartes est un jeu de cartes réparties suivant treize valeurs organisées en quatre enseignes: pique, cœur, carreau, trèfle.

52 cartes à jouer organisées en quatre enseignes (pique, cœur, carreau et trèfle) et treize valeurs

52 cartes à jouer organisées en quatre enseignes (pique, cœur, carreau et trèfle) et treize valeurs

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_52_cartes

On retrouve le nombre 13 dissimulé dans le jeu de 52 cartes car 13 x 4 = 52. Ce nombre 52 est aussi le double de 26, alors que notre « alphabet » compte 26 lettres et qu’en Hébreu le nombre 26 désigne Dieu. Rien n’est dû au hasard mais précisément et tout aussi parodiquement construit.

Et tout en gardant à l’esprit que notre calendrier est indexé sur Jésus-Christ, on peut aussi ajouter:

Les jeux de 52 cartes sont basés sur le calendrier grégorien: il y a 4 couleurs pour les quatre saisons de l’année, 12 figures pour les 12 mois, 52 cartes pour les 52 semaines et la somme de tous les points d’un jeu de 52 cartes plus le joker est de 365 pour les 365 jours de l’année.

Sources:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_cartes_fran%C3%A7ais

https://secouchermoinsbete.fr/21775-le-symbolisme-du-jeu-de-52-cartes

Pour comprendre la nature occulte et parodique du Christianisme, des jeux de cartes se reporter à mes chapitres:

Satan/Lucifer et ses jeux

Jeu de cartes et occultisme

Jeu de cartes US Guerre Irak 2003

Sources; http://en.wikipedia.org/wiki/Most-wanted_Iraqi_playing_cards

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Sources;  http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/US_Government_most-wanted_Iraqi_playing_cards.jpg

Ce jeu avait été parodié et distribué aux soldats Américains pour se moquer de Saddam Hussein à l’occasion de la première guerre du Golfe…

Barre de separation

En prémices et à propos de ce jeu de cartes et du 9/11:

À la veille de l’opération « Desert Storm », juste avant les frappes aériennes, Billy Graham avait rendu visite à la Maison-Blanche et au président George Bush (Sr.) … ce qui avait eu pour effet de donner une sorte d’approbation « chrétienne » à cette affaire plutôt sordide.

Il s’agissait de la première guerre du Golfe.

De nombreuses années plus tard: deux jours seulement après le 11 septembre 2001, sous la présidence de G. W. Bush (junior) Billy Graham avait sauté sur l’occasion de jouer un rôle de premier plan au cours d’une cérémonie dans la « Cathédrale nationale » de Washington DC … où il avait accordé de facto une « bénédiction » et avait dit des prières à l’occasion de cette « guerre contre la terreur » nouvellement élaborée (et bien entendu complètement artificielle).

Barre de separation

Billy Graham a été l’ami de tous les papes, lesquels œuvrent selon un esprit antichrist en falsifiant les Ecritures et en travestissant ainsi la Parole de Dieu!

Il serait donc facile d’établir un lien Luciférien dans la mesure où le Vatican possède un télescope à infra-rouge baptisé L.u.c.i.f.e.r. sur le mont… Graham en Arizona!

Sur le lien Wiki qui suit, on peut lire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER

…//…

LUCIFER, de son nom complet le Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research, soit en français « Installation spectroscopique proche infrarouge du Grand Télescope binoculaire avec caméra et unité intégrale de champ pour la recherche extragalactique », est un instrument utilisé en astronomie sur le télescope appelé Large Binocular Telescope. L’ensemble fait partie de l’Observatoire international du Mont Graham, construit en 1989. Il est situé sur le Mont Graham, dans le sud-est de l’Arizona aux États-Unis.

…//…

Origine du nom

Peu d’éléments donnent l’origine du nom de l’instrument: selon un porte-parole de l’université d’Arizona, le nom de LUCIFER signifie « étoile du matin ». À l’origine, c’est l’un des noms que les Romains donnaient à l’étoile du matin (ou le porteur de lumière), autrement dit la planète Vénus.

…//…

On pourrait en rire si l’on s’en tient à la formulation et le choix délibéré de certaines majuscules!

Mais avec un pape François qui a déclaré qu’il était prêt à baptiser des extra-terrestres ou des Martiens, on ne peut ne pas prendre le sujet au sérieux.

Le chemin du Sauveur et faux Messie venu des étoiles est préparé!

Eglise de l'Amérique moyenne  Jeu INWO de S. Jackson

Eglise de l’Amérique moyenne

Jeu de cartes INWO de S. Jackson

Nous savons que depuis la sortie du Jeu de cartes INWO de S. Jackson en 1995, le message prophétique de la plupart de ces cartes à jouer a été vérifié par les faits…

Attentats du 11 Septembre 2001  Jeu de cartes INWO de S. Jackson

Attentats du 11 Septembre 2001

Jeu de cartes INWO de S. Jackson

comme ceux des deux tours du WTC ou du Pentagone pour ne citer que les plus connues!

Et toujours à propos de religion et de ce mont Graham:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_international_du_Mont_Graham

…//…

Le Mont Graham est un symbole religieux ancien et traditionnel du peuple Apache ; en langue Apache elle s’appelle Dzill Nchaa Si An (la grande montagne assise) : l’observatoire est construit sur cette montagne près de Tucson en Arizona, près de la réserve des Apaches de San Carlos Apache.

Les Apaches ont dédié 32 chants de vie, donnés par le Créateur des Ancêtres. Le Congrès américain a autorisé la construction des observatoires sur la montagne en 1988, mais il y a eu une protestation de la part des quatre tribus reconnues au niveau fédéral de la Nation Apache de l’Ouest et de groupes amérindiens, qui considèrent le site comme sacré.

…//…

Continuons d’étudier le cas Billy Graham à la lumière de la presse…

Barre de separation

Newt GingrichNewt Gingrich "Fou comme l'enfer"

« Fou comme l’enfer »

La lettre « M » est la 13e de l’alphabet alors que le nombre 13 est signe de rébellion dans les Ecritures.

Sur cette couverture du magazine, Newt Gingrich est élu « homme de l’année » puis rétrogradé au point d’être associé à ce titre peu enviable « Fou comme l’enfer »…

procès d'O.J. Simpson accusé du meurtre de sa femme

La lettre M peinte en rouge permet donc d’affubler, l’air de rien, une personne en vue ou une célébrité avec deux cornes noires ou rouges, attributs classique du M…alin!

Le procès d’O.J. Simpson accusé du meurtre de sa femme est ainsi mis en page!

gourou David Koresh site de Waco

Sur cette autre couverture, il s’agit du gourou David Koresh et de la tuerie des membres de sa secte, enfants inclus, sur le site de Waco!

Un événement que l’on peut qualifier de religieux.

Bill ClintonGeorges Bush senior

Bill Clinton et Georges Bush senior

Bill Clinton et Georges Bush senior considérés comme des criminels de guerre sont gratifiés du titre de « Homme de l’année » ou d’une « Edition spéciale »!

Président Iranien Mahmoud

Président Iranien Mahmoud

Les présidents « religieux » n’échappent pas à la règle d’affichage!

Couverture du Time: WTC

Couverture du Time: WTC

sources:

https://kassandraproject.wordpress.com/2008/12/04/the-time-magazine-devil-horn-covers-satanists-new-world-order-stooges-and-mind-controlled-slaves/

Et comme autre preuve de dénonciation larvée ou subliminale, je ne peux faire l’impasse du 9/11!

Couverture du Time: Kanye West

Couverture du Time: Kanye West

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Pour renforcer le trait il y a le cas de ceux qui proclament sur scène leur pacte et alliance avec Satan comme le chanteur Kanye West, classé dans le top des 100 personnalités les plus influentes…

«  [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon(Apocalypse 9/11)

Et nous avons vu qu’il était possible avec ses initiales KW d’établir un lien avec Abaddon/Apollyonl’ange de l’abîme qui s’incarnera dans le Fils de perdition, ou L’Antéchrist attendu à la Fin des Temps!

Un chrétien en hiver  Couverture du Time: Billy Graham

Un chrétien en hiver

Couverture du Time: Billy Graham

Alors je laisse le lecteur s’interroger sur le pourquoi d’une telle mise en page…

et la nature du message subliminal ainsi transmis!

Couverture du Time: Billy Graham du 25 Oct. 1954

Couverture du Time: L’Evangéliste Billy Graham du 25 Oct. 1954

http://img.timeinc.net/time/magazine/archive/covers/1954/1101541025_400.jpg

et ce, en remontant dans le temps,

Billy Graham à Dortmund en 1970 en Allemagne

https://www.knoxnews.com/picture-gallery/news/2018/02/21/billy-graham-through-the-years/110665648/

Billy Graham à Dortmund en 1970 en Allemagne

 

au temps des croisades!

Les deux pointes du micro dirigées vers une tête recentrée sur un « US » ou « SU »…

Le bon vieux signal subliminal « SU » comme « Soviet Union » ou « US » comme « United States » ou « Union Soviétique »…

Blanc bonnet et bonnet blanc!

 

Couverture du Time: Vladimir Putin  "Personalité de l'année"

Couverture du Time: Vladimir Putin

« Personnalité de l’année »

RUSSIE

Ou l’art d’opposer deux blocs comme on tente encore de le faire croire de nos jours avec le « méchant » président réélu (au 77e jour) Poutine toujours accusé de tous les maux de la planète!

 

Couverture du Time: Billy Graham

Les confessions politiques de Billy Graham

Couverture du Time: Billy Graham

https://1.bp.blogspot.com/_hCtXNDGAhxI/TJh4xRchArI/AAAAAAAACXQ/dpnxFEW8zLw/s400/billy-graham-time-cover_devil+horns.jpg

Et enfin, une dernière pour ceux qui ne seraient pas convaincus!

Henry Luce est le co-fondateur du Time en 1923…

Luce… un hasard?

Luce, Lucie, Lucifer, une sainte qui est fêtée au 13 Décembre sur le calendrier Romain et jour où en 1973, Raël aurait rencontré ses ETs…

Ces portraits cornus sont autant de clin d’œil de ceux qui relèvent de l’élite œuvrant pour l’avènement du Nouvel Ordre Mondial Luciférien.

Barre de separation

De toute façon, c’est aux fruits que l’on peut juger un « pasteur de Dieu » comme le nomment certains journaleux, ceux-là même qui évoquent un « Saint Père » à propos du pape!

Et Bible en main, en attendant l’Apostasie à venir, la contestation est impossible!

Barre de separation

Billy Graham Franc-maçon du 33e degré

Billy Graham Franc-maçon du 33e degré

https://i.ytimg.com/vi/RT56XOH-Kqk/hqdefault.jpg

Billy Graham était officiellement reconnu comme étant un Franc-maçon du 33e degré…

donc adepte de la pure doctrine Luciférienne comme l’avait définie A. Pike tout aussi officiellement.

Certains chrétiens aveuglés ont crié à la conspiration mais le pasteur de son côté n’a jamais démenti et pour cause…

Le corps du pasteur évangélique a été exposé du 28 février au 1er mars sous la coupole du Capitole à Washington, un honneur particulièrement rare.

Parmi les personnes ayant reçu un hommage national avec l’exposition de leur dépouille sous le dôme du Capitole, on compte notamment d’anciens présidents américains : Gerald R. Ford (1913-2006), Ronald Reagan (1911-2004), Dwight D. Eisenhower (1890-1969), John F. Kennedy, assassiné en 1963, ou encore, au XIXe siècle, Abraham Lincoln, assassiné en 1865.

se reporter à l’article sur le lien qui suit:

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Billy-Graham-Capitole-hommage-posthume-rarissime-2018-02-25-1200916397

Vidéos sur les funérailles de Billy Graham

https://www.youtube.com/watch?v=EfaaZsXbV0M

https://www.youtube.com/watch?v=eQAasVySycw

Billy Graham avec l'ancien président Harry Truman

Billy Graham avec l’ancien président Harry Truman

http://2.bp.blogspot.com/-W_knF8O5kxI/TsvplJpavbI/AAAAAAAACQc/tA8u5yx0aJU/s1600/acodex_93.jpg

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Sa poignée de main à la mode FM avec l’ancien président Harry Truman,

Billy Graham avec l'ancien président J.F. Kennedy

Billy Graham avec l’ancien président J.F. Kennedy

https://billygrahamlibrary.org/hes-adviser-mighty/

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

ou avec le président J.F. Kennedy suffisent à en démon-trer le bien-fondé!

Mais ce sujet est sans intérêt pour moi car trop facile à contester…

Billy Graham avec l'ancien président J.F. Kennedy

Billy Graham avec l’ancien président J.F. Kennedy

http://www.startribune.com/billy-graham-preached-simple-message-reached-millions/474707963/

Cet homme fut le conseiller spirituel de la Maison-Blanche pendant plus d’un demi-siècle!

Billy Graham et le couple Reagan

Billy Graham et le couple Reagan

https://www.charismanews.com/images/archives/stories/featured-news/billy-graham-ronald-reagan.jpg

Depuis Harry Truman (1945-1953), la plupart des présidents américains ont eu recours à lui dans des moments clés:

  • Richard Nixon pour sa prière d’investiture,
  • George Bush senior lors de la guerre du Golfe en 1991,
  • George Bush junior lorsque, à 40 ans, il décide d’arrêter de boire
  • ou pour le culte national célébré après le 11-Septembre…

Billy Graham (centre) avec son fils Franklin et les anciens présidents US George H.W. Bush, Bill Clinton et Jimmy Carter, à l'inauguration de la bibliothèque Billy Graham à Charlotte, en Caroline du Nord, le 31 Mai 2007

Billy Graham (centre) avec son fils Franklin et les anciens présidents US George H.W. Bush, Bill Clinton et Jimmy Carter, à l’inauguration de la bibliothèque Billy Graham à Charlotte, en Caroline du Nord, le 31 Mai 2007

Crédit photo © Chris Keane / Reuters

https://img.rt.com/files/2018.02/article/5a8dd0f4dda4c85f788b45cf.jpg

Est-il besoin de commenter?

Barre de separation

Adèle flashant le signal de l'œil Illuminati

Adèle flashant le signal de l’œil Illuminati

Des codes comme celui de l’œil Illuminati, redoublé sur cette image avec le logo du magazine,

Gestuelle d'Alex Jones avec le double signal digital 666

Gestuelle d’Alex Jones avec le double signal digital 666

ou la gestuelle d’un faux frère comme Alex Jones,

 

Gestuelle de Billy Graham

Gestuelle de Billy Graham

https://www.youtube.com/watch?v=wlwJET_XBiw

invitent et incitent même à la prudence quant à la nature de leurs discours…

Barre de separation

Statue de bronze de Billy Graham

Statue de bronze de Billy Graham

http://www.christianitytoday.com/news/2016/june/tale-of-two-billy-graham-statues-lifeway-north-carolina.html

Cette statue représentant Billy Graham, une bible en main devant une croix avait été installée sur le campus LifeWay à Nashville…

Statue de bronze de Billy Graham

Nouvel emplacement de la statue de bronze de Billy Graham

https://blog.lifeway.com/newsroom/2016/12/14/billy-graham-statue-finds-new-home-at-ridgecrest/

Puis, suite à la vente du campus, cette statue a été déplacée sur le Centre de Conférence de Ridgecrest en Caroline du Nord.

Une statue faite de bronze… de bronze neuf je présume!

Photo-montage: Projet du Palais des Soviets selon l'architecte Boris Iofan

Photo-montage: Projet du Palais des Soviets avec une statue monumentale de Lénine selon l’architecte Boris Iofan

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?p=101388465

Et toujours à propos du 9/11 ou « neuf onze » ou « Nine/Eleven », j’avais à plusieurs reprises émis la remarque sur le fait que la plupart des statues de Lénine élèvent un bras!

Mais que dit la Bible au sujet des statues?

«  [...] 4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu’à mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements. (Exode  20:4-6)

«  [...] Vous ne vous ferez point d’idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l’Eternel, votre Dieu. (Levitique 26:1)

«  [...] de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d’un homme ou d’une femme, (Deutéronome 4:16)

«  [...] Veillez sur vous, afin de ne point mettre en oubli l’alliance que l’Eternel, votre Dieu, a traitée avec vous, et de ne point vous faire d’image taillée, de représentation quelconque, que l’Eternel, ton Dieu, t’ait défendue. (Deutéronome 4:23)

«  [...] Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Deutéronome 5:8)

Statue (schweissdissi) "en fer" d'un soudeur au chômage

 Statue (schweissdissi) « en fer » d’un soudeur au chômage 

 quartier Porte Jeune  Mülhouse 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Mars 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

http://www.mulhouse.fr/fr/sculptures-estivales/

«  [...] Maudit soit l’homme qui fait une image taillée ou une image en métal fondu, abomination de l’Eternel, oeuvre des mains d’un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen! (Deutéronome 27:15)

«  [...] Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n’y a point en elles de souffle, (Jérémie 10:14)

«  [...] Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n’y a point en elles de souffle. (Jérémie 51:17)

«  [...] A quoi sert une image taillée, pour qu’un ouvrier la taille? A quoi sert une image en métal fondu et qui enseigne le mensonge, Pour que l’ouvrier qui l’a faite place en elle sa confiance, Tandis qu’il fabrique des idoles muettes? (Hab 2:18)

La confection de statues est un des 10 commandements divins et le seul qui soit assorti d’une malédiction et ce, jusqu’à la troisième et la quatrième génération!

Le message est clair!

Statue de Moïse pointant sur ses tables de la Loi devant la collégiale de Berne — Bern/Berne

 Statue de Moïse pointant le IIe commandement sur ses tables de la Loi devant la collégiale de Berne — Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Mars 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800        

« Loi » = 99

C’est le IIe commandement, supprimé par Rome… que désigne presque ironiquement le doigt de Moïse sur ses tables comme le montre cette statue-fontaine devant la collégiale de Berne!

On a tenté de nous faire croire que Billy Graham n’avait pas apprécié qu’une telle statue soit fabriquée à son effigie…

Il l’a pourtant acceptée de son vivant en assistant en personne à son inauguration!

Le plus grand des prêcheurs aurait pu l’interdire au moins de son vivant et que dire des Évangéliques qui ont adhéré à l’événement!

Un autre projet est en route avec l’installation d’une autre statue du pasteur dans le Hall du Capitole à Washington dont le Dôme est coiffé d’une statue de bronze baptisée « Liberty » pour les uns, « Freedom » pour les autres, ou plutôt Proserpine, une déesse épouse d’Hadès, le dieu régnant sur les enfers.

Photo humour d'un amateur...

Photo humour d’un amateur à propos d’une statue de Billy Graham…

http://ikickstatuesinthenuts.blogspot.fr/

No comment!

Mais on peut comprendre les dérives possibles avec cette image d’un simple coup de pied!

Cependant il y a pire à dénoncer à propos de cet « homme de Dieu » qui flirte avec Satan!

Barre de separation

Hollywood rend hommage à Billy Graham sur le Hollywood Walk of Fame après l'annonce de sa mort

Hollywood rend hommage à Billy Graham sur le Hollywood Walk of Fame après l’annonce de sa mort

http://www3.pictures.zimbio.com/bg/Hollywood+remembers+Billy+Graham+tORcbSkZDPAl.jpg

Cette gerbe de fleurs rend hommage à Billy Graham sur le Hollywood Walk of Fame après l’annonce de sa mort…

Ah bon?!

Le Walk of Fame est le boulevard des « célébrités » où figurent plus de 2600 étoiles enchâssées dans les dalles du trottoir

15 Octobre 1989 – Billy Graham et son étoile sur le Hollywood Blvd.

15 Octobre 1989 – Billy Graham et son étoile sur le Hollywood Blvd.

https://www.mercurynews.com/wp-content/uploads/2018/02/graham_47.jpg?w=620

Billy Graham avait en personne inauguré la sienne sur ce boulevard des célébrités!

On peut le voir à genoux,

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800        

« antéchrist » = 666

« discours » = 666

devant la tribune sur laquelle il avait prononcé son discours…

Bouc pentagramme

pentagramme satanique

et tenant de ses deux mains le pentagramme satanique!

Difficile de nier cet acte digne de la « presse people »! non?

Et il faudrait se taire pour ne pas dégrader la Chrétienté!

Hollywood rend hommage à Billy Graham sur le Hollywood Walk of Fame après l'annonce de sa mort

Hollywood rend hommage à Billy Graham sur le Hollywood Walk of Fame après l’annonce de sa mort

http://www.zimbio.com/pictures/9q2sIVy17sA/Hollywood+remembers+Billy+Graham

Le micro radiophonique symbolise le fait que Billy Graham est honoré non pas comme un artiste ou un acteur mais comme un animateur radio.

15 Octobre 1989 – Billy Graham et son étoile sur le Hollywood Blvd.

15 Octobre 1989 – Billy Graham et son étoile sur le Hollywood Blvd.

https://static.billygraham.org/sites/billygrahamlibrary.org/uploads/pro/2012/10/BG_Hollywood_89B-3811-2-1021×1024.jpg

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

1989 = 153 x 13

Le 15 Octobre 1989 donc, Billy Graham devint le premier homme religieux à être honoré d’une étoile satanique pour récompenser son ministère en faveur de la Bible ou « Parole de Dieu »!

Le cœur d’un pentagramme satanique est un pentagone et on se souvient que Billy Graham avait donné sa bénédiction à G. W. BU$H pour entreprendre une guerre « sainte » en Irak contre $addam Hussein en réponse aux attentats du 9/11, un mensonge éhonté!

De « Fame » à « Infamie »!

Pentagramme et chapelet

Pentagramme, Pentagone et chapelet, outils de promotion Satanique!

— Document personnel — pas de copyright —

Se reporter à mes pages à propos cette étoile de Satan et de tout ce qu’elle cache, masque, maquille, parodie ou révèle!

Beaucoup de ces célébrités gratifiées d’une de ces étoiles étaient des blasphémateurs, fornicateurs, impudiques, adultérins, satanistes auto proclamés… et Billy Graham a accepté de figurer en « bonne place » parmi eux!

Aux chrétiens authentiques de faire leur choix!

Barre de separation

Billy Graham ou plutôt de son vrai nom William Franklin Graham

à vérifier sur le lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Graham

William Franklin Graham, Jr., dit Billy Graham, né le 7 novembre 1918 à Charlotte (Caroline du Nord) et mort le 21 février 20181 à Montreat dans le même État américain2, est un théologien et prédicateur chrétien évangélique baptiste américain.

Benjamin Franklin

— Station de métro CITE – Paris – Décembre 2007 —

— Document personnel – pas de copyright —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Franklin comme Benjamin Franklin, l’un des 4 Illu ministes à l’origine de la création de la section US des Illuminati, comme indiqué sur le billet vert US, celui qui avait par ailleurs initié et financé la Révolution Française de 1789, 13 ans après la déclaration d’Indépendance US en 1776.

Le 4/7 US s’inscrit dans notre 14/7 National.

Franklin ou nom donné à l’aîné de ses deux fils comme un Franklin d’œil!

Ce Franklin Graham avait lancé une campagne auprès des églises chrétiennes pour que des boîtes à chaussures soient remplies de jouets de Noël pour les défavorisés du monde entier.

Pour mieux appâter les fidèles, il avait suggéré d’y glisser un passage Biblique comme message de Noël…

La collecte s’est donc organisée…

Cependant, au final, sur le site web, il était demandé aux donateurs d’éviter d’inclure toute forme de signe chrétien car:

  • La langue ne correspondrait peut-être pas à celle du bénéficiaire du colis…
  • Une image du Christ ou un objet chrétien pourrait heurter les susceptibilités des Musulmans, Bouddhistes, Hindous…

Il est évident qu’à l’époque d’Amazon.com, il est impossible de connaître le pays de destination d’un colis!!!!

De qui se moque-t-on? des chrétiens bien sûr!

Ce genre d’anecdote montre combien le fils a repris le flambeau du père prisonnier de ceux qui l’ont financé pour qu’il exécute fidèlement et selon leurs modalités leur plan.

Il est en effet plus facile de détruire une communauté chrétienne non pas en la combattant de front mais en s’y joignant pour mieux la saper et la torpiller de l’intérieur une fois monté en grade et que la confiance a été acquise…

 

A = 1 = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I = 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

«  [...] je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies(Apocalypse 3:18)

« Billy Graham » = 918

« Collyre » = 918

« Graham » = 147

« Marche » = 147

« Nobel » = 147

« William Franklin Graham » = 1022

« Triple couronne » = 1022

La triple couronne des papes symbolisait les trois pouvoirs avec pour symbole le 6 triplé en 666

Propriétés du nombre 1022

Factorisation: 2 x 7 x 73

Diviseurs: 1, 2, 7, 14, 73, 146, 511, 1022

Nombre de diviseurs: 8

Somme des diviseurs: 1776

seal1 dans Partages et Enseignements

MDCCLXXVI ou 1776

Sceau US sur le billet de 1 Dollar

Sources: http://www.goingpostal.cc/PatrioticT-shirts/Big/NovusOrdo.jpg

La lecture de mon chapitre à propos du nombre 1776 s’impose en conclusion de ce chapitre!

Barre de separation

Alphabet International phonétique

Alphabet International phonétique

Ce code est un code International et la simple lettre « C » montre ce que peut cacher l’infâme « JE SUIS CHARLIE » sur le plan occulte et d’un agenda caché avec un « JESUS » occulté par un « JE SUIS »!

«  [...] Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. (Apocalypse 1:8)

«  [...] Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. (Apocalypse 21:6)

«  [...] Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. (Apocalypse 22:13)

Jésus n’avait-il pas déclaré qu’IL était l’Alpha et l’Omega?

Opérations autour du nombre 11 et dérivés

Opérations autour du nombre 11 et dérivés

L’Armistice de la Première guerre mondiale avait été signé un 11/11 à 11:11…

Un hasard ou une façon d préparer la prochaine guerre?

Parfois, un homme ou une femme peuvent être « choisis » non pas par L’Eternel mais par des occultistes pour accomplir une « mission » dans le cadre d’un Agenda caché…

Hitler en est un des exemples les plus flagrants avec son initiation au sein de la « Thulé Gesellschaft ».

Billy Graham était né un 7 Novembre ou 311e jour!

B. Graham ou un nom proche de celui d’Abraham

Le A pyramidal en révèle plus parfois!

Illustration d'une pochette d'album du groupe 311

Illustration d’une pochette d’album du groupe 311

http://78.media.tumblr.com/tumblr_lpscst5AgV1qdoy52o1_500.jpg

Sur cette image, on peut voir pour exemple une pyramide avec une lumière stellaire (Sirius?) émise à son sommet façon pyramide du Dollar à la sauce Illuminati.

Illustration d'une pochette d'album du groupe 311

Illustration d’une pochette d’album du groupe 311

https://1.bp.blogspot.com/-TvmPLfIK8IQ/Vxkmk6XOa8I/AAAAAAAAI-0/w0gik1mn1nQIqdTT5KpYFy3Evjm1yphzQCK4B/s640/311.jpg

Il s’agit de l’illustration d’une pochette d’album du groupe 311.

311-sweat

T-shirt merchandising du groupe 311

« Trois cent onze »?

T-shirt merchandising du groupe 311

T-shirt merchandising du groupe 311

ou « Trois onze », c’est-à-dire « three eleven » et non « three hundred and eleven »?

T-shirt merchandising du groupe 311

T-shirt merchandising du groupe 311

Bien sûr, le pentagramme satanique est bien présent sur ce T-shirt!

hand-spinner merchandising du groupe 311

hand-spinner merchandising du groupe 311

https://www.the311store.com/collections/new-arrivals

Par le passé, avec la mode éphémère du hand-spinner, nous savons qu’il s’agissait de faire tourner une figure composée à partir d’un 666 dans la main droite, en prémices? de la marque de la Bête!

groupe 311

groupe 311

https://fr.wikipedia.org/wiki/311_(groupe)

Un des membres de ce groupe brandit le salut cornu bien connu!

Le tirage de langue Einsteinien est aussi un des codes sataniques popularisé par les Rolling Stones.

groupe 311

groupe 311

http://www.311.com/

Ce groupe 311 affiche donc des connotations typiquement sataniques comme le bélier, l’hexagramme, une pyramide, l’illumination solaire, les papillons relevant du conditionnement des âmes selon le Projet Monarch…

groupe 311

groupe 311

https://espngrantland.files.wordpress.com/2014/03/311-hp-e1394658164743.jpg

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Deux membres de ce groupe 311 affichent un salut « cornu » dit « cornito » ou « du diable »!

Doigts de Satan selon le code du Heavy Metal

Doigts de Satan selon le code du Heavy Metal

http://images4.fanpop.com/image/photos/17800000/satanic-hand-signs-music-17858675-400-500.jpg

Ce signal peut être brandi de plusieurs manières comme ce tableau le montre.

Selon ce type d’approche de l’ »élection » d’un leader religieux, on peut plus facilement comprendre pourquoi il fut un conseiller à la Maison-Blanche pendant une telle durée de temps.

Maçon du 33e degré?

ou 3x11 = 33

311 ou 113 en miroir parodique?

1h et 53 minutes cumulent 113 minutes

Barre de separation

2018-02-21-billy-graham

Ma maison est au Paradis

je ne fais que voyager dans ce monde

https://pharefm.com/wp-content/uploads/2018/02/2018-02-21-billy-graham-1030×392.jpg

De son vivant, Billy Graham avait déclaré que si un jour on annonçait sa mort, c’était faux car il aurait seulement changé d’adresse pour habiter et demeurer auprès de Dieu!

Ce qui constitue une déclaration totalement anti-Biblique, ce que le prêcheur ne pouvait ignorer!

13* Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui sont décédés, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance. 14* Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont décédés. 15* Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont décédés. 16* Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17* Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18* Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.1 Thess 4/13-18)

En effet les Ecritures relatent qu’à notre mort, en tant que croyants en l’œuvre rédemptrice du Sauveur Jésus-Christ, nous sommes en sommeil, au repos… jusqu’à notre résurrection!

Tous les « convertis » par Billy Graham qui prennent de telles paroles erratiques pour des paroles d’évangile sont trompés, bernés!

Barre de separation

151_153_balises

En phase finale de correction, j’ai lancé la commande de contrôle des balises et j’ai obtenu un total de 151 + 2 = 153 balises inutiles éliminées, ces deux nombres étant les plus importants sur mon site puisque liés à Jésus-Christ et sa pêche miraculeuse.

Barre de separation

Annexes

Liste des stars sur le lien Wiki qui suit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9toiles_du_Hollywood_Walk_of_Fame

Le « Walk of Fame » est entretenu par l’association auto-financée « Hollywood Historic Trust ». Chaque personne qui reçoit une étoile doit accepter de participer à une cérémonie de présentation et de verser 30 000 dollars américains à l’association. En général, cette somme est payée par les studios de cinéma ou les éditeurs musicaux, en raison de la publicité générée par la cérémonie d’inauguration.

Parmi ces célébrités?

Mickey Mouse…

 

Beatles entre 666 digital et salut cornu

The Beatles: « Yellow Submarine »

Le « Yellow Submarine » avec le signal digital 666 de Paul Mc Cartney et le salut cornu de John Lennon

John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr en ont reçu chacun une en tant que membres des Beatles et une deuxième en tant qu’artistes solo.

Lorsque George Harrison chantait « My sweet Lord », (très proche de la chanson gospel Oh happy day), beaucoup croyaient qu’il s »agissait du Dieu de la Bible alors que c’était Krishna qui était invoqué par le chanteur. Une partie du texte de la chanson éditée sous le label Apple reprend la plus grande partie des seize mots du maha-mantra de l’Association internationale pour la conscience de Krishna, bien que George Harrison n’ait jamais été formellement membre de ce groupe religieux!

Et en connotation religieuse:

Seul Mohamed Ali, qui a obtenu son étoile en 2002, a demandé qu’elle soit apposée sur le mur et non sur le trottoir afin de ne pas « autoriser les gens à piétiner le nom du Prophète »

Logo des Rolling Stones

 Logo des Rolling Stones  Mülhouse 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Mars 2018 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le tirage de langue Einsteinien popularisé par les Rolling Stones peut lui, être foulé au pied sur un paillasson…

Queen-star-hollywood

Etoile du groupe Queen sur le Hollywood Walk of Fame

https://fr.wikipedia.org/wiki/Walk_of_Fame_(Hollywood)#/media/File:Queen-star-hollywood.jpg

Freddie Mercury, leader du groupe Queen, victime du Sida, était un sataniste déclaré qui faisait la promotion de son maître…

Le nom du groupe n’a rien à voir avec une reine… ou une carte à jouer!

Mais il figure parmi les célébrités dont Billy Graham!

Barre de separation

A propos du nombre PI encodé dans la Bible

Extrait du chapitre dédié au phénomène des codes Bibliques

 

Les critiques soulevées au sujet des recherches numériques sur les Ecritures ne manquant pas de se faire entendre comme étant inconciliables avec le message spirituel, l’exemple qui suit prouve que DIEU avait tout prévu et que toute forme de recherche exhaustive ou non de la Vérité par des Voies autres que celles communément admises par le plus grand nombre, excluant la divination bien entendu, n’est en rien condamnable ou même condamnée… bien au contraire.

Ainsi, parmi les objets façonnés pour être utilisés à des fins rituelles de purification dans le Temple de Salomon, il est question d’un réservoir de fonte dont les mesures sont indiquées de façon précise d’où toute approximation est bannie, contrairement aux apparences..

«   [...] Il fit la mer de fonte. Elle avait dix coudées d’un bord à l’autre, une forme entièrement ronde, cinq coudées de hauteur, et une circonférence que mesurait un cordon de trente coudées « . (1 Rois 7/23)

«   [...] Son épaisseur était d’un palme; et son bord, semblable au bord d’une coupe, était façonné en fleur de lis. Elle contenait deux mille baths. (1 Rois7/26)

Le diamètre de ce récipient étant de 10 coudées et sa circonférence de 30 coudées, il apparaît à tout esprit critique et respectueux des lois de la géométrie que le rapport entre ces deux dimensions « circonférence/diamètre » devrait être celui du nombre PI, soit 3.14 et non 3 (puisque le rapport 30/10 donne 3) comme l’indique à priori « approximativement » ce verset Biblique.

Nombre PI dans la Bible

Mer de fonte et nombre PI

Mais si l’on prend… en compte… la valeur numérique des lettres, une clé spécifique à ce verset dévoile la valeur réelle de PI. En effet, concernant ce verset selon la tradition et les annotations portées en marge du texte Biblique original, il faut prononcer le mot « circonférence« , dans sa version hébraïque bien sûr, «  Kri  » alors qu’il s’écrit « Ktiv« .

Et la valeur numérique de ces deux mots (5 + 6 + 100) et (6 + 100) dans leur contexte Hébraïque donne respectivement 111 et 106. Ce qui permet, par rapprochement, d’écrire l’équivalence:

PI/3 = [111/106]

Et en appliquant une formule mathématique à l’ensemble de ces variables, on obtient:

PI = 3 x [111/106] = 3,1415

Cette précision à 4 décimales près valide la prise en considération d’éléments supplémentaires cachés mais non occultes et prouve qu’une sagesse transcendante sous-tend le texte et que dans ce cas précis, on est donc bien loin d’une forme d’ignorance de certaines lois naturelles même si à première vue, une mesure d’apparence banale semble avoir été prise « à la louche« … On retrouve cette suite « 3.14 » dans la séquence « 3 x 14 » générations du premier chapitre du Nouveau Testament:

«   [...] Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ. (Mat 1/17)

Ajoutons que les mots hébreux d’origine, étant donc aussi des nombres, s’écrivent pour la prononciation orale avec 2 lettres et 3 pour la version écrite sont les seules de l’alphabet Hébreu à pouvoir donner cette séquence mathématique absolue la plus basse.

«   [...] Son épaisseur était d’un palme; et son bord, semblable au bord d’une coupe, était façonné en fleur de lis. Elle contenait deux mille baths. (1 Rois7/26).

Et de toute façon, ce verset un peu plus loin souligne que les bords s’évasaient, permettant ainsi de calculer plusieurs dimensions de circonférences.

Le nombre PI ainsi calculé 3 x 111/106 = 3 x 1,0471698 = 3,14150943, (3,141509433962 exactement) c’est à dire une différence de 0,00026% avec la valeur du nombre PIvéritable, soit: 3,1415926… – 1,0471698 = 0,0000832

L’ »erreur » est 15 fois moins importante que celle enseignée dans nos écoles!

Barre de separation

bluearro

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers