23 Septembre 2017 ou Apocalypse 12 part 4 Le cas Johnny Hallyday…

23 Septembre 2017

ou

Apocalypse 12

part 4

Le cas Johnny Hallyday…

barre separatrice_relief

Note du webmaster

Étant sur Lyon à l’occasion de la Fête des lumières, j’ai vécu en parallèle l’idolâtrie généralisée pour deux idoles: Johnny Hallyday et une « Sainte Vierge Marie » d’inspiration Babylonienne.

Je n’ai donc suivi aucune émission TV en dehors de la matinée en non-stop sur Franceinfo à la radio et du JT de 20:00 sur TF1 le 6 Décembre au soir pendant plus d’une heure d’édition spéciale…

Impensable! avec « sable » pour évoquer un « sablier »…

Afin de donner une réponse à des mails d’internautes, j’ai écrit quelques lignes pour exposer quelques aspects de la face cachée de cet épisode événementiel purement Franco-Français que nul n’aurait pu seulement imaginer en dehors de nos frontières!

La France a fait l’objet pendant 4 jours d’un enfumage magistral et les idolâtres se sont rués dans la brèche…

Tout a été dit sur l’idole à quelques exceptions près comme quelques-unes de celles qui suivent sur cette page!

Les lecteurs jugeront!

Barre de separation

Johnny Notre Dieu

« Johnny Notre Dieu« 

Si j’ai pris la décision d’aborder l’épisode historique de la mort d’une idole, c’est justement pour évoquer ce thème de l’idolâtrie selon les Ecritures.

Le sujet est grave car il est lié à la perte du salut chez des croyants crédules qui encourent la damnation éternelle tout en l’ignorant.

«  [...] Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l’est pas moins que l’idolâtrie et les théraphim. Puisque tu as rejeté la parole de l’Eternel, il te rejette aussi comme roi. (1 Samuel 15:23)

«  [...] non pas d’une manière absolue avec les débauchés de ce monde, ou avec les cupides et les ravisseurs, ou avec les idolâtres; autrement, il vous faudrait sortir du monde. 11 Maintenant, ce que je vous ai écrit, c’est de ne pas avoir des relations avec quelqu’un qui, se nommant frère, est débauché, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme. (1 Corint. 10-11)

«  [...] Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères,(1 Corint. 6:9)

«  [...] Ne devenez point idolâtres, comme quelques-uns d’entre eux, selon qu’il est écrit: Le peuple s’assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir. (1 Corint. 10:7)

«  [...] C’est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l’idolâtrie(1 Corint. 10:14)

«  [...] l’idolâtrie, la magie, les rivalités, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, (Galates 5:20)

«  [...] Car, sachez-le bien, aucun débauché, ou impur, ou cupide, c’est-à-dire idolâtre, n’a d’héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. (Ephésiens 5:5)

«  [...] Faites donc mourir ce qui, dans vos membres, est terrestre, la débauche, l’impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie(Colossiens 3:5)

«  [...] C’est assez, en effet, d’avoir dans le temps passé accompli la volonté des païens, en marchant dans le dérèglement les convoitises, l’ivrognerie, les orgies, et les idolâtries criminelles. (1 Pierre 4:3)

«  [...] Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. (Apocalypse 21:8)

«  [...] Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! (Apocalypse 22:15)

les meurtriers, les idolâtres… même statut!

En l’ignorant pour la plupart d’entre eux, des Français et Françaises ont fait preuve d’idolâtrie et se sont placés ainsi sous une véritable malédiction dont ils ne pourront se délivrer qu’en demandant pardon au Seigneur…

Ma page a pour but de les avertir avant que ne survienne le Jour de la Colère de Dieu!!

Barre de separation

«  [...] L’Eternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l’Eternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom(Zacharie 14:9)

«  [...] Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.(Actes 4:12)

Ni Vierge Marie, ni Johnny Hallyday donc!

Au matin du 8 Décembre, j’ai entendu des témoignages sur Franceinfo comme:

« Je n’ai pas vu la Vierge mais j’ai vu Johnny« 

« Je crois en Dieu car je crois en Johnny« …

Etc.

J’en passe et des pires!

Quelques-uns ont demandé un jour férié commémoratif!

Et pourquoi pas une ré indexation de notre calendrier à partir d’un « Hally-Day »!!!

Nous allons voir comment Jésus-Christ a été totalement occulté tout en étant incroyablement présent pour cette période du 6 au 9!

« NOMEN EST NOMEN« 

« NOMEN EST OMEN« 

« LE NOM EST UN SIGNE »

« LE NOM EST UN PRÉSAGE« 

Pour mémoire, en frappant les caractères « N-O-M » sur un clavier de téléphone on fait apparaître à l’écran une suite en 6-6-6 ou 66-666-6

Revenons sur le cas Weinstein ou W-Einstein

Le W est la 23e lettre de l’alphabet et à cause du WWW et de sa correspondance Hébraïque en 6-6-6, cette lettre est devenue un symbole de la Communication, des connexions et de l’esprit Anti-Christ qui se fait de plus en plus oppressant.

La tricherie de la Firme VW concernant le taux de pollution des gaz d’échappement remettait en mémoire l’époque des chambres à gaz et de la voiture du peuple conçue selon la volonté du Führer…

Barre de separation

Le côté « Mathématique » s’intégrant dans « ma thématique » coutumière, j’ai donc pris le temps de me rendre dans la Kramgasse à Berne où avait résidé A. Einstein.

Toujours pour mémoire, une alphanumérisation basique du Nom « Albert Einstein » donne 153 et la Fête Nationale Suisse se tient au 1er Août ou jour +213/-153 ou +214/-153, en compte à rebours, à 151 jours de la fin d’une année normale ou bissextile!

Nous reviendrons sur ce nombre 151 déjà évoqué en amont en rapport avec Johnny Hallyday et la date du 23 Septembre.

— Vitrine d'arcade — Kramgasse — Bern/Berne —

 Vitrine d’arcade  Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

« Relativité du temps »…

Dans le cadre de son ouvrage « Les horloges d’Einstein », Peter Galison, historien des sciences à Harvard, estime que le génie n’explique pas tout. C’est aussi parce qu’il était un technicien féru d’horloges synchronisées que le physicien a trouvé, il y a cent ans à Berne, la théorie de la relativité.

— Tour de l'horloge vue depuis la Kramgasse — Bern/Berne —

 Tour de l’horloge vue depuis la Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  25 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Depuis la fenêtre de sa salle-à-manger, le savant pouvait apercevoir cette tour de l’horloge en haut de sa rue.

Les « tours operators » décrivent l’endroit selon ce qui suit:

« La théorie de la relativité d’Einstein nous a offert une nouvelle vision du monde, qui a relativisé le temps absolu. La visite débute à la Tour de l’Horloge, dans laquelle le tic-tac du mouvement de Kaspar Brunner donne l’heure aux Bernois depuis plus de 600 ans.« 

Selon le Grec, langue d’écriture de l’Apocalypse/Révélation Johannique, le nombre 666 s’écrit selon une suite de lettres alphannumériques « 600 + 60 + 6″

J’aurais pu photographier cette horloge le Mardi 28 Novembre entre 17 et 18:00 ou 666e heure du mois mais j’avais préféré attendre le lendemain 29 car le second tour de cadran de cette horloge « marquait » le 666e tour de cadran de l’année 2017 de 12:00 à minuit.

En 2016, une année bissextile, ces deux données calendaires se confondaient.

— Chantier — Kramgasse — Bern/Berne —

 Chantier  Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  25 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Au bas de la rue, près du parc aux ours, ce numéro de téléphone que l’on trouve sur des bennes à gravats sur tout le Canton se termine par 333 666.

— Vitrine de bijouterie — Kramgasse — Bern/Berne —

 Vitrine de bijouterie  Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

On trouve de nombreuses horlogeries/bijouteries dans cette rue et la présence d’Einstein y est tout naturellement particulièrement ressentie.

— Arcade — Kramgasse — Bern/Berne —

 Arcade  Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Mais saison oblige, l’effigie du Père Noël est plus que présente.

— Vitrine de bijouterie — Kramgasse — Bern/Berne —

 Vitrine de bijouterie  Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le Père Noël n’existe pas nous dit-on mais c’est fou de voir l’espace qu’il occupe dans nos cités!

Une presque « omniprésence »!

Je suis donc arrivé en fin de journée à Berne, le Vendredi 24 Novembre, au lendemain du « Thanksgiving Day »… ou « Jour de Grâces » aux USA,

— Vitrine Metro Black Friday — Marktgasse — Bern/Berne —

 Vitrine Metro Black Friday  Marktgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

c’est-à-dire le Black Friday!

Cette vitrine d’une boutique métro affiche l’ambiance…

de quoi susciter la sinistrose!

J’attendais la projection de l’avant dernière séance « Rendez-vous » du Son et Lumière devant le Parlement et c’est en consultant mes mails sur mon smartphone que j’ai appris que la veille, Siri, la synthèse vocale d’Apple avait… par erreur annoncé la mort de Johnny Hallyday!

Plutôt classique dans le cas de ce chanteur… et de mauvais augure!

Mais le « Day » de « Hallyday » m’a soudainement interpellé…

— Caravane Airstream — Bern/Berne —

 Caravane Airstream — Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  25 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et comme avec le cas de cette caravane Airstream typiquement Américaine, j’ai commencé à relever des symboles Made in USA pour me constituer des archives liées au pays de l’Oncle Sam pour le cas où.

— "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le Show 2017 étant consacré au 500e anniversaire de la Réforme,

L'Éternel et Sa créature Adam  — "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

L’Éternel et Sa créature Adam

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

le thème du Christianisme était donc particulièrement mis en lumière!

Dans le triangle, la fameuse fresque du plafond de la chapelle Sixtine au Vatican où se tiennent les Conclaves pour les élections pontificales.

"Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Cette scène du Jugement dernier est bien connue des Bernois,

— Jugement dernier — Cathédrale" - Bern/Berne —

 Jugement dernier  Cathédrale » – Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

puisqu’il s’agit de celle qui orne le tympan principal

— "Cathédrale" - Bern/Berne —

  »Cathédrale » – Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

au pied de la tour de leur cathédrale enfin débarrassée de ses échafaudages.

— "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce Maelström illustre mon ressenti du moment car je me « préparais » à la « Fête des Lumières » de Lyon, dans le département du Rhône 69…

«  [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon(Apocalypse 9/11)

Celle-ci se tenant du Jeudi 7 au Dimanche 10, j’avais prévu de m’y rendre du 6 au 10 avec une angoisse sourde de devoir éditer une mise à jour éclair suite à un événement d’envergure mondiale ou pire, Franco-Française, en rapport avec cette période.

— Kramgasse — Bern/Berne —

 Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’avais essayé de trouver un peu de paix en esprit en phographiant le « calme » et le côté paisible de la rue à quelques pas de la demeure d’Einstein.

Mais une morosité sourde commençait à m’étreindre.

— "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

L’arme, l’alarme, la larme, la lame de l’arme…

La guerre cosmo-tellurique menée dans les cieux comme décrite au chapitre 12 de l’Apocalypse faisait rage comme dans l’attente d’un Événement sous nos cieux…

— Arcades — Bern/Berne —

 Arcades  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En contrepoint de ces arcades où tout semblait calme,

— Arcades — Bern/Berne —

 Arcades  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

j’ai pris ce 9/11 ou 11/09 ou encore IX/XI ou XI/IX… en guise de piqûre de rappel.

— "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le thème de la mort était présent dans mes pensées, en songeant au mot « star »,

— "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et manifestement, en dépit des apparences souvent trompeuses, quelque chose ne tournait pas rond!

La mécanique pourtant bien huilée allait gripper… s’enrayer…

— Arcades — Bern/Berne —

 Arcades  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Pour l’exemple, en matière de mécanique, ce camion « Merry Christmas » du Père Noël réactualisait l’attentat « low cost » comme avaient osé le qualifier certains Médias par camion bélier sur un marché de Noël à Berlin en Décembre 2016.

— Arcades — Bern/Berne —

 Arcades  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et avec un peu de recul… le même camion « Merry Christmas » du Père Noël est associable à une couleur particulière, celle du sang!

— "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Au final de la représentation du show lumineux « Rendez-vous 2017″, le salut du Parlement s’inclinant à droite et à gauche devant la foule des spectateurs prouve qu’on peut « berner » une foule avec une simple façade.

— "Rendez-vous" 2017 — Bundesplatz — Bern/Berne —

  »Rendez-vous » 2017 — Bundesplatz  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  24 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

A la lumière du passage du 6 au 9 sur le Sol de France, avec l’annonce de la mort de Johnny Hallyday puis l’ »hommage populaire », je pourrais illustrer un « Salut les copains »!

« co-pain » ou le « pain partagé avec »… « La mie » ou « l’ami(e) »…

En annexe, un palindrome célèbre avec le mot « salut » à lire dans les deux sens:

« Tu l’as trop écrasé César ce port salut« 

On peut rigoler 5 secondes… non?

 

Barre de separation

— Lac d'Annecy — Annecy —

 Lac d’Annecy — Annecy (74) 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  5 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Il me fallait continuer de trouver des illustrations possibles pour traiter d’un sujet censé survenir entre le 6 et le 9 Décembre 2017.

Donc depuis les berges du Lac d’Annecy, dans le département 74, en souvenir de Jésus-Christ, L’ »HOMME DE LA BERGE » avec la pêche miraculeuse des 153 poissons, qui est aussi L’ »HOMME DE LA BERGERIE », j’ai pris la lumière des derniers « crayons solaires » sur des feuilles d’arbres,

— Lac d'Annecy — Annecy (74) —

 Lac d’Annecy — Annecy (74) 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  5 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

avec en renfort des « canards », car, sans vouloir spécialement évoquer le « canard enchaîné », la presse papier « people ou pas » pouvait s’annoncer comme étant totalement dédiée à un fait d’actualité majeur!

J’ai bien écrit « crayons » et non « rayons ».

J’ignorais qu’en cette fin d’année, ce serait au tour des « canards » de nous « gaver » Ad Nauseam avec la disparition d’une idole.

74 jours cumulent 1776 heures.

Le nombre 1776 évoquant la Fête Nationale US et la statue de la Liberté est lié au nombre 666.

Il suffit par exemple de rajouter le tiers du nombre 666, soit 222 au nombre 1776 pour obtenir 1998, c’est-à-dire 666 + 666 + 666, nous le savons!

Le 6 Décembre, fête de la Saint Nicolas, se situait 74 jours après le 23 Septembre…

Barre de separation

Johnny Hallyday et Jean d'Ormesson

Johnny Hallyday et Jean d’Ormesson

Dès 7:00 du matin le Mardi 5 Décembre, j’apprenais la mort d’un Immortel… du moins selon les critères de l’Académie Française, Jean d’Ormesson sur Franceinfo alors que je me préparais pour aller sur Lyon…

Un homme de « plume », un ancien journaliste, avec un nom basé sur Orme, celui d’une espèce d’arbre… mais pas vraiment lié aux USA et en avance de 24 heures sur le 74ejour attendu.!

Il me fallait attendre le lendemain… 6 Décembre… qu’un autre fait d’actualité s’annonce!

Et c’est à 6:00 du matin que sur la même radio j’ai pris connaissance de l’annonce officielle de la mort de Johnny Hallyday faite à 2:44 ou 1:44 en heure solaire Universal Time à Greenwitch, la « sorcière verte ».

— Coucous dans un Bazar — Interlaken —

 Coucous dans un Bazar  Interlaken 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  27 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

L’œuf de Colomb avec le « Ah que coucou! » du Guignol (personnage Lyonnais par excellence) de Canal+ me resynchronisait avec le calendrier Grégorien encore indexé sur la date de naissance de Jésus-Christ mais pour combien de temps encore?

Barre de separation

— Horloge astronomique — Cathédrale St Jean-le-Baptiste — Lyon —

 Horloge astronomique — Cathédrale St Jean-le-Baptiste — Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En fin de journée du 8 Décembre, fête mariale de l’Immaculée Conception, j’ai voulu prendre un peu de recul pour prendre un cliché de l’horloge astronomique de la cathédrale St Jean-le-Baptiste.

Pour l’anecdote, le lendemain samedi 9, en raison d’une foule dense « canalisée », j’avais demandé à un vigile comment accéder à la cathédrale St Jean.

Sa réponse, sans accent?

Qu’est-ce que vous entendez par cathédrale?…

J’étais devant la bouche du métro D/funiculaire de Fourvière avec l’édifice en vue à moins de 200 mètres…

Si des Lyonnais lisent mes lignes, ils seront en mesure d’apprécier!

— Siège — Cathédrale St Jean-le-Baptiste — Lyon —

— Siège — Cathédrale St Jean-le-Baptiste — Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et c’est en me faufilant dans une rangée de sièges que j’ai trouvé ce crayon de papier vert émeraude, lieu précis d’où j’ai pu prendre l’horloge en photo.

Le soir même, de ce jour d’Hommage National à l’écrivain, j’apprenais que le président Macron avait déposé un crayon de papier sur son cercueil, le crayon étant « objet » privilégié de Jean d’Ormesson selon ses propres « confessions »…

— Berges de la Saône — Fête des Lumières — Lyon —

 Berges de la Saône  Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Derrière l’édifice, sur la Saône, des couleurs rivalisaient d’intensité au gré des projections et des passages de navires…

— Berges de la Saône — Fête des Lumières — Lyon —

 Berges de la Saône  Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Mais le vert émeraude en rappel de la Table d’émeraude d’Hermès Le Trismégiste me permettait d’illustrer la phase hermétique liée à la période de 4 jours du 6 au 9, deux dates liées à « Notre » JOJO National!

Pour mémoire, le villes d’Hiroshima et Nagasaki avaient été frappées un 6 et 9 Août 1945.

En 3e partie de chapitre j’avais écrit:

…//…

Au moment du chargement de ma mise à jour, j’avais été surpris par la taille du fichier de 7477 ko.

Une alphanumérisation de base donne ce résultat avec:

« Jésus-Christ » = 74 + 77 = 151

…//…

« Jésus » = 74

« Lucifer » = 74

Nuance de taille cependant:

«  [...] Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. (Jean( 8:12)

«  [...] Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. (Jean( 9:5)

« Lucifer » est seulement « porteur de lumière » comme le « St Christophe » des Catholiques qui porte Jésus, c’est à dire celui qui a dit « Je suis la lumière »

Alors que Johnny Hallyday débutait la carrière que l’on connaît, de mon côté, je calculais des mots en les alphanumérisant, persuadé que les chiffres et les nombres pouvaient apporter des preuves de l’existence de Dieu alors que les sonorités déclenchaient des rires et des moqueries quand j’évoquais certaines coïncidences et autres synchronicités!

J’avais 12 ans et déjà pourrais-je dire, plusieurs années de pratique….

Mais c’est seulement en Décembre 77 que j’avais calculé:

« Jésus-Christ » = 74 + 77 = 151 en Français comme en Anglais

et

« Esprit-Saint » = 150

« Holly Spirit » = 151 dans la langue de Shakespeare.

Le 16/11 se situant au milieu de la 46e semaine, cette date offre l’opportunité de rappeler le codage 46 sur la Bible KJV 1611 en lien avec William Shakespeare.

23 Septembre 2017 ou  Apocalypse 12 part 4  Le cas Johnny Hallyday... dans Partages et Enseignements flretd Cette période du 6 au 9 Décembre 2017 correspondait aux 74e et 77e jours de cumul avec le 23 Septembre pour point de référence.

flretd dans Partages et Enseignements et le 9 Décembre était aussi le 343e jour de l’année 2017

Propriétés du nombre 343

Factorisation: 7 x 7 x 7

Diviseurs: 1, 7, 49, 343

Nombre de diviseurs: 4

Somme des diviseurs: 400

343e nombre premier: 2309

carré bleu de paragraphe 7 comme le chiffre répété en Apocalypse

carré bleu de paragraphe 4 comme « Four » en Anglais et « Vier » en Allemand en quatre lettres! voir « Fourvière »…

carré bleu de paragraphe 400 comme une éclipse parfaite sur sa circonférence de la lune 400 fois plus petite et 400 fois plus proche de la terre que le soleil selon les thèses officielles d’une terre sphérique et non plane.

carré bleu de paragraphe 343 comme l’année de la mort de celui qui est devenu St Nicolas… Nicolas de Myre, saint chrétien (° 270). (https://fr.wikipedia.org/wiki/6_d%C3%A9cembre)

carré bleu de paragraphe 2309 comme la date du 23/09

«  [...] Mais ils sont devenus durs d’entendement. Car jusqu’à ce jour, le même voile demeure quand ils font la lecture de l’Ancien Testament, et il ne se lèvepas, parce que c’est en Christ qu’il disparaît. (2 Corinth. 3:14)

«  [...] Nous tous dont le visage découvert reflète la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, par l’Esprit du Seigneur. (2 Corinth. 3:18)

La référence Strong n°343 mentionne:

LSG – levé (le voile): 1 occurrence, découvert: 1 occurrence; 2 occurrences

1) dévoiler, découvrir, enlever un voile

J’ai relevé les deux références Strong n°343:

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

« Hitler » = 342

« Beatles » = 343

John Lennon (Beatles) a été assassiné le 8 Décembre 1980 au 343e jour de cette année bissextile. Je travaillais à l’époque sur Londres et la chanson infâme « Imagine » était sur les ondes à longueur de journée.

En Février, l‘idolâtrie avait basculé sur l’annonce du mariage du prince Charles avec Diana Spencer

Mais aucune comparaison possible avec le cas Johnny Hallyday!

— Double-mètre — Fête des Lumières — Lyon —

 Double-mètre  Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  9 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

« mètre » = 340

Le décès du chanteur avait été annoncé au 340e jour…

Alors, en référence au « Maître », j’ai photographié ce double « mètre » de lumière à Lyon…

— Double-mètre — Fête des Lumières — Lyon —

 Double-mètre  Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  9 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

pour surligner la période du 74e au 77e jour, soit du 6 au 9 dans le département du Rhône soit le 69, selon la nomenclature Napoléonienne, avec pour référence le 23 Septembre comme point de référence.

C’était donc au soir du 9 Décembre ou 77ejour.

— Tour de l'horloge symbolisée sur une vitrine dans la Kramgasse — Bern/Berne —

 Tour de l’horloge symbolisée sur une vitrine dans la Kramgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  25 Novembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et comme une façon de « remonter » le temps…

Lors de cette journée du 6 Décembre, le président des États-Unis Donald Trump a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël.

JERU.S.A.LEM

J’avais créé cette image en début de Millénaire comme étant un marqueur eschatologique de premier ordre à venir!

Johnny Halliday au mur des lamentations à Jérusalem

Johnny Hallyday au mur des lamentations à Jérusalem

https://lesobservateurs.ch/2017/12/12/quelques-verites-de-jerusalem-disrael/

C’est à présent une réalité qui aurait dû faire la une de la presse et tenir pratiquement l’intégralité du journal TV en soirée du 6 Décembre totalement occultée et éclipsée, si! si! par la disparition du chanteur en édition spéciale…

«  [...] Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu’il fallait qu’il aille à Jérusalem, qu’il souffre beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu’il soit mis à mort, et qu’il ressuscite le troisième jour. (Matthieu 16:21)

30 versets Bibliques lient les deux termes aux souches voisines, Jésus et Jérusalem

Tout comme pour le N.O.M. ou « Nouvel Ordre Mondial », trois points suffisent pour surligner l’importance de ce 6 Décembre 2017 côté USA et Israël.

Et à propos d’une séquence en 9-11

L’hommage populaire a eu lieu sur le Sol de France le 9 ou 343e jour et l’inhumation le 11 ou 345e jour à St Barth, du côté des Amériques de Christophe Colomb.

L’île avait été citée dans le cadre de cette mise à jour sur le 23/09/2017 avec les ouragans Irma et la version permutée Mary, éléments de confirmation supplémentaires que parfois tout est lié au-delà des apparences!

Propriétés du nombre 343

Factorisation: 7 x 7 x 7

Diviseurs: 1, 7, 49, 343

Nombre de diviseurs: 4

Somme des diviseurs: 400

343e nombre premier: 2309

Propriétés du nombre 344

Factorisation: 2 x 2 x 2 x 43

Diviseurs: 1, 2, 4, 8, 43, 86, 172, 344

Nombre de diviseurs: 8

Somme des diviseurs: 660

344e premier: 2311

2311 comme un 23/11 avec la nuit de feu de Blaise Pascal au soir d’un 23 Novembre par exemple.

Propriétés du nombre 345

Factorisation: 3 x 5 x 23

Diviseurs: 1, 3, 5, 15, 23, 69, 115, 345

Nombre de diviseurs: 8

Somme des diviseurs: 576

576 comme 144 x 4 ou les 5 faces exposées et additionnées 2 à 2 d’un dé à jouer doté de 6 faces. En 2D, le développement au sol d’un Dé à jouer donne le plan d’une église en forme de croix.

— Zoom sur la colline de Fourvière — Lyon —

 Zoom sur la colline de Fourvière  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  7 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En zoomant à main levée depuis les quais de la Saône à Lyon, dans l’axe du pont Bonaparte, j’ai saisi la basilique de Fourvière sur un fond de ciel orageux, une forteresse de l’idolâtrie avec à sa tête dans le monde spirituel, l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon, lequel s’incarnera bientôt dans le corps du Fils de perdition, l’Antéchrist attendu pour la fin des temps.

Une statue de la Vierge…

« La Dorée »

« L’Adorée »

« La Do Ré.. »

— "Merci Marie" — Colline de Fourvière — Fête des Lumières — Lyon —

  »Merci Marie«   Colline de Fourvière — Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  7 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le « Merci Marie » visible de nuit se situe dans la rangée d’arbres, à proximité d’une tour métallique.

Au soir du 8 Décembre, à Paris, le « Merci Johnny » était affiché sur la tour Eiffel!

— Librairie chrétienne — Lyon —

 Librairie chrétienne  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  7 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Derrière moi, la librairie LCL avec une borne à incendie.

— Borne incendie - Librairie chrétienne — Lyon —

 Borne incendie – Librairie chrétienne  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  7 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Une borne classée n° 151!

— Librairie chrétienne — "Merci" - Lyon —

 Librairie chrétienne   »Merci » – Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  7 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En vitrine, les feuilles repliées pour dessiner un « Merci« .

— L'enfer de Bibi — Fête des Lumières — Lyon —

 L’enfer de Bibi — Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Cet arbre dans une rue de Lyon présente des diablotins,

— L'enfer de Bibi — Fête des Lumières — Lyon —

 L’enfer de Bibi — Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

constitué de bidons de plastique sur lesquels apparemment des membres de poupée sont greffés!

« Bibi » comme « bidons »?

La queue, les cornes… tout y est!

C’est dans les détails que l’on reconnaît le Diable.

— Merci — Fête des Lumières — Lyon —

 Merci  Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce thème de la couronne d’étoiles ne pourrait être contesté alors que certains journaux et autres Médias titraient: « The King » is dead!…

— Arrivée de la procession - Colline de Fourvière — Fête des Lumières — Lyon —

 Arrivée de la procession – Colline de Fourvière — Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En attendant l’arrivée de la procession Babylonienne sans son « Baby » à la Basilique de Fourvière au soir du 8 Décembre, je faisais les 100 pas pour me réchauffer…

— Affiche mariale dans un foyer - Colline de Fourvière — Fête des Lumières — Lyon —

 Affiche mariale dans un foyer – Colline de Fourvière — Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et c’est par la fenêtre d’une porte d’entrée d’un « foyer » que j’ai aperçu ce « Allumez le feu« , l’un des titres de Johnny Hallyday les plus diffusés depuis deux jours sur les ondes…

— Affiche Merci Marie — Fête des Lumières — Lyon —

 Affiche Merci Marie  Fête des Lumières  Lyon 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  8 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’ai choisi cette affiche dans l’église St Nizier pour obtenir une image plus nette.

Barre de separation

— Descente du cercueil de Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées — Paris —

 Convoyage et descente du cercueil de Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées  Paris 

https://assets-v.20mn.fr/favicons/mstile-144×144.png

http://www.20minutes.fr

Ce sont les pistons d’un moteur thermique qui ont « lentement » et comme « grippés » véhiculé la dépouille du chanteur sur les Champs-Elysées, nom donné par les Grecs aux enfers, ne l’oublions surtout pas.

Reprenons ma 3e partie de chapitre:

…//…

« Jésus-Christ » = 74 + 77 = 151

ou

« Larry Flynt » = 74 + 77 = 151

Larry Flynt, le magnat du p/o/r/n/o/ propose une récompense de 10 millions de dollars à qui permettra de destituer le président des Etats-Unis…

…//…

«  [...] Toutes ses images taillées seront brisées, Tous ses salaires impurs seront brûlés au feu, Et je ravagerai toutes ses idoles; Recueillies avec le salaire de la prostitution, Elles deviendront un salaire de prostitutions… (Michée 1:7)

Le culte d’une « Sainte Vierge Marie« , la « Reine des cieux » Babylonienne, avec ses statues et autres images taillées, est un acte de prostitution spirituelle et la singerie est hors normes puisqu’elle est établie à partir du culte d’une Vierge!

Côté « Singerie », notre mot « chanteur » ou « chanteuse » se traduit par « Singer » en Anglais.

Jésus-Christ est né d’une Vierge mais Sa mère lui a par la suite donné des frères et des sœurs!

C’est Biblique!

— Hommage populaire à Johnny Hallyday à La Madeleine — Paris —

 Hommage populaire à Johnny Hallyday à La Madeleine  Paris 

http://img.20mn.fr/z5S6ArlKSO-7kI1LuFt-vA/814×574-0.12×0.17-100_adieu-johnny

http://www.20minutes.fr/culture/diaporama-13009-photo-1079345-adieu-johnny

Johnny Hallyday ou la « Bande-son » de la Ve République!

Le véhicule transportant le cercueil de Johnny Hallyday après avoir descendu les Champs-Elysées a dû contourner l’obélisque/Pénis de la Concorde avant de gagner l’église de La Madeleine, croisant ainsi la route qu’avait suivi la limousine de la princesse Diana quelques minutes avant l’accident fatal.

La cérémonie religieuse s’étant tenue dans cette église de La Madeleine, le « signe » de prostitution avec une autre Marie est alors flagrant!

«  [...] Marie de Magdala et l’autre Marie étaient là, assises vis-à-vis du sépulcre. (Matthieu 28:1)

«  [...] Après le sabbat, à l’aube du premier jour de la semaine, Marie de Magdala et l’autre Marie allèrent voir le sépulcre. (Matthieu 27:61)

«  [...] Il y avait aussi des femmes qui regardaient de loin. Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques le mineur et de Joses, et Salomé,(Marc 15:40)

«  [...] Marie de Magdala, et Marie, mère de Joses, regardaient où on le mettait. (Marc 15:47)

«  [...] Lorsquele sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d’aller embaumer Jésus. (Marc 16:1)

«  [...] Jésus, étant ressuscité le matin du premier jour de la semaine, apparut d’abord à Marie de Magdala, de laquelle il avait chassé sept démons. (Marc16:9)

«  [...] Les douze étaient auprès de lui avec quelques femmes qui avaient été guéries d’esprits malins et de maladies: Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons, (Luc 8:2)

«  [...] Celles qui dirent ces choses aux apôtres étaient Marie de Magdala, Jeanne, Marie, mère de Jacques, et les autres qui étaient avec elles. (Luc 24:10)

«  [...] Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala(Jeanh 19:25)

«  [...] Le premier jour de la semaine, Marie de Magdala se rendit au sépulcre dès le matin, comme il faisait encore obscur; et elle vit que la pierre était ôtée du sépulcre. (Jean 20:1)

«  [...] Marie de Magdala alla annoncer aux disciples qu’elle avait vu le Seigneur, et qu’il lui avait dit ces choses. (Jean 20:18)

 

Tour magdala

Tour Magdala à Rennes-le-Château

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel — pas de copyright — Juin 2006 —

 

La référence Strong n°3094 mentionne:

magdalene Magdalene

LSG – Magdala: 12 occurrences

Magdala (Angl. Magdalene) = « une tour« 

1) nom donné à Marie-Madeleine, l’identifiant comme venant de Magdala (Magadan)

 

Eglise de Rennes le château

— Eglise Sainte Madeleine — Rennes-le-Château —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel — copyright monuments historiques — Juin 2006 —

Nul besoin d’avoir recours au « Da Vinci Code« , ou un « Nostra Da Vinci Code » ni de citer l’église du même nom où le buste du démon Asmodée « souteneur » d’un bénitier avait été vandalisé et en partie détruit, ainsi que la fresque Marie de Magdala sur l’autel par une forcenée à « Rennes-Le-Chateau » (= 151) au cours de la période des élections présidentielles 2017 pour évoquer ce thème.

Eglise de Rennes le château

Eglise de Rennes le château

— Eglise Sainte Madeleine — Rennes-le-Château —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel — copyright monuments historiques — Juin 2006 —

Johnny Hallyday portait au moins 4 bagues à tête de mort, sans compter un de ses spectacles où il chantait sous une énorme tête de mort placée au-dessus de la scène.

Les représentations de Marie Madeleine étant souvent associées à un crâne, l’église de La Madeleine représentait donc le lieu idéal!

«  [...] Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne,(Matthieu 27:33)

«  [...] et ils conduisirent Jésus au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne. (Marc 15:22)

«  [...] Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. (Jean( 19:17)

Au fait! à propos d’un 6-9? sur le lieu du crâne ou Golgotha?

«  [...] Depuis la sixième heure jusqu’à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre.(Matthieu 27:45)

«  [...] La sixième heure étant venue, il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu’à la neuvième heure(Marc 15:33)

«  [...] Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu’à la neuvième heure(Luc 23:44)

Du 6 au 9 Décembre 2017, la France a été placée par le Gotha des Merdias sous une chape de Ténèbres pour plaire et « enchanter » des « Laïcs », des sans-Dieu, des fanatiques, des païens…

sous un Esprit de mort dont elle gardera les séquelles pour longtemps!

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

« Claude » = 343

« Gaule » = 343

Si Paris est la Capitale administrative de la France, Lyon en est la capitale spirituelle et religieuse, l’archevêque de Lyon étant aussi le Primat des Gaules.

Et nous avons tous entendu parler d’une « Madame Claude » défrayant la chronique du temps de sa gestion d’un réseau de call-girls et autres prostituées de luxe!

Barre de separation

«  [...] I was in the Spirit on the Lord’s day, and heard behind me a great voice, as of a trumpet, (Re 1:10)

«  [...] And the four beasts had each of them six wings about him; and they were full of eyes within: and they rest not day and night, saying, Holy, holy, holy, Lord God Almighty, which was, and is, and is to come. (Re 4:8)

«  [...] For the great day of his wrath is come; and who shall be able to stand? (Re 6:17)

«  [...] Therefore are they before the throne of God, and serve him day and night in his temple: and he that sitteth on the throne shall dwell among them. (Re7:15)

«  [...] And the fourth angel sounded, and the third part of the sun was smitten, and the third part of the moon, and the third part of the stars; so as the third part of them was darkened, and the day shone not for a third part of it, and the night likewise. (Re 8:12)

«  [...] And the four angels were loosed, which were prepared for an hour, and a day, and a month, and a year, for to slay the third part of men. (Re 9:15)

«  [...] And I heard a loud voice saying in heaven, Now is come salvation, and strength, and the kingdom of our God, and the power of his Christ: for the accuser of our brethren is cast down, which accused them before our God day and night. (Re 12:10)

«  [...] And the smoke of their torment ascendeth up for ever and ever: and they have no rest day nor night, who worship the beast and his image, and whosoever receiveth the mark of his name. (Re 14:11)

«  [...] For they are the spirits of devils, working miracles, which go forth unto the kings of the earth and of the whole world, to gather them to the battle of that great day of God Almighty. (Re 16:14)

«  [...] Therefore shall her plagues come in one day, death, and mourning, and famine; and she shall be utterly burned with fire: for strong is the Lord God who judgeth her. (Re 18:8)

«  [...] And the devil that deceived them was cast into the lake of fire and brimstone, where the beast and the false prophet are, and shall be tormented day and night for ever and ever. (Re 20:10)

«  [...] And the gates of it shall not be shut at all by day: for there shall be no night there. (Re 21:25)

« Jour » étant traduit par « Day » en Anglais, j’ai relevé les occurrences de ce mot dans l’Apocalypse Johannique sur la Bible KJV 1611.

«  [...] Je fus saisi par l’Esprit au jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix forte, comme le son d’une trompette, (Apocalypse 1:10)

«  [...] Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient! (Apocalypse 4:8)

«  [...] car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister? (Apocalypse 6:17)

«  [...] C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; (Apocalypse 7:15)

«  [...] Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, ainsi que le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en soit obscurci; le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même. (Apocalypse 8:12)

«  [...] Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuent le tiers des hommes. (Apocalypse 9:15)

«  [...] Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit(Apocalypse 12:10)

«  [...] Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apocalypse 14:11)

«  [...] Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant(Apocalypse 16:14)

«  [...] à cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil, et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée. (Apocalypse 18:8)

«  [...] Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. (Apocalypse 20:10)

«  [...] Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n’y aura point de nuit. (Apocalypse 21:25)

Equivalence des versets en Français.

La référence Strong n°2250 mentionne:

hmera hemera

LSG – jour, temps, âge, quand, lendemain, aujourd’hui, longtemps, époque, dernièrement, tribunal, éternité, … ; 389 occurrences

1) le jour, pour le jour naturel, ou l’intervalle entre le lever et le coucher du soleil, en opposition à la nuit

1a) pendant le jour
1b) métaph., « le jour » est considéré comme le moment d’obtention de l’indulgence, car le crime et les mauvaises actions sont perpétrés la nuit, dans l’obscurité

2) le jour civil, d’une durée de vingt quatre heures (incluant la nuit)

2a) l’usage oriental de ce terme diffère de notre langage occidental.
Ainsi toute partie d’un jour est comptée comme un jour entier,
ainsi l’expression trois jours et trois nuits correspond seulement à un jour entier, plus une partie de deux autres jours.

3) le dernier jour de cet âge présent, le Christ reviendra des cieux, ressuscitera les morts, accomplira le jugement final, et rendra parfait son royaume

4) la durée de temps en général, les jours, ou l’âge dans cette vie

389 occurrences…

389 ou le 77e nombre premier!

 

Les « étoiles » ou « stars » sont des anges dans la Bible et un tiers d’entre-eux sont des anges déchus!

«  [...] Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche. (Apocalypse 2:21)

«  [...] Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que soit complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux. (Apocalypse 6:11)

«  [...] Les nations se sont irritées; ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et d’exterminer ceux qui détruisent la terre. (Apocalypse 11:18)

«  [...] C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps(Apocalypse 12:12)

«  [...] Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envole au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent. (Apocalypse 12:14)

«  [...] Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps(Apocalypse17:10)

«  [...] Il le jeta dans l’abîme, ferma et scella l’entrée au-dessus de lui, afin qu’il ne séduise plus les nations, jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis. Après cela, il faut qu’il soit délié pour un peu de temps(Apocalypse 20:3)

«  [...] Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. (Apocalypse 22:10)

La référence Strong n°2540 mentionne:

kairov kairos

LSG – temps, époque, ce temps-là, temps convenable, ce siècle-ci, saison, temps de la récolte, moment, occasion, circonstance, âge ; 87 occurrences

1) mesure
2) mesure de temps, plus ou moins grande portion de temps, de là

2a) un temps fixé et défini, une époque décisive attendue
2b) le temps favorable et opportun
2c) le temps convenable
2d) une période limitée de temps
2e) ce que le temps apporte, l’état du temps, les choses et événements dans le temps

La référence Strong n°5550 mentionne:

cronov chronos

LSG – temps, date, longtemps, instant, ans, sans cesse, siècles; 43 occurrences

1) le temps, qu’il soit long ou court

«  [...] Six days shall work be done, but on the seventh day there shall be to you an holy day, a sabbath of rest to the LORD: whosoever doeth work therein shall be put to death. (Ex 35:2)

«  [...] And if the people of the land bring ware or any victuals on the sabbath day to sell, that we would not buy it of them on the sabbath, or on the holy day: and that we would leave the seventh year, and the exaction of every debt. (Ne 10:31)

«  [...] If thou turn away thy foot from the sabbath, from doing thy pleasure on my holy day; and call the sabbath a delight, the holy of the LORD, honourable; and shalt honour him, not doing thine own ways, nor finding thine own pleasure, nor speaking thine own words: (Isa 58:13)

et en Français:

«  [...] On travaillera six jours; mais le septième jour sera pour vous une chose sainte; c’est le sabbat, le jour du repos, consacré à l’Eternel. Celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera puni de mort. (Exode  35:2)

«  [...] de ne rien acheter, le jour du sabbat et les jours de fête, des peuples du pays qui apporteraient à vendre, le jour du sabbat, des marchandises ou denrées quelconques; et de faire relâche la septième année, en n’exigeant le paiement d’aucune dette. (Nehémie 10:31)

«  [...] Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l’Eternel en le glorifiant, Et si tu l’honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, (Esaïe 58:13)

La référence Strong n°06944 mentionne:

LSG – saint, sainteté, lieu saint, très saint, sacré, consacré, pur, sanctuaire, fête, séparer ; 468 occurrences

1) mise à part, sainteté, consécration, séparation

1a) sainteté, consécration

1a1) de Dieu
1a2) de lieux
1a3) de choses

1b) mise à part, séparation

« holy day » = 1503

Le 15 Mars ou 15/03 d’une année non bissextile correspond au 74e jour de l’année.

Barre de separation

Avant de clore ce chapitre, il faut aussi parler des relations du Diable avec Johnny Hallyday, c’est-à-dire de satanisme…

St Nicolas... sur un marché de Noël — Cologne

 Un St Nicolas posant pour moi sur un marché de Noël  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Nous savons en effet que St Nicolas est à l’origine du « Sinte Klaas » Néerlandais qui a donné « Santa Klaus » puis Santa Claus aux USA et au final « Santa » dans le monde entier.

J’ai vu qu’en Allemagne, la chaîne de fast-food Burger King proposait un King Santa et un King Claus!

Pour ce qui est chansons, se reporter en annexe où quelques-unes sont transcrites!

Johnny Hallyday en train de se faire tatouer le nombre 666 sur son avant-bras droit en 2014

Johnny Hallyday en train de se faire tatouer le nombre 666 sur son avant-bras droit en 2014

En 2014, il s’était fait tatouer un 666 sur l’avant-bras droit.

On peut voir en arrière-plan une tête de diable cornu.

15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six(Apocalypse 13/15-18)

La référence Strong n°5480 mentionne:

caragma charagma

LSG – une marque 8 occurrences, sculpté 1 occurrence; 9 occurrences

1) un timbre, une marque imprimée

1a) de la marque apposée sur le front ou la main droite comme
signe de disciple de l’Antéchrist

1b) la marque mise au fer rouge sur les chevaux

2) chose sculptée, sculpture, ouvrage gravé

2a) d’images idolâtres

 

Les Ecritures situent l’emplacement de la « marque«  sur la main droite ou le front.

Johnny Hallyday son nouveau tatouage 666 sur son avant-bras droit en 2014

Johnny Hallyday son nouveau tatouage 666 sur son avant-bras droit en 2014

On ne peut pas dire que le rockeur n’était pas conscient de ce que ce nombre 666 représente, c’est-à-dire le Mal absolu répandu sur terre pendant plus de 7 ans ou 2520 jours par un homme incarnant Abaddon/Apollyon

Barre de separation

— La femme décrite en Apocalypse 12 — Kaysersberg —

 La femme décrite en Apocalypse 12 — Kaysersberg (Haut-Rhin) 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  14 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Avec pour but d’illustrer la période de 74 jours s’étendant du 23/09 au 6 Décembre, c’est-à-dire de la femme décrite en Apocalypse 12 à la St Nicolas, j’ai pris une photo de cette façade de maison à Kaysersberg, élu « village préféré » des Français en Juin 2017.

— Visage de Johnny Hallyday sur une vitrine de boutique — Kaysersberg —

 Visage de Johnny Hallyday sur une vitrine de boutique  Kaysersberg (Haut-Rhin) 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  14 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Un peu plus loin, dans une vitrine, l’ombre de l’idole…

Pour combien d’années?

— Cigogne animée — Kaysersberg —

 Cigogne animée  Kaysersberg (Haut-Rhin) 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  14 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Pour l’anecdote au passage, on raconte aux petits Alsaciens que ce sont les cigognes qui apportent les bébés dans les foyers…

En prenant en photo plutôt de près cette cigogne animée… qui répète tout ce qu’on lui dit, celle-ci à ma grande surprise a reproduit le son du déclic de mon reflex!

Une illustration absolument parfaite pour la presse-perroquet spécialisée dans le copier/coller cococardier sonore!

— Tombeau de Ste Odile — Mont Ste Odile —

 Tombeau de Ste Odile — Mont Ste Odile 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  14 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et à propos des larmes de croc-odile que certains commentateurs dans les Merdias se sont crus obligés de verser pour justifier leurs éditions et programmes spéciaux, je me suis rendu sur le mont Ste Odile… La patronne des Alsaciens serait décédée en 720…

720 comme le nombre d’heures que cumulent un mois de 30 jours et/ou un tour de cadran d’horloge.

Barre de separation

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

« Haut-Rhin » = 666

— Crucifix — Eglise Sainte Croix — Kaysersberg —

 Crucifix sur la poutre de Gloire — Eglise Sainte Croix  Kaysersberg (Haut-Rhin) 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  14 Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Toujours à Kaysersberg, alors que je prenais cette photo d’une façade de maison, j’avais l’église Sainte Croix dans le dos…

où j’ai pu prendre un crucifix aux dimensions hors-normes en rapport avec celles de cette église.

Tiens! en parlant de croix et de crucifix, qu’en est-il avec l’idole?

Pendentif au cou de Johnny Hallyday

Pendentif au cou de Johnny Hallyday

Et que dire de son pendentif à ce propos?

Pendentif vendu dans la boutique Johnny Hallyday

Pendentif vendu dans la boutique Johnny Hallyday

 » [...] Le roi Nebucadonosor fit une statue d’or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone. Le roi Nebucadonosor fit convoquer les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, pour qu’ils se rendissent à la dédicace de la statue qu’avait élevée le roi Nebucadonosor. Alors les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, s’assemblèrent pour la dédicace de la statue qu’avait élevée le roi Nebucadonosor. Ils se placèrent devant la statue qu’avait élevée Nebucadonosor. Un héraut cria à haute voix : Voici ce qu’on vous ordonne, peuples, nations, hommes de toutes langues ! Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d’instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d’or qu’a élevée le roi Nebucadonosor. Quiconque ne se prosternera pas et n’adorera pas sera jeté à l’instant même au milieu d’une fournaise ardente. C’est pourquoi, au moment où tous les peuples entendirent le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, et de toutes sortes d’instruments de musique, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues se prosternèrent et adorèrent la statue d’or qu’avait élevée le roi Nebucadonosor. (Daniel3/1-7)

Un pendentif le représentant sinon crucifié mais au moins en croix, affublé d’une guitare!

 » [...] Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. (Ezéchiel 28/13)

Mais il est vrai que Satan a pour habitude de tout « singer » et qu’il est encore, à n’en pas douter, le maître de musique décrit par les Ecritures!

«  [...] Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d’instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d’or qu’a élevée le roi Nebucadnetsar. (Daniel 3:5)

«  [...] C’est pourquoi, au moment où tous les peuples entendirent le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, et de toutes sortes d’instruments de musique, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues se prosternèrent et adorèrent la statue d’or qu’avait élevée le roi Nebucadnetsar. (Daniel 3:7)

«  [...] Tu as donné un ordre d’après lequel tous ceux qui entendaient le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d’instruments, devraient se prosterner et adorer la statue d’or, (Daniel 3:10)

«  [...] Maintenant tenez-vous prêts, et au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d’instruments, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue que j’ai faite; si vous ne l’adorez pas, vous serez jetés à l’instant même au milieu d’une fournaise ardente. Et quel est le dieu qui vous délivrera de ma main? (Daniel 3:15)

Le mot « guitare » est associé à l’idolâtrie dans les Ecritures.La prosternation s’est faite à l’échelle de notre pays!

Laetitia portait ce pendentif lors de l’inhumation de « son homme »…

Elle est désormais Isis, la veuve… avec « Parisis » comme capitale enténébrée pendant quatre jours jusqu’au transfert sur le « Sol » de St Barth.

Barre de separation

Johnny Notre Dieu

« Johnny Notre Dieu« 

8 Mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Que de se confier à l’homme;

9 Mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Que de se confier aux grands(Psaumes 118/8-9)

La référence de ces deux versets 118/8 et 118/9 est exceptionnelle!

Extrait du chapitre consacré au nombre 1189:

…//..

Une recherche sur le mot « Jésus » isolé ou composé sur l’ensemble de la Bible donne:

1238 occurrences en 1189 ou 1190 versets selon les versions de Bibles en langue Française consultées. Il faut en effet noter qu’il y a un Bar-Jésus en Actes 13/6, un certain magicien, faux prophète Juif, nommé Bar-Jésus… à éliminer

«  [...] Ayant ensuite traversé toute l’île jusqu’à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus,

 

Capture d'écran recherche Logiciel Biblique

Capture d’écran recherche Logiciel Biblique

1238 occurrences en 1189 versets: version Louis Segond

 

Donc on obtient deux résultats différents dans ce cas de figure:

flerouge 1189 versets consignant le nom de « Jésus » véritables sur un livre de 1189 chapitres

et/ou:

flerouge 1188 versets consignant le nom de « Jésus » sur un livre de 1189 chapitres.

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800        

Selon cette table calquée sur les tables alphanumériques naturelles constituées par l’Hébreu et le Grec, langues de rédaction originelle de l’Ancien et du Nouveau Testaments, un mot comme « Antéchrist » donne 666 à l’addition et toujours selon cette table, une expression Biblique comme « Oint du Seigneur » donne 1189.

Barre de separation

Quelques sujets de réflexion pour les chercheurs de vérité…

flretd En reprenant le thème du 74e jour, et de l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, c’était aussi en début du 147e tour de cadran d’horloge depuis le 23 Septembre.

12 heures de précision…

Et comme nous le savons, nous pouvons lire les dates de jour de fête Nationale le 14/7 en France et d’Indépendance US le 4.7 ou D Day parfois que les Américains écrivent sous la forme 7.4!

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

« Merci » = 147

« canard » = 149

« cadran » = 149

« Madeleine » = 149

« Blandine » = 151

« ans » = 151 (74 ans)

« Décembre » = 154

La fête mariale de l’Immaculée Conception non Scripturaire du 8 commençait avec le 151e tour de cadran d’horloge.

La fête de Ste Blandine, une martyre liée à la ville de Lugdunum/Lyon se fête le 2 Juin ou 153e jour d’une année « normale » sur le calendrier Catholique Romain.

L’Hommage populaire a été rendu à partir du 153e tour de cadran d’horloge…

Et le 154e tour de cadran d’horloge était échu en fin de journée le 9 Décembre.

Barre de separation

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

« Basile » = 147

« Lénine » = 149

« NOM » = 150

« OR » = 150

Je me souviens d’une émission de TV où le rockeur avait déclaré: « Oh le Diable! je n’y crois plus! »

C’était bien avant l’épisode du tatouage 666…

Depuis lors, j’ai toujours gardé en mémoire la température maintenue de façon drastique à 16°6 dans le mausolée de Lénine, copie du trône de Satan cité par Jean dans son Apocalypse sur la Place Rouge avec sa basilique St Basile.

Le chanteur était né un 15 Juin ou 166e jour de l’année 1943, à la veille d’un 16/6.

Tous les 9 ans, les 6, 15 et 24 Juin correspondent à une séquence 6-6-6 après réduction à l’unité de la date comme en 2004 ou 2013.

Lors d’une année « normale » la période « OR » ou 15e et 18e lettres de notre alphabet peuvent s’inscrire aux 15 et 18 Mars comme correspondant aux 74e et 77e jours de l’année.

Barre de separation

Capture d'écran premières occurrences "God"

Capture d’écran premières occurrences « God » – Bible KJV 1611

Pendant ce Week-end de 4 jours de folies, la session du téléthon a été quelque peu éclipsée par la mort du chanteur.

Pour les dons, comme à chaque session, il fallait appeler le 3637.

3637… ou le nombre de versets où le NOM de « Dieu » (ou « God » en Anglais) est cité sur l’ensemble des Ecritures version Française Louis Segond et Anglaise KJV 1611 comme la capture d’écran le montre.

A propos du mot « God », nous avons vu en 3e partie que Sirius est aussi assimilée à « l’étoile du chien » (« Dog » en Anglais en miroir de God) est vénérée par les occultistes…

Barre de separation

flretd Les insensés idolâtres qui se sont laissés entraîner dans cette célébration morbide de la disparition d’une idole sur notre territoire accompagnée de toutes sortes de blasphèmes dans une quasi hystérie collective devraient s’en repentir et demander à L’Eternel de les pardonner avant qu’il ne soit trop tard pour ne pas rejoindre leurs idoles et passer leur Éternité dans les Elysées/Enfers…

Des membres du Hamas ont déclaré que les portes de l’enfer étaient ouvertes lors du 6 Décembre 2017! On ne peut être plus direct et précis quant au Timing?

Le « Père » Gilbert, prêtre Catholique, rockeur et « curé des loubards » a déclaré que Johnny allait… je cite… « foutre le bordel au paradis »!!!!!

Encore un signe de prostitution en rappel de la tournée « Heaven upside-down » de la superstar Antichrist M. Manson!

Barre de separation

Pendant plus d’un an, de nombreux sites Web avaient présenté la configuration du 23 Septembre 2017.

Rien ne s’était passé… encéphalogramme plat!

Et sitôt passée la date, ces veilleurs se sont engagés sur d’autres voies délaissant cette date qui illustrait la naissance du Sauveur miraculeusement né d’une femme en Israël.

Il fallait juste attendre et compter et continuer sur cette voie…

De mon côté j’aurais pu développer… dans un contexte d’Apocalypse bien entendu!

144000 144 1440 216 666

144000:216=666 + 144

Le Samedi 9, dernier jour complet de présence du corps de l’idole sur le « Sol » de France, la journée se terminait sur la 144e heure de la semaine et la 216e du mois de Décembre…

Quelques autres approches possibles…

Un esprit d’enfant suffirait pour écrire cette page en utilisant le calendrier indexé sur Jésus-Christ.

La période du 6 au 9 soulignait le fait…

Façade d'une bijouterie Christ — Cologne

 Façade d’une bijouterie Christ  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

qu’à 11:06, une journée cumule 666 minutes

Façade d'une bijouterie Christ — Cologne

 Façade d’une bijouterie Christ  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et qu’à 11:09, le cumul est de 669 minutes.

Pour être un peu plus précis, Johnny Hallyday était âgé de 74 ans et 174 jours le 6 Décembre et 74 ans et 177 jours le 9.

Les nombres 174 et 177 sont en symbiose avec les 74e et 77e jours étudiés dans le cadre de cette page.

Et à propos des nombres intermédiaires 175 et 176, le nombre 175 dans la Bible fait l’objet d’une seule occurrence avec l’âge d’Abraham à sa mort et le Psaume 119 est le plus long de la Bible avec 176 versets.

74 x [7x7x7x7]=74 x 74=74 x 2401=177674

74 x [7x7x7x7] = 74 x 74 = 74 x 2401 = 177674

74 jours cumulent 1776 heures et 74 ans 888 mois.

Or 888 désigne Jésus selon la guématrie Grecque et 888 + 888 = 1776!

L’annonce de la mort du chanteur un 23/11 par Siri était-elle due au hasard?

Certainement pas!

Pour rappel:

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800        

« treize » = 1109

Car le 6 Décembre, jour d’annonce de la mort officielle sur notre calendrier Grégorien correspondait au 23/11 sur le calendrier Julien selon les 13 jours de « retard » sur Rome…

Un 23/11 qui s’écrivait 11/23 du côté US, jour particulier en 2017 car « Thanksgiving Day » ou « jour de Grâces ».

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I= 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800        

« Abaddon/Apollyon » = 122 + 1001 = 1123

Non seulement on retrouve  »Abaddon/Apollyon«  mais aussi le nombre d’identification 122!

Car si le décès a été annoncé à 2:44 pendant la 123e heure du mois de Décembre au cadran de la montre, il fallait en fait reculer d’une heure, à 1:44 et ce pendant la 122e heure du mois de Décembre pour établir l’heure exacte!

— Retable "La Vie de Marie" — Basilique des apôtres — Cologne —

 Retable « La Vie de Marie » — Basilique des apôtres  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2017 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Depuis plus de 35 ans, en Décembre, j’ai pour habitude de me rendre dans une basilique parmi d’autres édifices religieux de Cologne pour examiner le retable de la vie de Marie composé de 12 scènes.

Ces deux dernières montrent Marie avec les apôtres et les frères de Jésus qui se lamentent après sa crucifixion dans la chambre haute et à droite la femme de l’Apocalypse en travail enveloppée du soleil, avec la lune sous ses pieds et 12 étoiles en couronne et le dragon bien sûr.

Ce retable avait été conçu en début du XVIe siècle et avec en mémoire le drapeau Européen inspiré du même chapitre, l’année 2017 prouve que les événements se précisent de plus en plus avec preuves à l’appui!

Barre de separation

.Annexes

Paroles de la chanson Si j’étais un charpentier par Johnny Hallyday

Si j’étais un charpentier 
Si tu t’appelais Marie
Voudrais-tu alors m’épouser
Et porter notre enfant

Ma maison ne serait pas
Le palais d’un grand roi
Je l’aurais construite pour toi
Seul avec mes mains

Prends l’amour que je te donne
Tu dois être forte
Quand notre fils sera un homme
Il aura beaucoup à faire

Si j’étais un charpentier
Si tu t’appelais Marie
Mes mains seraient sèches et dures
Et les tiennes si fragiles 

Cette chanson est on ne peut plus proche de la naissance de Jésus!

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers