L’ERREUR ET LA DERIVE OECUMENIQUES (Bible et Nombres)

L'ERREUR   ET LA DERIVE OECUMENIQUES

Barre de separation

Oecumenisme

Barre de separation

Pape François Ier

Signe digital en 666 flashé par le pape François 1er

Oecuménisme : « Le miracle de l’unité a commencé »

Message vidéo du pape pour un rassemblement anglican

Rome, 25 février 2014 (Zenit.org) par Anne Kurian

« Echangeons cette étreinte spirituelle et laissons le Seigneur finir l’œuvre qu’il a commencée… car le miracle de l’unité a commencé », affirme le pape François dans un vidéo-message pour le rassemblement d’une communauté anglicane au Texas.

La suite sur le site: http://www.zenit.org/fr/articles/oecumenisme-le-miracle-de-l-unite-a-commence

Barre de separation

Oecuménisme

Omnes Dii Gentium Daemonia

95:1 Venez, chantons avec allégresse à l’Eternel! Poussons des cris de joie vers le rocher de notre salut.
2 Allons au-devant de lui avec des louanges, Faisons retentir des cantiques en son honneur!
3 Car l’Eternel est un grand Dieu, Il est un grand roi au-dessus de tous les dieux.
4 Il tient dans sa main les profondeurs de la terre, Et les sommets des montagnes sont à lui.
5 La mer est à lui, c’est lui qui l’a faite; La terre aussi, ses mains l’ont formée.
6 Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l’Eternel, notre créateur!
7 Car il est notre Dieu, Et nous sommes le peuple dont il est berger, Le troupeau que sa main conduit… Oh! si vous pouviez écouter aujourd’hui sa voix!
8 N’endurcissez pas votre coeur, comme à Meriba, Comme à la journée de Massa, dans le désert,
9 Où vos pères me tentèrent, M’éprouvèrent, quoiqu’ils aient vu mes oeuvres.
10 Pendant quarante ans j’eus cette race en dégoût, Et je dis: C’est un peuple dont le coeur est égaré; Ils ne connaissent pas mes voies.
11 Aussi je jurai dans ma colère: Ils n’entreront pas dans mon repos! (Psaumes 95)

Il s’agit en fait du Psaume 96

96:1 Chantez à l’Eternel un cantique nouveau! Chantez à l’Eternel, vous tous, habitants de la terre!
2 Chantez à l’Eternel, bénissez son nom, Annoncez de jour en jour son salut!
3 Racontez parmi les nations sa gloire, Parmi tous les peuples ses merveilles!
4 Car l’Eternel est grand et très digne de louange, Il est redoutable par-dessus tous les dieux;
Car tous les dieux des peuples sont des idoles, Et l’Eternel a fait les cieux.
6 La splendeur et la magnificence sont devant sa face, La gloire et la majesté sont dans son sanctuaire.
7 Familles des peuples, rendez à l’Eternel, Rendez à l’Eternel gloire et honneur!
8 Rendez à l’Eternel gloire pour son nom! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis!
9 Prosternez-vous devant l’Eternel avec des ornements sacrés. Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre!
10 Dites parmi les nations: L’Eternel règne; Aussi le monde est ferme, il ne chancelle pas; L’Eternel juge les peuples avec droiture.
11 Que les cieux se réjouissent, et que la terre soit dans l’allégresse, Que la mer retentisse avec tout ce qu’elle contient,
12 Que la campagne s’égaie avec tout ce qu’elle renferme, Que tous les arbres des forêts poussent des cris de joie,
13 Devant l’Eternel! Car il vient, Car il vient pour juger la terre; Il jugera le monde avec justice, Et les peuples selon sa fidélité. (Psaumes 96)

« Omnes Dii Gentium Daemonia  » ou « Car tous les dieux des peuples sont des idoles,« 

se reporter aussi au lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Psaume_96_%2895%29

Barre de separation

De toutes les dérives religieuses de notre époque, le rêve œcuménique est certainement la plus grave dan la mesure où elle est le point de rencontre syncrétique de prédilection de celles ci, sous la houlette fédératrice du descendant de la plus longue «  dynastie  » judéo-chrétienne… à savoir le pape qui fut à l’origine de la rencontre «  au sommet  » d’Assise le 3 octobre 1986, réunissant les leaders des principaux mouvements religieux du globe. Elle prétendait au départ réunir tous les chrétiens de bonne volonté sur leurs convergences de fond et en oubliant les désaccords à l’origine des scissions et errances hérétiques.

Le but étant d’installer une  » Paix du Christ « , un pré-Royaume, cette idée est parfaitement utopique quand on se penche sur l’histoire de l’humanité depuis ses origines jusqu’à nos jours ! On peut donc citer parmi les mouvements les plus significatifs :

Le Catholicisme Romain :

le sujet étant trop vaste pour en saisir l’étendue des ravages, il est traité de manière plus méthodique dans un chapitre spécifique.

Les mouvements charismatiques :

Les mouvements Pentecôtistes :

Les témoins de Jéhovah :

Les Adventistes :

Les Mormons :

La Science chrétienne :

- Les regroupements interconfessionnels :

Le Nouvel Age :

Le Nouvel Age représente le piège le plus élaboré de cette fin de siècle pour récupérer un maximum d’adeptes au profit d’une super religion fédératrice, qui a pour caractéristique majeure d’être en accord avec tous les mouvements religieux de ce monde sauf le christianisme, le Judaïsme et l’Islam dont les racines remontent à celles du Livre ! mouvements non seulement monothéistes mais qui ne reconnaissent pas la réincarnation par exemple !

Le libéralisme :

qui prétend pouvoir tout expliquer un jour de façon logique, raisonnée ou scientifique et gomme ainsi tout le caractère surnaturel et merveilleux contenu et cité dans l’ensemble des Ecritures. Les anges n’existent pas puisqu’on ne les voit pas, la guérison d’une maladie ne peut qu’être chimique et médicale, l’origine de l’humanité remonte à des millions et pourquoi pas pour certains à des milliards d’années, l’Apocalypse est symbolique et dépassée car l’homme deviendra par la force des choses raisonnable, il y a une solution humaine à tout, DIEU est «  tout amour  », donc  » on ira tous au paradis  »…

la mondanité (au sens conformiste du terme) :

La pression constante exercée sur l’individu pour le distraire et l’éloigner de son Créateur, même s’il est désireux de mener sa vie selon les principes fondamentaux des lois consignées dans les Ecritures est à notre époque d’une telle puissance que l’on peut se demander parfois jusqu’à quel point il sera permis au Prince de ce monde, riche de l’expérience accumulée sur presque 6000 ans dans ses attaques d’abord, puis dans ses entreprises de séduction tout autant plus insidieusement destructrices, d’ériger ses systèmes qui n’ont qu’un seul but : inféoder la planète à un seul homme qu’il suscitera pour s’installer aux commandes pendant 7 ans (1260 + 1335 jours très exactement).

Sans conteste possible, les moyens médiatiques actuels mis à la disposition du terrien gangrènent la planète en diffusant à l’échelle mondiale des modes de pensée dirigés afin de les imposer comme des vérités inéluctables qui tendent peu à peu à supplanter les anciens principes et lois naturels qui distinguaient l’homme de la bête et en faisaient un être totalement «  étrange  » et distinct du règne animal tel qu’on le connaît.

L’homme est ainsi la seule créature capable de connaître «  naturellement  » l’ennui, un temps donc de réflexion et d’interrogation à propos de ses origines et de son devenir post-mortem.

Ainsi des groupes associatifs s’élèvent contre l’incinération et la transformation en farine pour bétail, d’animaux de compagnie mais la légalisation de l’avortement(conduisant les embryons dans des incinérateurs ou leur transformation en produits cosmétiques dans des proportions presque aussi importantes selon les pays bien sûr) soulève quelques mouvements de contestation vite neutralisés «  au nom de la loi  » sans prise de conscience véritable sur le degré d’atrocité de cette criminalité scélérate et déontologiquement indigne de la nature éminemment miraculeuse et non accidentellement due au hasard, de l’être humain ! 

Ajoutés à cela, pêle-mêle, on peut citer la présentation constante dans la presse écrite, à la radio, au cinéma et enfin certainement le plus important, la télévision, de «  modèles  » et de «  modes de vie  », souvent d’essence Hollywoodienne, qui sont pour certains d’entre-eux des abominations.

L’abandon du mariage, du droit à la vie intra et extra-utérine, de l’éducation parentale réellement dispensée à des enfants de plus en plus rebelles et insupportables, du respect de son prochain, des devoirs… au profit de l’union libre, du mariage gay, du divorce facilité, de la destruction dans l’œuf, de l’avortement, de l’euthanasie, de la prolifération des foyers multi parentaux, de l’école de la rue, des manifestations pour la sauvegarde des droits et privilèges même si celle ci entraîne l’anéantissement de droits au travail, à la sécurité, aux déplacements… du prochain qui lui, gonfle les rangs des victimes impuissantes à réagir et contrer les effets désastreux! On ne peut privilégier les intérêts égoïstes et personnels d’un individu aux dépens de ceux de la communauté. La démographie augmentant pour l’instant, cette vérité première sera de plus en plus incontournable.

Jean Paul II embrassant le Coran

 

Jean Paul II et Shiva

 

Jean Paul II et un prêtre Bouddhiste
Jean Paul II embrassant le Coran…

Shiva

et une marque sur le front…

Jean Paul II

et un prêtre Bouddhiste…

Le pape Jean Paul II avait entretenu l’espoir de faire de l’an 2000, l’année œcuménique par  » excellence « , Rome étant le centre géographique de «  l’unité  » à construire avec la visite de 15 000 000 de pèlerins. Il va de soi que selon le Pontife Romain, le rôle de leader suprême lui serait dévolu à moins que ce soit son successeur.

Une autre rencontre-jubilé est prévue sur le mont Sinaï, réunissant les trois principales religions issues du «  Livre « , le Christianisme, l’Islam et le Judaïsme.

En attendant, les premières relations diplomatiques s’établissent tout juste, comme une ultime pirouette d’assimilation de controverses potentielles, entre le Vatican et l’Etat d’Israël.

Ces rapprochements de fin de siècle sont assez significatifs de l’état d’esprit qui règne dans la cité papale. Les «  prophéties  » du moine Irlandais Malachie sont prises très au sérieux au point que les portraits des papes qui se sont succédés sur le siège pontifical sont visibles, peints sur des médaillons de pierre, sur tout le pourtour de l’intérieur de l’église «  St Paul hors les murs «  à Rome. Il ne reste qu’un médaillon vacant pour le pape ultime selon ces prophéties, avec pour devise «  De Gloria Olivæ  » avant que le troupeau soit conduit par le soi-disant 2e  » St Pierre « , Romain bien sûr ! Les pouvoirs religieux, temporels et même économiques étant de plus en plus intrinsèquement et inextricablement mêlés, cette uniformisation mène inéluctablement à la Super Eglise apostate et bien éloignée de l’Eglise primitive qui elle, était conforme à la Parole. Cette prostitution, insérée dans un but de domination mondiale, aboutira à des alliances sacrilèges et éphémères, du type de celle qui a pu réunir pendant 666jours les intérêts hégémoniques de deux Bêtes notoires, Hitler et Staline, jusqu’à l’avènement de l’Antichrist qui les dépassera en intelligence stratégique, en ruse, en corruption, en cruauté, en mensonge… et en puissance, une Toute Puissance pourrait-on dire, à cause de son caractère prodigieux, qui lui sera «  donnée  » pour un temps comptéet limité !

Car si la fin des temps passe par un NOMBRE et une MARQUE, elle sera aussi caractérisée par la mesure et la quantification de tout ce qui touche à l’homme. La technique de numérisation de l’image et de la communication entre autres en est l’illustration la plus flagrante !

Barre de separation

Réplique du temple de Salomon à Sao-Paulo  "One World Religion Universal Church"  ("Eglise Universelle de La Religion Mondiale Unique")

Réplique du temple de Salomon à Sao-Paulo  "One World Religion Universal Church"  ("Eglise Universelle de La Religion Mondiale Unique")

Réplique du temple de Salomon à Sao-Paulo

« One World Religion Universal Church »

(« Eglise Universelle de La Religion Mondiale Unique »)

Barre de separation

L'ERREUR ET LA DERIVE OECUMENIQUES (Bible et Nombres) dans Réveil bluearro

retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers