Tradition, culture et infiltrations démoniaques Halloween: un exemple… (Troisième partie)

Tradition, culture et infiltrations démoniaques

Halloween: un exemple…

(Troisième partie)

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Barre de separation

Note du webmaster

Étant sur la route en Suisse et en Allemagne pendant plusieurs semaines, sans mon moniteur 23″, je ne suis pas en mesure de faire une mise à jour sur mon portable selon mes critères habituels personnels…

D’autre part, le cumul de tous les signes eschatologiques s’amplifiant, il me faudrait rédiger un billet quasi quotidien.

En d’autres termes, je suis largement dépassé par l’actualité!

7477-morts-a-mina

Ainsi pour simple exemple, selon le lien qui suit:

http://www.lelibrepenseur.org/liste-officielle-des-7477-morts-a-mina/

L’alphanumérisation basique du nom de Jésus-Christ donne la séquence 74-77.

Suite à la tragédie historique qui a eu lieu sur le site de la Mecque, le bilan est à présent de 7477 morts et cela, dans le cadre d’une lapidation de Satan, représenté par un obélisque!

Le « lapidé » doit encore en hurler de rire si l’on s’en tient au résultat final!

voir la liste des 7477 victimes en cliquant sur ce lien pour obtenir le fichier en .pdf (lisible avec Acrobat Reader gratuit).

Barre de separation

En roulant de nuit en direction de Genève, vers 20:00, en arrivant sur un village, peu après la sortie de Bellegarde, j’ai été littéralement harcelé par un véhicule qui ne semblait pas tolérer que je respecte le 50 km/h à coups de klaxon intempestifs et d’appels de phare répétés…

Sur le moment j’ai cru que je perdais mon vélo accroché sur ma porte arrière de fourgon mais il n’en était rien et me garer précipitamment était absolument impossible vu la configuration des lieux !

D’une certaine manière, le comportement du conducteur était celui d’un démonisé comme j’en croise (trop) souvent et qui ne manquent jamais de se manifester afin de me le démontrer…

Il y avait quelque chose dans l’air…

«  [...] dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. (Ephésiens 2:2)

Et en sortie d’agglomération, l’explication finale m’était donnée lorsque l’excité put enfin me doubler en trombe, avec la rage presque palpable…

En effet, parmi des parkings bondés et en bord de route, des mères de famille arboraient des cornes lumineuses, des pères portaient des masques de citrouilles luminescents à la main en longs cortèges, et les enfants eux, complétaient le tableau avec tout ce que l’on peut trouver dans le genre en boutique!

Sans que le doute puisse subsister, il était évident qu’ »on » fêtait Halloween dans le coin, et ce un Samedi 17 Octobre… avec deux semaines d’avance!

Faut-il ajouter que le lieu était propice et surbooké par les démons dans la mesure où le site du CERN n’était plus bien loin!

Cernunnos

Cernunnos

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cernunnos

CERN ou Centre Européen de Recherche Nucléaire officiellement mais plus véritablement inspiré de Cernunnos, le Dieu cornu tricéphale Gaulois…

A noter la présence du serpent tenu de la main gauche par Cernunnos.

Le lien Wiki qui suit mentionne:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cernunnos

…//…

Étymologie:

La traduction usuelle du théonyme est « (dieu) cornu », mais il n’est pas certain qu’elle soit exacte (compte tenu des noms celtiques de la « corne » : gallois carn ou cyrn, breton karn et kern. Le thème kern- désigne en celtique expressément le sommet de la tête et il s’apparente aux mots indo-européens désignant des bêtes à corne en général et le cerf en particulier. Le terme « unnos » est, quant à lui, un suffixe augmentatif dont la signification porte sur la qualité physique du morphème central. On pourrait ainsi traduire de façon littéral « Cernunnos » par « bellement corné« , ou encore « belles cornes, « beau cornu« .

…//…

2:1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?

Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Eternel et contre son oint?

3 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes!

Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d’eux.

5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:

6 C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte! (Psaumes 2/1-6)

Le complot de l’élite est dénoncé depuis l’aube des temps dans les Ecritures…

D’où la nécessité ressentie de devoir faire cette petite mise à jour sur le sujet!

Barre de separation

— Affiche enseigne Foirfouille "fête" d'Halloween —

 Affiche enseigne Foirfouille « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Avec de telles affiches, il est évident qu’on ne peut manquer de comprendre de quoi il retourne réellement!

Le mot « Halloween » n’est pas mentionné mais il est perçu comme tel instantanément car cette fête du Diable est à présent bien ancrée dans l’inconscient collectif!

A noter le vortex orange, qui symbolise l’époque et la nature des recherches actuelles entreprises au CERN pour accéder à une ligne temporelle synchrone avec la nôtre avec le risque de provoquer l’ouverture du puits de l’abîme!

En voulant prouver que Dieu n’est pas Le Créateur de notre monde, ces chercheurs vont se retrouver confrontés au Destructeur Ultime!

— Day of the Dead — Le Jour des morts —   — Affiche enseigne Foirfouille "fête" d'Halloween —

 Day of the Dead  Le Jour des morts —

 Affiche enseigne Foirfouille « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

La date du 29 Septembre est celle de la fête de la St Michel sur le calendrier Catholique Romain…

7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

11 Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. (Apocalypse 12/7-11)

C’est ce passage Biblique qui est à l’origine de l’inspiration du drapeau Européen.

14 jours de vente… puisque j’ai pu par exemple constater qu’à Cannes la Bocca le magasin était ouvert les Dimanches…

Des idées de Génie… oui, surtout si l’on considère que le mot « génie » peut aussi désigner un démon!

Barre de separation

Illustration typique Halloween

Illustration typique Halloween

Les origines de la « fête » d’Halloween se trouvent chez les Celtes qui considéraient le 31 0ctobre comme le jour des morts revenant hanter leurs anciens lieux de vie accompagnés de toutes sortes de fantômes, de démons, de corbeaux, de chauves-souris, de chats noirs… Halloween est une fête nationale en Irlande, un jour chômé avec tir de feux d’artifices. Les enfants sont dispensés d’école.

C’était aussi la période considérée comme étant la plus propice à la divination concernant la santé, la chance, le mariage, les finances et même la mort!

C’était aussi le seul jour où… le Diable pouvait être invoqué!

Avec l’importante migration Irlandaise vers les USA, les coutumes de célébration Celtiques ont suivi et se sont implantées durablement en dépit de l’enracinement Chrétien préexistant.

Le tsunami de migrants que nous connaissons actuellement en Europe est une entreprise planifiée pour la déchristianiser sous couvert d’Islamisation et c’est la haine du Christianisme qui anime nos dirigeants qui bafouent les Lois de L’Eternel de façon frontale et manifeste.

Curieusement, le spiritisme s’est inscrit comme une nouvelle pratique adoptée par de nombreux adeptes des sciences interdites et autres occultistes.

L’adoption des citrouilles éclairées est une reprise de pratiques de sorcellerie car les sorcières étaient censées se rendre à leurs réunions de nuit en s’éclairant avec des chandelles protégées des intempéries dans des crânes.

Les Celtes comptaient aussi sur cette lumière pour se protéger des fantômes et des revenants et y ajoutaient un déguisement afin de ne pas être reconnus par ces intrus d’outre-tombe!

Par ailleurs, à l’occasion de la fête des saints, une abomination mise en place par Rome et le Catholicisme, les églises dites « riches » exposaient les reliques de « saints » et attiraient ainsi de grandes foules…

Les églises pauvres quant à elles, ne possédant pas de dépouilles/reliques avaient alors recours à une procession où les paroissiens se déguisaient en « saints », « anges » ou « démons » tout en faisant le tour de l’église et du cimetière attenant.

Les demandes de friandises, ou de nourriture à l’origine, ou de bois pour faire un feu étaient en fait liées à la fable du Purgatoire, une des falsifications du Catholicisme menant à la perdition vu qu’il n’y a qu’une seule alternative après la mort!

Cette nuit de permissivité permettait aussi aux malveillants de se venger de leurs « ennemis » en leur jouant de mauvais tours, lesquels étaient assimilés à une mauvaise farce ourdie par les revenants!

D’où cette nuit de peur et de terreur pendant laquelle il ne fallait surtout pas refuser quoi que ce soit!

Barre de separation

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

«  [...] Car le salaire du péchéc’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. (Romains 6:23)

Selon les Ecritures, la mort est le salaire du péché et tout être humain depuis la faute Adamique y est soumis.

La croix est le seul passage clouté qui permette d’annuler cette malédiction dont Satan, le Père de tous les mensonges est responsable!

Étant à l’origine du Mal, il est impardonnable et partage ce sort avec 5 milliards d’anges déchus qui n’ont de cesse de vouloir entraîner un maximum d’êtres humains vers la Perdition.

La Bible annotée mentionne:

…//…

Le péché, ici personnifié comme le maître de l’homme, promet bien à ses esclaves un autre salaire ou une autre « solde » (le mot grec désigne proprement la paie qu’un chef donne à ses soldats); mais il les trompe. Il n’est que mensonge, car il est en flagrante contradiction avec la vérité de Dieu, aussi bien qu’avec la vraie nature de l’homme. Il ne peut donner que ce qu’il a lui-même en partage: la malédiction et la mort. Comme la liberté qu’il promet n’est qu’un éloignement toujours plus complet de l’unique source de la vie, son salaire est la mort. (v. 21 note; Romains 8: 13; Galates 6: 8). A ce salaire du péché, on pourrait penser que l’apôtre opposerait le salaire de la justice (v. 18) ou le salaire de Dieu (v. 22); mais d’après tout ce qu’il vient d’enseigner (comp. surtout 3:21 et suiv.; 4: 4, 5; 5: 21), il ne peut parler que d’un (gr.) don de grâce de Dieu: la vie éternelle est en Jésus-Christ, notre Seigneur, dans la communion vivante avec celui qui nous l’a acquise et qui l’entretient en nous par l’action de son Esprit.

…//…

On ne se déguise pas impunément en diable, démon ou toute autre entité maléfique. Un jour ou l’autre, il faudra en assumer le caractère de malédiction puisqu’il s’agit d’un acte consenti, proche d’un pacte, avec à la clé le prix à payer. Ce n’est qu’une question de temps!

Et ce serait une « lourde » erreur que de ne pas croire à leur existence!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et au-delà du premier message que constitue le passage par la mort, n’y en aurait-il pas un autre beaucoup plus subtil dont Jésus-Christ « 7477″ serait la cible privilégiée?

— "gâteau d'Halloween style "Tour de Babel" —  — Vitrine d'exposition sous les arcades de la Marktgasse — Bern/Berne —

  »gâteau d’Halloween style « Tour de Babel » 

 Vitrine d’exposition sous les arcades de la Marktgasse  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Cet état de rébellion remonte à Babylone avec sa tour de Babel construite pour s’approcher des cieux et des dieux antiques!

Barre de separation

— Vitrine Metro boutique — Bern/Berne —

 Vitrine Metro boutique  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Histoire de montrer au lecteur combien Satan nous berne, j’ai pris cette vitrine dédiée à Halloween dans une boutique à Berne.

Dans la langue de Molière, alors que l’Allemand prédomine sur le Canton de Berne, les lettres « METRO » pourraient être réarrangées en « MORTE »…

— Vitrine Metro boutique — Bern/Berne —

 Tranfert 3D Halloween – Vitrine Metro boutique  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Petit « close-up » en bas de vitrine…

Nature « MORTE » en marge du dentier de vampire?

non!

Juste un transfert gore plutôt lugubre style « effets spéciaux cinématographiques » en qualité Hollywoodienne!

D’où la présentation du tranfert 3D sur fond de pellicule assorti du message satanique de l’œil unique Illuminati!

Autres « close-ups »!

— Vitrine Metro boutique — Bern/Berne —

 Vitrine Metro boutique  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

L’étoile de Satan dans un cercle de conjuration suspendu au cou de l’infirmière

— Vitrine Metro boutique — Bern/Berne —

 Vitrine Metro boutique  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et gueule de zombie toujours en 3D!

On me reproche souvent de ne voir que le mal partout!

C’est à croire que ce ne sont que des aveugles qui passent devant ce genre de vitrines!

Et quand je vois de jeunes enfants faire du lèche-vitrines et s’émerveiller devant le réalisme des horreurs présentées à leur niveau, je ne peux qu’avoir honte d’appartenir au monde dit des « adultes » responsables de leur éducation!

A propos d’enfants…

— Tarentuelle Halloween — Bern/Berne —

 Tarentuelle Halloween  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ces tarentules ne sont pas « adaptées » pour des enfants âgés de moins de 8 ans! On peut aisément l’admettre!

— Croix pectorale pour Halloween —

 Croix pour Halloween  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

mais cette croix qu’on aurait pu croire pectorale n’est de la même manière pas « conseillée » pour des jeunes de moins de 14 ans! J’ai tenté de comprendre pourquoi d’un strict point de vue commercial mais j’ai échoué!

C’est écrit en tout petit au dos des articles!

Soyez délicieusement diabolique   avec cette barette de cornes si facile à clipper!

Soyez délicieusement diabolique

avec cette barette de cornes si facile à clipper!

Là c’est nettement plus clair!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Bien entendu, le public visé avant tout est celui des enfants qui par naïveté ne peuvent que se mettre au goût du jour avec les fêtes que célèbrent leurs parents…

Une « fête », ça ne se rate pas!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce n’est pas sur les chapeaux couverts de sang que j’attire l’attention de la lectrice ou du lecteur mais sur les mains…

on y reviendra!

— Magasin Coop — Bern/Berne —

 Magasin Coop  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Toujours à Berne, dans un grand magasin de la ville, ces squelettes suspendus au plafond à la nuit tombante rendent plutôt moroses… sur fond d’orange!

Mes clichés sont médiocres mais il est difficile d’être discret avec un téléphone en main…

— Magasin Coop — Bern/Berne —

 Magasin Coop  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Je suis toujours étonné par la variété des articles proposés sur les « rayons », des rayons qui n’ont plus rien à voir avec la lumière mais plutôt avec les ténèbres!

La mort se définit par absence de vie alors que la vie n’est certainement pas définie par une absence de mort

«  [...] Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! (Ephésiens 5:8)

«  [...] vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres(1 Thess. 5:5)

«  [...] Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière(1 Pierre 2:9)

«  [...] La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c’est que Dieu est lumière, et qu’il n’y a point en lui de ténèbres(1 Jean 1:5)

Les ténèbres de la même façon se définissent par l’absence de lumière alors que La Lumière ne peut être évoquée comme une absence de ténèbres!

C’est simple à comprendre!

Et ironiquement, ceux qui se font appeler « Illuminés » ou « Illuminati » sont les artisans qui « œuvrent » pour leur Dieu, pseudo porteur de lumière, Lucifer!

— Vitrine magasin Coop — Bern/Berne —

 Vitrine magasin Coop  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce coin où le noir et l’orange dominent dans ce magasin où j’ai pris les clichés précédents est visible depuis la rue à travers la vitrine…

— Enseignes bijouterie Christ et magasin Coop — Bern/Berne —

 Enseignes bijouterie Christ et magasin Coop  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Une légère rotation de quelques degrés sur le trottoir suffit pour voir le nom de Christ s’afficher avant de rentrer dans le magasin…

Barre de separation

— Tridents - Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

— Tridents - Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Tridents – Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Les « tridents » (basés sur le 3) ou « fourches » du Diable (basées sur le 4) figurent parmi les attributs favoris liés au Diable selon une certaine Tradition « Humaine » et en rien Biblique!

19 On ne trouvait point de forgeron dans tout le pays d’Israël: car les Philistins avaient dit: Empêchons les Hébreux de fabriquer des épées ou des lances.

20 Et chaque homme en Israël descendait chez les Philistins pour aiguiser son soc, son hoyau, sa hache et sa bêche,

21 quand le tranchant des bêches, des hoyaux, des tridents et des haches, était émoussé, et pour redresser les aiguillons.

22 Il arriva qu’au jour du combat il ne se trouvait ni épée ni lance entre les mains de tout le peuple qui était avec Saül et Jonathan; il ne s’en trouvait qu’auprès de Saül et de Jonathan, son fils. (1 Samuel 13/19-22)

La référence Strong n°07969 mentionne:

LSG – trois, troisième, treize, treizième, soixante treize, trident ; 430 occurrences

1) trois, triade
1a) 3, 300, troisième

Le trident est donc lié au nombre 13, nombre de la rébellion!

Logo Maserati

Logo Maserati

Sources: https://fr.wikipedia.org/wiki/Maserati

On le retrouve à peine dissimulé à bien des occasions,

Logo Maserati

Logo Maserati

voire entre des ailes comme avec ce logo Maserati!

Ce logo officiellement est inspiré de la fontaine de Neptune de Bologne.

Neptune est un des nombreux noms derrière lesquels se cache Satan… bien sûr!

Pour ceux qui en douteraient, je les invite à étudier la période Citroën de Maserati, un nom lié à Lucifer en parfaite concordance avec le rouge Lucifer du Logo Maserati qui n’a rien à voir avec le Neptune de la fontaine de Bologne…

Se reporter au lien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maserati#La_p.C3.A9riode_Citro.C3.ABn

et à ma page sur Lucifer et la 2CV.

Shiva

Shiva

Shiva

Shiva

https://www.google.fr/search?q=shiva&biw=1126&bih=476&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIqZibiN_nyAIVTA8aCh19tQ8T

Cet attribut du Diable étant incontournable quand on l’évoque ou on le représente, on le retrouve systématiquement avec Shiva, le dieu de la fin des temps et de la destruction, mascotte du CERN!

Et pour illustrer le 666 du Logo du CERN, à présent bien connu du « grand » public,

Shiva et son salut digital 666

Shiva et son salut digital 666

je ne peux résister à l’envie d’aligner un salut digital 666 avec Shiva!

Barre de separation

"Kids Day" ou "Jour des enfants"  — Centre Commercial Westside — Bern/Berne —

« Kids Day » ou « Jour des enfants »

 Centre Commercial Westside  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’ai pris ce panneau rétro-éclairé au centre commercial Westside de Berne.

"Kids Day" ou "Jour des enfants"  — Centre Commercial Westside — Bern/Berne —

« Kids Day » ou « Jour des enfants »

 Centre Commercial Westside  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le hasard a voulu que j’y passe histoire de descendre au terminal du tram pour faire un tour au Centre Commercial alors que ce Mercredi était consacré à l’Amérique, thème du mois, et par voie de conséquences à Halloween…

14:00 à 17:00 soit 60mn + 60mn + 60mn de 12:00 à 15:00 en heure solaire réelle et non au cadran de montre!

"Kids Day" ou "Jour des enfants"  — Centre Commercial Westside — Bern/Berne —

« Kids Day » ou « Jour des enfants »

 Centre Commercial Westside  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Séance « classique » de préparation des citrouilles,

"Kids Day" ou "Jour des enfants"  — Centre Commercial Westside — Bern/Berne —

« Kids Day » ou « Jour des enfants »

 Centre Commercial Westside  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

pour un évidage afin de pouvoir y placer une lumière pour en faire une lanterne.

Atmosphère « bon enfant » dirions nous!

Barre de separation

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

A notre époque de chaos, et les assassinats au couteau commis par des « gentils » Palestiniens à l’encontre des « méchants » Juifs à Jérusalem selon les Merdias et les rapports de journaleux, est-il admissible que l’on puisse tolérer ce genre de « divertissement »?

Lorsqu’un agresseur Palestinien tente de tuer un Juif au couteau et est abattu à Jérusalem, comme cela est déjà arrivé à plusieurs reprises, les médias le qualifient à l’unisson de « victime »!!!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Puisque j’ai évoqué Jérusalem, la lectrice ou le lecteur devraient comprendre la nature du message « caché » ou si peu!

Non?

Il s’agit de têtes transpercées, et donc de crânes!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

De quoi rendre Morose…

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et le trident de cette diablesse pointe de ses trois… pointes deux croix…

pour commémorer une victoire?

celle de Satan sur Le Sauveur dans son corps physique…

ou bien

celle du Sauveur sur Satan en acceptant d’être supplicié en toute injustice?

Deux croix… pourquoi?

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

«  [...] Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne(Matthieu 27:33)

«  [...] et ils conduisirent Jésus au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne(Marc 15:22)

«  [...] Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. (Jean( 19:17)

Notre Seigneur, Roi des Rois, a été crucifié avec deux autres condamnés… sur le Golgotha, ou « mont du crâne »!

Il y avait donc, en toute logique, trois croix!

La croix manquante est-elle celle sur laquelle « Roi des Juifs » était inscrit?

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

«  [...] Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. (Matthieu 5:36)

Au-dessus ou en-dessous de ces crânes, on peut noter qu’une troisième croix figure sur cette colline mais en vidéo inversée c’est à dire en blanc sur noir et non noir sur blanc.

En d’autres termes, Ukrainiens en l’occurrence, en Byl sur Tcherno et non Tcherno sur Byl!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le message « caché » est donc tout à fait clair et déchiffrable si l’on est en communion constante avec Le Seigneur, tourné systématiquement en dérision à l’insu des consommateurs mais certainement pas par les concepteurs et designers de ces « accessoires » de « déguisement »!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

La voie qui mène à la perdition est large alors que celle du salut est étroite!

Ce n’est de toute façon qu’une question de choix…

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Robe et ceinture…

«  [...] Voici les vêtements qu’ils feront: un pectoral, un éphod, une robe, une tunique brodée, une tiare, et une ceinture. Ils feront des vêtements sacrés à Aaron, ton frère, et à ses fils, afin qu’ils exercent mon sacerdoce. (Exode 28:4)

«  [...] Tu prendras les vêtements; tu revêtiras Aaron de la tunique, de la robe de l’éphod, de l’éphod et du pectoral, et tu mettras sur lui la ceinture de l’éphod. (Exode 29:)

«  [...] Il mit à Aaron la tunique, il le ceignit de la ceinture, il le revêtit de la robe, et il plaça sur lui l’éphod, qu’il serra avec la ceinture de l’éphod dont il le revêtit. (Levitique 8:7)

«  [...] et, au milieu des sept chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, vêtu d’une longue robe, et ayant une ceinture d’or sur la poitrine. (Apocalypse 1:13)

Et en développant ce dernier verset… à partir d’un 9-11, dés le premier chapitre de l’Apocalypse de Jean, le disciple qu’aimait Le Seigneur…

9 Moi Jean, votre frère, qui ai part avec vous à la tribulation, au royaume et à la persévérance en Jésus, j’étais dans l’île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

10 Je fus saisi par l’Esprit au jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix forte, comme le son d’une trompette,

11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.

12 Je me retournai pour savoir quelle était la voix qui me parlait. Et, après m’être retourné, je vis sept chandeliers d’or,

13 et, au milieu des sept chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, vêtu d’une longue robe, et ayant une ceinture d’or sur la poitrine.

14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;

15 ses pieds étaient semblables à de l’airain ardent, comme s’il avait été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.

16 Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.

17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!

18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clés de la mort et du séjour des morts.

19 Ecris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite,

20 le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d’or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglises. (Apocalypse 1/9-20)

on constate que l’apôtre déclare qu’il « tombe » comme mort… devant CELUI qui a vaincu la mort!

L’habit ne fait pas le moine mais une robe et une ceinture apparemment suffisent pour se transformer en gardien des ténèbres!

Le seul fait de se déguiser de la sorte suffit à contracter des liens démoniaques, de véritables chaînes spirituelles invisibles qui ne peuvent être éliminées que par la prière et le repentir…

Ironiquement, le « taille unique » est inscrit sur une forme trapézoïdale qui à elle seule évoque le concept de la mort, selon le formatage habituel!

Barre de separation

— Vitrine Halloween — Bern/Berne —

 Vitrine Halloween  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  28 Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

A partir de 17:00, le 28 Octobre, la 666e heure débutant au cadran des montres et des horloges, j’ai parcouru l’artère principale de Berne pour prendre quelques clichés afin d’illustrer cette page avant son chargement

— Masque de Diable Halloween — Bern/Berne —

 Masque de Diable Halloween  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  28 Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Aucun doute possible sur l’identité de celui qui se tient masqué à longueur de journée et d’année en dehors de quelques « fêtes »…

— Soul taker accessoire Halloween — Bern/Berne —

  »Soul taker » – accessoire Halloween  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  28 Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Mais qu’en est-il de ce  »Soul taker » ou « voleur d’âmes », une notion liée à la sorcellerie que la plupart des chrétiens ignorent?

Autre question:

Combien parmi les acheteurs de ces accessoires en cette fin de soirée étaient conscients de la nature des heures en cours?

Un bonus ou plutôt un Malus s’attache désormais à ces objets conCERNés…

Cela fera partie d’un chapitre à venir…

Barre de separation

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Cet assortiment de mains tranchées ensanglantées proposé pour un coût disons « modique »… devrait éveiller les consciences endormies ou qui hi…berne¨¨…nt déjà!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Un autre message religieux caché en pleine face s’y rattache pourtant… en lien avec La Mecque,

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

à savoir le Coran!

— Rayons dédiés à la "fête" d'Halloween —

 Rayons dédiés à la « fête » d’Halloween 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Il faut au moins une main pour manipuler une hache et l’arranger ainsi sur un « rayon »!

Je pourrais développer davantage mais le cœur n’y est vraiment pas!

Je laisse donc le soin aux lecteurs d’en comprendre davantage!

A propos….

Ces articles sont pratiquement tous fabriqués en Chine et à destination de l’Export sur l’Occident… United Apostates of America en tête!

Que peuvent donc penser les ouvriers et ouvrières de notre « spiritualité »?

Et quel est leur état final en fin de journée après avoir vu défiler inlassablement toutes ces horreurs à la chaîne?

Tiens, une histoire de chaîne!

Les quelques minutes passées dans ces « rayons » pour prendre quelques clichés suffisent à comprendre la portée de cette réflexion!

Fin Septembre, en quête de tringle à rideaux, alors que les jouets et accessoires de Noël étaient déjà mis en place pour fêter Santa/Satan, je me suis retrouvé au rayon Halloween, à côté d’une maman accompagnée de sa petite fille avec un panier plein de ces assortiments sataniques. A la caisse, j’ai appris qu’il s’agissait d’une intitutrice préparant un Happy Halloween, (HH? comme les nazillons aiment le tager sur les murs?) pour sa classe!

Beaucoup trop de mes semblables sont endormis, en état d’hibernation même…

Au fait, j’ai été faire mon tour au Parc aux ours de Berne…

Bjork et Ursina se sont déjà retirés…

— Finn se préparant à hiberner — Parc aux ours — Bern/Berne —

 Finn se préparant à hiberner  Parc aux ours — Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

tandis que Finn parvient encore à faire quelques rondes, entrecoupées de longues siestes!

— Article dédié à la "fête" de Noël dans un grand magasin de Berne — Bern/Berne —

 Article dédié à la « fête » de Noël dans un grand magasin de Berne  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ceci dit, c’était juste pour évoquer une autre histoire de distribution de friandises rattachée à une des fêtes de Satan!

— Vitrine d'exposition municipale — Bern/Berne —

 Vitrine d’exposition municipale  Bern/Berne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Septembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et l’atmosphère de la crèche est déjà dans l’air!

Barre de separation

Tradition, culture et infiltrations démoniaques  Halloween: un exemple...  (Troisième partie) dans Réveil martin_pecheur_s

« No fishing »

« Interdit dfe pêcher »

Couverture du magazine photo Beyond

C’est véritablement éprouvant d’aller à la pêche aux illustrations et de prendre des clichés pour illustrer ce type de chapitre…

Et pour tout photographe, c’est reposant d’aller faire un tour chez un professionnel histoire de voir des clichés magnifiques en vitrine et de découvrir un tel trait d’humour!

Mon choix personnel serait de ne photographier que la beauté si présente dans la nature, loin des hommes mais il faut se tenir à la brèche et dénoncer la dérive dans laquelle on nous entraîne au nom du divertissement et ce jusque dans les écoles… laïques bien sûr!

Barre de separation

Suite en 4e partie

boutsuit dans Réveil

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers