Tradition, culture et infiltrations démoniaques Halloween: un exemple… (première partie)

Tradition, culture et infiltrations démoniaques

Halloween: un exemple…

(première partie)

Masque de Satan

Maître d’œuvre: Satan!

Barre de separation

Tradition, culture et infiltrations démoniaques  Halloween: un exemple...  (première partie) dans Réveil halloween_orange

Sources: http://simplisafe.com/blog/halloween-home-security-safety-tips

Cette publicité met en garde les citoyens demeurant aux Etats-Unis contre l’opportunité que représente cette « fête » d’Halloween pour les voleurs, les criminels, les pervers, les vandales…

Halloween

Citrouille sculptée pour Halloween

Sources: http://www.videobash.com/photo_show/Awesome-Medusa-Pumpkin-Carving-19557

Halloween 6666

Publicité lue sur Internet – Octobre 2009

micro Bible  » […] Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité. Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les(Ephésiens 5/8-11).

 

2012..., un coloriage dédié à halloween pour enfants!

2012…, un coloriage dédié à halloween pour enfants!

Sources: http://www.jeux-halloween.pour-enfants.fr/halloween-2012/halloween-2012-dessin-1.htm

 

 

L’ambiance qui règne dans certains pays lors de l’année 2012 est en parfaite adéquation avec le thème d’Halloween puisque nombreux sont ceux qui ont peur… de l’avenir, du chômage, de la pauvreté, de l’insécurité, de la criminalité en hausse, ou même de ne plus pouvoir continuer à se « divertir » comme avant…

Diable Guiness et Halloween

Cette affiche placardée derrière la vitrine d’un bar en occupait pratiquement toute la superficie. Difficile pour le passant de l’ignorer et de ne pas être interpellé! Elle a été prise dans une rue de la ville de Clermont-Ferrand, à quelques mètres de la maison où demeurait Blaise Pascal. On y reviendra en cours de chapitre. « Guiness » étant une marque de bière, c’est de toute façon, de manière symbolique, dans une bière que notre vie ici-bas se terminera tôt ou tard. Mais au réveil ultime, la surprise risque d’être de taille pour ceux qui n’auront pas pris Jésus-Christ pour avocat au Dernier Jugement, et qui pensent que notre vie s’arrête à la mort et que croire en l’existence de Dieu ou du Diable relève de la superstition ou d’une faiblesse de caractère! La meilleure ruse du Malin est de faire croire qu’il n’existe pas! ce piège fonctionne à merveille depuis des siècles et nous en vivons l’apothéose, avec le culte rendu à la Science. Au siècle dernier, selon le même esprit, celui de ce siècle comme le nomme la Bible, même Dieu ne pouvait faire couler le Titanic! On connaît la suite.

halloween5 dans Réveil

Sources:http://www.rense.com/1.mpicons/pumpkins.htm

Avant propos:

Qu’on le veuille ou non, Halloween est une fête pseudo religieuse, au même titre que celle de Noël qui n’a aucun fondement Biblique. Mais si au titre d’une séduction pernicieuse, Noël intègre une soi-disante relation avec la naissance d’un Sauveur, « Le » Sauveur et Rédempteur Jésus-Christ, Halloween est une véritable fête dédiée au Diable et ses anges, c’est à dire les démons ou anges déchus. En 2003, l’engouement pour cette nouvelle fête purement mercantile liée à la mondialisation et l’hégémonie Américaine, nation de plus en plus assimilable à la Babylone économique prophétisée dans les Ecritures, semble perdre du terrain. A titre d’exemple, le discours publicitaire des magasins Yves Rocher des années précédentes dénoncé sur cette page a totalement disparu. J’ignore s’il s’agit d’une prise de conscience des dirigeants de l’entreprise sur la véritable nature de cette fête mais en 2003, le thème s’articulait autour d’un « C’Halloween » plaqué sur une silhouette féminine avec une tête de chat. Plus la moindre allusion au Diable et au discours attenant. En dehors de quelques silhouettes de chauve-souris et de l’alternance de couleur noir/orange, le Diable n’était plus mentionné ou même suggéré, alors que la vitrine était des plus agressives dans les années passées.

Sur le réseau Hertzien, seules les « chaînes«  M6 et Canal+ (cryptée) ont diffusé une soirée « spéciale Halloween ». Fêter Halloween, c’est tout simplement invoquer des esprits démoniaques et leur donner droit de cité. Même si on ne peut y croire comme c’est le cas pour beaucoup d’incrédules, et que ce point de vue semble rétrograde et absolument irrecevable, les faits eux, donnent raison avec l’accroissement de la violence, des délits et de comportements autant inexplicables qu’incontrôlables de jeunes, sans foi ni loi et totalement rebelles. C’était annoncé depuis presque 20 siècles pour notre génération dans les Ecritures.

«  [...] Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. (2 Timothée 3/2-5).

 

 

Chapiteau Halloween

Chapiteau Halloween-mania à Cool Springs dans le Tenessee

Cependant la tentative d’ancrage dans notre culture perdure dans la grande distribution par exemple où le fric est maître roi, « coûte que coûte…, à l’affût de la moindre opportunité pour augmenter des parts de marché, marché condamné à s’effondrer au Jour J, Celui de la future dépression qui amènera les 2/3 de l’humanité à se damner en plébiscitant un faux sauveur, L’Antéchrist des Ecritures, dont la silhouette s’affirme chaque jour d’avantage. Les Californiens avaient « élu, tout du moins le croient-ils naïvement, pour gouverneur un certain Ronald Reagan, un « cow-boy » virtuel, un « vacher » donc bien avant que l’on entende parler de tremblante et de vaches folles. Ils ont récidivé avec un barbare, effaceur, destructeur, terminator et même « sauveur », en un mot A. Swarzenegger. Ils ont dans la même foulée mis un pied en enfer!

Cet ami du clan Bush et de sa clique, par son aura véhiculée par Hollywood (avec un seul « l », « Holy wood » signifie « bois saint »), une des machines de guerre de Lucifer/Satan, appelle un commentaire à propos du mot « BUSH« , ou « BUISSON » en Français.

«  [...] Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l’offrit en holocauste à la place de son fils. (Ge 22/13)

On reviendra en cours de chapitre sur les deux cornes bien sûr, mais dans un autre contexte que l’on devine aisément.

 

buisson ardent film 10 commandements

Image tirée du film: « les 10 commandements »

«  [...] L’ange de l’Eternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d’un buisson. Moïse regarda; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point. Moïse dit: Je veux me détourner pour voir quelle est cette grande vision, et pourquoi le buisson ne se consume point. L’Éternel vit qu’il se détournait pour voir; et Dieu l’appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il répondit: Me voici! (Ex 3/2-4)

 

Incendies en Californie 2k3

Sources: http://a1022.g.akamai.net/f/1022/8158/5m/images.latimes.com/media/photo/2003-10/10013398.jpg


«  [...] Les meilleurs produits de la terre et de ce qu’elle renferme. Que la grâce de celui qui apparut dans le buisson Vienne sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères! (De 33/16)

«  [...] Alors tous les arbres dirent au buisson d’épines: Viens, toi, règne sur nous. Et le buisson d’épines répondit aux arbres: Si c’est de bonne foi que vous voulez m’oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d’épines, et dévorera les cèdres du Liban. (Jud 9/14-15)

A l’image du buisson d’épines, Monsieur Bush a bien été élu, selon les conditions ubuesques ou démonscratique que l’on a trop facilement oubliées…

«  [...] Les hommes d’Israël se virent à l’extrémité, car ils étaient serrés de près, et ils se cachèrent dans les cavernes, dans les buissons, dans les rochers, dans les tourset dans les citernes. (1 Sa 13/6)

«  [...] Ils hurlent parmi les buissons, Ils se rassemblent sous les ronces. (Job 30/7)

«  [...] Elles viendront, et se poseront toutes dans les vallons désolés, Et dans les fentes des rochers, Sur tous les buissons, Et sur tous les pâturages. (Isa 7/19)

«  [...] Le meilleur d’entre eux est comme une ronce, Le plus droit pire qu’un buisson d’épines. Le jour annoncé par tes prophètes, ton châtiment approche. C’est alors qu’ils seront dans la confusion. (Mic 7/4)

On relève 1001 occurrences du mot Hébreu « buwsh » (prononcer « boosh ») qui signifie; honte, honteux, tarder, longtemps, connus, confusion, opprobre, confondu, rougir, dessécher…

«  [...] Pour ce qui est de la résurrection des morts, n’avez-vous pas lu, dans le livre de Moïse, ce que Dieu lui dit, à propos du buisson: Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob
(Mr 12/26)

 

 

L’an de grâce 1654,

Lundi 23 novembre, jour de Saint Clément, pape et martyr, et autres au Martyrologue,

Veille de saint Chrysogone, martyr, et autres,

Depuis environ dix heures et demie du soir jusquOà environ minuit et demie.

FEU

Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob,

non des philosophes et des savants.

Certitude. Certitude. Sentiment, Joie, Paix.

Dieu de Jésus-Christ,

Deum meum et Deum vestrum. Jean 20/17 *

 » Ton Dieu sera mon Dieu « 

Oubli du monde et de tout, hormis Dieu.

Il ne se trouve que par les voies enseignées dans l’Evangile.

 

 


«  [...] Que les morts ressuscitent, c’est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob(Lu 20/37)
«  [...] Quarante ans plus tard, un ange lui apparut, au désert de la montagne de Sinaï, dans la flamme d’un buisson en feu. (Ac 7/30)

«  [...] Ce Moïse, qu’ils avaient renié, en disant: Qui t’a établi chef et juge? c’est lui que Dieu envoya comme chef et comme libérateur avec l’aide de l’ange qui lui était apparu dans le buisson. (Ac 7/35)

Les médias ont qualifié d’ »exode massif », la fuite des citoyens Californiens dont le « foyer » était menacé par les flammes. L’ »Exode », nom d’un des livres Bibliques, intégré dans le Pentateuque ou la Torah des Juifs, est directement lié à Moïse.

Ironie ultime, lorsque la désolation succède au passage du feu, seules subsistent les cheminées plantées au-dessus de leurs « foyers », les chalets ayant été totalement réduits en cendres. Mais voir un sinistré allumer une chandelle dans le cœur de deux citrouilles au soir du 31 octobre sur le muret d’un jardin devant une maison réduite en cendres pour maintenir une « tradition » envers et contre tout, dépasse l’entendement d’un chrétien.

«  [...] L’Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu’ils marchassent jour et nuit. La colonne de nuée ne se retirait point de devant le peuple pendant le jour, ni la colonne de feu pendant la nuit. (Ex 13/21-22)

 

 

firetorn

Sources: http://radio.weblogs.com/0127719/radioStationPictures/images/2003/10/31/twisterofflame.jpg

 

«  [...] pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne voient pas briller la splendeur de l’Evangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu  ». (2 Cor 4/4)

Il est souvent évoqué chez les incrédules et autres sceptiques (qui parce qu’ils doutent de tout ne se doutent de rien), l’impossibilité qu’une colonne de feu accompagne le peuple Hébreu pendant l’exode et les protège des chars Egyptiens avant de traverser la mer rouge.

A l’occasion des journaux télévisés du 29 et 30 Octobre, les spectateurs français ont pu voir une vidéo montrant une tornade de feu, d’une centaine de mètres de hauteur et se déplaçant à plus de 60 km/h devant des soldats du feu impuissants et perplexes, témoignant du caractère exceptionnel de ces incendies sauvages.

Le 30 Octobre 2003, une arme avait été détectée dans l’enceinte d’un bâtiment du parlement sur la colline du Capitole à Washington, provoquant ainsi une mise en place d’une alerte maximum des services de sécurité pendant deux heures. Il ne s’agissait que d’une réplique en plastique pour un déguisement d’un membre du personnel prévu pour Halloween.

La nuit d’Halloween « tombe » 153 jours après le 151e

histogramme du nom de JESUS CHRIST

Histogramme du mot « Jésus-Christ » dans les Ecritures

histogramme du nom de abaddon/apollyon

Histogramme du mot « Abaddon/Apollyon » dans les Ecritures

 

Les histogrammes sont obtenus avec le logiciel « Bible Reader » conçu par Laurent Soufflet et qui peut être commandé aux Editions Clé – voir adresse sur le ch. Librairie et vidéos.

Ces nombres 151 et 153 (part I et II), fusionnels et intimement rattachés à Notre Seigneur Jésus-Christ, font l’objet d’études spécifiques.

Premier choix à la lumière des Ecritures:

« Jésus-Christ«  = 151

On relève 218 occurrences du nom « Jésus-Christ » sur l’ensemble des Ecritures (version L. Segond), c’est à dire les 27 livres du Nouveau Testament uniquement, bien entendu.

«  [...] Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom. (Jean 20/31)

«  [...] En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort. (Ro 8/2)

«  [...] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14/6)

« Jésus-Christ » s’accorde avec des concepts comme « Vie », « Résurrection », « Rédemption », « félicité éternelle »…

Le nom « Christ » apparaît 537 fois en l’espace de 504 versets et le nom « Jésus » 1238 fois en l’espace de 1189 versets. Mais dans ce dernier cas, le nom « Jésus » est associé à Bar car il s’agit d’un Jésus parodique.

«  [...] Ayant ensuite traversé toute l’île jusqu’à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus, (Ac 13/6)

Et le nombre 1189 n’est pas anodin puisque c’est aussi le nombre total de chapitres composant les (39 + 27) 66 Livres Bibliques.

Deuxième choix:

« Abaddon/Apollyon » = 151

«  [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apoc. 9/11)

Une seule occurrence, en Apocalypse. « Abaddon/Apollyon » s’accorde avec des concepts comme « destruction finale », « mort », « condamnation », « tourments éternels »… La date du 9/11 (9/11 en équivalence Française de datation) est à présent historique outre-Atlantique.

 

 

tête de Satan sur WTC

Sources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

A cette occasion, les faces de démons qui ont été filmées dans les fumées des tours jumelles du World Trade Center avant leur effondrement, me dispensent de tout commentaire supplémentaire.

A propos de la confusion ambiante, la référence 894 mentionne:

« Babel » ou « Babylone » = « confusion (par mélange) » = « porte de Dieu »?

« Babel » ou « Babylone », ancien lieu de la capitale de la Babylonie située sur l’Euphrate.

On relève 260 occurrences pour « Babylone » et 2 pour « Babel ». La « fusion » des deux donne 262

La 110e et avant dernière prophétie (d’origine démoniaque et non Biblique) du moine Malachie « De Labore Solis« , (« Du travail du soleil« ) est sur le point de se terminer avec le déclin du règne de Jean Paul II. L’élection du prochain pape, associée à la 262e et dernière devise prophétique « De Gloria Olivae » (« De la gloire de l’olive« ) ne peut que renforcer l’aspect eschatologique du nombre de ces occurrences, liées au Plan du Malin pour tromper et séduire ceux qui ne prennent pas la peine de vérifier dans la Parole la véritable nature du « Christianisme » que le Vatican sert noyé dans sa sauce Romaine.

Le moine Malachie a écrit 111 devises « papales ».

111 minutes valent 1h51′ et les événements du World Trade Center ont eu lieu à New York (= 111) à 111 jours de la fin de l’année 2001. La statue de la Liberté étant haute de 151 pieds, inutile de souligner que rien n’est anodin dans le Plan Machiavélique échafaudé par l’Ennemi (se reporter au dollar III et III) au titre de la Grande parodie qui se met en place.

publicite babybel

Au premier abord, il n’y aurait rien à redire sur une promotion commerciale de ce type, comme on en découvre tant dans nos boites aux lettres, mais l’association qui est faite avec Halloween m’oblige à y apporter un commentaire. Les publicitaires constellent leurs messages d’allusions Bibliques en les distordant au point parfois de les diaboliser volontairement pour les tourner en dérision. Non seulement cette pratique est reconnue (voir le pacte Satanique proposé aux enfants avec les barres Mars en annexe de la deuxième partie de chapitre) mais elle se fait souvent aux dépens et même à l’insu de leurs donneurs d’ordre. Dans le cas présent, pour un chrétien, surtout en 2003, BABYBEL ne peut qu’évoquer Babylone ou Babel. Le système sexagésimal est d’origine Babylonienne avec des nombres récurrents comme 6, 12, 24, 36, 60 et 360. Un cercle correspond à 360°. Tous les quatre ans, Noël se situe au 360e jour, cet exemple me permettant d’éviter d’aborder le thème du cercle infernal.

12 + 1 gratuit = 13. Cette séquence 12 + 1 existe dans les Ecritures, en Genèse exactement, avec la première des 28 occurrences Bibliques de ce nombre dans l’Ancien Testament, car le Nouveau en est totalement exempt:

«  [...] Pendant douze ans, ils avaient été soumis à Kedorlaomer; et la treizième année, ils s’étaient révoltés. (Ge 14/4)

Le nombre 13 est celui de la rébellion qui a conduit à l’érection de la tour de Babel. Resituons ce verset et cette première occurrence du nombre 13 dans les Ecritures:

«  [...] Dans le temps d’Amraphel, roi de Schinear, d’Arjoc, roi d’Ellasar, de Kedorlaomer, roi d’Élam, et de Tideal, roi de Gojim, il arriva qu’ils firent la guerre à Béra, roi de Sodome, à Birscha, roi de Gomorrhe, à Schineab, roi d’Adma, à Schémeéber, roi de Tseboïm, et au roi de Béla, qui est Tsoar. Ces derniers s’assemblèrent tous dans la vallée de Siddim, qui est la mer Salée. Pendant douze ans, ils avaient été soumis à Kedorlaomer; et la treizième année, ils s’étaient révoltés. (Ge 14/1-4)

 

Orson Wells au micro

Sources: http://www.propagandamatrix.com/030703wells.jpg

Pour en revenir aux barres Mars, l’acteur Orson Wells avait gagné la célébrité avec sa fausse « guerre des mondes » radiophonique, tirée du roman de H.G. Wells, diffusée pendant la nuit d’Halloween en 1937, provoquant ainsi des suicides et des émeutes à New York. On y reviendra un peu plus loin.

Dans le cadre des décorations traditionnelles liées à cette fête satanique, et comme on peut le discerner sur cette publicité (où « Babylone » et « Babel » semblent fusionner pour donner « Babybel ») les étoiles à 6 pointes qui constituent les yeux des citrouilles (éclairées de l’intérieur dans la réalité) correspondent à l’étoile de David aux origines profondément occultes (se reporter au ch dédié III et III), tout comme le triangle noir, une silhouette pyramidale liée à un… tombeau, signe de mort par conséquent! (se reporter aux chapitres sur le dollar Américain que l’on pourrait transformer en Américaïn pour l’occasion).

 

Halloween

Sources: http://www.rense.com/

La fête d’Halloween nous est venue des Etats Unis qui eux l’avaient importée des Iles Britanniques. Dans la nuit d’Octobre à Novembre, les druides vêtus de leurs vêtements rituels (récupérés par le clergé Catholique) se mettaient en route en procession à la lumière d’une torche. En début de procession, un esclave de sexe mâle était sacrifié puis traîné à terre à l’aide d’une corde enlaçant sa cheville gauche. A l’approche d’une maison ou d’un village, les druides criaient pour demander qu’une esclave de sexe féminin ou toute autre personne du même sexe leur soit livrée. Si jamais ils n’obtenaient pas satisfaction, ils dessinaient alors une étoile à 6 pointes sur la porte de la maison ou sur le mur du village avec du sang prélevé sur leur victime trainée derrière leur procession et invoquaient les esprits afin que « le chasseur cornu de la nuit » fasse mourir de peur une personne dans la maison ou le village concernés. Il est peu connu que la Reine d’Angleterre possède le titre de chef druidique.

halloween_citrouille_s

Sources: http://blog.al.com/breaking/2007/10/pumpkin.jpg

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Mais le filet, contre toute attente, mérite une attention toute particulière puisqu’un un filet est avant tout un piège, même s’il représente le salut, au temps de la tribulation, pour les chrétiens qui attendent le deuxième et avant dernier Retour du Maître, qui se fera aussi sûrement que celui des Juifs en Israël. Ce filet promotionnel, appelle en effet un dernier commentaire dans la mesure où il situe exactement la position parodique de la fête d’Halloween dans l’année calendaire, indexée sur le NOM de Jésus-Christ rappelons-le, au jour près.

«  [...] Comme il marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et André, son frère, qui jetaient un filet dans la mer; car ils étaient pêcheurs. Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d’hommes. Aussitôt, ils laissèrent les filets, et le suivirent. De là étant allé plus loin, il vit deux autres frères, Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère, qui étaient dans une barque avec Zébédée, leur père, et qui réparaient leurs filets. Il les appela, et aussitôt ils laissèrent la barque et leur père, et le suivirent. (Mat. 4/18-21).

«  [...] Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce. (Mat 13/47)

La nuit d’Halloween « tombe » 153 jours après le 151e…

«  [...] (Jésus-Christ) Il leur dit: Jetez le filet du côté droit de la barque, et vous trouverez. Ils le jetèrent donc, et ils ne pouvaient plus le retirer, à cause de la grande quantité de poissons. Alors le disciple que Jésus aimait dit à Pierre: C’est le Seigneur! Et Simon Pierre, dès qu’il eut entendu que c’était le Seigneur, mit son vêtement et sa ceinture, car il était nu, et se jeta dans la mer. Les autres disciples vinrent avec la barque, tirant le filet plein de poissons, car ils n’étaient éloignés de terre que d’environ deux cents coudées. Lorsqu’ils furent descendus à terre, ils virent là des charbons allumés, du poisson dessus, et du pain. Jésus leur dit: Apportez des poissons que vous venez de prendre. Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point. (Jean 21/6-11).

Ce verset annonce l’enlèvement céleste de l’Eglise, un événement encore largement ignoré du grand public et même d’un grand nombre de chrétiens. Les « abductions » d’êtres humains par des « extra-terrestres » et autres faits divers du même type sont autant de faux enlèvements (parts III et III) parodiques par anticipation. L’irruption d’un monde inférieur, celui de désincarnés et des morts dans notre dimension illustre ce propos.

On notera d’autre part l’épisode du poisson grillé sur la plage par Jésus.

Fin de la mise à jour 2003.

histdiab

Histogramme du mot « diable » dans les Ecritures

histsata

Histogramme du mot « Satan » dans les Ecritures

 

 

Imagées par ces histogrammes, on note 34 occurrences en 32 versets pour le mot « diable » et 54 occurrences en 47 versets pour le mot « Satan » sur l’ensemble des Ecritures.

«  [...] Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi; (Jean 14:30)

«  [...] pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu. (2 Co 4/4)

Dans de nombreux mails, on me reproche de « voir le Diable partout »! Si, en feignant pendant quelques instants d’ignorer que les Ecritures nous annoncent que le Diable est prince de ce monde ou le dieu de ce siècle, j’entendais dire qu’il est un endroit où il n’est pas, alors je demanderais qu’on m’indique d’urgence l’adresse! Ne rêvons donc pas…

pub Galeries Lafayette

En se mélangeant à notre quotidien au point de s’y fondre, Celui qui singe Notre Créateur commence vraiment à nous prendre la tête au-delà du supportable à la période d’Halloween que l’on ose appeler « une fête « ! Cette (partie d’une) affiche publicitaire des Galeries Lafayette que j’ai intentionnellement photographiée au centre de la… Pardieu à Lyon, concerne cette période de l’année. Sur certaines de ces affiches, une inscription « Barbare est là« , calquée sur le mot « Barbarella » — abrutissement ou fatigue du publiciste?… je me pose la question — indiquait qu’il s’agissait d’une mode « nomades et barbares »… Si l’aspect tribal de cette affiche est flagrant, le message de la croix est beaucoup plus subtil. Car si elle figure entre les deux yeux du mannequin, apprêtée pour l’abattoir spirituel, il ne faut pas oublier que nous devons notre paire d’yeux à Notre Père Dieu!

Si Jésus-Christ, Notre Sauveur, est par définition Biblique « La Lumière », notre ennemi n’est lui, que le porteur de lumière, une lumière d’égarement donc conduisant à l’abîme. Pour rappel, le nom « Lucifer » n’existe pas dans la Bible.

Lanterne Halloween

Et comme à ce sujet, on « tente » de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, quelques images triées de catalogues prouvent qu’il est facile de déceler la parodie Biblique à travers l’inspiration d’origine démoniaque de ceux qui s’imaginent agir impunément et opérer leur œuvre de destruction à notre insu.

Les couleurs dominantes d’Halloween, une fête devenue néo-païenne en Europe, sont le noir et l’orange.

NOIR EORANGE…

Cette photo ayant été prise le 24 octobre 2002, les trois lettres prenaient un sens spécial puisqu’il s’agissait de la date annoncée par A. Mussy, animateur de la secte NEO-PHARE, comme étant celle de l’Apocalypse.

On pourrait en rire ou considérer mes propos comme irrecevables par un esprit sensé.

 

«  [...] Tous ceux-là étaient sous la direction de leurs pères, pour le chant de la maison de l’Eternel, et avaient des cymbales, des luths et des harpes pour le service de la maison de Dieu. Asaph, Jeduthun et Héman recevaient les ordres du roi. Ils étaient au nombre de deux cent quatre-vingt-huit, y compris leurs frères exercés au chant de l’Eternel, tous ceux qui étaient habiles. (1 Ch 25/6-7)

 

 

 

halco288

Encarts publicitaires

sur catalogue ATAC

 

 

sorcière musicale

Sorcière musicale

 

Cette sorcière musicale est présentée à la dernière page d’un catalogue ATAC couvrant la période du mercredi 23 au Jeudi 31 Octobre 2002. Au bas de cette même page, l’encart de gauche révèle qu’il y a 288 de ces Supermarchés sur le territoire. Ce nombre 288 (= 144 x 2) est cité une seule et unique fois sur l’intégralité des Ecritures. Il s’agit du nombre de chanteurs au service du Roi Salomon.

«  [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange. (Apoc. 21/17)

«  [...] Lorsqu’ils eurent passé, Elie dit à Elisée: Demande ce que tu veux que je fasse pour toi, avant que je sois enlevé d’avec toi. Elisée répondit: Qu’il y ait sur moi, je te prie, une double portion de ton esprit! (2 Rois 2/9)

Et comme il est indiqué en Apocalypse, cette double mesure applicable à la double portion d’esprit qu’avait demandée Elisée à Elie avant qu’il ne soit enlevé sur un char de feu, et en relation avec la sagesse de Salomon, il s’agit d’une mesure d’homme et d’ange.

affiche CORA

Des prix diablement bas…

«  [...] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/16-18).

Pour ceux qui l’ignoreraient, les prix seront un jour diablement contrôlés à l’échelle de notre planète et la perdition Eternelle sera irrémédiable pour ceux qui préféreront renier Jésus-Christ pour sauver leur vie en choisissant d’adopter La Marque

Et puisqu’il est question de nombres et de mesure, il est temps de procéder à quelques « démons »trations plus convaincantes. Le tableau noir, s’il a disparu du paysage familier de certaines écoles, est encore bien pratique sur le Net.

 

M6 Lyon

A maintes reprises au cours de mes chapitres, j’ai relevé, en dénonçant cet état de fait, que la chaîne M6 vouait un véritable culte au nombre 666 et l’utilisait à outrance. Les numéros de téléphone de la météo, de M6 boutique… comportent un 666 dans la numérotation. On pourrait cependant croire que ces trois logos ne sont qu’un vulgaire trucage réalisé par mes soins. Au chapitre « almanach de Juillet 2001 » en partie consacré aux Francofolies de La Rochelle, l’exploitation systématique du 666 avait été facilement prouvée grâce aux photos qui m’avaient été envoyées par un ami.

6 6 6

logom6dlogom6dlogom6d

6 6 6

Puis avec la première émission « Loft Story » de 2001 et ses logos animés en tryptiques défilant, la « démons »tration devenait un peu plus flagrante même si certains me soupçonnaient encore d’avoir un parti pris contre la « chaîne »…

Au chapitre sur le « Jour du Seigneur » où j’avais développé certains de ces thèmes parodiques, j’avais décortiqué les dates d’Apocalypse annoncées par A. Mussy à la tête de sa secte. A propos de l’une de celles-ci, le 11 Juin 2002 ou 11.6, j’avais seulement évoqué que chaque jour totalise 666 minutes à 11h 6 et qu’en relation avec cette évidence, cette date en renforçait de manière unique et exceptionnelle la réalité! Selon les prophéties Bibliques , nous vivons la onzième ou dernière heure et comme elle se termine sur le règne de la Bête 666pendant sept ans, les 6 minutes revêtent une dimension eschatologique particulière dans cet exemple parmi tant d’autres.

 » […] Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure. (1 Jean 2:18)

dernierdernière, après eux, extrémités, la fin;

1) extrême

1a) dernier en temps ou lieu
1b) dernier dans des séries de lieux
1c) dernier dans une succession dans le temps


2) le dernier

2a) dernier, se référant aux temps
2b) de l’espace, partie extrême, la fin de la terre
2c) d’un rang ou grade, le plus bas

La Bible annotée rapporte: Les pensées que Jean vient d’exprimer sur l’amour du monde et sur le renoncement à un monde qui passe (v. 15-17), reportent naturellement son esprit sur les derniers temps, et sur les adversaires de la vérité qui, entraînés précisément par l’amour du monde, doivent faire alors leur œuvre de ténèbres. L’apôtre se sent pressé d’avertir sérieusement ses lecteurs des dangers qui les menacent et de décrire, dans leurs traits principaux, les séducteurs qui déjà sont parmi eux, afin qu’étant sur leurs gardes ils ne s’y laissent pas tromper. Par la dernière heure ou les derniers jours (#Heb 1:1; #1Pi 1: 20), expression non moins fréquemment usitée dans l’Ancien Testament que dans le Nouveau (#Esa 2: 2; Ac 2: 16 et suiv.), les auteurs sacrés entendent toujours l’économie du règne de Dieu qui s’ouvre avec l’établissement de l’Evangile, et dont la durée était inconnue des apôtres, Jésus-Christ ayant refusé de la leur révéler. (#Mr 13: 32; Ac 1: 7.) La plupart des interprètes actuels estiment que la dernière heure comme « le dernier jour » (#Jn 6:39), désigne, d’une manière précise, la fin de l’économie présente et le jugement dernier. Jean, comme Pierre (#1Pi 4:7), croyait que cette dernière heure allait venir. Ils en jugeaient ainsi par « les signes des temps, » et en particulier par celui que Jean décrit ici, la venue d’antichrists (comp. 2Th 2); et ils insistaient sur le devoir des chrétiens d’attendre, dans une sainte vigilance, la venue du Maître, de l’attendre chaque jour. Se sont-ils trompés en attendant, comme imminent le retour du Seigneurs? Si l’on veut; mais leur ignorance des desseins de Dieu sur l’avenir les a entretenus dans une vigilante attente, et ils ont été en cela les modèles de l’Eglise entière, dont telle est la situation naturelle et nécessaire jusqu’à la venue du juste Juge. (Voir sur ce sujet #1Th 4:15, note.) Un antichrist (Sin., B. C; texte reçu, majusc.: l’antéchrist) vient, les chrétiens auxquels écrit Jean le savaient, l’avaient entendu, soit par la prédication de Paul dans l’Asie Mineure, soit par celle de Jean lui- même. Ces deux apôtres enseignaient que, avant le retour du seigneur, toutes les puissances ennemies du Christ et de son règne se personnifieront en un seul homme qui ne sera pas seulement un adversaire du Christ, mais prétendra jouer le rôle du Christ, être le Sauveur et le roi de l’humanité, mais en attendant l’esprit d’apostasie et de mensonge se manifeste sous les formes les plus diverses; il
paraissait déjà au temps de l’apôtre en des docteurs hérétiques: (gr.) plusieurs antéchrists sont devenus, se sont produits. Jean les caractérise dans ce qui suit. (v. 19, 22, 23.) De ces signes avant- coureurs il conclut que la dernière heure approche: par là nous connaissons que c’est la dernière heure. L’antéchrist (4: 3; 2Jn 7) est celui que Paul nomme « l’homme du péché, le fils de perdition. » (Voir #2Th 2:1-12, notes.)

 

M6 Lyon

Prenons donc un peu de recul pour découvrir l’environnement de ce triple M6 et le 6 minutes, c’est à dire le temps des infos que la chaîne M6 diffuse en fin d’heures, à plusieurs reprises pendant la journée (11h54 après l’émission « Star six », 19h54 juste avant l’épisode « une nounou d’enfer »… ou le six minutes local à 20h40 le 31 Octobre à titrer d’exemple).

 

M6 Lyon

 

Et en prenant d’avantage de recul… devant l’agence M6 de Lyon, on peut prendre la mesure du phénomène. Et pour ceux qui douteraient encore…

M6 Lyon

S’agirait-il d’une vision orientée de ma part par découpage d’un cliché?

lyonm6a

Avec cette vue panoramique, englobant l’intégralité de l’agence, depuis le trottoir d’en face, centrée autour du « M6 » Méphistophélique, je préfère choisir de me taire et de laisser le soin à l’internaute de se forger sa propre opinion… surtout en ce qui concerne le triptyque sextile inférieur, à hauteur d’homme.

Ce « coin de rue », « street corner » en anglais, évoque le mot corne. Nous y reviendrons en cours de chapitre…

Et à propos de cette chaîne musicale, est-il besoin de rappeler que Satan, avant sa chute était maître de musique?

Il ne faut tout de même pas prendre les chrétiens dit « fondamentalistes » que pour des ….!

 

Bible

Le 153e chapitre de la Bible est aussi le dernier chapitre du livre des Nombres. Associé au nombre 151, le nombre 153 permet de comprendre les mesures du temps de la tribulation, en opposition au nombre 666.

La « fête » d’Halloween tombe 153 jours après le 151e

Il m’a fallu rédiger plusieurs dizaines de pages pour exposer la dimension eschatologique de ces nombres 151 et 153.

Ainsi, si à titre d’exemple, l’addition des 17 premiers nombres de 1 à 17 donne 153 pour résultat, 17 x 9 = 153 et 153 + 17 = 170.

« Six minutes » = 52 + 101 = 153

« Le six minutes » = 17 + 52 + 101 = 170

A plusieurs occasions j’ai évoqué une minute exceptionnelle, s’écoulant à 2311, le Dimanche de Pâques 2001, c’est à dire la 151151e minute du 3e Millénaire. (voir almanach Janvier 2001). Ce jour Pascal est en relation avec Blaise Pascal et sa nuit de feu du 23/11 1654. Cette dernière heure du Jour du Seigneur était la 2520e du Millénaire. La longueur de temps de la tribulation est de 2520 jours très exactement.

«  [...] Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit dès le matin, afin de louer des ouvriers pour sa vigne. Il convint avec eux d’un denier par jour, et il les envoya à sa vigne. Il sortit vers la troisième heure, et il en vit d’autres qui étaient sur la place sans rien faire. Il leur dit: Allez aussi à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera raisonnable. Et ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers la sixième heure et vers la neuvième, et il fit de même. Étant sorti vers la onzième heure, il en trouva d’autres qui étaient sur la place, et il leur dit: Pourquoi vous tenez-vous ici toute la journée sans rien faire? Ils lui répondirent: c’est que personne ne nous a loués. Allez aussi à ma vigne, leur dit-il. Quand le soir fut venu, le maître de la vigne dit à son intendant: Appelle les ouvriers, et paie-leur le salaire, en allant des derniers aux premiers. Ceux de la onzième heure vinrent, et reçurent chacun un denier. Les premiers vinrent ensuite, croyant recevoir davantage; mais ils reçurent aussi chacun un denier. En le recevant, ils murmurèrent contre le maître de la maison, et dirent: ces derniers n’ont travaillé qu’une heure, et tu les traites à l’égal de nous, qui avons supporté la fatigue du jour et la chaleur. Il répondit à l’un d’eux: mon ami, je ne te fais pas tort; n’es-tu pas convenu avec moi d’un denier? Prends ce qui te revient, et va-t’en. Je veux donner à ce dernier autant qu’à toi. Ne m’est-il pas permis de faire de mon bien ce que je veux? Ou vois-tu de mauvais œil que je sois bon? – Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers(Matthieu 20/1-16).

En la réintégrant dans le contexte de cette période du 23 Octobre au 1er Novembre, on peut déceler une autre minute eschatologique…

La 23e heure est aussi la 11e sur le cadran d’une horloge. (voir le chapitre Jésus-Christ et Son calendrier). Si au soir d’une journée, un enfant lira 11h 9, une minute après, un adulte confirmera qu’il est 23h 10. Ça ne pose aucun problème de compréhension.

Les événements du World trade Center dont on entend parler à juste titre tous les jours ont eu lieu un 11.9 en 2001 et la prise d’otages à Moscou, un 23.10 en 2002. Entre temps, l’attentat de Bali a eu lieu 1 an + 1 mois + 1 jour après le WTC.

Le chef d’orchestre aux commandes, le « Prince de ce monde », sait que son temps est compté et ses serviteurs appliquent ses consignes.

 

Vitrine Halloween

Ad nauseam…

Heidi Klum déguisée en cadavre lors d'une Halloween party à Las Vegas en Octobre 2011

Heidi Klum déguisée en cadavre lors d’une Halloween party à Las Vegas en Octobre 2011

crédit photo: Michael Tran / Getty Images

sources: http://www.thedailybeast.com/galleries/2011/10/31/kim-kardashian-snooki-heidi-klum-best-celebrity-halloween-costumes-2012-photos.html

Parmi les objets symboliques d’Halloween, les os y tiennent une grande place. Cet aspect macabre invite à croire que le corps est voué à la destruction éternelle et que rien ne lui subsiste. Il faut donc profiter du moment présent et vivre à plein régime jusqu’à cette échéance inéluctable. De manière symptomatique, en résonance avec cet état d’esprit, la crémationenregistre un succès grandissant comme un accélérateur du retour au néant.

Film le tombeau

Le film blasphématoire « le tombeau » sorti en France le 1er Août 2001 relatait la découverte du « corps » de Jésus-Christ…

Le crâne est certainement l’objet le plus répandu dans les vitrines et c’est sur le « Golgotha« , c’est à dire le « mont du crâne » que Jésus a été crucifié.

L’addition des lettres de « Jésus-Christ » = 151 et « Cent cinquante et un » = 206

Le corps humain comporte 206 os et à propos du corps de Jésus, les Ecritures nous révèlent:

«  [...] Ces choses sont arrivées, afin que l’Ecriture fût accomplie: Aucun de ses os ne sera brisé. (Jean 19/36)

confirmant la prophétie du Psaume 34:

«  [...] Il garde tous ses os, Aucun d’eux n’est bris?(Ps 34/20)

Or 206 + 151 = 357

Le Livre de Daniel comporte 357 versets. Et le plus grand nombre Biblique y est cité dans le 206e verset:

«  [...] Je regardai, pendant que l’on plaçait des trônes. Et l’ancien des jours s’assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s’assirent, et les livres furent ouverts. (Daniel 7/9-10).

 

histogramme âne(s), ânesse(s)

Histogramme « âne(s) » et « ânesse(s) »

histogramme âne(s), ânesse(s), ânon (s)

Histogramme « âne(s) », « ânesse(s) » et « ânon(s) »

 

« âne » terminant le mot « crâne », il est intéressant de noter que la Bible comporte 151 occurrences des mots « âne(s) » et « ânesse(s) répartis sur 136 versets. En ajoutant « ânon », on relève 165 occurrences répartis sur 147 versets … Jésus est rentré comme Messie et Roi sur un ânon à Jérusalem. Et en ajoutant « crâne », on obtient 172 occurrences en 153 versets dans notre langue.

boutonm Halloween, fête du Prince des ténèbresboutonm

 

l’école Française est laïque et en vertu de ce principe on ne doit pas y parler de Dieu. Alors pourquoi prépare- t-on la fête d’Halloween, c’est à dire la fête du Diable et des démons pendant une quinzaine de jours ou même plus et ce, plus particulièrement chez les plus jeunes enfants? A cette question il m’est souvent répondu: Et Noël?

Sans vouloir rentrer dans les détails de Noël, cette autre fête païenne et antichrist d’essence, sur cette page, la fête du Diable est-elle comparable avec la naissance du Sauveur?

flecjaun Même dans le milieu Catholique, la même remarque est évoquée: …//…alors qu’au nom de la laïcité, « on n’imagine pas qu’une institutrice conduise sa classe dans une église pour lui faire découvrir un vitrail relatif à la Toussaint », de nombreuses écoles se sont mises à fêter Halloween…//…souligne l’évêque de Clermont-Ferrand, Mgr Hippolyte Simon.

flecjaun Côté protestant …//… le pasteur Jean-Arnold de Clermont, président de la fédération protestante, fait part de sa « surprise considérable«  de voir l’Education nationale « s’engouffrer » derrière Halloween…//…

(ces deux commentaires sont extraits du site http://www.avenement.org/halloween/infos.htm cité en annexe.

A quand la fête commémorative du Ku Klux Klan, de la mafia, des kamikazes, des terroristes?

Comment une fête antichrist dans son concept, « sacrée » pour les serviteurs de Satan, historiquement dédiée à tout ce qui est mal, a t-elle pu s’imposer avec une telle amplitude dans nos pays de culture Judéo-chrétienne?

Jésus a à plusieurs reprises indiqué qu’il aimait les enfants. Satan les hait et certains d’entre eux encore de nos jours sont sacrifiés pour lui plaire! Que pense Jésus à propos d’halloween.? Je pose la question aux parents qui prétendent être chrétiens tout en fêtant Satan?

«  [...] et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.(Lu 18/16)

 

 

 

diablotin au trident

 

 

En 1998 (= 3 x 666), la fête d’Halloween coïncidait avec la nuit du changement d’horaire, c’est à dire du samedi 31 Octobre au Dimanche 1er Novembre. En fin de nuit d’Halloween, la 153eheure devenait la 152e et non plus la 151e, après l’ajout d’une heure de ténèbres… En hiver, nous avons une heure d’avance sur le soleil et non plus deux heures comme en été. Prenons l’exemple d’une chanson, « Un mauvais dieu », extraite d’un album paru en 1998, sous le titre de « Panique Celtique » du groupe Manau, souvent reprise par les écoliers à l’occasion de la « fête » d’halloween, dans leurs sarabandes:

« Un mauvais dieu« . (4’48)

Voici l’histoire d’un dieu avide de pouvoir qui, après avoir semé le trouble sur terre, se fit enfermer par l’ordre sacré des druides de la tribu de Dana. 
Mais la prophétie raconte qu’il ressurgirait à l’aube de troisième millénaire, enfermé dans les catacombes, son heure approche…

Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l’aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe. Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie. En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes. Dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître, le seul prophète. Viens lire dans mes tablettes. Tu seras mon adepte, alors accepte, et devant moi baisse la tête. Je suis un dieu qui dort dans les catacombes. Mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde. Maintenant ne perds plus ton temps. Va mon enfant du pouvoir des ombres rejoint les rangs.

Un mauvais dieu dort dans les catacombes, encore
une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde.
Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Les druides l’avaient enfermé dans le royaume des ombres. (bis)

Je suis le mal, l’impur, le maître de la luxure. L’avarice et le sexe sont les piliers de ma culture. Alors sois sûr, je serai vraiment dur, car telle est ma nature. M’opposer de toute ma haine contre les âmes pures, les hommes, les femmes, les enfants, à tous les opposants du pouvoir des ombres qui s’abat sur la terre maintenant. Car oui, comme dit la prophétie, les tablettes, les écrits, ma lourde peine s’achève cette nuit, ça y est, ç’en est fini d’attendre, les siècles ont passé. Je n’ai pas su apprendre à bien me contrôler. Ma haine est comblée et je suis énervé. Les humains vont comprendre la colère d’un dieu du passé. Ça fait déjà tant déjà d’années que je suis enfermé, que l’on m’a condamné à errer comme damné. En enfer, à quelques pieds sous terre sans aucune lumière. Dans le royaume des ombres où règne Lucifer. Voilà, ma haine est si forte contre les hommes de foi qui ont osé claquer les portes fatales du mal, inscrit sur une dalle les mots magiques des druides qui m’ont servi de pierres tombales.

Mais maintenant j’arrive et le monde dérive. Tu n’pourras pas survivre car de sang je m’enivre. La terreur maintenant t’escorte. Le royaume de la peur qui ouvre ses portes.

REFRAIN

Sources: http://membres.lycos.fr/philipperweb/manaumatmatah/manau/paroles.php?album=1

 

A propos du nombre 153, lié à l’enlèvement, et si on considère comme une inversion et une parodie de l’enlèvement à venir, l’invasion démoniaque fêtée pendant la nuit d’Halloween, (voir les ch: enlèvementfaux enlèvement IIIIII et un certain regard sur l’enlèvement) le tableau qui suit se suffit à lui-même:

 

 

Année non bissextile
Année bissextile
Janvier 31 31 Janvier 31 31
Février 28 28 28 Février 29 29 29
Mars 31 31 31 31 Mars 31 31 31 31
Avril 30 30 30 30 30 Avril 30 30 30 30 30
Mai 31 31 31 31 31 31 Mai 31 31 31 31 31 31
Juin 30 151 30 30 30 30 30 Juin 30 152 30 30 30 30 30
Juillet 31 150 31 31 31 31 31 Juillet 31 151 31 31 31 31 31
Août 31 153 31 31 31 31 31 Août 31 153 31 31 31 31 31
Septembre 30 153 30 30 30 30 Septembre 30 153 30 30 30 30
Octobre 31 153 31 31 31 Octobre 31 153 31 31 31
Novembre 30 153 30 30 Novembre 30 153 30 30
Décembre 31 153 31 Décembre 31 153 31
153 153

 

En effet, l’invasion de la terre depuis le puits de l’abîme pendant cinq mois, c’est à dire 150 à 153 jours suivant la période de l’année qui peut être bissextile, ne sera plus une fête « populaire » mais celle du Diable, au sens propre, une période d’épouvante véritable lorsque les sauterelles démoniaques sortiront du puits de l’abîme pour tourmenter les hommes pendant cinq mois.

Invasion, Enlèvement… il appartient aux hommes de choisir l’option!

On comprend à partir de ce schéma comment le Malin réutilise tous les symboles Bibliques pour les retourner, les inverser, les parodier et se les approprier en les retournant, comme pour cette « fête » d’Halloween qui mixe les nombres 151 et 153 suivant le nombre des jours considéré à partir du 151e ou 153e jour de l’année, bissextile ou non, et suivant l’heure de la nuit d’Halloween…

Comme je l’ai développé aux chapitres consacrés aux nombres incontournables 151 et 153, la fusion de ces deux nombres ne peut se faire qu’en fonction de l’application de l’horaire d’été.

En hiver, la 153e heure calendaire est la 152e au soleil. C’est en rapport avec ce nombre 152 que j’ai choisi des illustrations où le nombre 152 apparaît sur des affiches. Il s’agit de prix « convertis » en Euros comme 10F qui donnent 1,52€.

arrow8 La plus grande « mauvaise blague » jamais organisée lors d’une nuit d’Halloween a eu lieu aux Etats-Unis en 1938. Orson Welles devint instantanément légendaire après avoir adapté le roman « la guerre des mondes » de H. G. Wells, 101 ans après sa première parution, dans une pièce radiophonique qui provoqua une panique généralisée à l’époque, entraînant plusieurs suicides et accidents mortels dus à la panique. Cette fiction théâtrale fût prise au sérieux par de nombreux citoyens qui crurent à une attaque de visiteurs venus de Mars sur le New Jersey. Mars autour de laquelle une sonde Américaine a été mise en place ces jours ci (Octobre 2001). C’était donc une Odyssée de l’espace qui avait saisi de frayeur des auditeurs dans les faubourgs et les villes environnantes de New York… dans la tradition de films comme « Independance Day« … Welles s’était fait assister par quelques acteurs pour imiter l’intervention de militaires, de scientifiques et de gens de la rue pour délivrer leurs commentaires aussi argumentés qu’alarmistes à propos de la pseudo invasion Martienne.

Au cours de la Grande dépression la radio était un médium unique (média étant un pluriel de nos jours concernant les différents moyens de diffusion des l’information). L’hystérie suscitée à l’époque de Welles avait engagé les radios à faire preuve de plus de prudence avant d’émettre une information. La déclaration de guerre de Septembre 1939 avait donc été mise en ondes avec prudence au pays de l’oncle Sam.

L’explosion de Toulouse quelques jours après les événements du World Trade Center nous a prouvé une fois de plus que les téléphones portables constituaient un média puissant et que la saturation des réseaux engendre rapidement la crainte au sein d’une population rapidement informée. L’expression « comme une traînée de poudre » revêt une dimension nouvelle avec le bio terrorisme et la psychose de l’Anthrax tout à fait prévisible et ce depuis le délabrement de l’ex-URSS.

 

 

 

Nous ne connaissons pas l’heure, le mois, l’année du Retour du Seigneur mais seulement la saison. Le Jour du Seigneur s’annonce en effet et le fait que même le temps soit « trafiqué » prouve que tout est falsifié dans notre monde dit « moderne ».

Notre HORLOGE n’est pas de ce monde car notre OR LOGE au ciel…

Les Veilleurs ne sont pas dupes sur la nature des signes qui émaillent notre quotidien.

 

teljours

 

Cet horaire extrait d’un journal de programmes de télévision — Téléstar n° 1308 – pages 54 et 55 — en est une illustration parmi d’autres, une semaine exactement avant Halloween et nous savons que la tribulation durera une semaine d’années.

Il indique qu’une partie de l’émission sur Antenne 2 « Le Jour du Seigneur » est rediffusée pendant la nuit du Mercredi 24 Octobre 2001 au Jeudi 25 Octobre 2001.

2.20 Chrétiens orientaux

3.20 Le Jour du Seigneur

2.50 Pari sur l’inconnu

Cherchez l’erreur!

L’émission est diffusée à l’origine de 8h30 à midi le Dimanche matin précédent la rediffusion, c’est à dire du milieu de la 152e heure calendaire à la fin de la 153e heure au soleil.

10 milliards d’anges fidèles et 5 milliards d’anges déchus résident dans les sphères célestes. Satan, celui qui nous accuse jour et nuit à propos de nos manquements, et ses déchus en seront chassés au milieu de la semaine de tribulation. Leur temps étant à présent compté, les déchus s’ingénient à tout pervertir, souiller, aliéner, altérer, falsifier, occulter, détruire…

Le sabotage commence avec un simple sabot au pied d’une cheminée sans feu à Noël pour faire en sorte que les espoirs nourris pendant l’enfance de l’existence d’un Père dans les cieux soit réduits à néant et de préférence pour la vie de façon irrémédiable!. (Les canuts de Lyon, ouvriers de la soie surexploités au siècle dernier, projetaient leurs sabots dans les métiers à tisser pour en briser les mécanismes de bois).

 

 

 

hallowmar

A l’entrée d’un magasin d’un centre commercial de Marseille dédié à la création, ce panneau propose des « démonstrations » gratuites pour les enfants, pendant les mois de Septembre et d’Octobre dans le cadre des fêtes d’Halloween. D’une certaine manière, le Français révèle à lui seul le caractère eschatologique et révélateur de notre langue.

«  [...] Mon fils, crains l’Éternel et le roi; Ne te mêle pas avec les hommes remuants(Proverbes 24/21).

 

Le Malin se manifeste à sa manière et les Ecritures nous déconseillent vivement par exemple de ne pas se joindre aux manifestations même pour des buts pacifiques avec les remuants. « Manifestations » se dit « demonstrations » en anglais…

 

barrecit

Suite en deuxième partie

boutsuit

ou

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers