Football et occultisme Part 3 (Gérard Colombat)

Football et occultisme

part 3

Barre de separation

 

Paul le poulpe

Paul le poulpe ou « l’oracle d’Oberhausen »

Sources: http://medias.lepost.fr/ill/2010/07/11/h-20-2148321-1278865198.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe

 

Le contenu de cette page en fera sourire plus d’un mais vu l’attention qui a été accordée par les médias intégrant des journaux « sérieux » comme « Le Monde », aux pronostics d’une pieuvre baptisée Paul, je ne me sens franchement pas plus « risible » que ces médias de renom…

Sur le lien wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe on peut lire:

Paul le poulpe ou Paul la pieuvre (Krake Paul), surnommé « l’oracle d’Oberhausen » est une pieuvre commune célèbre pour ses « pronostics » sur les résultats des principaux matchs de l’équipe d’Allemagne de football[1],[2]. Paul est né en 2008 à Weymouth (comté de Dorset) en Angleterre, mais se trouve actuellement à l’aquarium Sea Life à Oberhausen, en Allemagne. Avant les matchs internationaux allemands, on présente à Paul deux récipients identiques contenant chacun de la nourriture ; un conteneur est marqué du drapeau de l’Allemagne et l’autre du drapeau de l’adversaire de l’Allemagne. Dans chaque cas, le choix de Paul est interprété comme le futur vainqueur. Paul est allé vers le récipient du gagnant de quatre des six matchs de l’Allemagne lors de l’UEFA Euro 2008 et il a correctement « pronostiqué » le gagnant des sept matchs de la Mannschaft lors de la Coupe du monde de football de 2010[3]. Il a ainsi, par exemple, correctement « prédit » la victoire de l’Espagne face à l’Allemagne en demi-finale, puis celle de l’Allemagne face à l’Uruguay lors du match pour la 3e place…

ou encore:

Analyse mathématique

Paul a donc actuellement prévu correctement 7 matches d’affilée. À chaque fois on peut supposer qu’il a une chance sur deux de deviner le résultat. Ainsi, pour 7 matches, la probabilité d’avoir juste en choisissant au hasard est de 1/128 soit 0,781 %. Pour l’Euro 2008, la probabilité était de 23%. En effet, le calcul de la probabilité s’obtient en calculant la probabilité de 4 succès sur 6 tentatives à l’aide de la loi binomiale. La probabilité totale actuelle de toutes ses prédictions, avec ses hypothèses, est de 1,6% (11 succès sur 13).

Cependant, il est possible que la probabilité ne soit pas d’une chance sur deux à chaque tentative et soit biaisée, car l’expérience n’est pas réalisée suivant des procédures scientifiques.

Un tel résultat s’explique si on considère que de nombreuses expériences de ce genre sont tentées dans le monde. Parmi elles, il est statistiquement normal que certaines aboutissent à des résultats comparables.
La notoriété de Paul

Les prédictions qui se déroulent pendant la Coupe du monde 2010 ont reçu l’attention des médias. À l’issue de la rencontre contre l’Angleterre correctement prédite, des journaux internationaux comme The Guardian et même l’organisateur du tournoi (la FIFA) sur son site web ont signalé l’existence de Paul. Le Monde qualifie Paul de « pronostiqueur quasi infaillible».

Football et occultisme Part 3 (Gérard Colombat) dans Partages et Enseignements pieuvre_football

« L’oracle d’Oberhausen » n’ayant pas survécu longtemps à sa notoriété soudaine en jetant l’encre le 26 Octobre 2010, son effigie repose désormais sur un ballon aux couleurs des pays de la coupe du monde de Football 2010 et renfermant ses cendres dans l’aquarium d’Oberhausen! Un musée regroupant les cadeaux envoyés à l’animal a aussi été ouvert…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe

Barre de separation

En illustration de l’intitulé de mon site « Bible et nombres », je me sens obligé de rapporter la singularité suivante:

La Coupe du monde 2010 ayant commencé le 11/06 pour se terminer le 11.07, il est facile de vérifier que 31 jours (soit 20 jours en Juin et 11 en Juillet) sont concernés.

En 2011, le 20.11 constitue l’avant-dernière date de ce type, puisque le 20.12/2012, à la veille de la Date « fatidique » du 21/12/2012 sera la dernière!

La Coupe du monde 2010 ayant commencé au (3 x 108 =) 324e tour de cadran, cette date du 20.11/2011 sera la 324e journée de l’année.

 

Barre de separation

 

 

Ballon officiel "Jubalani"   Coupe du monde de Football 2010

Ballon officiel « Jabulani »

Coupe du monde de Football 2010

 

Sur le lien suivant, on peut y lire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jahbulon

Le mot « Jahbulon », parfois orthographié « Jabulon » ou « Yahbulon », apparaît dans certains rituels de hauts grades maçonniques. Son origine et sa signification exacte ont été à l’origine de controverses.

En Franc-maçonnerie:

Il semble que le mot « Jahbulon » apparaisse pour la première fois en franc-maçonnerie en France, au début du XVIIIe siècle, dans l’une des premières versions de la légende maçonnique de l’Arche Royale. Il s’agit alors du nom du personnage (dénommé « Jabulum » ou « Guibulum » dans les versions ultérieures de cette légende) qui explore les ruines d’un ancien temple.

Dans la version anglaise de cette légende symbolique, le mot « Jahbulon » deviendra un nom mystérieux, gravé à côté du tétragramme divin sur une plaque découverte par l’explorateur des ruines.

Ce grade, accompagné de la version anglaise de la légende, deviendra par la suite le 7e degré du Rite d’York (« Royal Arch »), alors que dans sa version française il deviendra le 13e degré du Rite écossais ancien et accepté (« Arche Royale »).

Recherches sur l’origine et la signification du mot:

Différents auteurs ont cherché l’origine de ce nom dans une translitération du mot biblique « Jahbulon» qui serait l’un des noms de Dieu.

Selon le révérent Canon Richard Tydeman, le mot serait composé de trois termes hébreux:

Yah, « Je suis »

bul, « au Ciel »

on, « en force »

Des rapprochements ont été également faits avec les noms des trois assassins de certaines versions de la légende d’Hiram, dénommés dans certains pays « Jubela », « Jubelo » et « Jubelum » ou dans d’autres « Giblon », « Giblas » et « Giblos ».

Le mot Jabulum pourrait venir de l’hébreu Yaba’al’am qui pourrait être traduit par « Yah est le seigneur du peuple ».
Le mot Guibulum pourrait venir du mot « Ghiblim », présent dans la Bible et signifiant « maçon ».

Enfin, le pasteur anglican Walton Hannah, dans son livre « Darkness Visible : A Christian Appraisal of Freemasonry » (1952) affirma que le mot Jahbulon, décomposé en Yah-Bul-On dans certains rituels anglais, signifiait Jéhovah-Baal-Osiris.

Antimaçonnisme et controverses religieuses

L’interprétation de Walton Hannah (Jéhovah-Baal-Osiris) fut reprise par la suite par l’écrivain anglais Stephen Knight, dans son ouvrage The Brotherhood (1984). Elle sera reprise encore plus tard par le révérend John Ankerberg et le docteur John Weldon dans « The Secret Teachings of the Masonic Lodge. A Christian Perspective » (1989). Selon ces auteurs et malgré les démentis des obédiences maçonniques, « Jahbulon » serait ainsi le nom du dieu des francs-maçons, supposé différent du dieu des religions abrahamiques. Il s’agirait là d’un secret inconnu de la masse des francs-maçons et connu des seuls initiés des hauts grades.

 

Barre de separation

 

Bouton Google du 11 Juillet 2010

Bouton Google du 11 Juillet 2010

 

Pendant la durée de la Coupe du monde de football, il a été possible de constater à quel point elle a été imposée au public…

Bouton Google du 11 Juillet 2010

Bouton Google en fin de journée du 11 Juillet 2010

et impactée de force comme étant l’ »actu » principale dans les consciences…

La moitié de la planète nous a-t-on-dit était devant la petite lucarne!

 

— Bâtiment du CNIT — Esplanade de la Défense — Paris —

 Bâtiment du CNIT — Esplanade de la Défense — Paris —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  11 Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Cette publicité géante de Sony vue depuis l’Esplanade de la Défense à Paris illustre ce conditionnement des masses et ce à travers toute la planète.

— Affiche géante à proximité de la Place Pouchkine — Moscou —

 Affiche géante à proximité de la Place Pouchkine — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Autre publicité géante que j’ai prise à Moscou, depuis la place Pouchkine.

Ce choix de ma part est dû à la présence d’une structure pyramidale dans le champ de vision ou plutôt…

— Affiche géante à proximité de la Place Pouchkine — Moscou —

 Affiche géante à proximité de la Place Pouchkine — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

de plusieurs pyramides, qu’elles soient de verre ou en toile, encadrant une ankh, ou croix de vie Egyptienne, un symbole hautement occulte…

— Affiche géante à proximité de la Place Pouchkine — Moscou —

 Effigie de Lénine en dessous d’une affiche géante à proximité de la Place Pouchkine — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Au pied de l’affiche, caché par les nouvelles structures édifiées en fronton, une effigie de Lénine accolée à l’étoile de Satan…

— Publicité Heineken — Moscou —

 Publicité Heineken — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

je venais de la Place Rouge et j’avais en tête de prendre en photo les nombreuses pubs Heineken présentant une pyramide et une étoile rouge entre lemausolée de Lénine et la place Pouchkine.

— Affiche Publicitaire Rexona géante — Moscou —

 Affiche Publicitaire Rexona géante — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En chemin, j’avais pris cette affiche avec le capitaine de l’équipe Russe et une bombe-phallus, un déodorant de chez Rexona.

Barre de separation

— Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

 Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Alors que les jeux Olympiques de 2008 étaient omniprésents dans le paysage urbain Moscovite, la Coupe du monde 2010 en était presque absente en comparaison.

 

— Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

 

 

— Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

 

 

— Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

 

 Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur les images pour obtenir un agrandissement

Il faut cependant avouer que d’autres stars captaient l’attention du public comme l’exemple du Redbull Show de free style sur une aire aménagée au pied de Saint Basile,

— Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

 Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

une place…

— Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

 Redbull Show de free style au pied de St Basile — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

transformée en Place Rouge pour l’occasion. Lorsque j’ai pris ces clichés, il était environ 10h et demie et j’avais la confession de la nuit de feu de Blaise Pascal en mémoire.

Barre de separation

fifa_germany_2006 dans Partages et Enseignements

La précédente Coupe du monde ayant eu lieu en Allemagne du 9 Juin au 9 Juillet 2006, elle avait donc démarré trois jours après le 06/06/06

Il n’était pas bien difficile de renifler le triple six dans le logo de la FIFA 2006.

Quatre ans plus tard, la coupe du monde ayant lieu du 11/06 au 11/07, le 11/06 étant particulièrement lié au 666, Il n’est pas bien difficile de discerner la présence subliminale d’un 9/11, non?!

11 couleurs sont présentes sur le ballon Jabulani, en référence et en hommage aux 11 joueurs d’une équipe de football, 11 langues parlées dans les 11 onze communautés sud-africaines qui sont hôtes de la Coupe…

Est-il besoin de rappeler une nouvelle fois que si le nombre 11 désigne le nombre de lettres pour écrire le NOM de Jésus-Christ dans notre langue, ce nombre, de manière parodique et inversée, désigne aussi l’inachevé, l’imperfection, le non aboutissement et tout ce qui s’en rapproche d’un point de vue divin et son contraire dans l’occulte!

Avec l’horaire d’été, à l’heure des leurres, la 11e heure calendaire cache, occulte et éclipse la 9e au soleil, c’est à dire la véritable heure astronomique.

éclipse de soleil totale au matin du 11 Juillet 2010

éclipse totale de soleil au matin du 11 Juillet 2010

A noter l’éclipse totale de soleil au matin de ce 11 Juillet, date de la finale de la Coupe du monde 2010. Elle concernait l’océan pacifique, l’île de Pâques, le Chili…

Eclipse totale du soleil sur l'île de Pâques le 11 Juillet 2005

Eclipse totale du soleil sur l’île de Pâques le 11 Juillet 2005

Un signe Pascal au passage…

éclipse totale de soleil

Image avec effet de survol à la souris

http://lauredansart.files.wordpress.com/2009/07/2_eclipse_totale_soleil_29_mars_2006_xavier_girard_popup.jpg

Qui pourrait nier le fait que le ballon rond pendant la Coupe du Monde 2010 a totalement éclipsé l’affaire BP?

remarque: j’ai eu la surprise de devoir réduire à 360 pixels le logo de la FIFA chargé en début de page pour concevoir cette image avec effet de survol à la souris…

Certaines synchronicités aussi aveuglantes me troublent parfois…

Toujours à propos du nombre 11

on peut traiter de l’activité solaire, la « boule » qui nous éclaire et ce un peu plus particulièrement pendant cette période de Coupe du monde sous nos latitudes bien sûr!

Le champ magnétique solaire…

Vue d’artiste du champ magnétique solaire

Sources du fichier: http://lepmfi.gsfc.nasa.gov/mfi/hcs/hcs_shape.html

Vue d’artiste du champ magnétique solaire.

Le Soleil est une étoile magnétiquement active. Toute la matière solaire se trouvant sous forme de gaz et de plasma en raison des températures extrêmement élevées, le Soleil pivote plus rapidement à l’équateur (25 jours environ pour un tour) qu’aux pôles (35 jours pour un tour). Cette rotation différentielle des latitudes solaires donne au champ magnétique solaire une forme de spirale en perpétuelle rotation, les lignes de champ se trouvant emmêlées les unes aux autres au cours du temps. Cet enchevêtrement serait au moins en partie responsable du cycle solaire, phénomène périodique s’étalant sur 11,2 années en moyenne avec une alternance de minima et de maxima tous les onze semestres environ. Au terme d’un cycle de l’activité solaire, la polarité du champ magnétique s’est inversée par rapport à la fin du précédent : le cycle magnétique solaire a donc une période double (environ 22 ans) de celle du cycle d’activité. Les manifestations les plus spectaculaires en période d’intense activité magnétique sont l’apparition de taches solaires et de protubérances.

Un match de football oppose deux équipes de 11 joueurs et le nombre 22 ainsi généré est révélateur de plusieurs singularités.

Arcanes du jeu de Tarot

Arcanes du jeu de Tarot

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tarotcards.jpg

9 Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien,
11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deutéronome 18/9-12)

La « Torah » est écrite à partir des 22 lettres de base constitutives de l’alphabet Hébreu qui en font un opus vivant(je n’ai pas écrit octopus vivant mais bien opus vivant) au fil des siècles et même pour L’Eternité en rapport avec le phénomène des codes Bibliques et aux chapitre des parodies criardes, le « Tarot », par inversion mimétique, intègre 22 arcanes majeurs qui par le « jeu » de combinaisons fini en font un référenciel éteint, un miroir de mort spirituelle abondamment exploité par le Malin pour perdre les âmes peu prudentes et curieuses de connaître leur avenir selon le plan de Satan et non selon Celui de L’Eternel.

Barre de separation

 

— Fontaine Adam et Eve de jour — Moscou —

 Fontaine Adam et Eve de jour — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

6 La femme vit que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d’elle, et il en mangea.
7 Les yeux de l’un et de l’autre s’ouvrirent, ils connurent qu’ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s’en firent des ceintures.
8 Alors ils entendirent la voix de l’Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l’homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l’Eternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
9 Mais l’Eternel Dieu appela l’homme, et lui dit: Où es-tu?
10 Il répondit: J’ai entendu ta voix dans le jardin, et j’ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
11 Et l’Eternel Dieu dit: Qui t’a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l’arbre dont je t’avais défendu de manger?
12 L’homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m’a donné de l’arbre, et j’en ai mangé.
13 Et l’Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m’a séduite, et j’en ai mangé.
14 L’Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.(Genèse 3/6-14)

Cette sphère au pied de laquelle se trouve le couple primordial est l’arbre de la connaissance du bien et du mal décrit dés le 2e chapitre de la Genèse.

— Fontaine Adam et Eve de nuit — Moscou —

 Fontaine Adam et Eve de nuit — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

«  [...] L’Eternel Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement. Ge 3:22)

Et la conséquence du non respect de la Loi divine a été la mort pour avoir enfreint la règle de ne point manger de l’arbre de vie!

— Arbre de vie dans une station de métro Moscovite — Moscou —

 Sculpture baptisée « Arbre de vie » dans une station de métro Moscovite — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

 

Chez les Kabbalistes dont je ne suis pas, je le rappelle,

Séphiroth ou "arbre de vie"

Séphiroth ou « arbre de vie »

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tree_of_life_wk_02.svg

l’ »arbre de vie » est relié à 22 sentiers ou « chemins ».

22 joueurs sur le terrain ont leur propre voie, leur propre sentier, leur propre parcours…

Aleister Crowley avait promu en son temps le nombre 11, avec le sentier de la main gauche et non celui de la main droite dans son cas, avec en prime l’exploitation des forces obscures qui se cachent derrière cet arbre, à savoir des démons pour utiliser un terme plus commun.

La magie noire consiste donc à les utiliser à des fins personnelles, avec la perte de l’âme dans un premier temps et la perte du salut dans un deuxième temps à la clé!

On ne « dribble » pas impunément avec le « diable »!

Selon un autre registre, Thierry Henry dont on ne peut mettre en doute l’expérience, a choisi à un moment précis de son sentier, celui de la main gauche…

Certains occultistes de la sphère Crowleyienne ont déclaré que l’arbre de vie se fendrait un jour pour se transformer en une sphère parfaite!

Et à propos de sphère, le ballon Jabulani a atteint un seuil de perfection en la matière dans la mesure où il a été fabriqué selon un process industriel qui lui confère une parfaite sphéricité.

Spécifications techniques

selon le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jabulani_(ballon)

Elaboré avec l’aide de l’institut de technologie des sports de Loughborough en Angleterre, ce ballon intègre les dernières avancées technologiques d’Adidas, avec notamment:

une texture dite grip’n'groove, qui assurerait un meilleur contrôle du ballon, de meilleures trajectoires de balles ainsi qu’une accroche parfaite, afin de faire face aux conditions climatiques particulières en Afrique du Sud.

Le ballon a été conçu pour la première fois par la technologie du soudage thermique, contrairement aux ballons officiels précédents, fabriqués grâce à la technologie des panneaux plats. Le nombre réduit de coutures qui assemble les 8 éléments (au lieu des 32 pentagones plats et d’un octogone des précédents ballons) permet ainsi une meilleure précision, une accroche optimisée ainsi qu’une stabilité améliorée, selon Adidas. La marque se targue ainsi d’avoir fabriqué le ballon « le plus rond qui soit ».

A noter que le chiffre 8 est dit « racine triangulaire » du nombre 666 selon le principe de calcul suivant:

1+2+3…+7+8 = 36

1+2+3…+35+36 = 666

icosaèdre tronqué

icosaèdre tronqué

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_de_football

Le ballon, nous le savons, à l’origine a la forme d’un icosaèdre tronqué constitué de pièces de cuir noires de forme pentagonales à 5 côtés et de pièces de cuir blanches de forme hexagonales à 6 côtés soit 5 + 6 = 11

polyèdre semi-régulier

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_de_football

Pour être plus exact, le ballon de foot est un polyèdre semi-régulier possédant 60 sommets et 32 faces, 20 hexagonales et 12 pentagonales, dont les arêtes ont toutes la même longueur.

yin-yang

yin-yang

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin_et_yang

Pour convertir cette notion noir/blanc, ou « Tcherno/Byl », il suffit de se tourner vers le Yin-Yang conçu à partir de cercles.

L’emblème du yin-yang se représente par un cercle divisé en deux parties égales par une ligne sinueuse à la forme d’un S.

Une partie est noire (yin), l’autre est blanche (yang).

La dépendance réciproque des deux moitiés est démontrée par le principe yin qui contient du yang en lui (un point blanc) et le principe yang qui contient duyin en lui (un point noir).

Le contour de chaque moitié est d’autre part égal au périmètre de la figure.

« […] Le Yi-King ou Livre des transformations de l’archaïque magie chinoise apporte l’image la plus exemplaire de l’identité du Génésique et du Génétique. La boucle circulaire est un cercle cosmogonique symboliquement tourbillonnaire par le S intérieur qui à la fois sépare et unit le Yin et le Yang. La figure se forme non à partir du centre mais à la périphérie et naît de la rencontre de mouvements de directions opposés. Le Yin et le yang sont intimement épousés l’un dans l’autre, mais distincts, ils sont à la fois complémentaires, concurrents, antagonistes. La figure primordiale du Yi-King est donc une figure d’ordre, d’harmonie, mais portant en elle l’idée tourbillonnaire et le principe d’antagonisme. C’est une figure de complexité ». Edgar Morin, La Méthode 1. La Nature de la Nature, p. 228, Seuil, Paris, 1977.

Ballon Adidas TeamGeist 2008

Ballon Adidas TeamGeist 2008

Sources: http://www.sportstraders.ca/images/soccer/balls/

Pour de nombreux clubs, la relâche pendant la période d’été s’opère pendant 11 semaines, c’est à dire selon les shamans, les sorciers et autres occultistes associables, le temps nécessaire pour conditionner un sujet et le préparer à être investi par des esprits selon un « esprit d’équipe » ou « TeamGeist » pour employer une équivalence en Allemand…

Ces entités ayant pris le contrôle de leurs joueurs/avatars ont pour but principal de captiver et fasciner au sens sorcier les foules d’idolâtres afin de les contrôler sur le plan psychique, de les zapper comme disent les jeunes et de les infiltrer par le truchement des émotions et autres comportements erratiques.

A l’analyse de ce qui se passe avant, pendant et après un match, il est extrêmement aisé de faire le constat suivant:

Le grand « foutoir » ou plutôt « footoir » s’organise en préambule sur les lieux de la rencontre ou même en communion à distance par les médias qui participent à la cérémonie rituelle autour de boissons alcoolisées ingérées en grande quantité jusqu’à en vomir!

De véritables chants de guerre sont entonnés et certains individus perdent le contrôle total de leur personnalité.

Les couleurs criardes, des ustensiles dédiés au Dieu du Foot, des vêtements de parure sont requis et portés en signes de ralliement et d’identification tribal…

Pendant le match, un véritable décervelage s’opère en annihilant les consciences avec des comportements de masse qui sont plus apparentés à ceux de troupeaux qu’à ceux d’êtres humains doués de raisonnement et de « bon sens ».

En bref, on se lâche…

« on pisse » là où l’on en a envie avec l’absolution des autorités qui ferment les yeux… comme j’ai pu le constater bien des fois à une époque où je travaillais à proximité du stade de la Beaujoire à Nantes.

Une forme d’hystérie collective s’empare de certains sujets qui se découvrent des audaces aussi insoupçonnées qu’inattendues.

Des produits sont fumés, des drogues consommées afin de faciliter ce basculement dans une autre « réalité » avec de véritables rituels d’initiation.

Et depuis 1998, des femmes adhèrent à ces « cérémonies ».

« canette » vient du mot Anglais « can »…

Les hooligans Britanniques s’étaient violemment affrontés à coups de canettes de bière avec les supporters Marseillais au bas du Boulevard de la Canebière pendant la coupe 1998. « Canebière » désigne un champ de culture de… chanvre!

Un contact subtil favorisé par la paralysie de certaines fonctions dites de vigilence s’établit avec un « ailleurs » dont nul ne saurait décrire le « modus operandi » à moins d’être sorcier.

Sans vraiment pouvoir les comprendre, j’ai pu observer et analyser ces comportements individuels ou de groupes sur des années lors de carnavals en Allemagne, de rassemblements et autres concentrations de motards en France, d’hypnose collective sur des lieux d’apparitions mariales, d’effondrement psychique à l’approche de stars/vamps comme dans le cadre du Festival de Cannes, auxquels s’ajoutent les concerts gratuits ou payants mettant en scène des « idoles », ou la venue d’un pape pour une messe donnée au milieu d’un demi-million de « croyants », etc.

Tout cela relève de la sorcellerie… et de l’interférence des déchus et autres esprits mauvais dans notre « réalité », et ce à grande échelle.

Au lendemain d’un match bien arrosé, que reste-t-il dans les esprits? Quel est le bilan? Quel serait l’argument valide pour renouveler l’expérience?

Que dire de ceux qui démissionnent, s’endettent ou mettent en péril leurs ménages pour engager des frais et se rendre sur un lieu de rencontre à l’étranger, voire même très éloigné comme l’Afrique du Sud?

Quelle est la véritable nature de l’esprit qui pousse un individu à de tels sacrifices, et entretient cette véritable culture footballistique?

 

Stades de Durban

 

Stade de Port Elisabeth

 

Stades de Durban et de Port Elisabeth

Sources des photos

http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-stades-du-mondial-2010/nelson-mandela-bay-port-elizabeth/#blocsDiaporama

http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-stades-du-mondial-2010/moses-mabhida-durban/#blocsDiaporama

Il suffit par exemple d’analyser l’apparence architecturale des nouveaux stades de football construits au cours de la dernière décennie , comme ces deux stades construits pour la CM 210 pour se rendre compte qu’il y a une interférence avec des entités qui ne sont pas de chez nous, ni de notre époque!

Ces lieux constituent de véritables camps de concentration… et je laisse le choix au lecteur d’y ajouter ce que le bon sens lui dicte dans ce cas!

Barre de separation

 

Dans le cadre de cette page, « ma thématique » sera principalement centrée sur l’observation du temps, je veux dire du « temps chronologique »…

 

— Statue de Vercingétorix — Clermont-Ferrand —

 Statue de Vercingétorix — Clermont-Ferrand —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  11 Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

A la date du 11/06, j’ai choisi en guise d’introduction possible pour ce troisième volet de prendre quelques clichés de cette statue de Vercingétorix, arborant encore le drapeau de la victoire de l’ASM, avec l’horloge de l’Opera en arrière plan, à 11:06 pour marquer le cumul des 666 minutes de la journée…

(Les couleurs de l’ASM flottaient encore depuis la victoire du 29 Mai… mais comme je pouvais m’y attendre, c’était pour la dernière journée)

En matinée, sur le Net, on pouvait lire:

La Fondation Nelson-Mandela a annoncé que le leader historique de l’ANC n’assisterait pas au match d’ouverture du Mondial de football, vendredi 11 juin. Cette nouvelle intervient quelques heures après l’annonce de la mort de l’arrière-petite-fille de Mandela, tuée dans un accident de la route alors qu’elle rentrait du grand concert donné en préambule de la Coupe du monde. « Nous devons accorder à Madiba (nom de clan de M. Mandela) et à sa famille le temps du deuil », avait déjà prévenu le porte-parole de la Fondation, Sello Hating.

Le ton était donné… en rapport avec ce que j’avais écrit dans le cadre d’un édito antérieur sur Nelson Mandela…

 

 

— Statue de Vercingétorix — Clermont-Ferrand —

 

 

— Statue de Vercingétorix — Clermont-Ferrand —

 

 Statue de Vercingétorix — Clermont-Ferrand —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  11 Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

puis 11:07: 11:08: 11:09, 11:10…

pour souligner le point suivant:

L’équipe de France entrait en compétition le soir même à partir de 18:30, c’est à dire à la 1110e minute.

Il me faut donc extraire quelques lignes de la première partie de chapitre consacrée au dollar:

…//…

Lettres nombres latines

Lettres nombres latines

Le système à base de numération sexagésimale existe depuis plus de 55 siècles car les Babyloniens utilisaient un système à base décimale (10, 100, 1000…) pour les opérations commerciales et un à base sexagésimale (utilisant les 6 et les 10 — 1, 10, 60, 360, 600, 3600…) pour l’astronomie ou les sciences mathématiques.

La base de 360° du cercle s’accommode beaucoup plus facilement du mode de calcul sexagésimal et de ses nombreuses divisions possibles pour les mesures angulaires. Il y a 12 diviseurs possibles pour 60 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30 et 60) et 60 minutes valent un degré ou une heure.

Du temps de la première Babylone, l’équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :

1110 x 0.60 = 666 ou…

666 dollars type Première Babylone 

+

666 dollars type Nouvelle Babylone 

…//…

Sceau US

C’est bien au pied d’une pyramide et dans le cadre d’un cercle occulte que s’inscrit la date 1776, en lettres-nombres latines sur le billet de 1 dollar US.

« Afrique » a rimé avec « fric » comme jamais auparavant dans le cadre de la Coupe du monde 2010…

 

— Horloge de l'Opéra — Clermont-Ferrand —

 Horloge de l’Opéra — Clermont-Ferrand —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  11 Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

En zoomant sur l’horloge entre 11:09 et 11:10, j’ai voulu souligner mon propos sur le passage entre la 1109e et la 1110e minute le soir même.

 

dessous de bière

dessous de bière

 

J’ai pris ce dessous de bière sur la table d’un « bar-café » Moscovite pour bien montrer que je reste dans le sujet puisque la date d’indépendance du 4 Juillet 1776 a été remplacée par le croquis d’un terrain de football…

Le pentagone sur le ballon et les tours en arrière plan évoquent bien un 9/11… non?

La statue dite de la Liberé à New-York a été conçue par A. Bartholdi dont la dernière œuvre fut celle de Vercingétorix et son combat pour la liberté.

Barre de separation

 

Etant donc sur Moscou pendant une partie de la coupe 2010, j’ai très peu suivi l’actualité, enfin celle de la Coupe du monde 2010… juste ce qu’il fallait pour écrire cette 3e partie de chapitre.

Couverture du journal l'Equipe du 19 Juin 2010

Couverture du journal l’Equipe du 19 Juin 2010

Sources: http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201006/430×313/la-une-de-l-equipe-samedi-19-juin.jpg

L’affaire Anelka ne m’a pas surpris vu le « niveau » de l’équipe de France… Les paroles cependant n’ont pas été suivies d’un nouveau « coup de boule » à laZidane historique!

DVD Anelka inclassable

DVD Anelka inclassable

J’ai choisi cette jaquette de DVD entrevue sur un rayon… de lumière? non! non! juste de supermarché comme un raccourci afin de confirmer en l’illustrant que le joueur est bien « inclassable », c’est à dire sans « aucune classe »…

 

Barre de separation

 

C’est donc à Moscou que j’ai pris l’option d’ illustrer cette page avec, on s’en serait douté, le mausolée de Lénine c’est à dire une copie du trône de Satan décrit dans l’Apocalypse Johannique.

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge

 Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou) 

 Document personnel  Gérard Colombat — pas de copyright — 17 Août 2008 

 Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement 

 

J’avais pris ce cliché de l’apogée d’une éclipse partielle de lune dans la nuit du 16 au 17 Août 2008 à 1:10 du matin,

— Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou) —

Maximum de l’éclipse atteint à 1h10 du matin, heure locale Moscovite

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

c’est à dire à 11:10 en heure solaire et en heure locale calendaire Française…

 

— St Basile, Tour Spasskaïa et mausolée de Lénine — Place Rouge — Moscou —

 St Basile, Tour Spasskaïa et mausolée de Lénine — Place Rouge — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En Juin 2010, j’ai pu prendre un lever de pleine lune sur la Place Rouge, avec en point de mire le pentagone rouge présent par suggestion subliminale au milieu d’une des étoiles rouges placées sur les tours du Kremlin.

Les 108° des angles formant le Pentagone, comme nous l’avons vu, se retrouvent dans l’alphanumérisation de la traduction de « La Place Rouge » (= 116) par « Red Square » (= 108) en Anglais.

A noter qu’en traduction Allemande, « Roter Platz » = 151

— Eclairage du plafond d'un hall de station de métro Moscovite — Moscou —

 Eclairage du plafond d’un hall de station de métro Moscovite — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Une étoile à cinq branches évoque toujours Satan/Lucifer, peu importe l’endroit où elle se trouve. Ci-dessus, cette étoile dotée d’un cercle central occultant le pentagone formé, est accrochée au plafond d’une station du métro Moscovite.

Bien sûr, lorsqu’elle est montée au sommet de la structure pyramidale d’un sapin de Noël sur la Place St Pierre devant la basilique au Vatican au 359e jour de l’année, c’est une véritable exaltation annonciatrice de l’Avènement proche de l’Antechrist.

Tout le « star-système » Hollywoodien relève de la même entreprise d’imprégnation Satanique…

Panneau "Danger de mort"

Panneau « Danger de mort »

Parfois, elle constitue un symbole de mort physique.

Si! si!

On la trouve en abondance comme dans ce cas aux abords des voies du « chemin de fer » que certains de nos aïeux avaient appelé « chemin de Lucifer »…

Lénine, systématiquement associé à l’étoile rouge, figure antichrist pas excellence, s’est acharné tout au long de sa misérable vie à détruire tout ce qui se rapportait au Christianisme dans un pays que l’on nommait à son époque, « La Sainte Russie »…

« Ange » se trouve écrit dans « danger » et Satan est un ange déchu!

Crop-circle

St Martin’s Chapel, près de Chisbury, Wiltshire. 3 Juillet 2010

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2010/chisbury/chisbury2010a.html

Ceux qui fondent des espérances sur le phénomène des crop-circles devraient y réfléchir à deux fois!

conjonction Vénus/Régulus

« Sun » = soleil et « earth » = terre

Sources: http://www.cropcircleconnector.com/2010/chisbury/comments.html

Ce crop-circle aurait annoncé la conjonction Vénus/Régulus de 2010. Dans l’occulte, Vénus représente Lucifer.

Et toujours à propos de l’étoile rouge, un article sur le lien suivant me permet de me dispenser d’en écrire d’avantage sur ce sujet:

Bogdanov hors des oeuvres purement politiques a écrit quelques romans fantastiques et futuristes. Un d’eux s’appelle »L’Etoile Rouge ». Il s’agit de la réalisation du communisme sur la planète Mars. (L’identification de « l’étoile rouge » des communistes avec Mars est très significatif parce que l’ange de cette planète chez les kabbalistes et les gnostiques, Samael, était souvent associé avec le Satan lui-même). Parmi les visions assez banales et communes à l’imagination de tous les utopistes communistes on remarque dans « Etoile Rouge » de Bogdanov certaines points intéressants.

Premièrement: la description des “martiens” est faite dans l’esthétique de l’Enfer — ils sont repoussants, terrifiants, difformes, pareils aux démons, mais « évolués » et « socialement conscients », donc « bons ».

Deuxièmement: Bogdanov décrit très souvent l’apparition des revenants, des spectres avec les détails précis qui donnent à penser qu’il était lui-même la proie d’hallucinations. Le thème des revenants est pour lui un sort de l’obsession — il propose même l’hypothèse »matérialiste » et « scientifique » pour expliquer l’existence des fantômes.

Troisièmement et c’est le plus important: Bogdanov est possédé par l’idée de sang, comme la substance de la vie, comme l’essence matérielle de l’Etre. Il développe l’idée selon laquelle le sang de toute l’humanité est le bien commun, qu’on doit repartir entre tous par les portions égales. En versant continuellement le sang des uns aux veines des autres « les martiens » vivent infiniment, ils vainquent ainsi la mort, « le pire ennemi du communisme ».

Certaines scènes des romans « Etoile Rouge » et « Docteur Menny » ou l’auteur décrit les laboratoires de la transfusion sanguine rappellent vivement les histoires des vampires ou les contes de Lovecraft. Mais plus étonnant est le fait que Bogdanov lui-même a créé après la Révolution d’Octobre à Moscou « L’Institut de la transfusion sanguine » dont il était le directeur. Il est mort à la suite des expériences avec la transfusion sanguine — il a versé dans ses veines le sang de quelqu’un de malade.

L’idée de la « communion par le sang humain » était chez lui la construction cérébrale. Bogdanov mentionnait quelques fois l’hypothèse de la possibilité de la résurrection des morts grâce au sang, ce qui rentre parfaitement dans le cadre du « cosmisme satanique ». (Cf. Alexandre de Danann “Mémoire du sang” Arche, Milano, 1990).

Sources: http://www.arctogaia.com/public/cosmism1.htm

 

— Parc Moskovite — Moscou —

— Parc Moscovite — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

En fin d’une journée de Juin, j’ai pris en photo la silhouette d’une statue de Lénine comme il en existe encore en surabondance en Russie ou dans les anciens pays satellites de l’URSS avec en arrière plan, au plus haut point, une étoile exaltant le culte de son maître, à savoir Satan!

— Parc Moskovite — Moscou —

— Parc Moscovite — Moscou —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

puis, afin d’être plus explicite tout en restant bref, j’ai pris un peu de recul et j’ai attendu le coucher du soleil pour rappeler ce qui suit:

 

seau du soleil

Sceau solaire Babylonien

(musée de Berlin)

 

 

« carré « magique » du soleil« 

6 25 24 13 7 36
35 11 14 20 29 2
33 27 16 22 10 3
4 28 15 21 9 34
32 8 23 17 26 5
1 12 19 18 30 31

 

 

svastika

 

carre magique de base 36

Sceau solaire Babylonien

(musée de Berlin)

 

carre magique de base 36 carre magique de base 36

 

« sceau du soleil« 

Carré « magique » associé

en base 6

(musée de Berlin)

 

« sceau du soleil« 

Carré « magique » associé

en base 6

(musée de Berlin)

Ce carré « magique » ou « sceau du soleil » de 36 cases est un carré dit « diabolique« .

L’addition des nombres de 1 à 36 donne 666.

Le total de chaque colonne donne 111 à l’addition, que ce soit à la verticale, à l’horizontale ou pour les deux plus grandes diagonales.

Le roi Louis XIV portait cette amulette en or sur laquelle était gravé ce sceau Babylonien lié au culte du soleil.

A noter que 111 jours séparaient les événements du WTC de la fin de l’année 2001 avec laquelle le 3e Millénaire s’engageait.

Afin d’être en rapport avec l’actualité et pour mieux en appréhender l’aspect éminemment occulte, le nom de la Louisiane particulièrement touchée par la catastrophe générée par BP est, rappelons-le, directement issu du nom du roi Louis XIV qui régnait en 1666.

La couleur généralement attribuée au soleil est l’orange…

Des supporteurs néerlandais devant le Soccer City stadium à Soweto, près de Johannesburg

Des supporteurs néerlandais devant le Soccer City stadium à Soweto, près de Johannesburg,

le 11 juillet 2010. AFP PHOTO / Monirul Bhuiyan

Sources:

http://www.20minutes.fr/article/585479/Societe-Du-champagne-bicentenaire-retrouve-a-55-metres-de-profondeur-Un-pretre-suspendu-a-cause-de-son-amour-du-foot.php

Sur ce lien, on pouvait lire:

Suspendu à cause de son amour du foot:

Un prêtre néerlandais a été suspendu pour avoir cédé à la «folie orange» aux Pays-Bas. Le 11 juillet dernier, le père Vlaar avait célébré à Obdam une messe sur le thème du football quelques heures avant la finale de la Coupe du monde. «L’évêque a suspendu le père Vlaar avec effet immédiat pour une période de réflexion», a déclaré le diocèse de Haarlem dans un communiqué.

Paul Vlaar était alors vêtu d’une chasuble orange – qui ne «rendait pas l’hommage dû à la sainteté» du sacrement, selon le diocèse – et ses ouailles étaient elles aussi parées d’orange – la couleur nationale – ou arboraient le drapeau néerlandais sur les joues. L’intérieur de l’église avait également été décoré au thème du football, ce que le diocèse a jugé «profane».

Sûr qu’ils n’auraient rien dit si les prières du prêtre avaient aidé les Pays-Bas à gagner contre l’Espagne…

Barre de separation

Suite en 4e partie

Retour à la page « catalogue de l’occulte« 

ou

bluearro

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers