Football et Occultisme Part 2 (Gérard Colombat )

Football et Occultisme

Football et occultisme

part 2

Barre de separation

 

 

Face grimée de Supporter de Football

Face grimée de Supporter de Football

Sources: http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/diaporama/supporters/du-monde-entier/10_d894aa2d1648026baf0e8e07ed0591ae_456.jpg

L’aspect tribal des maquillages des supporters et autres fanatiques toutes nationalités confondues est indiscutable et nul ne peut à présent nier cette évidence.

Je me contenterai donc d’ajouter que le mot tribu se trouve à la racine du mot tribune, un mot lié à tribun.

Drame de Furiani

Sources: http://curagiu.com/proces.htm

Le tribut « sacrificiel » est parfois lourd à payer comme dans le cas du stade du Hezel en Belgique ou de Furiani en Corse pour ne citer que les plus connus en Europe.

L’historique « Et 1, et 2 et 3″ de la « Victoire » de l’équipe de France en 1998 (= 3 x 666) compose d’une certaine manière un « tri-but« 

Avant la comparution devant le Grand Tribunal, il faudra traverser la Grande Tribulation, un mot que l’on ne trouve qu’au pluriel dans la majorité des dictionnaires.

Barre de separation

 » [...] Dans la même nuit, l’Eternel dit à Gédéon: Prends le jeune taureau de ton père, et un second taureau de sept ans. Renverse l’autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus. Tu bâtiras ensuite et tu disposeras, sur le haut de ce rocher, un autel à l’Eternel, ton Dieu. Tu prendras le second taureau, et tu offriras un holocauste, avec le bois de l’idole que tu auras abattue. Gédéon prit dix hommes parmi ses serviteurs, et fit ce que l’Eternel avait dit; mais, comme il craignait la maison de son père et les gens de la ville, il l’exécuta de nuit, et non de jour. Lorsque les gens de la ville se furent levés de bon matin, voici, l’autel de Baal était renversé, le pieu sacré placé dessus était abattu, et le second taureau était offert en holocauste sur l’autel qui avait été bâti. Ils se dirent l’un à l’autre: Qui a fait cela? Et ils s’informèrent et firent des recherches. On leur dit: C’est Gédéon, fils de Joas, qui a fait cela. Alors les gens de la ville dirent à Joas: Fais sortir ton fils, et qu’il meure, car il a renversé l’autel de Baal et abattu le pieu sacré qui était dessus. Joas répondit à tous ceux qui se présentèrent à lui: Est-ce à vous de prendre parti pour Baal? est-ce à vous de venir à son secours? Quiconque prendra parti pour Baal mourra avant que le matin vienne. Si Baal est un dieu, qu’il plaide lui-même sa cause, puisqu’on a renversé son autel. Et en ce jour l’on donna à Gédéon le nom de Jerubbaal, en disant: Que Baal plaide contre lui, puisqu’il a renversé son autel. (Juges 6/25-32) » [...] Lorsque Gédéon fut mort, les enfants d’Israël recommencèrent à se prostituer aux Baals, et ils prirent Baal-Berith pour leur dieu. (Juges 8/33)

 » [...] Et s’ils apprennent les voies de mon peuple, S’ils jurent par mon nom, en disant: L’Eternel est vivant! Comme ils ont enseigné à mon peuple à jurer par Baal, Alors ils jouiront du bonheur au milieu de mon peuple. (Jérémie 12/16)

 » [...] Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n’avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m’était point venu à la pensée. (Jérémie 19/5)

 » [...] Dans les prophètes de Samarie j’ai vu de l’extravagance; Ils ont prophétisé par Baal, Ils ont égaré mon peuple d’Israël.(Jérémie 23/13)

 » [...] Ils pensent faire oublier mon nom à mon peuple Par les songes que chacun d’eux raconte à son prochain, Comme leurs pères ont oublié mon nom pour Baal. (Jérémie 23/27)

 » [...] Les Chaldéens qui attaquent cette ville vont entrer, Ils y mettront le feu, et ils la brûleront, Avec les maisons sur les toits desquelles on a offert de l’encens à Baal Et fait des libations à d’autres dieux, Afin de m’irriter. (Jérémie 32/29)

 » [...] Je dis donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Loin de là! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d’Abraham, de la tribu de Benjamin. Dieu n’a point rejeté son peuple, qu’il a connu d’avance. Ne savez-vous pas ce que l’Ecriture rapporte d’Élie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël: Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels; moi seul, je suis resté et ils cherchent à m’ôter la vie? Mais quelle réponse Dieu lui donne-il? Je me suis réservé sept mille hommes qui n’ont point fléchi le genou devant Baal. De même aussi dans le temps présent, il y a un reste selon l’élection de la grâce. Or, si c’est par grâce, ce n’est plus par les oeuvres; autrement la grâce n’est plus une grâce. Et si c’est par les oeuvres, ce n’est plus une grâce; autrement l’oeuvre n’est plus une oeuvre. Quoi donc? Ce qu’Israël cherche, il ne l’a pas obtenu, mais les élus l’ont obtenu, tandis que les autres ont été endurcis, selon qu’il est écrit: Dieu leur a donné un esprit d’assoupissement, Des yeux pour ne point voir, Et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu’à ce jour. Et David dit: Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution! Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, Et tiens leur dos continuellement courbé! Je dis donc: Est-ce pour tomber qu’ils ont bronché? Loin de là! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu’ils soient excités à la jalousie. Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous. (Romains 11/1-12)

Baal est une divinité Phénicienne, une abomination et bien que dissimulé, son culte perdure à l’insu du plus grand nombre.

Ballon de football

— Décoration à l’entrée d’un restaurant Italien – St Petersbourg —

— Document personnel – pas de copyright — Août 2006 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et pour conserver le thème des étoiles à 5 ou 6 branches…

 

Hexagone/pentagone

Un ballon (= 56) de Foot-Baal est un exemple de l’association de ces deux figures géométriques.

Le périmètre d’un ballon correspond à un cercle de 360° et tous les quatre ans, la « fête de Noël« , c’est à dire pour être plus exact la « fête de Santa/Satan », « tombe » un 360e jour!

Nous aborderons le cas du nombre 359 en fin de chapitre.

Pentacle

Au coeur de ces étoiles, on note donc la présence d’un Pentagone à Gauche et d’un Hexagone à droite.

J’attire l’attention du lecteur sur « la faux » et la « tête de taureau » présentes sur ce talisman de Saturne et ce que représentent bien trop souvent dans ce contexte occulte, les crop circles en formations d’étoiles de ce type souvent rencontrées dans les champs. Et à propos de cette « faux » en forme de « SEPT » et de cette « tête de taureau », leur signification doit être évoquée avec le culte sacrificiel de Moloch.

Saturne, en Babylonien « Stur » était le dieu caché, le dieu des mystères. Considérant la valeur une fois transposée dans le système Chaldéen, des lettres deStur, on obtient :

S (= 60) + t (= 400) + u(= 6) + r (= 200) = 666.

 

Statue de Moloch

Gravure encyclopédique Allemande

représentant

une statue de Moloch

« LE CULTE DE MOLOCH » = 153

…//… Un grand feu était allumé à l’intérieur, et les enfants étaient placés sur ses bras pour être lentement brûlés, tandis que les sacrificateurs battaient du tambour pour que les parents n’entendent pas les cris…//…

La statue de Moloch était un four gigantesque dans lequel on plaçait des bûches pour chauffer la statue et lui donner un aspect de braise. On distingue sur cette gravure illustrant une encyclopédie Allemande la bouche du four à la base et les SEPT ouvertures en façade pectorale. Les sacrificateurs posaient l’enfant en offrande sur les bras ou les genoux de la statue de Moloch (suivant sa facture) chauffée au rouge, provoquant ainsi lentement sa mort ou instantanément lorsque le corps de la petite victime basculait dans la fournaise.

C’est une des sources du culte du Minotaure en Crète où l’enfant posé sur les bras relevés en pente basculaient en roulant dans une ouverture, une « fenêtre » (« window » en Anglais), ouverte sur la fournaise.

Pendant la tribulation, à l’exemple de la fournaise chauffée SEPT fois plus évoquée par Daniel, la Canicule sera véritablement insupportable puisque l’intensité solaire sera augmentée dans la même proportion.

«  [...] Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l’abomination des Ammonites. (1 Rois 11/5)

«  [...] Et cela, parce qu’ils m’ont abandonné, et se sont prosternés devant Astarté, divinité des Sidoniens, devant Kemosch, dieu de Moab, et devant Milcom, dieu des fils d’Ammon, et parce qu’ils n’ont point marché dans mes voies pour faire ce qui est droit à mes yeux et pour observer mes lois et mes ordonnances, comme l’a fait David, père de Salomon. (1 Rois 11/33)

«  [...] Le roi souilla les hauts lieux qui étaient en face de Jérusalem, sur la droite de la montagne de perdition, et que Salomon, roi d’Israël, avait bâtis à Astarté, l’abomination des Sidoniens, à Kemosch, l’abomination de Moab, et à Milcom, l’abomination des fils d’Ammon. (2 Rois 23/13)

Milcom

1) Milcom est le dieu des Ammonites et Phéniciens, à qui des Israélites sacrifièrent des enfants

 

«  [...] Il marcha dans la voie des rois d’Israël; et même il fit passer son fils par le feu, suivant les abominations des nations que l’Éternel avait chassées devant les enfants d’Israël. (2 Rois 16/3)

«  [...] Il fit passer son fils par le feu; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l’avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, afin de l’irriter. (2 Rois 21/6

«  [...] il brûla des parfums dans la vallée des fils de Hinnom, et il fit passer ses fils par le feu, suivant les abominations des nations que l’Éternel avait chassées devant les enfants d’Israël. (2 Chroniques 28/3)

«  [...] S’échauffant près des térébinthes, sous tout arbre vert, Égorgeant les enfants dans les vallées, Sous des fentes de rochers? (Esaïe 57/5

«  [...] Ils ont bâti des hauts lieux à Topheth dans la vallée de Ben-Hinnom, Pour brûler au feu leurs fils et leurs filles: Ce que je n’avais point ordonné, ce qui ne m’était point venu à la pensée. (Jérémie 7/31)

«  [...] Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: ce que je n’avais ni ordonné ni prescrit, ce qui ne m’était point venu à la pensée. C’est pourquoi voici, les jours viennent, dit l’Éternel, Où ce lieu ne sera plus appelé Topheth et vallée de Ben-Hinnom, Mais où on l’appellera vallée du carnage. (Jérémie 19/5-6)

« Topheth » signifiant tambour, c’est par le son de ces instruments que les prêtres couvraient les hurlements des victimes sacrifiées.

 

«  [...] Tu as pris tes fils et tes filles, que tu m’avais enfantés, et tu les leur as sacrifiés pour qu’ils leur servent d’aliment: n’était-ce pas assez de tes prostitutions? Tu as égorgé mes fils, et tu les as donnés, en les faisant passer par le feu en leur honneur. (Ezechiel 16/20-21)

«  [...] Je les souillai par leurs offrandes, quand ils faisaient passer par le feu tous leurs premiers-nés; je voulus ainsi les punir, et leur faire connaître que je suis l’Éternel. (Ezechiel 20/26)

«  [...] En présentant vos offrandes, en faisant passer vos enfants par le feu, vous vous souillez encore aujourd’hui par toutes vos idoles. Et moi, je me laisserais consulter par vous, maison d’Israël! Je suis vivant! dit le Seigneur, l’Éternel, je ne me laisserai pas consulter par vous.(Ezechiel 20/31)

«  [...] Elles se sont livrées à l’adultère, et il y a du sang à leurs mains: Elles ont commis l’adultère avec leurs idoles; Et les enfants qu’elles m’avaient enfantés, elles les ont fait passer par le feu Pour qu’ils leur servent d’aliment…//… Elles ont immolé leurs enfants à leurs idoles, et elles sont allées le même jour dans mon sanctuaire, Pour le profaner. C’est là ce qu’elles ont fait dans ma maison. (Ezechiel23/37-39)

Certaines statues étaient divisées en SEPT étages compartimentés. Des animaux étaient sacrifiés dans les six premiers et un être humain (un enfant la plupart du temps) dans le SEPTième.

C’est sous ce terme de Moloch que le Diable a d’abord été nommé et fait l’objet de cultes sanglants dans la Haute Antiquité Biblique comme évoqués dans les versets ci-dessus. Moloch, confondu parfois avec Baal, était principalement adoré par les Ammonites, en guerre contre David, mais aussi par les Moabites, les Carthaginois et les Hébreux idolâtres.

Ce culte ayant transité par la Sardaigne, l’expression « rire sardonique » s’y rattache directement en décrivant le rictus de douleur des victimes soumises au supplice du feu.

D’autre part, il est important que si Salomon a fait édifier des idoles et élever un temple à Moloch, il a aussi fait construire le temple de Jérusalem dédié à L’Eternel.

Lorsque l’enfant n’était pas sacrifié à Moloch, on allumait des feux devant la statue du dieu et on faisait traverser les flammes à l’enfant pour le consacrer à Moloch. Contre toute attente et à l’insu de ceux qui le pratiquent, ce rite initiatique demeure avec les feux de la « St Jean » allumés au solstice d’été au-travers desquels passent en sautant les participants à cette fête totalement païenne. Et concernant le sacrifice d’enfants, non seulement cette abomination n’a pas disparu mais elle a gagné en importance avec l’incinération des embryons sacrifiés avec la pratique de l’avortement. Seuls les adeptes du satanisme connaissent cette sinistre réalité. Ceci n’est pas un jugement de ma part mais seulement un rappel. Le Seigneur ne m’a pas créé pour plaire ou être aimé des hommes mais pour éveiller les consciences et rappeler les Lois divines.

La Rome païenne fêtait les Saturnales le 25 Décembre, c’est à dire le 359e ou 360e jour d’une année, au solstice d’hiver. Ce culte du « soleil jamais vaincu » (« Natalis Solis Invicti« ) étant en compétition avec la religion Chrétienne, et l’évêque de Rome, Jules Ier a donc décidé en l’an 350 de la supplanter et de transformer ce festival en une nouvelle célébration dédiée à Jésus-Christ en conservant tous les rites païens comme celui de la bûche au foyer, de l’arbre vert décoré de fruits, des cadeaux, de la semaine de liesse, des festins…

«  [...] Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d’Israël. (1 Ch 21/1)

En alphanumérisation Hébraïque, Satan = 359 (ou 364 selon un autre mode de calcul) et son nom apparaît pour la première fois dans le 359e chapitre Biblique.SANTA, un des noms du « Père Noël« , le faux père céleste donne donc le même résultat.

 

 

 

Invictus, Un film de Clint Eastwood

« jamais vaincu » (« Invictus« )

Invictus, Un film de Clint Eastwood

Affiche USA
© Warner Bros. France

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Sources: http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/2010/invictus-15450-104678631.jpg

Pour parfaire le chef d’œuvre d’intox planétaire et d’obscurcissement des consciences et du discernement, « Benoîtement », on promeut un film, un biopic avec un nom à la Gladiator, gladiateur Invictus, pour une glorification ultime avant l’ouverture de la coupe du monde de Foot-Baal 2010!

 

Les sectes, le Foot-Baal, le culte marial, les formes « hard, Heavy… » de la musique Rock, la spéculation Boursière, la p/o/r/n/o/graphie… constituent de véritables forteresses sous contrôle des principautés déchues comme Hollywood ou Las Vegas, la capitale du Jeu…

Le mode opératoire, les rouages et les mécanismes sont les mêmes. L’esprit tribal demeure avec ses bannières, ses codes et des rites de reconnaissance. Seules, l’enveloppe, la carrosserie ou la tenue diffèrent.

« Cadran » se traduit par « Dial » en Anglais et la fin du Mondial se prolonge lamentablement sur un « signe des temps » parmi d’autres.

Au lecteur de comprendre que de toute façon, le temps passe et c’est l’arme la plus subtile et la plus cachée que l’Ennemi utilise pour endormir les consciences assoupies.

Le Malin, naturellement informé de la chose bien avant que notre Hexagone devienne la première née des nations, sachant que son temps est compté, génère sesécrans de fumée tout en jouant au Yo-Yo avec l’humeur du peuple, celui qui guillotine ou adore selon les modes.

Barre de separation

Zinedine Zidane en était à sa 108e et dernière sélection en équipe de France lorsqu’il avait donné son coup de tête historique.

Si 108 x 2 = 216,

Il faut aussi ne pas perdre de vue qu’une journée, après conversion en minutes, se décompose en:

666 minutes + 108 minutes + 666 minutes = 1440 minutes

Le 216e tour de cadran se trouve en seconde moitié de journée.

Le nombre 108 correspond aussi à :

[[6]2 + [6]2 + [6]2]

ou

36 + 36 + 36

Jeu = 36

Un Pentagone illustre ce nombre:

Cœur d'un pentagramme

Cœur d’un pentagramme

Cinq angles à 108°

Considérant les étoiles à 5 et 6 branches étudiées dans le cadre de ce chapitre, il est facile de comprendre ce qui suit:

Les cinq angles de 108° externes donnent 540 à l’addition…

selon plusieurs formules comme la signature du Malin 5 fois répétée comme suit:

[[6]2 + [6]2 + [6]2] + [[6]2 + [6]2 + [6]2] + [[6]2 + [6]2 + [6]2] + [[6]2 + [6]2 + [6]2] + [[6]2 + [6]2 + [6]2] +

Prenons un systéme d’alphanumérisation en base centésimale:

Si A = 100, B = 101, C = 102…

« HITLER » donne alors 666 en 6 lettres pour citer un nom connu et historique

et pour une équivalence plus « banale » en cinq lettres, je peux citer Zahia (la scandaleuse), en 5 lettres, puisque

« ZAHIA » = 540!

En cinq lettres…

Si A = 1, B = 2, C = 3…

Satan = 55

Si A = 100, B = 101, C + 102…

Satan = 550

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I = 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

Selon une table calquée sur les tables alphanumériques naturelles constituées par l’Hébreu et le Grec, langues de rédaction originelle de l’Ancien et du Nouveau Testaments, un mot comme « Antéchrist » donne 666 à l’addition, nous le savons.

Le nombre 108 étant révélateur parmi d’autres du nombre 666, je peux donc rajouter:

« idole » = 108

« Fric » = 108

Le terme « idole«  est très souvent employé dans le domaine de la musique et Satan a été maitre de musique avant sa déchéance.

Le chant des sirènes égarait les marins qui s’échouaient sur les récifs pour y trouver la mort.

— ex-votos suspendus au plafond de la Basilique Notre Dame de la Garde — Marseille —

 ex-votos suspendus au plafond de la Basilique Notre Dame de la Garde — Marseille —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  17 Mai 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Les ex-votos suspendus au plafond de la Basilique « Notre » Dame de La Garde rappellent que Satan accomplit des miracles pour entretenir les cultes qui lui sont rendus, à lui et à Abaddon/Apollyon!

Sirènes de supporter de football

Sirènes de supporter de football

Sources: http://www.itraque.fr/documents/annonces/20080510110447.jpg

Les sirènes se font aussi entendre parmi les foules endiablées et tribalisées avec leurs fards de Carnaval qui s’excitent dans les stades.

« Du pain, des jeux » disaient les tribuns Romains…

— Affiche I Love Techno — Bruxelles —

 Affiche I Love Techno — Bruxelles —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2009 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et pour convaincre les plus réticents, ces trois pentagones entrelacés autour d’un œil Luciférien à propos d’un concert de musique Techno prouve que le coeur de l’étoile de Satan peut se cacher de bien des manières pour leurrer les idolâtres!

New York Cosmos

New York Cosmos

Un internaute a photographié ce sticker sur un panel de feu rouge dans une rue de New York.

New York Cosmos

Il s’agit du logo de l’équipe de Football de New York. Le triple 6, le Pentagone, les cinq étoiles Sataniques réunies en cercle autour de la 6e cerclée de cinq triangles…

Tout y est!

Le nombre 666 est cité une dernière fois en Apocalypse 13/18.

Pour passer de 13 à 18 ou 3×6, il me suffit de rajouter le « E », 5e lettre de l’alphabet, au « M », la 13e par exemple!

et si j’y insère la séquence « IDOLE » écrite à l’envers « ELODI » comme cela se pratique dans l’occulte, j’obtiens la séquence « MELODIE ».

Le symbole de l’Euro est le « E » doublement barré, 5e lettre de l’alphabet…

«  [...] Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. (Apocalypse 9:5)

«  [...] Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois(Apocalypse 9:10)

« Cinq » vient du Grec « Pente » qui a donné « Pentecôte » à cause des 50 jours après Pâques ou Pentagramme parce qu’il s’agit d’une étoile à cinq branches.

Cinq mois peuvent couvrir 153 jours comme pendant la période « J.A.S.O.N. » de Juillet à Novembre.

Charte graphique du design de l'Euro

Charte graphique du design de l’Euro

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Euro_Construction.svg

Le choix de ce symbole n’est pas anodin et le contester serait comme de nier l’évidence que 12 pentagrammes jaunes sont répartis sur un cercle sur le drapeau Européen, une bannière d’inspiration mariale en lien direct avec le le chapitre 12 de l’Apocalypse Johannique, traité aussi dans le cadre du grand signe céleste du 12/9/1999!

— Monument dédié à l'Euro — Rue Wiertz à Bruxelles —

 Monument dédié à l’Euro — Rue Wiertz à Bruxelles —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2009 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Les Européens n’ont pas encore vraiment saisi la dimension occulte de l’Euro, selon une approche eschatologique de l’Almanach occulte.

Croix de Néron ou Croix de Satan

 

Logo Euro croix de Satan

 

croix de Néron ou « croix dite de Satan » transformée en Euro

 

Tout comme beaucoup ignorent que le Logo de la Paix est en fait une croix de Néron ou « croix dite de Satan, il me suffit d’en copier une effigie, puis d’y consacrer une petite minute de travail avec une rotation senestrogyre — à la manière inversée en dextrogyre du logo Mc Donald pour obtenir le nombre 13 —l’ajout d’un carré noir et hop! les cornes du Malin apparaissent…

En resituant ce pentagone dans un contexte plus élargi…

 

graphisme étoile pentagonique

Document personnel – pas de copyright

36° x 4 = 72° x 2 = 144°

72° x 3 = 216°

et 216 = 6x6x6

et en gardant en mémoire ce dernier calcul,

UEFA EURO

UEFA EURO

Sources: http://photo.lejdd.fr/media/images/sport/football/euro-2016-logo-france/1087212-1-fre-FR/Euro-2016-logo-France_pics_390.jpg

le lecteur peut aisément constater que sur le logo de l’Eurocup, le ballon de foot s’insère avec deux pentagones bien visibles dans le nombre 216

Dans ce cas de figure et bien d’autres, le ou les zéro(s) ne « comptent » pas pour les occultistes qui masquent ainsi leurs intentions et leurs rituels.

C’est un peu comme si, en considérant la phrase « le foot comme on l’aime » écrit en minuscules, j’insérais un « b » pour transformer « l’aime » en « l’abîme« !

«  [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9/1-2)

— Mise à feu d'une nappe de pétrole par agents de chez bp — Golfe du Mexique — Mai 2010 —

— Mise à feu d’une nappe de pétrole par agents de chez bp — Golfe du Mexique — Mai 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Du côté du Golfe du Mexique, un puits laisse s’échapper un panache de brut qu’on enflamme par plaques isolées en surface pour limiter les dégâts en apparence…

 

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I = 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

Selon une table calquée sur les tables alphanumériques naturelles constituées par l’Hébreu et le Grec, langues de rédaction originelle de l’Ancien et du Nouveau Testaments, un mot comme « Golfe » donne 108 à l’addition,

Marseille se trouve dans le département des Bouches-du-Rhône, c’est à dire à l’embouchure marécageuse du Rhône qu’on nomme la Camargue.

— Estuaire du Mississipi souillé par le pétrole de chez bp — Golfe du Mexique — Mai 2010 —

Gazon cage… Marécage, maréecage…

— Estuaire du Mississipi souillé par le pétrole de chez bp — Golfe du Mexique — Mai 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le Mississipi, c’est un peu pareil mais en plus vaste et plus complexe.

La saison des cyclones arrive… et Katrina est encore dans les esprits…

«  [...] Réveille-toi, réveille-toi! lève-toi, Jérusalem, Qui as bu de la main de l’Eternel la coupe de sa colère, Qui as bu, sucé jusqu’à la lie la coupe d’étourdissement! (Esaïe 51:17)

«  [...] Ainsi parle ton Seigneur, l’Eternel, Ton Dieu, qui défend son peuple: Voici, je prends de ta main la coupe d’étourdissement, La coupe de ma colère; Tu ne la boiras plus! (Esaïe 51:22)

«  [...] Car ainsi m’a parlé l’Eternel, le Dieu d’Israël: Prends de ma main cette coupe remplie du vin de ma colère, Et fais-la boire à toutes les nations Vers lesquelles je t’enverrai. (Jérémie 25:15)

«  [...] il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’Agneau. (Apocalypse 14:10)

«  [...] Et la grande ville fut divisée en trois parties, les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère(Apocalypse 16:19)

Et la planète n’aura « d’yeux » que pour la coupe… qui risque d’être rase et de déborder dans les cieux où La colère de L’Agneau se prépare!

Le culte d’Isis/Marie/Venus prépare à une Déception Globalisée sans nom…

Et on retrouve ces lettres redoublées « IS » dans « Mississipi »…

On jurait « par Is » et les jeux font l’objet de « paris ».

En Islande, à cause d’un autre panache de fumée, l’équipe de France de Hand-Ball, trois fois championne… s’était trouvée bloquée faute de pouvoir voler…

Tiens une histoire de ballon…

Au fait, « panache » se traduit par « plume « en Anglais.

Et à propos du 9/11 qui suit, il me semble bien qu’il y avait de la fumée qui sortait des sous-sol du WTC…

«  [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

Quatre versets pourraient servir d’exemples avant-coureurs sur le type d’évènements

8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jetée dans la mer; le tiers de la mer devint du sang,
9 le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient souffle de vie périt, et le tiers des navires fut détruit.
10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11 Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. (Apocalypse 8/8-11)

« Absinthe » ou « L’ »Amère » se traduit par « Tchernobyl » en Ukrainien…

« Tchernobyl » ou « L’ »Amère morte »

Chapelets de bombes

Chapelets de bombes

Sources: http://www.histoire-en-questions.fr/deuxieme%20guerre%20mondiale/dresde-chapelets%20bombes.html

Pendant la Deuxième guerre mondiale, les avions lâchaient leurs « chapelets » de bombes…

A Hiroshima et Nagazaki, une seule a suffi.

A propos du culte abominable de Marie, Mère de Jésus-Christ, j’invite le lecteur à lire le paragraphe »«Son chapelet!» » en fin de chapitre traitant des chapelets pour comprendre ce que peut signifier le culte de « L’mère morte« .

…//…

«Son chapelet!»

Quelque chose brille faiblement dans la poudre des os de la main droite: son chapelet!

…//…

Il incline la tête: «Mon Dieu, je vous remercie de lui avoir permis de mourir en priant. Marie, mère des douleurs, merci de l’avoir accompagnée à l’heure de la mort Jésus, tu as porté la lourde croix jusqu’à y être crucifié.

…//…

Le 15 août 1945, à midi, la radio transmet un message de l’Empereur annonçant la capitulation du Japon. Au début de septembre, Nagaï est mourant. Les radiations de la bombe A ont aggravé son mal. Il reçoit les derniers sacrements et dit: «Je meurs content», puis il tombe dans un demi-coma. On lui apporte de l’eau de la grotte de Lourdes construite non loin de là par le Père Maximilien Kolbe. «J’entendis, écrira-t-il, une voix qui me disait de demander au Père Maximilien Kolbe de prier pour moi. Je le fis. Puis, je m’adressai au Christ et lui dis: « Seigneur, je me remets entre tes mains divines »». Le lendemain matin, Takashi est hors de danger et il attribue au Père Kolbe (aujourd’hui canonisé) la rémission de six ans que lui laisse sa maladie.

…//…

Satan, en de tels instants, a soufflé à l’oreille de ce malheureux Nagaï de prier un mort… en complément il a droit à de l’eau… lourde? non! de l’eau de la grotte de Lourdes construite non loin de là, au Japon!

Et pour en revenir au nombre 216

144000 144 1440 216 666

Ce nombre 216 révèle à lui seul les trois nombre-clés cités dans l’Apocalypse Johannique, à savoir 144666 et 144000.

Pour rappel, une journée complète compte

1440 minutes

ou

666 minutes + 108 minutes + 666 minutes!

Ballon pavoisé

Ballon pavoisé

Sources: http://www.coupemonde.fr/wp-content/uploads/2009/11/BALLON.jpg

A ce « stade », que puis-je ajouter?

Que les couleurs de notre drapeau s’inscrivent dans un hexagone dans ce cas de figure?

Barre de separation

Ballon de rugby Gilbert FFR

Ballon de rugby Gilbert FFR

Sources: http://www.rugbyforlife.com/WebRoot/ce_fr/Shops/175649/47D2/65D1/7D7C/5BE2/E3DA/3EC1/CD18/A9AE/ballon_rugby_ffr.jpg

Disons que je pourrais déplacer un certain nombre de remarques dans le monde de l’ovalie où sévit la même idolâtrie!

Le terme rugby est utilisé pour désigner une famille de sports collectifs de ballon dont les règles sont issues du football pratiqué à l’école de Rugby, en Angleterre, dans la première moitié du XIXe siècle. Codifié pour la première fois en 1846, le Rugby School Rules ou Rugby football se sépare définitivement des autres footballs en 1863, lors de la création de la Football Association, et sa fédération est fondée en 1871: la Rugby Football Union.

La séquence « FFF » est remplacée par « FFR« , la 18e lettre de l’alphabet remplaçant la 6e en position terminale du logo…

Le coq est toujours présent…

Au lendemain de l’obtention de l’Eurocup par la France, le samedi 29 Mai…

Les joueurs de Clermont jubilent après leur premier triomphe   en finale du Top 14, samedi 29 mai, contre Perpignan au Stade de France

Les joueurs de Clermont jubilent après leur premier triomphe

en finale du Top 14, samedi 29 mai, contre Perpignan au Stade de France

Sources: http://www.20minutes.fr/article/408052/Sport-Clermont-n-est-plus-maudit.php
AFP photo/Bertrand Langlois

la presse affiche en fin de soirée:

http://www.20minutes.fr/article/408052/Sport-Clermont-n-est-plus-maudit.php

…//…

Fin de la malédiction de Clermont, vainqueur de Perpignan (19-6) samedi au Stade de France. Il y eut dix finales malheureuses pour les Auvergnats, dont trois ces dernières années. La onzième fut la bonne!

…//…

Couleurs ASM sur lunette AR de véhicule

Couleurs ASM sur lunette AR de véhicule Clermontois

— Journal La Montagne du 2 Juin 2010 — Clermont-Fd —

 Journal La Montagne du 2 Juin 2010 — Clermont-Fd —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  2 Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Au dernier coup de sifflet, entre 40 et 60 000 supporters massés sur la Place de Jaude en centre ville ont fait trembler le sol au point de déclencher des ondes sismiques!

— Eglise des Minimes — Place de Jaude — Clermont-Fd —

 Eglise des Minimes  Place de Jaude — Clermont-Fd —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  2 Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En ce qui concerne l’aspect religieux, et même marial dans certains cas, la façade de l’église des Minimes au fond de la Place de Jaude est pavoisée même si la météo au 153e jour de l’année se montrait peu coopérative pour une prise de cliché!

— Statue de Vercingétorix — Place de Jaude — Clermont-Fd —

 Statue de Vercingétorix  Place de Jaude — Clermont-Fd —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  2 Juin 2010 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et côté martial, à quelques dizaines de mètres, si le bouclier de Brennus est absent des lieux, celui de Vercingétorix brandissant les couleurs de l’ASM est toujours bien en place!

Les pronostics n’étaient pas en faveur de l’équipe Auvergnate… c’est le moins que l’on puisse dire!

De mon côté, c’était tellement « prévisible », en raison de critères relevant de l’occulte et de certains processus « cachés » que je connais trop bien, que c’est l’annonce de ce « match » qui m’a poussé à écrire ce chapitre. En effet, la date du 29 Mai 2010 réunissait la plupart des nombres évoqués dans le cadre de ce chapitre.

108, 324, 216666

Il me faut rapatrier un extrait du chapitre traitant des chapelets:

…//…

Les 108 morceaux d’os prélevés sur 108 corps différents par les moines Tibétains leur permettaient selon leur croyance, de pouvoir maintenir un contact avec les disparus et, une fois copiés dans un premier temps par les musulmans, ils furent après les croisades du monde occidental chrétien, à l’origine des chapelets égrainés par les catholiques, créant ainsi des liens de type spirite avec le monde des esprits… déchus ! La ville d’Ambert, où le faux messie « Sa Sainteté Raël » devenu « Raël-Maitreya » a passé une partie de son enfance et vécu certaines initiations, est la capitale du chapelet. Elle se situe dans le Puy de Dôme (= 108).

…//…

108 x 3 = 324 et Puy de Dôme (= 108) s’écrit selon une séquence de 3-2-4 lettres.

D’autre part, à propos de tribulation…

Tableau tribulation format A4

Football et Occultisme  Part 2 (Gérard Colombat ) dans Partages et Enseignements flerouge six feuilles A4 juxtaposées à la verticale (à la Française) occupent un espace de 210mm x 6 = 1260mm

Le Polonium 210 est une matière radio-active, dont on avait beaucoup parlé à Londres…

 

Tableau tribulation format A4

flerouge dans Partages et Enseignements deux feuilles A4 juxtaposées à l’horizontale (à l’Italienne) occupent un espace de 297mm x 2 = 594mm et 594 + 666 = 1260

En matinée, le 297e tour d’horloge désignait le nombre 666 selon ces tableaux construits sur la Tribulation à venir longue de 2 fois 1260 jours et le format papier A4 21x29.7cm ou 210x297mm.

— navires opérant lors de la catastrophe Deep water Horizon de bp — Golfe du Mexique — Mai 2010 —

 Navires opérant lors de la catastrophe Deep water Horizon de bp — Golfe du Mexique  Mai 2010 

Dans la même soirée, les nouvelles que je lisais sur le Net évoquaient deux termes surlignés dans ce qui suit:

http://www.lemonde.fr/

http://www.20minutes.fr/article/408064/Monde-Maree-noire-Echec-de-la-derniere-tentative-de-colmatage.php

…//…

Des centaines de milliers de litres de pétrole continuent de s’échapper dans le Golfe du Mexique. Après l’échec de l’opération « top kill », BP veut à nouveau tenter de recouvrir d’un dôme le puits endommagé…

…//…

Sachant que la catastrophe qui frappe le Golfe du Mexique est de caractère et d’envergure Apocalyptiques, j’avais pris la précaution de me constituer une documentation personnelle en cours du mois de Mai afin de pouvoir illustrer mon approche quelque peu « inacceptable » pour un esprit Cartésien dont je donne quelques éléments pour terminer ce chapitre.

Il faut gonfler selon une certaine pression un ballon de football ou un ballon de rugby.

Deux noms associés à la ville de Clermont-Ferrand sont liés à l’air et même la pression de l’air:

Michelin et Blaise Pascal.

Le groupe Michelin est à l’origine de l’invention de la chambre à air dans les pneumatiques et la preuve de l’existence d’une pression atmosphérique évoquée par le savant chrétien Blaise Pascal a été prouvée au sommet du Puy de Dôme par M. Périer, son beau frère.

J’avais donc, une nouvelle fois, effectué une ascension du cap Sicié pour me rendre à la chapelle de « Notre » Dame du Mai…

— Chapelle Notre Dame du Mai — Cap du Sicié — Var —

 Chapelle Notre Dame du Mai — Cap du Sicié — Var —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

— Pas de copyright  Document personnel — Gérard Colombat — Mai 2010 —

 

La chapelle se trouve au sommet de la colline… en se tenant près du calvaire en bord de route, histoire de placer Notre Seigneur en premier-Plan, parce que parfois, j’en ai assez de cette omni-suprématie réservée à  »L’mère morte« !

— Chapelle Notre Dame du Mai — Cap du Sicié — Var —

 Chapelle Notre Dame du Mai — Cap du Sicié — Var —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

— Pas de copyright  Document personnel — Gérard Colombat — Mai 2010 —

 

et j’ai choisi cette vue, histoire de conjuguer les formes ovales avec un cercle.

J’avais écrit en première partie du chapitre consacré au nombre 359:

…//…

Cette chapelle, érigée à 359 m d’altitude, est consacrée à la « Reine des cieux », une principauté démoniaque Babylonienne, masquée derrière le NOM de Marie, « la mère » du Sauveur…

A noter que M. Périer, le beau frère de Blaise Pascal avait réitéré sur cette colline l’expérience de la mesure de la pression de l’air qui avait été faite en premier au sommet du Puy de Dôme! (voir le document en annexe).

…//…

Le nombre 359 est lié à l’identité de Satan puisqu’il correspond à l’alphanumérisation Hébraïque de son nom. Le nombre 666 est celui de l’Antichrist aux temps ultimes de la Fin mais pas celui de Satan comme il est trop souvent dit, professé et écrit!

— Vue de la rade de Toulon depuis la Chapelle Notre Dame du Mai — Var —

 Vue de la rade de Toulon depuis la Chapelle Notre Dame du Mai — Var —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

— Pas de copyright  Document personnel — Gérard Colombat — Mai 2010 —

 

De cet environnement « marial » j’ai pris une vue panoramique de la rade de Toulon, ville bien connue dans le milieu de l’ovalie, avec son arsenal militaire…

— Arsenal de Toulon vu depuis la mer en rade de Toulon — Var —

 Arsenal de Toulon vu depuis la mer en rade de Toulon — Var —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

— Pas de copyright  Document personnel — Gérard Colombat — Mai 2010 —

à caractère « martial » donc!

Autre vue, plus rapprochée du Charles-de-Gaulle en cliquant sur ce lien.

Rien à voir avec le sujet de cette page?

Erreur, j’insère toujours des codes dans mes lignes…

Les pilotes de l’aéronavale Française sont réputés pour être les meilleurs du monde. Ils sont en effet capables d’apponter sur le Charles de Gaulle R91, un mouchoir de poche en comparaison des équivalents US…

Le pont d’atterissage du Charles de Gaulle R91 est équivalent à environ 4 terrains de football…

J’insère toujours des codes d’authentification dans mes images personnelles au cas où des « petits malins » s’aviseraient de les détourner en leur faveur pour vendre leur soupe ou même de les commenter à mon désavantage comme j’ai pu le constater…

En cliquant sur la vue précédente « Vue de la rade de Toulon depuis la Chapelle Notre Dame du Mai« , le lecteur peut remarquer la présence d’un paquebot de croisière en bord de rade, à gauche.

 

"MSC SPLENDIDA"

 

 

"Independence of the seas"

 

 

« MSC SPLENDIDA« 

 

 

« Independence of the seas« 

 

images disponibles en Haute résolution 4000×3000 en cliquant dessus

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat 

Je l’ai approché pour prendre plusieurs clichés pour mes archives. Il s’agit du « MSC SPLENDIDA ». Quelque jours auparavant, j’en avais pris un autre, le « Independence of the seas », au même endroit.

Je les ai pris pendant la période de 50 jours qui suivaient Pâque 2010 et lors d’un chapitre antérieur j’avais écrit « Pâquebet » et non « Paquebot » pour y ajouter la séquence « B-E-T » ou « 2-5-20″ pour faire allusion à la fois à Pâque (et surtout pas Pâques écrit avec un « s ») et à la Tribulation longue de 2520jours.

« Pari se traduit par « Bet » en Anglais…

Les deux images peuvent être chargées en Haute résolution 4000×3000 en cliquant dessus…

Barre de separation

Lors de la dernière coupe du monde, certains joueurs de renom que je ne citerai pas sont montés à « Notre » Dame de la Garde pour « prier » la « Vierge »…

Beaucoup de joueurs portent des « gris-gris » par superstition et ne s’en cachent pas, bien au contraire…

Un grigri (ou gri-gri) est un talisman ou une amulette vaudou qui protège son porteur du diable ou lui porte chance. L’utilisation du mot grigri désigne habituellement un petit sac en tissu porté sur soi. À l’intérieur est placé un mélange d’un ou plusieurs des ingrédients suivants : herbes, huiles, pierres, os, cheveux, ongles, ou autre éléments personnels.

Cette définition Wiki suffit pour la suite.

Avec les déportations de populations noires en tant qu’esclaves, la culture voodoo caractérisée par des sacrifices d’animaux, les morts vivants et la pratique de sorcellerie et sorts sur des poupées à épingles, s’est étendue à l’Amérique et aux iles des Caraïbes et notamment Haiti.

La pratique de leur religion et culture était interdite par les colons et passible de mort ou d’emprisonnement et se pratiquait en secret. Cependant, pour continuer d’exister, le Voodoo a intégré les rites et conceptions catholiques, le rendant ainsi « acceptable » alors qu’il n’y a rien de conflictuel à la base.

Ainsi est alors né le « Voodoo chrétien ». Le « Ave Maria » a été intégré dans les pratiques usuelles, ce qui est normal puisque cela relève de la sorcellerie et rien d’autre.

La « messe » pratiquée au sein du Catholicisme n’est rien, mais alors rien! d’autre qu’un rite de sorcellerie « arrangé », « grimé », « falsifié« 

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/13-18)

Lorsqu’un « fidèle » fait « benoîtement » le signe de croix avec de l’eau bén(o)ite avec sa main droite sur son front avant le sacrifice de la messe, niant ainsi le sacrifice définitif du Sauveur sur la croix, il annonce avec cette apposition encore invisible de la marque de la bête, l’Apostasie à venir, se signant ainsi du signe de l’Antichrist.

«  [...] Il finit par mordre comme un serpent, Et par piquer comme un basilic. (Proverbes 23:32)

«  [...] Le nourrisson s’ébattra sur l’antre de la vipère, Et l’enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe 11:8)

«  [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14:29)

«  [...] Ils couvents des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d’araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l’on en brise un, il sort une vipère. (Esaïe 59:5)

A la tête du système, une V.I.P.ère lovée dans sa basilique, un « Benoît… ment »!

«  [...] Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à desgrenouilles. (Apocalypse 16:13))

Et lorsqu’il s’agrenouille, pardon! lorsqu’il s’agenouille dans la grotte de Lourdes, il cumule les abominations… et à Fatima, un jour de fête de l’Ascension, c’est avec Abaddon/Apollyon et le puits de l’abîme qu’il est en prise directe, en toute conscience car il sait QUI il sert!

C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence y réfléchisse!

Surtout à la St Benoît, le 11 Juillet, à la clôture de la Coupe du Monde/Démon 2010!

L’Agenda… L’Almanach occulte, caché, secret…

17:1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
2 C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à la débauche, et c’est du vin de sa débauche que les habitants de la terre se sont enivrés.
3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
6 Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.
7 L’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. -
C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. (Apocalypse 1/9)

Rome est sise sur sept montagnes…

Dans les années 1950, le Vatican a « fait la paix » avec le culte Voodoo (avec une croix renversée et cerclée?). Les percussions et mélodies Voodoo sont mêmes intégrées dans les cérémonies et messes dans les églises catholiques.

mélodie… idole

- Couverture de l'album "Voodoo lounge" - Rolling Stones -

- Couverture de l’album « Voodoo lounge » – Rolling Stones -

Le vaudou est présent dans la musique bien sûr et ce disque « Voodoo lounge » des Rolling Stones, dont M. Jaeger chantait qu’il est l’ami du Diable, son frère, à qui il voue de la sympathie, ne peut qu’ accréditer ma remarque.

Je le présente uniquement pour illustrer à ma manière ce que peut être un concert 46664

« V » est la 22e lettre de l’alphabet et 2+2 = 4

« O » est la 15e lettre de l’alphabet et 1+5 = 6

« D » est la 4e lettre de l’alphabet = 4

En réduction alphanumérique à l’unité, « VOODOO » s’écrit 466466

- Musée Voodoo Historique à la Nouvelle-Orléans - Louisianne -

- Musée Voodoo Historique à la Nouvelle-Orléans – Louisianne -

Sources: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ed/New_Orleans_Historic_Voodoo_Museum.jpg

Il existe un musée Voodoo Historique à la Nouvelle-Orléans, en Louisianne, le long du Mississipi…

Pour ceux qui lisent l’Anglais, se reporter au lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Louisiana_Voodoo

La pratique du vaudou en Afrique dans le milieu du football est un… véritable sport national dans certains Etats! Les marabouts, les sorciers, les « conseillers » et autres « magiciens » sont largement mis à contribution en avant match selon une autre forme de match où des équipes adverses s’affrontent dans une autre dimension.

Il est communément dit que le Vaudou donne plus de pouvoir à ses pratiquants si il est pratiqué sur le sol Africain.

2010 s’annonce donc comme un Millésime historique!

poupée Vaudou

poupée Vaudou

L’utilisation de poupées Vaudou sur le sol de l’Hexagone est légale…

la preuve?

sur le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Poupée_vaudou on peut y lire:

Nicolas Sarkozy a assigné en justice la société K&B Éditeurs qui a publié une parodie de poupée vaudou à son effigie, accompagnée d’un grimoire humoristique. Le 29 octobre 2008, Nicolas Sarkozy a été débouté, de toutes ses demandes concernant la poupée éditée par K&B et commercialisée avec un manuel par la société Tear Prod.

Le tribunal des référés de Paris a estimé qu’il n’y avait «ni atteinte à la dignité humaine, ni attaque personnelle», et que sa mise en vente ne «caractérise pas une atteinte fautive au droit à l’image». Le «Manuel vaudou» s’inscrit donc dans les limites autorisées de la liberté d’expression. Le 27 novembre, la cour d’appel de Paris a estimé que la poupée vaudou constituait bien une « atteinte à la dignité » du chef de l’Etat mais a autorisé sa commercialisation sous conditions.

 

princesse_grenouille_s

- La Princesse et la grenouille – Walt Disney -

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Princesse_et_la_Grenouille

En début d’année 2010, deux semaines après le tremblement de terre dévastateur d’Haïti et l’évocation de pratiques Vaudou et de « punition céleste », un Film de chez Disney sortait sur les écrans de l’héxagone, alors qu’il avait été projeté dés le 27 Décembre 2009 aux Etats-Unis, au cours de la dernière semaine… de l’année.

La Tribulation longue de 7 ans ou 2520 jours dite « Septaine de Daniel » est aussi appelée de manière plus singulière la « Dernière Semaine »…

Synopsis

Le Prince Naveen de Maldonia est transformé en grenouille par le Dr. Facilier, un terrifiant sorcier vaudou. Afin de retrouver sa forme humaine à l’aide d’un baiser, Naveen décide de trouver une princesse et tombe sur Tiana, qui n’est en fait qu’une jeune serveuse.

Cette erreur de la part du prince Naveen fait que le baiser a pour seul effet de transformer Tiana en grenouille. Tous les deux décident donc de partir dans les marais de la Louisiane à la recherche de Mama Odie, grande prêtresse vaudou aveugle de 197 ans, qui aurait le pouvoir de briser le sort. Dans cette aventure ils seront aidés par Louis, un alligator trompettiste ainsi que par Ray, une luciole désespérément romantique et folle d’amour pour une certaine Evangeline.

En cliquant sur l’affiche, le lecteur pourra noter que la princesse se trouve à la manière d’Eve avec une grenouille à la main au pied d’un arbre avec son serpent bien sûr!

La scène se situe dans un marécage aux allures de jardin avec une ambiance « Blue Beam Project ». L’ambiance « Table d’émeraude » d’un Peter Pan par exemple relève du même lavage de cerveau et endoctrinement subliminal.

Le logo nazi « Tête de mort » des skull and Bones est à droite sur le chapeau.

Au centre du « O » de « grenouille » se trouve un trident patte de grenouille.

13 Elle opérait de grands prodiges, jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui avait été blessée par l’épée et qui vivait.
15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six(Apocalypse 13/13-18)

Les lucioles évoquent Lucifer, le Porteur de la lumière, ou « Porteur de la Connaissance » selon les occultistes et la fête associée de Sainte Lucie se situe au 13 Décembre, à 18 jours de la fin de l’année, date de validation des élections présidentielles US.

Disney signature 666

Signature de Walt Disney frappée du 6 6 6

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le 666 occulte présent dans la signature complète de Walt Disney est tronquée puisque seul le « Disney » est mentionné.

En complément de ce paragraphe, j’invite le lecteur à se reporter au lien chrétien français qui suit, nettement plus documenté et circonstancié, dont ma page n’est qu’un complément:

http://www.crcparis.fr/football_pratiques.html

Mon « but » dans ce paragraphe n’était que de pouvoir citer ce lien qui mérite d’être lu et gardé en mémoire.

Barre de separation

graphisme étoile pentagonique

Afin de résumer l’ensemble de cette page de manière succincte, je me contenterai de souligner le point suivant:

Nous avons vu que les nombres 108 et (108×3 =) 324 peuvent être révélateurs du pourquoi et/ou du comment pour évaluer ou même anticiper le résultat de rencontres, de fin de malédiction… (Ah bon?!!!)

L’Eurocup 216 aura lieu « normalement » sur le sol de France…

La somme des deux angles de 108° de base du Pentagone donne 108° x 2 = 216

et la somme des 3 angles de 108° restants donne 108° x 3 = 324

Le démarrage de la coupe du « monde » est fixé au cours du 324e tour d’horloge de l’année 2010.

En 2011, le 324e jour est particulier puisque ce sera le 20/11-2011…

Le Pentagone avait déclenché sa guerre en Irak au matin du 20/03-2003, en heure locale…

Aéroport = 108

Et pour mémoire, au 108e de l’année 2010 et au 216e tour d’horloge pour être plus précis, les vols étaient totalement suspendus sur de nombreux aéroports Européens au point que la plupart des chefs d’état ont pu se dispenser d’assister aux funérailles du président Polonais

Barre de separation

Suite en 3e partie

Retour à la page « catalogue de l’occulte« 

ou

bluearro

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers