16 Septembre 2015 : et la promesse de Dieu s’accomplit dans nos vies….Isaac

Un humble témoignage de ce que Notre Seigneur Jésus-Christ à fait dans nos vies,en ce jour si particulier pour moi:

 

 

Concernant ma Foi en Dieu :

J’ai toujours était croyante,Dieu a toujours était dans mon coeur comme une évidence.

Mais je ne le connaissais pas car j’ai été mal enseignée par les hommes.J’étais de confession Catholique non par véritable choix mais par mimétisme,par tradition familiale comme beaucoup…

 

Quelques mois à peine après mon mariage (Mariage civil et à l’église)en 2008,le Seigneur à commencer à travailler mon coeur en me montrant les abominations qui étaient présentes au sein du Catholicisme Romain,au sein de cette église apostate.

Afin de m’en détourner,car les rituels,les cultes notamment à « Marie »qui y sont pratiqués sont une abomination aux yeux de Dieu (sachez- le)et cela vous emmène à la Perdition.

Chose que j’ai faîte sans aucuns problèmes,car lorsque les véritables enfants de Dieu entendent la Parole ,ils ne peuvent  se repentir.(je ne développerai pas cela,car mon sujet et autre…)

 

                                                                      Durant l’Année 2014,étant alors âgée de 33 ans.

 

Me sachant malade depuis plusieurs mois déjà ,car atteinte d’une Dysplasie du col de l’utérus de niveau 2 (CN2),et étant persuadé qu’en réalisant l’opération médicale que les médecins de l’hôpital de Salon-de-Provence voulaient pratiquer sur moi:

à savoir une Conisation du Col (La Conisation est une intervention qui consiste à enlever chirurgicalement, une partie du col de l’utérus)ne servirait à rien et serait révélateur d’une Dysplasie encore bien plus aggravée à savoir de niveau 3….et qui plus est, me condamnerait à ne plus pouvoir porter à nouveau la Vie...

Je pris la décision de trouver une solution par moi-même…

 

Ma maladie était dû à un virus sexuel le HPV,Papillomavirus…Lequel ?je n’en sais rien,car il en existe plus d’une centaines…

C’est une MST très répandue

 Mon état de Santé se trouvé en plus aggravé par le fait que j’étais une grosse consommatrice de cigarettes depuis de très nombreuses années et le Tabac,on le sait ,est un facteur aggravant…

 

Plus les jours passés et plus je prenais conscience que je n’arriverai pas à me détacher de mon addiction au Tabac,toutes mes tentatives étaient vaines,je me sentais impuissante sur cette emprise,cette addiction contrôlé ma vie.

 

J’étais prisonnière du péché, de ce péché,(car je rappel que le Tabac tue,c’est un suicide à petit feu...)Je prenais conscience que ma vie n’avait été que péchésMon immoralité sexuelle passé (avant mon mariage) était responsable de mon état,à 33 ans (mariée et maman de 2 enfants) j’en allé payer les conséquences…

 

Romains 6:23 Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

 

  Dieu m’a pourtant averti à plusieurs reprises…

 

Un matin alors que j’étais seule dehors sur la terrasse entrain de fumer ,Dieu me fit clairement comprendre par l’Esprit : Ce n’est pas une voix audible,c’est semblable ,je pense ,pour pouvoir expliquer cela,à de la télépathie,très dure à expliquer ce qui est sûre c’est que cette parole à transpercée mon coeur :

 

Il m’a dit: »Si tu préfères la fumée à Moi alors ta place sera dans la fumée« ,le feu éternel.

Ne touches plus à la cigarette,je te donnerai un autre Fils.

Un soir,j’ai fini par fléchir les genoux et j’ai crié à Dieu de prendre tout le mal qui était en moi…et de me guérir.

Le lendemain,des années d’addictions n’étaient plus,Il m’avait délivré…

Ceux qui ont lus mon témoignage sur le Blog savent que Notre Seigneur Jésus-Christ m’a guérie,j’en ai fourni les preuves médicales.

Le médecin qui m’a fait passé l’examen approfondie pour vérifier mon état,à dit que c’était comme si il y avait eu une grande bataille (entre les cellules saines et les cellules malades de mon col),voilà ce qu’elle voyait au Colposcope , j’étais en totale rémission...

Dieu est Infiniment bon,à quiconque lui ouvre son coeur,à quiconque s’humilie devant Lui

Si Il l’a fait pour moi,Il le fera pour toi.Je ne suis pas mieux que quiconque.

Colossiens 2:14
il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix;

1Pierre 2: lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. 25Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.

Ésaïe 53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

 

Pour terminer:

 

 Aujourd’hui nous sommes le 16 Septembre 2016,et cela fait un an,jour pour jour que Dieu a accompli sa Promesse je te donnerai un autre Fils.

 

Il s’appel Isaac,il nous comble de bonheur et un jour je lui raconterai les merveilles que Dieu à fait dans nos vies.

Psaume 127:3 Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, Le fruit des entrailles est une récompense

Psaume 139:13

C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère.

Psaume 139:16
Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.

 

Bien sûr Dieu a fait beaucoup d’autres choses dans nos vies,des guérissons,des délivrances…Nous avons pu constater que Dieu est un Dieu Vivant ,Jésus-Christ est Vivant et nous avons eu la Grâce,d’expérimenter cela dans nos vies...Gloire à Dieu !

 

Soyez abondamment Bénis Frères et Soeurs en Christ !Marchons et persévérons toujours à ses côtés.

Hébreux 12:13
et suivez avec vos pieds des voies droites, afin que ce qui est boiteux ne dévie pas, mais plutôt se raffermisse.

 

Et que Notre Seigneur Jésus -Christ puisse toucher le coeur des incrédules !Prions pour eux !

 

Anne-Lise

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers