Sociétés secrètes et sacrifices humains (La culture populaire à la lumière de la vérité)

Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l’inspiration de la grâce. Colossiens 3:16 LSG

 
 
 
 
 
 
 
 

 

jeudi 3 mars 2016

Sociétés secrètes et sacrifices humains

 
Sociétés secrètes et sacrifices humains (La culture populaire à la lumière de la vérité) dans Réveil sacrifice-humain

Tous ceux qui font parti des sociétés secrètes ont pour seul et unique rôle de propager le pouvoir satanique luciférien qui englobe toute la planète, pour cela, ils sont obligés de se soumettre aux ordres des esprits malins qui sont derrière leurs sociétés secrètes. Ils sont donc des ouvriers actifs au mystère de l’iniquité (2 Thess.2:7) Ils doivent par conséquent se livrer à des actes abominables de toutes sortes : Nécrophilie, Pédophilie, Sacrifices humain, Consommation d’excréments, etc…dans le but de maintenir le pouvoir satanique qui leur est conféré par ces démons. Voici un documentaire EXCLUSIF, ce sont des enfants qui ont été maltraités dans des rituels sataniques dans leur tendre enfance par leurs parents, ils témoignent à visage couvert. Vous allez apprendre beaucoup de choses très instructives dans ce documentaire :

 

Ils racontent comment on les amenait dans des endroits secrets, on les violait, et parfois on tranchait la tête à des enfants après les avoir violés. Il y avait aussi des endroits dans lesquels on avait des têtes d’enfants accrochés sur des murs, ou encore des morceaux de bébés qui étaient brûlés sur du feu et dont la fumée servait d’encens pour les images taillées (Les idoles) que les types adoraient durant ces rituels. Ces enfants n’ont jamais été entendus par la justice, pour la simple et bonne raison que ces types sont tous couverts par leur société secrète, c’est tout un réseau dans lequel on retrouve les policiers, les juges, les avocats qui sont tous dans la même loge donc ils ont pour devoir de se couvrir mutuellement. C’est exactement comme l’affaire Dutroux, cette affaire dans laquelle un pédophile kidnapeur d’enfants fournissait ces enfants à des personnes haut placées. C’est donc toujours la même histoire, les frères de la même fraternité se couvraient les uns les autres. Ce sont des pratiques qui ont lieu dans tous les pays du monde, et vous verrez dans ce documentaire que les personnes qui les pratiquent sont des types ordinaires de tous les jours comme vous et moi. Ceci revient donc à vous poser une question : Si donc des types ordinaires comme vous et moi que vous rencontrez tous les jours dans la rue sont capables de faire ce genre de choses dans le noir et sans toutefois être connus nulle part, qu’en est-il de tous ceux-là qui ont la gloire universelle de ce monde? Je recommande à tout le monde de regarder ce documentaire, pour tous ceux qui ne croient pas encore en Dieu, vous allez y découvrir que la Bible est 100% vraie. Parce que la Bible nous parle régulièrement de ces pratiques ignobles. La Bible nous montre bien qu’il existe de telles pratiques telles que les enfants parlent dans ce documentaire. D’où les passages :

Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de l’Eternel, ton Dieu; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations qui sont odieuses à l’Eternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l’honneur de leurs dieux. (Deut.12:31)

Il fit ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, selon les abominations des nations que l’Eternel avait chassées devant les enfants d’Israël. Il rebâtit les hauts lieux qu’Ezéchias, son père, avait détruits, il éleva des autels à Baal, il fit une idole d’Astarté, comme avait fait Achab, roi d’Israël, et il se prosterna devant toute l’armée des cieux et la servit. Il bâtit des autels dans la maison de l’Eternel, quoique l’Eternel eût dit: C’est dans Jérusalem que je placerai mon nom. Il bâtit des autels à toute l’armée des cieux dans les deux parvis de la maison de l’Eternel. Il fit passer son fils par le feu; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l’avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter. (2 Rois 21:2-6)

Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Eternel. (Lev.18:21)

L’Éternel parla à Moïse, et dit: Tu diras aux enfants d’Israël: Si un homme des enfants d’Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l’un de ses enfants, il sera puni de mort: le peuple du pays le lapidera. Et moi, je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu’il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom.(Lev.20:1-3)

Tu as pris tes fils et tes filles, que tu m’avais enfantés, et tu les leur as sacrifiés pour qu’ils leur servent d’aliment: n’était-ce pas assez de tes prostitutions? Tu as égorgé mes fils, et tu les as donnés, en les faisant passer par le feu en leur honneur.(Eze.16:20-21)

Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, afin de l’irriter. Aussi l’Éternel s’est-il fortement irrité contre Israël, et les a-t-il éloignés de sa face. Il n’est resté que la seule tribu de Juda.(2 Rois 17:17-18)

Ils sacrifièrent leurs fils Et leurs filles aux idoles, Ils répandirent le sang innocent, Le sang de leurs fils et de leurs filles, Qu’ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, Et le pays fut profané par des meurtres. Ils se souillèrent par leurs œuvres, Ils se prostituèrent par leurs actions. La colère de l’Éternel s’enflamma contre son peuple, Et il prit en horreur son héritage (Psa.106:37-40)

Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deut.18:10-12)

lady-gaga-illuminati-2 dans Réveil
Lady Gaga en vêtement de
viande animale. De la viande
sacrifiée aux idoles je paries.
lady-gaga-illuminati
Aux MTV VMA 09, Lady
Gaga se promenait avec du
sang sur elle lors d’un de ses
spectacles.

Il y a plus d’une trentaine d’autres passages bibliques qui démontrent l’existence de ces faits depuis la création du monde jusqu’à nos jours. Ce sont des pratiques qui existent depuis la nuit des temps, dans tous les peuples du monde les gens se sont livrés à ce genre de choses pour apaiser les esprits de la nature (Du moins c’est ce qu’ils croient) ou pour profiter de quelques privilège occulte particulier. Les mauvais esprits ont besoin de sang pour acquérir une plus grande puissance, c’est pour eux un peu comme un repas complet. Nos péchés aussi les nourrissent et leurs procurent par la même occasion un libre accès à des zones spirituelles de notre vie. Tandis que le sang, non seulement il nous lie plus puissamment à eux, mais aussi il leur procure un plus grand pouvoir. Les gens qui pratiquent de la magie ont besoin de sacrifier régulièrement des hommes et/ou des animaux afin de maintenir leurs pouvoirs magiques, ces types sont donc comme des piles rechargeables. La Bible rappelle donc que tout sacrifice que l’on fait, on le fait à des démons :

Je dis que ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.(1 Corinthiens 10:20)

mortal-kombat-illuminati
Certains parmi-vous ont connu le célèbre jeu vidéo de Baston
le plus violent de l’humanité : Mortal Kombat. Un jeu très
lugubre dans lequel vous devez exécuter votre adversaire de
manière violente. Ce jeu en 1993 avait été censuré pour les
consoles de Salon. Lorsque Mortal Kombat II paru en 1994
la saga n’était plus censurée. On a laissé s’introduire des
sacrifices humains en spectacle dans nos maisons. Il y a
aussi du cannibalisme dans ce jeu. Vous pensez réellement que
les producteurs d’un tel jeu sont des personnes sans religion?
Moi je ne crois pas.

Il faut donc savoir une fois pour toutes que ce qu’on sacrifie on le sacrifie aux démons, parce que depuis que Jésus-Christ s’est donné en sacrifice, il a accompli le tout dernier sacrifice pour l’humanité. Il n’est donc plus question de sacrifier quoi que ce soit aujourd’hui. Il n’est plus question de faire ni des sacrifices d’animaux, ni des sacrifices de quoi que ce soit. Si donc vous êtes déjà parti chez un magicien, féticheur, marabout, sorcier, guérisseur, médecin, etc… et qu’il vous a demandé de lui apporter un coq, une poule, une chèvre, un chien, un chat, un serpent, bref tout genre d’animal ou d’insecte existant pour l’offrir en Sacrifice, sachez que ce type vous a lié à des entités démoniaques, et vous devez à tout prix demander pardon à Dieu et briser ces liens au nom de Jésus-Christ. Dans le catholicisme, Il y a également l’eucharistie qui est le sacrifice renouvelé et non-sanglant de Jésus-Christ, ceci est du satanisme pur et simple. Jésus s’est donné une seule fois, et une fois pour toutes, ceux-là donc qui re-itèrent le sacrifice de Jésus-Christ chaque matin dans les églises, ce sont d’ignobles prophètes de Baal, ils ne servent pas le véritable Dieu et tous ceux qui consomment cet eucharistie, même s’ils ont passé 25 ans dans un séminaire et qu’ils sont grands amis du pape. Vous devez vous repentir, car vous blasphémez le nom de Dieu en mangeant de cette eucharistie-là. Jésus-Christ s’est donné en sacrifice une fois pour toutes, il n’est donc pas question de renouveler son sacrifice, cela d’aucune manière :

Jésus est par cela même le garant d’une alliance plus excellente. De plus, il y a eu des sacrificateurs en grand nombre, parce que la mort les empêchait d’être permanents. Mais lui, parce qu’il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n’est pas transmissible. C’est aussi pour cela qu’il peut sauver parfaitement ceux qui s’approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. Il nous convenait, en effet, d’avoir un souverain sacrificateur comme lui, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux, qui n’a pas besoin, comme les souverains sacrificateurs, d’offrir chaque jour des sacrifices, d’abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, car ceci, il l’a fait une fois pour toutes en s’offrant lui-même. En effet, la loi établit souverains sacrificateurs des hommes sujets à la faiblesse; mais la parole du serment qui a été fait après la loi établit le Fils, qui est parfait pour l’éternité.(Hebreux 7:22-28)

Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n’est pas construit de main d’homme, c’est-à-dire, qui n’est pas de cette création; et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle. (Hebreux 9:11-12)

C’est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l’offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes. Et tandis que tout sacrificateur fait chaque jour le service et offre souvent les mêmes sacrifices, qui ne peuvent jamais ôter les péchés, lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis pour toujours à la droite de Dieu,attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied. Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés.(Hébreux 10:10-14)

Je vous recommande de lire, relire, relire et méditer profondément l’épître de Paul aux Hébreux, ceci vous permettra de comprendre davantage la réalité derrière le sacrifice de Jésus-Christ.

South%2Bpark%2Billuminati%2B2
Remarquez le rituel satanique un bas à droite
de la photo. Ceci confirme bien que ces gens-ci
savent pertinemment en qui ils croient. Ces
dessins animés ne sont pas faits pour amuser
la galerie comme nous le pensons. Mais ce
sont des produits démoniaques concoctés par
des membres de sociétés sataniques. Et ces
dessins animés comme South Park existent
pour anéantir l’espèce humaine.

A l’époque de l’ancien testament, il y avait plusieurs sortes de sacrifices qu’on offrait à Dieu, c’étaient souvent des sacrifices qui servaient à l’expiation provisoire des péchés d’un peuple, il y avait des sacrificateurs désignés par Dieu lui-même pour opérer cette tâche, mais depuis le sacrifice parfait de Jésus-Christ sur la croix, il n’est plus question de sacrificateurs. Parce que le sacrifice de Jésus-Christ ne sert pas à l’expiation provisoire des péchés d’un peuple, mais son sacrifice permet plutôt l’expiation définitive de tous les péchés du monde entier.

Mais pour que le sacrifice de Jésus-Christ prenne effet dans ta vie, il te faut le reconnaître comme tel, comme étant le sauveur de ton âme, il te faut CROIRE EN LUI de tout ton coeur, et le confesser de ta bouche devant Dieu, c’est alors que tu seras sauvé. Il ne s’agit pas de croire en Lui d’une manière intellectuelle, mais plutôt croire en Lui du fond de ton propre coeur, comme un petit enfant (Rom.10:9-10). C’est par la Foi qu’on saisit cette grace (Eph.2:8-9; 2 Cor.5:21; Gal.2:16). 

Il vous faut naître de nouveau!

Maranatha!

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers