Voici la lettre que tu attends.Elle t’est adressée personnellement

 

Voici la lettre que tu attends

 

Elle t’est adressée personnellement

 

 

Sais-tu qu’il t’aime de l’Amour véritable dont tu as besoin?

Mais qui peut m’aimer ainsi te diras-tu ?

 

Eh bien voici, en t’observant un instant, au travers de ta beauté, on remarque nettement la source qui t’a engendré.

C’est une source d’intelligence, d’Amour, de beauté, de puissance. Tu as deviné, cette Source est la personne de Dieu qui t’a créé(e).

Il t’a créé(e) à Son image pour t’aimer et pour que tu l’aimes. En te créant II a mis en toi le besoin d’aimer et d’être aimé(e). Ce besoin est tel que tu ne peux pas l’ignorer. Mais maintenant, en Jésus-Christ, ton cœur peut être comblé.

Quelqu’un disait ressentir en lui comme un vide en forme de Dieu; et le jour, dit-il où je me suis donné à Jésus-Christ, ce vide a été comblé.

Jésus t’aime. Si les religions t’ont déçu, Lui ne déçoit pas. Il faut pour cela que ta confiance en Lui soit totale et sincère. Sans Jésus-Christ, tôt ou tard c’est l’angoisse, le désespoir, car un cœur qui reste vide, est guetté par le suicide.

Mais si tu viens à lui, II donnera un sens à ta vie. Tu découvriras que la réalité, le monde réel, c’est le monde de l’esprit. En te créant, Dieu t’a doté d’intelligence; sers-toi-en pour le chercher. Jésus t’appelle, fais l’expérience; mets en Lui toute ta confiance. Pour ton avenir, c’est Lui qui s’occupera de toi.

Il ne reproche rien à personne. Confesse-lui tout le mal que tu as fait. Son Amour est tel que tous ceux qui veulent de Lui, reçoivent un radical changement de vie. Pour Lui c’est chose facile. Il est le Dieu de l’impossible, la porte d’entrée dans la réalité invisible.

«   Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.  » (Jean 10:7)

Veux-tu ce changement? C’est là ton besoin. Ce qu’il faut savoir c’est ceci : ton péché voile tes yeux, t’empêche de connaître Dieu et te mène à la ruine.

Donne-toi à Jésus et tout en toi va changer. Ton péché te mène à la perdition. Mais pour toi, te dit Jésus, Je t’ai acquis un plein pardon. (Romains 6:23) Sache que pour que tu puisses être sauvé, Jésus-Christ s’est donné à ta place sur la croix, c’est pourquoi II t’attend.

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers