Aliens et aliénés (Bible et Nombres)

Aliens et aliénés

Aliens et aliénés (Bible et Nombres) dans Partages et Enseignements alien-demon-ET

 

 

Barre de separation

 

3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme impie, le fils de la perdition,
4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il écrasera par l’éclat de son avènement.
9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. (2 Thess. 2/7-13)

Ce scénario d’un futur de plus en plus proche permet d’aborder le problème posé par les OVNIs dans la mesure où ce sujet suscite les questions les plus légitimes tout en ne laissant poindre la moindre once de vérité quant à la véritable énigme qu’ils posent à tous les peuples et toutes les nations de la planète. Des prodiges comme le phénomène des crop circles (cercles dans les blés) s’ajoutent aux signes dans les cieux annoncés par les Ecritures.

L’expression typique «  Je crois aux ovnis  » est à elle seule suffisamment explicite pour souligner l’irrationalité et le manque de repères ou de critères «  dignes de foi  » sur lesquels se bâtit cette nouvelle religion tournée vers un ciel d’effroi quand avec «  la guerre des étoiles  » dont les super puissances se targuent d’être les savant artisans, les temps seront consommés.

 

 

Barre de separation

 

Avant de continuer, je laisse le lecteur méditer sur des versets Bibliques spécifiques comme celui qui suit:

«  [...] C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Voici, j’en veux à vos coussinets Par lesquels vous surprenez les âmes afin qu’elles s’envolent, Et je les arracherai de vos bras; Et je délivrerai les âmes Que vous cherchez à surprendre afin qu’elles s’envolent. (Ezechiel 13/20)

coussinets: 2 occurrences

1) bande, filet, faux phylactères
1a) utilisé par les fausses prophétesses en Israël pour étayer leurs plans démoniaques de diseuses de bonne aventure

 

Barre de separation

 

 

 

Capture d'un alien par des militaires

Capture d’un alien par des militaires?

Sources: http://www.ufodisclosure.net/extraterrestrial-captured-military-images/

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

 

Tromperie planétaire

 

On assiste peu à peu à une mise en place d’une confusion, de systèmes de conversion à des doctrines plus accessibles par les sens charnels, une tromperie de manière générale, une déception planétaire orchestrée depuis les coulisses de l’abîme.

Lorsqu’on analyse le phénomène OVNI, on se heurte immanquablement à une barrière qui empêche toute progression dans la Connaissance de ce phénomène qui se dérobe à l’entendement et toute forme d’approfondissement.

Aspirer à percer le ou les secrets, c’est s’exposer à connaître l’échec et les désillusions déroutantes, avec cette sensation que même les pensées sont contrôlées et plus ou moins subtilement dirigées par «  Ceux  » de «  l’étage du dessus « , une Puissance supérieure et perçue comme telle. La perversion recherchée fait que si la Bible est réécrite comme dans le cas de Raël, ou que la personnalité de Jésus-Christ est rabaissée, les bases sont conservées comme un ferment d’authentification pour la nouvelle soupe servie à la mode cosmo-spirituelle pour assurer une mise en appétit et accompagner le novice vers un plat de résistance que lui serviront ses instructeurs au temps voulu, celui de l’Imposture Ultimeune cuisine s’accompagnant d’épices parfois… j’invite par exemple le lecteur à se pencher sur le phénomène programmé puis engendré par le groupe des Spice Girls, (les filles épicées), dont le premier single a été classé N°1 du top américain dés sa sortie. C’est un record unique dans le genre. Ce n’est plus une vague mais une déferlante, en attendant le Tsunami. Les grèves sont aussi des plages, comme en comportent les disques, qui font partie du décor où elles se brisent. Et les surfeurs savent que l’intérieur d’une vague constitue le tube. Le Séducteur fourbit ses armes les plus subtiles, car si comme l’écrit Jean… N’oublions pas qu’au départ, il était maître de musique!

«  [...] Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. (Jean 1/1-2)

… elle sera aussi une composante privilégiée de celui de la Fin. Hitler avec le pouvoir du verbe magnétique qui lui avait été donné par Satan et la radiophonie naissante pour inoculer son venin dans les esprits en est, encore actuellement et pour quelque temps encore, le meilleur exemple concret. Son successeur disposera de la panoplie animée qu’offre le monde du multimédia.

 

livre de Rael

A titre d’exemple, le logo du Mouvement Raélien pendant une double décennie de son existence avait le mérite d’être explicite quant à l’état d’esprit de nos « créateurs en laboratoire » selon les assertions du Maitreya auto-proclamé Raël.

Le personnage de Moïse par exemple n’est pas contesté mais c’est l’histoire et les événements qui ont jalonné sa vie qui sont réécrits avec des composantes où le métal, les énergies obéissent à d’autres lois, les «  grands frères de l’espace  » énonçant leurs doctrines subversives masquées par des accents de vérité qu’ils valident et rendent fascinantes à l’aide de leur technologie supplantant ainsi la Puissance de DIEU et Ses Voies impénétrables.

Ce défi avec l’arrogance Luciférienne qui l’accompagne, ne peut être analysé que par l’esprit, avec le support de la Foi en un DIEU juste qui a conçu une alliance inaliénable avec l’homme après sa désobéissance et sa déchéance du temps du jardin d’Eden. Les preuves abondent. Il suffit de s’émerveiller devant la complexité de la vie et la richesse foisonnante de tous les éléments qui ne peuvent être nés du hasard. Aucun flocon de neige n’est identique…

L’équation de l’œuf, de la poule et du coq n’a pas de solution à notre stade d’involution actuel. Résolution, Révolution… les termes sont voisins : la mutationressemble plutôt à une mutilation spirituelle.

Avant le Paradis, il faudra franchir en vainqueur le seuil de la Parodie.

Mon but dans ce chapitre n’est pas d’établir un compte rendu des événements mettant en scène de près ou de loin, sur l’étendue de plusieurs siècles, des êtres humains avec des manifestations d’objets célestes et de leurs occupants mais de relever quelques versets Bibliques, connus ou non, et de les mettre en rapport avec les différentes hypothèses que le lecteur jugera bon d’établir pour son propre compte et se préparer ainsi à de nouveaux concepts de notre normalité actuelle. Lesprodiges que l’on sait Scripturairement et prophétiquement mensongers, associés dans l’ombre au bris du vase de Pandore, seront bientôt extraits de nos virtualités qui s’intègrent dans notre quotidien à pas feutrés, pour nous faire croire qu’elles sont enfin réelles et conformes aux aspirations égoïstes du plus grand nombre, n’en doutons plus.

Comme nous l’avons vu, les déchus se sont manifestés dès le début de la présence des hommes à la surface du globe, pour entreprendre des relations contre nature avec eux. Ils ne se contentent plus de séduire Eve en lui tenant de simples propos mettant en doute certaines vérités de l’époque… Dieu a-t-il réellement dit :… la ruse avait été suffisante pour provoquer le premier acte de rébellion de l’homme contre son Créateur. La deuxième étape fût de pervertir génétiquement la race humaine, en violant peut-on supposer, des filles d’hommes:

«  [...] Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent « . (Genèse 6/1-2)

Consulter aussi les livres d’Enoch I et II.

 

Aliens

Leur descendance vécût parmi les hommes en tentant de s’adapter et fût certainement à l’origine d’une sagesse démoniaque et des sciences que l’on appelle occultes de nos jours pour accélérer le processus de rébellion. Ce fut Babel qui était plus qu’une tour, au point que DIEU dut séparer les hommes par le langage:

«  [...] Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. [...] Ils dirent encore : Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. l’Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l’Eternel dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris ; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté. Allons ! descendons, et là confondons leur langage, afin qu’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres. Et l’Eternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre ; et ils cessèrent de bâtir la ville. C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Eternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Eternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/1-9)

Le mal étant fait, deux postérités coexistèrent sur terre et ce, jusqu’à la fin des temps, avec le dernier Antéchrist assisté du faux prophète/magicien, descendant deSatan, régnant en maître absolu sur tous les hommes et leur planète, jusqu’au retour de Jésus-Christ, le Seul et Unique qui puisse les vaincre :

«  [...] Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon « . (Genèse3/15)

Considérant l’avancée technologique des ordinateurs qui peuvent déjà être pilotés par la voix humaine avec des logiciels comme «  le dragon qui parle de façon naturelle (1)  » de Dragon Systems (Nuance), ce n’est plus une utopie de penser que bientôt tous les peuples de la terre pourront communiquer à l’aide d’un langage informatique passant par la numérisation et le contrôle à la volée des messages échangés sur les réseaux par la police «  religieuse  » qui aura la responsabilité de veiller au «  religiously correct  ». Les noms de code affiliés au mot «  Babel  » appliqués aux ébauches de progiciels de traduction simultanée d’une langue dans une autre et utilisées par deux internautes sur le Net avec leur affichage respectif en temps réel à l’écran annoncent la vulgarisation de logiciels optimisés dés l’aube du millénaire prochain, même si leurs capacités en sont, apparemment à leurs premiers balbutiements.

Le pack Office 2000 de Microsoft avec son kit langues était annonciateur de cette marche vers la Globalisation Totale de notre plaNETe.

 

Logo Windows

Le 666 formé par les trois rangées de carrés noirs du logo Windows annonçait la couleur.

Parmi les hommes qui vivaient du temps de Noé, il y avait ceux qui maintenaient les règles divines en «  marchant  » avec DIEU et ceux qui obéissaient à leurs penchants, suite à la contamination spirituelle provoquée par la descendance des géants physiquement de plus en plus inadaptés tout en demeurant immortels de par leur nature angélique originelle :

«  [...] Voici la postérité de Noé. Noé était un homme juste et intègre dans son temps ; Noé marchait avec Dieu  ». (Genèse 6/9)

flerouge dans Partages et Enseignements L’abduction céleste d’Enoch préfigure l’enlèvement des chrétiens, un ravissement à venir et qui provoquera un séisme médiatique sur l’ensemble du globe.

«  [...] C’est par la foi qu’Enoch fut enlevé pour qu’il ne vît point la mort, et qu’il ne parut plus parce que Dieu l’avait enlevé ; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu’il était agréable à Dieu « . (Heb 11/5)

«  [...] Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité « . (Genèse 6/4)

Cependant ; contrairement à la croyance populaire, les hommes ne sont pas abandonnés à leur sort et les anges fidèles veillent dans l’attente des jugements célestes :

«  [...] C’est aussi pour eux qu’Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes : Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, « . (Jude1/14)

Le déluge épargne Noé et 7 autres êtres humains et élimine physiquement le corps des surhommes qui conservent leur immortalité spirituellement déchue et rebelle. Une partie d’entre eux est enfermée dans l’abîme et l’autre est comme errante, sur terre et doit s’incarner de manières différentes selon des modes complexes en «  possédant  » momentanément des corps d’hommes consentants ou non, — (possédés, médiums, channels, «  walk-ins  », voyants, faux prophètes, magiciens, et même religieux) — et en renforçant leur présence usurpatrice par le moyen de miracles et de prodiges mensongers — (apparitions mariales, angéliques, OVNIs…) — tout en faisant naître de fausses religions.

Jésus-Christ, après être passé par la mort, leur rend visite pour prêcher dans l’abîme et leur annoncer la Bonne Nouvelle :

«  [...] Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l’Esprit, dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, pendant la construction de l’arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c’est-à-dire, huit, furent sauvées à travers l’eau « . (1 Pe 3/18-20)

Le déluge a été repoussé tout comme notre Temps de Grâce est une prolongation dont seul DIEU connaît l’étendue à la minute près avant le retour de Jésus-Christ et laTribulation finale. Cette notion d’extension de temps est confirmée par Mathusala (2), le fils d’Hénoc, grand-père de Noé, qui vécut le plus longtemps, soit 969 années. Se reporter aussi au chapitre: pépites Bibliques pour chercheur d’or céleste.

 

Avec le déluge, on assiste à l’accomplissement de trois phases sélectives:

Evacuation/Arche/destruction diluvienne

• flecjaun Evacuation et «  abduction  » d’Enoch par la voie céleste sans passer par la mort physique…

• flecjaun survie de Noé et de sa famille servant de souche pour l’humanité future…

• flecjaun élimination de tous les autres êtres vivants, humains ou non à l’exception certainement, de tout ce le monde animal vivant dans l’eau…

On se retrouve très exactement dans la même configuration, à l’heure actuelle car tout se passe comme au temps de Noéé:

«  [...] Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme  ». (Luc 17/26)

«  [...] Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr « . (Luc 17/27) et (Mt 24/38)

Se reporter aussi au chapitre: le NOM de NOE. Quoique les mariages soient de moins en moins nombreux, étant remplacés par l’union libre et ses dérivés, le scénario est le même :

• flecjaun évacuation céleste soudaine de X-millions de chrétiens (j’aimerais écrire milliards) qui ne passent pas par la mort, alors qu’une partie de l’humanité vit dans l’insouciance et le mépris des prophéties bibliques.

• flecjaun survie d’un nombre relativement restreint d’êtres humains si l’on considère que plusieurs milliards d’habitants vivent sur terre à présent.

• flecjaun Destruction de l’ancienne terre par le feu.

Consulter aussi les chapitres sur les faux enlèvement possibles; (se reporter au chapitres: Faux enlèvement III et III).

«  [...] C’est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu’on ne voyait pas encore, et saisi d’une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille ; c’est par elle qu’il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s’obtient par la foi « . (Heb 11/7)

Dans ces conditions, c’est la foi qui permet aux croyants de demeurer fidèles aux lois de DIEU suivant les commandements de l’Eternel et non des hommes. Le tandem «  FOI/LOI  » constitue un excellent sujet de réflexion si l’on évalue les dérives et les transgressions à leur juste mesure.

Satan, après le déluge, tente de contrecarrer le Plan de sauvetage conçu par DIEU pour l’humanité et l’incarnation future de Jésus-Christ.

«  [...] Ainsi parle l’Eternel : Inscrivez cet homme comme privé d’enfants, Comme un homme dont les jours ne seront pas prospères ; Car nul de ses descendants ne réussira A s’asseoir sur le trône de David Et à régner sur Juda « . (Jérémie 22/30)

Jésus-Christ, aurait hérité de cette malédiction s’il avait eu une ascendance génétique paternelle d’origine terrestre, la lignée n’étant pas souillée du côté de Marie, sa mère.

«  [...] Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d’Abraham… « . (Mt 1/1)

Un mystère demeure sur la personnalité de Melchisédek, qui constitue une alliance et la préfiguration de l’incarnation divine en la personne d’apparence humaine incontestable de Jésus-Christ :

«  [...] qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n’a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, – ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité « . (Heb 7/3)

D’autre part, DIEU dans Son Plan avait prévu de faire vivre Son peuple élu en Israël, la terre promise. Satan, connaissant une partie de ce Plan, implante une colonie constituée de géants pour empêcher que celui-ci s’y installe. Les espions de Moïse envoyés en reconnaissance après les 40 années d’errance dans le désert sont effrayés :

«  [...] et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles « . (Nombres 13/33)

 

Hitler et les UFO

 

flerouge Dans ce Plan de sauvetage prévu dès les origines, Dieu avait prévu de mettre en garde son peuple dans les années 30 pour l’inviter à retourner en Israël par l’intermédiaire de prédicateurs et d’écrits prophétiques pour échapper à la future folie meurtrière du manipulé Hitler qui était en train d’établir ses «  marques  » pour prendre le pouvoir par la propagande, l’élimination de ses adversaires directs et finalement la voie «  démo(n)cratique  » des urnes allemandes. L’épreuve de la fournaise comme au temps des opposants au Dictateur Nabuchodonosor qui refusaient d’adorer son image, la fameuse statue, allait être renouvelée mais l’intervention des anges ne se ferait pas sur les braises mais auparavant, à titre préventif.

Il n’y a qu’à lire les gazettes comme la «  Tour de garde  » éditées par les Témoins de Jéhovah à cette époque. Les Juifs parmi ceux qui avaient été avertis ne tinrent pas compte de ces avertissements ou trop tardivement, attachés à leurs biens, leur statut, leurs habitudes et leur position sociale, ce qui est humainement compréhensible. Lorsque les desseins d’Hitler furent mis au grand jour, il était déjà trop tard. La nasse s’était refermée… Pendant la deuxième guerre mondiale, la Palestine était incontestablement en comparaison de ce qui se passait en Europe, une Oasis de paix.

 

L’épisode du déluge Noétique confirme l’intrusion extra-terrestre tout en soulignant les conséquences pour le genre humain:

«  [...] Car, si Dieu n’a pas épargné les anges qui ont péché, mais s’il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement ; s’il n’a pas épargné l’ancien monde, mais s’il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu’il fit venir le déluge sur un monde d’impies ; s’il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, et s’il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution (car ce juste, qui habitait au milieu d’eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu’il voyait et entendait de leurs œuvres criminelles) ; Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, « . (2 Pe 2/4-9)

L’homme, limité par la perception de ses sens, est soumis à son insu à une surveillance discrète, devient l’enjeu d’un conflit cosmique permanent entre deux forces antagonistes et d’une puissance «  inouïe  », les déchus et les fidèles, devant le trône de DIEU dans les Cieux :

«  [...] Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux. l’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener. l’Eternel dit à Satan : As-tu remarqué mon serviteur Job ? Il n’y a personne comme lui sur la terre ; c’est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal. Et Satan répondit à l’Eternel : Est-ce d’une manière désintéressée que Job craint Dieu ? Ne l’as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui ? Tu as béni l’œuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays. (Job 1/6-10)

 

Gris

Pendant un instant je demande au lecteur d’imaginer ce que peut être le pouvoir des déchus qui établissent inlassablement leurs rapports, accumulent les preuves de transgression des Lois divines par les hommes pour les confier à Satan, l’Adversaire, qui nous accuse jour et nuit devant le Trône.

Si un Roi aussi célèbre que Louis XIV était ramené à la vie et projeté dans notre époque, pourrait-il seulement supporter l’idée qu’il nous est désormais possible d’enregistrer nos paroles et nos actions visibles à tout moment, de jour comme de nuit et de les archiver pour les consulter à loisir, faire des «  arrêts sur image  », revenir en arrière… et ce, en phase avec toute la technologie et la puissance d’identification qu’utilise l’investigation policière.

De la même manière, les incrédules de notre époque ne soupçonnent pas qu’il est tout aussi naturellement possible au Créateur de sonder les cœurs et de juger les pensées, bonnes ou mauvaises, de chaque individu, à chaque instant de sa vie.

Le salaire du péché étant la mort dans l’ordre naturel de l’héritage Adamique de notre humanité actuelle, l’Ennemi ne manque pas de le faire savoir à l’Eternel. même pour le plus juste des hommes. Les actes d’accusation abondent et que pourront faire, au moment du Jugement suprême et de l’ouverture du Livre de Vie, ceux qui n’auront pas su compter sur Jésus-Christ, l’Avocat unique avec qui tout est gratuit et tout procès gagné d’avance à condition de le reconnaître comme Sauveur etRédempteur.

Cette situation demeurera jusqu’à ce que Satan/Lucifer et ses cohortes soient chassés du Royaume des Cieux par ceux qui y habitent et soient précipités sur terre, au milieu de la Tribulation future imposée par l’Antéchrist, manipulé par le Dragon, le Chef des déchus:

«  [...] Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. [...] C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps « . (Apocalypse 12/7-12)

Cette cohabitation dans les Cieux et les combats qui s’y déroulent est connue par les hommes depuis l’aube des temps, comme bien des peuplades aux quatre coins du globe, dans leur tradition orale ou écrite.

«  [...] En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut, (Esaïe 24/21)

«  [...] allant après d’autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l’armée des cieux. Ce n’est point là ce que j’ai commandé. (Deut 17/3)

«  [...] Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera. (Juges 5/20)

Il y a bien une distinction entre ceux qui vivent sur terre et Ceux qui habitent dans les Cieux.

L’armée des cieux ne peut être comptée :

«  [...] De même qu’on ne peut compter l’armée des cieux  ». (Jer 33/22)

«  [...] Plus que la voix des grandes, des puissantes eaux, Des flots impétueux de la mer, L’Eternel est puissant dans les lieux célestes. (Ps 93/4)

«  [...] Et soudain il se joignit à l’ange une multitude de l’armée céleste, louant Dieu. (Luc 2/13)

«  [...] Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l’éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. (1 Co 15/40)

«  [...] Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes. (1 Co 15/48)

«  [...] Et de même que nous avons porté l’image du terrestre, nous porterons aussi l’image du céleste. (1 Co 15/49)

«  [...] Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste, (2 Co 5/2)

«  [...] afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd’hui par l’Église la sagesse infiniment variée de Dieu, (Eph3/10)

«  [...] Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? (Jean 3/12)

Parfois, les anges de DIEU assistent les hommes au cours de leurs combats sur terre et notre génération n’en est pas exemptée, avec l’aide surnaturelle apportée à l’état d’Israël au cours des derniers conflits qui les ont opposés à leurs voisins arabes. Des conférences se sont tenues à ce sujet à travers le monde et aux Etats Unis en particulier. Nous sommes momentanément aveugles ou frappés de cécité spirituelle : l’exemple d’Elisée est typique et en concordance avec les témoignages de soldats au cours des 2 dernières guerres mondiales, avec par exemple, les pilotes alliés confrontés aux foo-fighters d’origine encore (officiellement) inconnue. (FOO  » correspond à une séquence « 666 » car F = 6 et O = 15 = 1 + 5 = 6).

«  [...] Le serviteur de l’homme de Dieu se leva de bon matin et sortit ; et voici, une troupe entourait la ville, avec des chevaux et des chars. Et le serviteur dit à l’homme de Dieu : Ah ! mon seigneur, comment ferons-nous ? Il répondit : Ne crains point, car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux. Elisée pria, et dit : Eternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Eternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Elisée. Les Syriens descendirent vers Elisée. Il adressa alors cette prière à l’Eternel : Daigne frapper d’aveuglement cette nation ! Et l’Eternel les frappa d’aveuglement, selon la parole d’Elisée. (2 Rois 6/15-18)

«  [...] Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, « . (1 Ti 4/1)

«  [...] Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu « . (2 Th 2/3)

Certains témoignages font état de rencontres rapprochées avec des entités qui se font appeler «  les reptiliens  » à face de grenouilles qui pourraient prêter à en rire ou à en douter.

Celles-ci prétendent d’autre part, avoir été à l’origine de la création de la race humaine. Les Ecritures ne mettent pas en doute cette possibilité de manipulation de la matière combinée à de l’énergie avec les confrontations de la magie de Moïse assisté de la puissance de DIEU et celle des magiciens du pharaon :

«  [...] Aaron étendit sa main sur les eaux de l’Egypte ; et les grenouilles montèrent et couvrirent le pays d’Egypte « . (Exode 8/6)

«  [...] Mais les magiciens en firent autant par leurs enchantements. Ils firent monter les grenouilles sur le pays d’Egypte « . (Exode 8/7)

En Apocalypse, le doute n’est pas permis en ce qui concerne la véritable nature et origine de ces «  extra-terrestres !  ».

«  [...] Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles « . (Apocalypse 16/13)

Le mélange de fer et d’argile constituant la nature des pieds de la statue du Roi Nabuchodonosor révèle, au delà d’une apparente homogénéité, l’incompatibilité d’association structurelle des deux matériaux et rien n’empêche de penser qu’une allusion est faite à la coexistence de deux types de races humaines.

Les doctrines du New Age réhabilitent ces interférences entre des êtres célestes qui nous veulent tant de bien tout en signifiant à ceux qui se croient leurs élus, qu’ils sont sur le point d’être téléportés ou plutôt télédéportés façon «  Star trek  » pour échapper à une Apocalypse de feu rendant toute vie impossible sur terre pendant un temps de purification. En attendant, il est plus facile de vivre en se dispensant de respecter les lois divins, en gommant certaines définitions pour le moins gênantes, jusqu’à les effacer du dictionnaire comme le mot «  repentance  ». Ainsi, le Mensonge s’installe t-il sournoisement. La notion du péché n’existe plus mais il est encore reconnu que des actes peuvent être relativement mauvais.

 

Crop-Circle 666

Crop-Circle 666…

 

Le thème de l’ufologie est généralement traité par la dérision comme bien d’autres mythes. Les Ecritures sont pourtant riches en descriptions de faits et d’événements qui peuvent paraître infondés à première vue. Ainsi en concordance avec ce que l’on sait à propos du monstre du Loch Ness :

«  [...] Réveille-toi, réveille-toi ! revêts-toi de force, bras de l’Eternel ! Réveille-toi, comme aux jours d’autrefois, Dans les anciens âges ! N’est-ce pas toi qui abattis l’Egypte, Qui transperças le monstre ? N’est-ce pas toi qui mis à sec la mer, Les eaux du grand abîme, Qui frayas dans les profondeurs de la mer un chemin pour le passage des rachetés ? (Esaïe 51/9-10)

«  [...] En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le Léviathan, serpent fuyard, Le Léviathan, serpent tortueux ; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. (Esaïe 27/1)

Les allées et venues des hommes entre ciel et terre font partie à présent de notre actualité presque banalisée, avec par exemple, la station MIR qui n’est pas un MIRage… à première vue — (le nombre 666 est cité en Apocalypse 13/18 et les lettres MR correspondent à cette suite 13 -18 selon leur valeur d’emplacement) à L’échelle de Jacob relate une situation analogue :

«  [...] Il arriva dans un lieu où il passa la nuit ; car le soleil était couché. Il y prit une pierre, dont il fit son chevet, et il se coucha dans ce lieu-là. Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. Et voici, l’Eternel se tenait au-dessus d’elle ; et il dit : Je suis l’Eternel, le Dieu d’Abraham, ton père, et le Dieu d’Isaac. La terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité. Ta postérité sera comme la poussière de la terre ; [...] Jacob s’éveilla de son sommeil et il dit : Certainement, l’Eternel est en ce lieu, et moi, je ne le savais pas ! Il eut peur, et dit : Que ce lieu est redoutable ! C’est ici la maison de Dieu, c’est ici la porte des cieux ! « . (Genèse 28/11-17)

Histoire de mieux tromper quant aux échéances et les enjeux réels, certains faux-prophètes, «  channels  » ou autres messagers choisis par les E.T., énoncent quelques vérités Bibliques de base… Jésus revient dans un avenir relativement proche… mais avec quelques épices et autres ingrédients pour leurrer et finalement ferrer le client, en parfaite adéquation avec la soupe que nous ont servie 5 éléments, les Spice girls sur d’autres ondes. En effet… Jésus revient dans un avenir relativement proche, entouré d’OVNIs étincelants… Mais si OVNIs il y a pour l’annonce de l’avènement de ce «  Jésus  » dont on oublie sciemment de dire qu’il est aussi Christ, d’où viennent-ils ? l’abîme s’ouvre sur les cieux, les nôtres, pâles reflets si beaux soient-ils, des splendeurs célestes dans lesquelles résident les anges célestes.

Si le film «  rencontres du 3e type  » de S. Spielberg met en scène le réalisateur français François Truffaut, c’est pour plusieurs raisons, dont les plus couramment reconnues sont :

flecjaun il représente un scientifique, J. Vallée, un Français installé aux Etats-Unis et un des spécialistes les plus crédibles, reconnu des spécialistes de l’ufologie officielle.

flecjaun la langue française est reconnue comme une langue de révélation pour la fin des temps. Par sa richesse de sens sur le plan de l’esprit et des relations humaines, elle demeure «  La langue  » de référence dans les milieux diplomatiques.

flecjaun les mots anglais «  TRUE  » et «  UFO  » signifiant respectivement «  VRAI  » et «  OVNI  », sont implicitement évoqués dans le nom «  TRUFFAUT  » du cinéaste Français…

Jacques Vallée, Anton Lavey et Aimé Michel

Jacques Vallée, Anton Lavey et Aimé Michel.

http://www.redicecreations.com/specialreports/2005/10oct/UFOmanifestations.html

A noter la curieuse présence de Jacques Vallée près d’Anton Lavey, bien connu pour avoir créé l’Eglise de Satan à San Francisco.

Pour ne pas quitter le domaine de «  l’invasion cinématographique  », les allusions aux anges/extra-terrestres sont fréquentes et souvent outrageantes pour Ceux d’en-haut, les Fidèles, comme dans le film «  Michael  » dont la vedette principale est un Scientologue. En effet, John Travolta «  s’envoie en l’air  » avec des filles des hommes, histoire de se brûler quelque peu les ailes tout en risquant d’y laisser quelques plumes… Le blasphème est encore muselé à cause de Celui qui le retient(c’est à dire l’Esprit Saint) mais pour combien de temps encore ?

La vague belge de l’hiver 89/90 est incontestable si l’on considère la quantité, la nature et les recoupements incontestables des observations faites par des témoins qui constituent un panel de référence.

Depuis cette «  invasion  », la Belgique semble être une victime désignée épinglée au milieu d’un champ d’expérimentation de manipulation mentale qui aurait commencé avec les mauvaises blagues belges.

La réalité physique de notre Univers est «  à première vue  » incontournable pour nos sens et la théorie d’un Multivers obéissant à d’autres lois est forcément acceptable. Mais la nature des événements qui interfèrent avec notre dimension semble dévoiler sa véritable nature voilant à peine des intentions depuis longtemps prophétisées de duper les hommes.

Ce Multivers, reconsidéré dans le cadre du «  Mystère d’iniquité  » et des «  Puissances d’égarement « , est dans le fruit et le grignote de l’intérieur avant de se manifester, «  prodigieusement « , à l’air libre, Un Temps où le mot «  liberté  » risque fort d’être devenu obsolète !.

 

 

E.T. sympa...

E.T. sympa?

Ces «  voyageurs  » qui prétendent maîtriser le Temps et l’Hyperespace, mesurent leurs excursions spatiales en année-lumière mais se plantent lamentablement sur notre planète pour y faire de la petite mécanique ou des mises au point… dans un champ ou au bord d’une Nationale, de nuit de préférence bien sûr. Mais constatant l’état d’urgence de devoir remédier à l’état de désagrégation pré apocalyptique que connaît notre globe, ils se refusent à intervenir et nous proposer leurs solutions avancées pour inverser la tendance, au nom de la liberté intergalactique jusqu’au moment où ils procéderont à une évacuation des «  élus  » qui auront su se mettre au diapason de la conscience «  Christique  » bien entendu, – il y a des indices de vérité qui ne trompent pas ! – et se préparer au grand chambardement du style «  inversion des pôles  », «  raz de marée  » gigantesque, vitrification des belligérants, promesse d’un droit à une vie presque éternelle par le clonage et le transfert de mémoire (façon Raël)… mais tout en faisant transcrire par leurs «  sujets channelisés  » des ouvrages au kilomètre sur la «  Conscience Christique  » qui fait totalement ou presque abstraction du «  Maître ascensionné  » Jésus-Christ à qui il reste quelques échelons célestes à gravir pour rejoindre ses Initiateurs… Ilssemblent plus particulièrement préoccupés par la réécriture de la Bible qui est totalement dépassée et obsolète. Et même s’ils se contredisent magistralement entrefrères galactiques, puisque parfois ce sont seulement les chrétiens qui sont évacués pour ne pas risquer de détruire la nouvelle conscience Christique de l’Ere du Verseau, l’essentiel réside dans cette revisitation assidue et exhaustive de la totalité des Ecritures et de leur remise en conformité avec le Nouvel Age qui nous est promis, dans la lignée des idées d’un Reich Millénaire du visionnaire messianique HITLER, génial mais déphasé, tout en les travestissant afin de mieux en parodier le message fondamental. La transposition plus imagée sur un scénario de film comme celui du Titanic serait réécrit de la façon suivante :

… L’iceberg va être percuté à pleine vitesse. Il n’y a aucune chaloupe. Les solutions de secours ne sont que des hypothèses. Alors, la seule opportunité est d’apprendre le crawl vit’fait, pour fuir le lieu de la catastrophe annoncée, le maître nageur se tenant bien au chaud à bord de son OVNI en vol géostationnaire au-dessus des eaux noires et glacées, tous feux éteints pour ne pas éblouir, à portée de voix et non de main de l’élève, transi de peur et qui hésite à se jeter à l’eau pour la première fois de sa vie ! pour l’encourager, on lui annonce en rafales par haut-parleur, la suite des incidents catastrophiques qui vont se succéder sur le navire qui sombre et on lui demande ses mesures pour pouvoir lui offrir un cercueil pour… couler des jours ou plutôt des nuits heureuses, au fond d’un trou noir, celui que décrivent les astrophysiciens.

L’initiation Luciférienne au Néant, ça se mérite… et la haine pointe toujours le bout de son nez entre deux sarcasmes lorsque les déchus s’entretiennent avec les hommes qu’ils trompent de toute façon depuis l’aube des temps et du Nôtre encore plus sûrement.

L’annonce de cataclysmes de fin de millénaire, style «  Fatima  » dans la mouvance œcuménique de rumeurs et autres confidences de couloir papales de fin des temps selon les entités démoniaques qui catalysent l’idolâtrie mariale ajoutée aux confusions alarmistes concernant la chute désastreuse et inopinée d’astéroïdes, station MIR ou autres super crashes, permet de fébriliser les adeptes de ces mouvements charismo-soucoupistes et d’en faire des missionnaires zélés.

 

 

ET by Spielberg

ET by Spielberg

De façon plus ambiguë mais tout autant efficace, un Michael Jackson, prêtant sa voie à E.T. dans la version originale du film de Spielberg, donne à ces idéologies une amplitude et une résonance planétaires assorties d’une séduction dont «  Bambi  », une charmante petite «  bête  », sait se parer, afin de mieux conquérir le cœur des jeunes en rupture de points de repères fondamentaux. Tout est truqué, l’image en particulier.

La véracité mainte fois vérifiée des Prophéties Bibliques prouve en cela que leur rédaction est issue d’une autre dimension du Temps. 40 auteurs inspirés ont rédigé66 livres en l’espace de plusieurs centaines d’années sans se contredire pour autant. Même à notre époque, il est difficile de comprendre même par la foi, les événements relatés par Jean dans son Apocalypse où par exemple, les cieux sont roulés:

«  [...] Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. (Apocalypse 6/14)

… comme l’avait déjà écrit Isaïe dans l’Ancien Testament :

«  [...] Toute l’armée des cieux se dissout ; Les cieux sont roulés comme un livre, (Esaïe 34/4)

Notre génération, est cependant apte à admettre la destruction par le feu depuis le lâcher sur Hiroshima et Nagasaki de «  Little boy  », le «  petit garçon  » et de «  Fat man  », «  l’homme gras  », noms de baptême attribués par les hommes aux deux bombes H :

«  [...] tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront ! (2 Pierre 3/12)

mais qu’en est-il pour le terme «  gardés  » du verset qui suit :

«  [...] tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. (2 Pierre 3/7)

 

flerouge A titre documentaire, la Bible ne manque pas de nous mettre en garde contre ce culte voué à des êtres célestes, qui constiuent, fidèles ou déchus, l’armée des cieuxévoquée à 22 reprises dans l’Ancien testament sous cette appelation:

 

Histogramme

Histogramme de l’expression « armée des cieux »

sur l’ensemble des Ecritures

Pas moins de 22 versets (dans l’Ancien Testament uniquement) évoquent sans détours unearmée dans les cieux à laquelle il ne faut pas livrer de culte dans un ciel que nous ne connaissons pas encore.

 

«  […] Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. (Genèse2/1)

Le culte livré à cette armée des cieux y est expressément suggéré.

«  […] Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l’Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier. (Deut 4/19)

«  […] allant après d’autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l’armée des cieux. Ce n’est point là ce que j’ai commandé. (Deut 17/3)

«  […] Et Michée dit: Écoute donc la parole de l’Éternel! J’ai vu l’Éternel assis sur son trône, et toute l’armée des cieux se tenant auprès de lui, à sa droite et à sa gauche(1 Rois 22/19)

Le culte livré à cette armée des cieux s’accompagne d’un asservissement idolâtre à des puissances démoniaques : L’actuelle «  Vierge Marie et ses légions  » à laquelle se vouent bon nombre de catholiques qui se prosternent devant des statues de plâtre, avec un pape en tête de peloton, est un exemple parfait de cette forme d’idolâtrie exécrée par l’Eternel.

«  […] Ils abandonnèrent tous les commandements de l’Éternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d’Astarté, ils se prosternèrent devant toute l’armée des cieux, et ils servirent Baal(2 Rois17/16)

Baal qui signifie «  maître, possesseur, Seigneur  » est une divinité mâle suprême principalement vénérée par les Phéniciens ou les Cananéens.

«  […] Il rebâtit les hauts lieux qu’Ézéchias, son père, avait détruits, il éleva des autels à Baal, il fit une idole d’Astarté, comme avait fait Achab, roi d’Israël, et il se prosterna devant toute l’armée des cieux et la servit(2 Rois 21/3)

«  […] Il bâtit des autels à toute l’armée des cieux dans les deux parvis de la maison de l’Éternel(2 Rois 21/5)

«  […] Le roi ordonna à Hilkija, le souverain sacrificateur, aux sacrificateurs du second ordre, et à ceux qui gardaient le seuil, de sortir du temple de l’Éternel tous les ustensiles qui avaient été faits pour Baal, pour Astarté, et pour toute l’armée des cieux; et il les brûla hors de Jérusalem, dans les champs du Cédron, et en fit porter la poussière à Béthel(2 Rois 23/4)

«  […] Il chassa les prêtres des idoles, établis par les rois de Juda pour brûler des parfums sur les hauts lieux dans les villes de Juda et aux environs de Jérusalem, et ceux qui offraient des parfums à Baal, au soleil, à la lune, au zodiaque et à toute l’armée des cieux(2 Rois 23/5)

«  […] Et Michée dit: Écoutez donc la parole de l’Éternel! J’ai vu l’Éternel assis sur son trône, et toute l’armée des cieux se tenant à sa droite et à sa gauche(2 Ch 18/18)

«  […] Il rebâtit les hauts lieux qu’Ézéchias, son père, avait renversés; il éleva des autels aux Baals, il fit des idoles d’Astarté, et il se prosterna devant toute l’armée des cieux et la servit(2 Ch 33/3)

«  […] Il bâtit des autels à toute l’armée des cieux dans les deux parvis de la maison de l’Éternel(2 Ch 33/5)

«  […] C’est toi, Éternel, toi seul, qui as fait les cieux, les cieuxdes cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu’elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l’armée des cieuxse prosterne devant toi(Ne 9/6)

«  […] Les cieux ont été faits par la parole de l’Éternel, Et toute leur arméepar le souffle de sa bouche(Ps 33/6)

«  […] Toute l’armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier. (Esaïe 34/4)

«  […] C’est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l’homme; C’est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c’est moi qui ai disposé toute leur armée. (Esaïe 45/12)

«  […] On les étendra devant le soleil, devant la lune, et devant toute l’armée des cieux, qu’ils ont aimés, qu’ils ont servis, qu’ils ont suivis, qu’ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés; on ne les recueillera point, on ne les enterrera point, et ils seront comme du fumier sur la terre.(Jer 8/2)

«  […] Les maisons de Jérusalem et les maisons des rois de Juda Seront impures comme le lieu de Topheth, Toutes les maisons sur les toits desquelles on offrait de l’encens A toute l’armée des cieux, Et on faisait des libations à d’autres dieux(Jer 19/13)

«  […] De même qu’on ne peut compter l’armée des cieux, Ni mesurer le sable de la mer, De même je multiplierai la postérité de David, mon serviteur, Et les Lévites qui font mon service(Jer 33/22)

«  […] Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant: il agit comme il lui plaît avec l’armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n’y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise: Que fais-tu? (Da 4/35)

Une partie de cette l’armée des cieux est constituée de déchus :

«  […] Elle s’éleva jusqu’à l’armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula(Da 8/10)

«  […] Ceux qui se prosternent sur les toits devant l’armée des cieux, Ceux qui se prosternent en jurant par l’Éternel Et en jurant par leur roi, (Sophonie 1/5)

Une étude plus approfondie des termes «  armée  » et «  cieux  » dans leurs contextes Bibliques révèle les différents sens comme suit :

==> - armée, porter les armes, divisions, corps d’armée, fonction, service, soldats, guerre, troupes, sort, calamité, servitude, ornement ;

1) ce qui s’avance en force, armée, guerre, combat

1a) armée, combattants

1a1) combattants (d’une armée organisée)

1a2) armée (des anges)

1a3) du soleil, la lune et les étoiles

1a4) de toute la création

1b) guerre, combat, service

1c) fonction

2) sabaoth (armées) est ajouté au nom de Dieu, par exemple dans (#1Samuel 1/3), (Chaque année, cet homme montait de sa ville à Silo, pour se prosterner devant l’Éternel des armées et pour lui offrir des sacrificeset veut dire: «  Seigneur des armées d’anges, et de toutes les forces de la nature  ».

 

==> les cieux, le ciel, au dessous du ciel, le ciel entier, toucher au ciel, du haut des cieux, depuis les cieux, votre ciel ;

1) ciel, cieux

1a) les cieux visibles, le ciel

1a1) la demeure des étoiles

1a2) l’univers visible, le ciel, l’atmosphère, etc

1b) les Cieux (la demeure de Dieu)

 

 

 

 

à suivre

 

DOCUMENTS

Figure d'Alien

 

 

Suit une annexe «  L’incident de ROSWELL apparaît-il dans le code de la Bible  » d’un livre de Jean Sider dont le titre est «  OVNIS - Les envahisseurs démasqués  » aux Editions Ramuel (Page 275 à 278).

L’ouvrage est à compter parmi les plus sérieux et documentés sur le thème de la dénonciation et de la mise en garde contre le phénomène des Ovnis et les entreprises de manipulations que leurs occupants déploient. L’auteur a d’ailleurs écrit ces dix dernières années plusieurs ouvrages dont les titres suffisent à en comprendre l’intérêt:

bouton3d  » Ultra top secret : ces OVNIS qui nous font peur  » (Editions Axis Mundi).

bouton3d  » Contacts supra-terrestres, vol 1 «  : Leurres et manipulations. (Editions Axis Mundi)

bouton3d  » Contacts supra-terrestres, vol 2 «  : L’illusion cosmique. (Editions Axis Mundi).

bouton3d  » Ovnis : dossier secret « . Editions du Rocher.

bouton3d  » Ovnis : le secret des Aliens « . Editions Ramuel.

 

 incident de Roswell

 

L’incident de ROSWELL

apparaît-il dans le code de la Bible

 

(Les mots écrits en hébreu ne sont pas retranscrits et remplacés par un …//…)

 

«  Cela n’est-il pas caché près de moi. Scellé dans mes trésors? ».Deutéronome. (XXXII/34)

Nous avons utilisé le logiciel Sel Bible pour effectuer notre recherche.

«  Sel  » signifiant : Sauts Equidistants de Lettres. Il s’agit du logiciel en version translittérée de l’Hébreu du Code de la Bible. La méthode employée a été des Sauts de 1 à 1000.

La translittération est rigoureuse et fidèle, cette version a été créée pour les pays occidentaux. Voici un exemple; le mot Bereshit (Au commencement) premier terme de la Torah, s’écrit en hébreu : …//… ce mot en translittération selon un système employé en Israël donne : BRASYT ce qui ne change rien quant à la valeur des lettres et aux sauts équidistants de lettres, la translittération est le calque fidèle du texte hébraïque de la Torah et du Tanakh.

Les mots et noms propres ont été traduits en Hébreu, nous n’avons retenu que les exemples les plus probants qui n’apparaissaient pas dans le texte témoin, ce qui exclut une bonne part de hasard. Mais il est vrai que le mot «  hasard  » n’existe pas en Hébreu biblique!

Les mots et noms propres trouvés excluant le hasard ont été :

1°) Roswell

2°) Accident

3°) Merkabah

4°) Nephilah

…//…

L’apparition de ces mots hébreux dans la grille de recherche qui s’étend du chapitre 1 de la Genèse au chapitre 25 du même livre, permet de tirer quelques conclusions.

La date de 1947/5707 apparaît en face du mot Merkabah (char céleste), ce dernier mot est croisé avec Tehouna (accident) ce qui est fort troublant.

Du chapitre 3 au chapitre 6 s’étend le mot Nephilah (chute) dont le sens est littéralement de «  tomber d’en haut  ».

Enfin le nom propre Roswell apparaît en fin de grille, au chapitre 24/25 du livre de la Genèse, c’est l’indication géographique de cette grille.

Le mot le plus intéressant de cette grille par rapport à Roswell est Merkabah qui désigne sans aucun doute un objet matériel venant du ciel.

Il peut très bien s’apparenter à la chose qui s’est écrasée dans le désert du Nouveau Mexique en 1947 proche de Roswell. Le fait que la date de 1947 apparaisse juste en face de ce terme, est un indice supplémentaire qu’il s’agit bien de la chose qui s’est « crashée », avec l’indication d’après le code de la Bible, qu’il s’agit d’un char céleste, si nous traduisons en langage moderne, d’un aéronef.

D’après le dictionnaire d’hébreu et d’araméen biblique de Philippe Reymond (édition du Cerf), le mot Merkabah désigne en Esaïe 66,15 le char de Dieu et en 2 Rois 23,11, le char du Soleil. Il faut rappeler également que ce terme est utilisé pour désigner la vision d’Ezéchiel. Vision qui a été analysée par de nombreux ufologues.

Le mot «  Nephilah  » – «  accident  » croisé avec le mot «  Merkabah  » indique bien que le char céleste était accidenté, étant donné que «  Tehounah  » veut dire  » accident « . C’est ici plus qu’une coïncidence mais bien un sens précis qui apparaît dans le code.

Le mot «  Nephilah  » qui a pour signification tomber, indique que cet objet a fait une chute importante, probablement du ciel en direction de la Terre.

C’est une autre indication précieuse pour mettre en relation le résultat de nos recherches avec l’affaire de Roswell. La cause de l’accident du Merkabah est une chute du ciel, si nous traduisons en termes modernes, un engin aérien s’est écrasé.

Enfin la mention géographique de Roswell, à la fin de la grille, démontre bien que nous avons affaire à ce qui s’est passé à Roswell en 1947/5707.Il faut souligner que ce nom propre n’apparaît que dans le premier livre du Pentateuque : la Genèse, c’est un hapax, ce qui ne fait que souligner son caractère d’étrangeté par sa présence unique dans le texte.

Pour être complet, il faut dire également que les recherches concernant les noms et noms propres suivants n’ont rien donné dans leCode de la Bible : 1°) Jesse Marcel, 2°) Nouveau-Mexique, 3°) Ferme, 4°) Mac Brazel, 5°) William Blanchard, 6°) États-Unis.

Tous ces termes n’apparaissent pas du tout dans le Code de la Bible ni dans le livre témoin, seul le mot  » ferme  » apparaissait dans le Code, mais il n’a pas été retenu, en raison du fait qu’il apparaissait également dans le texte témoin, ce qui enlevait son caractère d’unique pour en faire un produit du hasard.

Les indications du Code de la Bible sont néanmoins assez précises pour voir que l’affaire de Roswell figure bien codée dans la Torah depuis des millénaires, attendant l’invention de l’ordinateur pour que cette information soit extraite du texte codé.

Nous laissons maintenant le soin aux lecteurs de tirer les conclusions qui s’imposent sur la réalité du phénomène de Roswell, phénomène qui était inscrit depuis des siècles dans le Livres des livres, que tout un chacun possède chez soi.

Pour être complet, nous pouvons également utiliser une méthode plus traditionnelle pour mettre le mot ROSWELL en relation avec d’autres mots, afin de faire surgir du sens, cette méthode se nomme la guérilla (du Grec géométrie) employée par la Cabale pour lire au-delà des sens premiers des mots.

Il existe treize méthodes de guématria différentes, nous utiliserons la plus simple, celle nommée Mispar Gadol signifiant  » grande valeur « . C’est la méthode traditionnelle d’exégèse ésotérique des rabbins cabalistes. Elle repose sur le fait que chaque lettre de l’alphabet hébraïque correspond à un nombre ou à un chiffre.

Si nous analysons ROSWELL selon le Mispar Gadol nous obtenons la valeur numérique suivante : …//… 200 + 6 + 60 + 6 + 6 + 30

Nous avons donc pour ROSWELL la valeur numérique de : 308

Or 308 est la valeur du mot «  séra  » qui signifie «  plan  » ou «  dessein  ».

Le lecteur en tirera les conclusions qui lui sembleront les plus crédibles.

Etant donné le temps qui nous est imparti en raison des impératifs de publication, nous n’avons pas le temps de chercher d’autres équivalences, œuvre de longue haleine, celle-ci pourrait faire l’objet d’une autre édition.

Il est à noter que les recherches des équivalences numériques dans la tradition hébraïque ne doivent rien au hasard mais sont le fruit d’un codage subtil, différent de celui du Code de la Bible, mais tout aussi efficace.

 

Se reporter au chapitres sur les codes Bibliques

Autres documents

De nombreux documents circulent actuellement sous couvert d’être des prophéties avec un vernis Biblique qui permet au mensonge de s’insinuer même à dose homéopathique. Certaines sont pratiquement calquées sur le schéma de l’Apocalypse Johannique tout en en maquillant les mises en garde de base.

L’annexe du livre «  Les prophéties d’Edgar Cayce  » de Dorothée KOECHLIN de BIZEMONT aux Editions du ROCHER en est un exemple frappant et à la fois effrayant quant on connaît de quoi il en retourne exactement. L’enlèvement, les implants biométriques, les extra-terrestres sont au menu en quelques lignes. Je laisse à l’Internaute, à l’appui de mon commentaire sommaire en partie droite du tableau, le soin de se forger sa propre opinion. De leur côté, les Chrétiens ne s’y tromperont pas.

Extrait des annexes du livre

«  Les prophéties d’Edgar Cayce  »

de

Dorothée KOECHLIN de BIZEMONT

aux Editions du ROCHER (septembre 98)

(pages 425 à 429 – texte complet et notes originales)

 

Message d’Hermès

 

Envoyé par l’un de mes lecteurs, sans la référence (1) parfaitement conforme à Cayce, et aux autres prophéties sérieuses, je le cite donc:

«  je suis Hermès (2). je viens vous avertir du grand péril qui vous menace en ce moment. La civilisation du xxe siècle est un piège. Les E.T. «  gris  » sont les poseurs de pièges, les humains sont les proies, l’argent est l’appât et le piège est un implant à code barres.

Pendant des milliers d’années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l’argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la Terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l’origine à être les gardiens de la Terre, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

Etant donné que vous êtes dans une zone de libre arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Cependant il y a une loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de ce libre arbitre doit être confronté à l’épreuve des conséquences de ses actes afin d’en tirer les leçons. Ainsi l’univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d’asservissement et d’exploitation pour l’alimentation, le sport ou l’expérimentation.

Vous n’êtes pas seuls dans l’Univers. Il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent comme du bétail. Ces extra-terrestres n’ont pas le droit de vous enlever (3) de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C’est de cette façon seulement que la loi universelle peut être respectée.

Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l’usure, ont pris possession et contrôle de votre société, Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants. Les médias, les professions et institutions d’enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but : l’établissement Dun gouvernement mondial sous leur domination. Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d’E.T. de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix. Un de ces groupes a proposé son aide à l’élévation spirituelle de l’humanité. Les «  Gris  » ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotonique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l’offre d’assistance spirituelle a été rejetée en faveur dune qui servait le projet de domination mondiale. Sous le couvert Dun accord permettant l’utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des «  Gris  », les systèmes de contrôle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur votre planète.

Vous allez bientôt être invités à accepter l’implantation dune miniperle qui tiendra lieu de moyen d’identification personnel ; elle remplacera les documents actuels d’identité et d’accès aux échanges monétaires, Contenant trois groupes de six chiffres (4), cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l’on ne vous dira pas, c’est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l’émission d’un signal capable de prendre en charge les processus de la source extérieure. Cependant il ne sera pas fait usage d’émetteurs terrestres. Les «  Gris  » vont empêcher l’activation prématurée de la fonction psychotonique des perles pour éviter d’alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants; car il faudra plusieurs années avant que l’installation de ceux-ci ne soit généralisée. De cette façon, l’implant sera accepté comme étant le dernier cri en technologie commode et cela rentrera dans les normes.

Prévoyant une certaine résistance du public à l’implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu’il n’y aura pas d’alternative, sauf à se voir refuser l’accès aux richesses, aux biens et aux services dans la société. La perle sera implantée au poignet et au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d’alimentation électrique. Sans la perle à code barres les agréments et nécessités de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l’abri, le combustible et même l’eau potable vous seront refusés. Pour éviter l’implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et à votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain. Il y a toujours un choix. En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de Lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils ont besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l’intrusion. C’est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l’argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.

Si vous acceptez l’implant vous aurez abandonné votre libre arbitre aux piégeurs «  gris  ». Aussi sûrement que le poisson avale l’hameçon pour l’esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction Dun éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons se débarrassent de l’hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de Lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société (5). ce qui importe, c’est le lieu où vous vous trouverez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Les nôtres s’immobiliseront à la verticale des centres de Lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci ne soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.

Les vaisseaux des E.T.  » Gris  » stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotonique des implants à code barres. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l’hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé. Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres «  gris  ». Ceux-ci disposent dune technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l’âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d’un nouveau cycle de réincarnations, jusqu’à ce que celui-ci enfin se termine. Mais soyez assurés que rien dans l’Univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n’est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l’Humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquérir les qualités du bon berger ; ce pour quoi vous avez été créés.

Sachez que vous êtes à la fin d’un cycle d’incarnations successives et que vous êtes au seuil Dun nouvel âge d’Amour inconditionnel, de Paix et de Lumière, tel que jamais la Terre ne l’a connu. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que 1′Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d’entre vous, pour vous débarrasser de la maladie d’avidité qui ternit votre race. Croyez que l’univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.

Qu’il vous plaise de transmettre ce message à d’autres. Merci de votre attention « .

 

Notes :

1 si l’un de mes lecteurs peut me la retrouver, je l’en remercie d’avance.

2 Cf. L’Univers d’Edgar Cayce, tome 1 et Edgar Cayce, l’Atlantide et la Grande Pyramide, où est cité Hermès, comme architecte de la Grande Pyramide.

3 Dans les «  abductions  » dont il a été question au chapitre sur les extraterrestres, les humains enlevés sont en général ramenés sur terre après un «  temps  » plus ou moins long dans leur souvenir.

4 cf. le chiffre de la Bête : 666 dans l’Apocalypse de Jean.

5 de consommation

 

 Commentaire personnel

Hermétisme et occultisme sont proches et synonymes de ténèbres.

L’implant n’a rien à voir avec les codes à barres qui seront peu à peu remplacés par les «  tags  » un peu plus chers mais dont le suivi planétaire peut être suivi par relais satellitaire.

 

 

 

 

 

 

 

Dieu et son Jugement.

 

 

 

 

 

 

La Bible nous dit en effet qu’il y a 10 milliards d’êtres célestes fidèles à Dieu et 5 milliards d’êtres célestes déchus et rebelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Ecritures annoncent : sur la main ou sur le front

 

 

 

 

 

 

Avec Jésus-Christ, l’avenir est certain et clairement annoncé dans les Ecritures.

Jésus-Christ sera parmi nous jusqu’à la fin des temps.(MT 28/20)et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Une alternative est un choix entre deux solutions. Elle sera unique : Jésus-Christ ou L’Antéchrist

 

 

Jésus-Christ est notre seule Lumière.

L’acceptation de la marque sera irréversible, les hommes ayant été abondamment mis en garde..

C’est Jésus-Christ qui enlèvera Son Eglise.

(Luc 21/34-35)Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s’appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jésus-Christ est le pêcheur d’hommes. Ses anges moissonneront avec des filets.

(MT 13/47) Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce.

 

 

 

 

Scénario mis en place par Satan à travers les théories et autres révélations du New Age pour donner une explication acceptable à la disparition des chrétiens à ceux qui seront laissés sur terre après l’Enlèvement de l’Eglise, l’Epouse de Jésus-Christ.

La Bible en parle à profusion. (Apocalypse21/1) Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mern’était plus.

 

 

(Heb 9/27)et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,

Les enseignements du Nouvel Age sont des doctrines de démons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dieu, Créateur de l’Univers, nous aime. (Jean3/16-17). Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

 

 

notes

(1) «  Dragon Naturally Speaking  » de Nuance/Dragon Systems

(2) (Methuselah) = «  ce qui sera envoyé lors de sa mort  »

 

Barre de separation

bluearro

retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers