Aaliyah : Le serpent de la mort (Maranatha21)

L’oeuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours. Esaïe 32:17 LSG

jeudi 1 novembre 2012

Aaliyah : Le serpent de la mort

Aaliyah : Le serpent de la mort (Maranatha21) dans Partages et Enseignements aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(1)
Aaliyah – Une si charmante dame.
Mais derrière ce beau visage se cachent
beaucoup de choses pour ceux-là qui
refusent de recevoir l’amour de la vérité
pour être sauvés (2 Thes. 2:9-12)

Voici le genre de questions que les gens se posent sur Aaliyah : A-t-elle été assassinée par les illuminati? A-t-elle été victime d’un sacrifice humain? Est-elle la réincarnation de la déesse égyptienne Isis? A-t-elle vendu son âme au diable? Évidemment, je ne répondrai pas à toutes les questions, parce que ce qui nous intéresse en réalité est de rentrer en possession de notre vision, il nous faut tous ouvrir les yeux, et pour ouvrir les yeux il faut accepter voir la vérité en face. On a souvent coutume de dire que une photo vaut mille mots. Je vais vous présenter les photos du morceau nommé We Need a resolution, ce fameux morceau quelle a chanté avec Timbaland. Nous savons tous ce que fait une femme avec un serpent, nous connaissons les implications occultes que ça comporte, j’en ai parlé plus d’une fois dans ce Blog à la lumière de ce que la Bible dit. Je ne vais pas rapporter les paroles de ce clip, parce que comme je l’ai dit plus haut : Une photo vaut mille maux, et par conséquent, vingt photos valent vingt-mille mots.

aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(10) dans Partages et Enseignements
La femme et le Serpent

Vous vous souvenez de ce que la Bible dit au sujet du satanisme? Elle dit que c’est le fait de se rebeller contre la parole de Dieu. La Bible est pleine de symboles spirituels, et je vous assure que les symboles de la Bible sont très puissants, ils sont compris par les entités invisibles et ils ont un impact surnaturel incroyable. Avant que nous ne continuons avec toutes les autres images, je vous invite à lire un passage du livre de la Genèse, pour que vous compreniez à quel point la femme et le serpent n’ont rien à faire ensemble (Symboliquement parlant comme dans ce clip-ci bien entendus).

3:1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
3:2 La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3:3 Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
3:4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
3:5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
3:6 La femme vit que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d’elle, et il en mangea.
3:7 Les yeux de l’un et de l’autre s’ouvrirent, ils connurent qu’ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s’en firent des ceintures.
3:8 Alors ils entendirent la voix de l’Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l’homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l’Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
3:9 Mais l’Éternel Dieu appela l’homme, et lui dit: Où es-tu?
3:10 Il répondit: J’ai entendu ta voix dans le jardin, et j’ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
3:11 Et l’Éternel Dieu dit: Qui t’a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l’arbre dont je t’avais défendu de manger?
3:12 L’homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m’a donné de l’arbre, et j’en ai mangé.
3:13 Et l’Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m’a séduite, et j’en ai mangé.
3:14 L’Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3:15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Jusqu’à ce jour le serpent promet aux hommes de devenir comme des dieux! Le serpent donc passe son temps à séduire ses victimes, il est tellement rusé. Dieu a donc mis une séparation entre la femme/l’église/l’épouse/le peuple de Dieu et le Serpent/Satan. Mais plusieurs personnes continuent à retourner chez le serpent pour avoir les récompenses de la terre. Un titre qui reflétait très bien sa situation spirituelle du moment. On continue avec les images du clip We need a resolution:

aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(14)
Des serpents
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(15)
Des serpents de Mer
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(18)
un serpent jaune sur le corps
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(19)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(3)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(4)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(5)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(6)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(7)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(8)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(9)
Un serpent
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice
Un serpent

Je suis tellement dégoûté à la vue de ces images, je me rends compte à quel point elle avait une affiliation puissante avec le Serpent. Et vous savez qui représente le Serpent dans ce clip vidéo? Le serpent c’est SATAN. Je vais vous le prouver dans quelques lignes plus bas, vous allez comprendre un certain nombre de choses.

aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(11)
Ici on voit un gigantesque serpent et des
milliers de serpents sur le sol.
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(12)
Aaliyah et son gigantesque serpent

Je vois un gigantesque serpent rentrer dans un trou! Serait-ce la représentation symbolique d’un accouplement avec le serpent? De toute évidence leur intimité est tellement proche qu’il n’y a aucun doute là-dessus. Je précise qu’il existe des pratiques sorcières de haut niveau dans lesquelles les femmes doivent avoir des rapports sexuels avec des serpents, ce sont des choses qui existent réellement. Le trou pouvant représenter l’organe sexuel féminin et le serpent pour représenter l’organe sexuel masculin dans l’image du haut.

Je disais donc que le Serpent c’est SATAN dans ce clip, regardez l’image d’en dessous.

aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(17)
Aaliyah dans un même clip danse avec
le serpent et le dragon rouge qui ne sont
que la même entité

On voit à plusieurs reprises Aaliyah avec un dragon rouge sur son T-shirt dans le clip, j’ai brièvement parlé du dragon rouge lorsque je parlais de sisqo et vous savez qui est le dragon rouge??? Je laisse la Bible s’exprimer là-dessus:

Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.(Apocalypse 12:3-4)

Plus loin la Bible déclare:

Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.(Apocalypse 12:9)

Vous voyez donc que le diable est sur la terre et il combat l’espèce humaine par la complicité de ses agents comme Aaliyah. Cela correspond bien à l’inimitié entre la femme et le serpent dont nous parlions plus haut, puisque la Bible déclare que Satan va faire une guerre farouche contre les chrétiens/l’église/l’épouse/la femme.

Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l’enfant mâle.(Apocalypse 12:10-13)

Vous tous donc qui êtes de la postérité de la femme, vous voyez à quel point Satan vous pourchasse? Il ne vous laisse pas tranquille, avec les ipod qui jouent les musiques antéchrist chaque jour, avec les films, séries télévisées qui vous éloignent du combat divin, avec toutes sortes de distractions possibles, le Serpent fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous empêcher d’atteindre les sommets spirituels en Christ, et dans le meilleur des cas pour lui, il conduit des âmes en enfer par millions. Le diable fait tout ce qui est en son pouvoir pour accuser les enfants de Dieu, mais il y parvient à cause de toutes les abominations, toutes les idoles que les enfants de Dieu possèdent dans leurs maisons à savoir certains films, bandes dessinées, musiques, etc.. pour le vaincre c’est par le Sang de Jésus et par le témoignage des chrétiens! Le sang de Jésus nous purifie de toute iniquité, il nous lave de tout péché! Son sang est si précieux!!

…Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime,qui nous a délivrés de nos péchés par son sang (Apoc 1:5)

En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d’intelligence (Éphésiens 1:7-8)

il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.(Colossiens 1:20)

Il y a tant à dire sur le sang de Jésus que tout un Blog ne suffirait pas.

aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(16)
Les jeunes dansent sous l’impulsion du
dragon rouge, ceci vous donne donc une
idée des entités qui sont présentes dans
les boites de nuits lorsque les musiques
de ces antéchrist jouent. Ce clip vous
montre clairement que à chaque fois que
vous dansiez les morceaux d’Aaliyah,
vous étiez pilotés par le dragon rouge.
Maintenant je ne parle que d’Aaliyah,
je ne vous parle pas de Jay-Z, Beyoncé,etc
aaliyah-illuminati-satanic-blood-sacrifice+(13)
Les jeunes sont soumis au serpent ancien
à leur insu. Ils dansent sous le charme, et
ainsi, le serpent court immédiatement les
accuser chez le Créateur. Vous ne pouvez
pas tromper Dieu, Satan va se débrouiller
à voler l’adoration qui revient à Dieu, cela
autant que possible et il ne cessera de vous
accuser de votre participation.

Aaliyah était parfaite une disciple de Satan (Toutes les stars le sont d’ailleurs). Je précise que en 2001 Aaliyah a connu une gloire universelle immense, au point où elle jouait dans des films, son film le plus obscure étant : La reine des damnés. Dans ce clip dont les images sont présentées ci-dessus, on a l’impression qu’il s’agit d’une dispute entre une jeune fille et son copain (Aaliyah et Timbaland), mais comme toujours, ces soi-disantes histoires d’amour révèlent très souvent un caractère satanique très profond avec toutes ces images qui n’ont absolument rien à voir avec les paroles dudit clip. Il faut savoir aussi que Aliyah (Avec un A) en hébreux signifie le retour des juifs en Israël. Je ne sais pas si le nom de cette artiste a une connotation ésotérique mais en tout cas c’est assez étrange. Bref… Les gens passent le temps à faire du potin des stars, je vois des gens parler de Damon Dash, Jay-Z et la relation occulte qu’ils entretenaient avec Aaliyah.

aaliyah-akasha-illuminati
Akasha dans La reine des damnés
le rôle interprété par Aaliyah
quelques temps avant sa mort

Ce genre de gossip ne nous sert à rien, ce qui est le plus important c’est de comprendre comment ce monde-ci fonctionne, le serpent/le dragon rouge fait toujours la proposition alléchante de donner le monde entier aux célébrités, et les célébrités deviennent de ce fait des antéchrist (anté-christ = contre-christ) ils deviennent donc de ce fait les ennemis des chrétiens et de l’humanité toute entière. Mais je suis déçu de voir que beaucoup de ceux qui se disent chrétiens continuent à lécher les bottes de ces antéchristes/anti-chrétiens. Vous voyez comment le dragon/satan/le serpent réussit à voler l’adoration qui revient à Dieu seul? Vous l’avez sous vos yeux chaque jour avec tous ces divertissements, ce qui vous perd un temps fou, au lieu de vous diriger vers votre cheminement spirituel en Jésus-Christ! Il vous faut donc accepter le sang de Jésus pour le rachat de vos âmes, c’est de cette manière que vous vaincrez le dragon rouge.

Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.(Apocalypse 12:11)

Maranatha!

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers