Une lettre d’amour pour Kyria: sors de Babylone! (Jésus règne)

mardi 1 mars 2016

Une lettre d’amour pour Kyria: sors de Babylone!

Lorsque nous regardons nos vies, nous sommes parfois complexés pour un tas de raison. Notre condition humaine pèse sur nous.
Heureusement qu’il y a des gens bien dans leur peau, mais il y en a beaucoup qui se trouvent trop laids, trop pâles, trop foncés, trop petits trop grands, pas assez d’argent, trop Juif, trop goy, trop d’argent (non peut-être que cette dernière catégorie ne se plaint pas sur ce point)…. La condition humaine nous pousse même parfois a envier ce que l’autre a. On se demande pourquoi Dieu nous a donné un tel physique, une telle famille, un tel mari, bref une telle vie.
Dieu lui-même dit:

Esaïe 45: 7
Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l’adversité; Moi, l’Éternel, je fais toutes ces choses. 

En gros si j’ai parfois des problèmes c’est lui qui l’a permis, je ne parle pas du fait de mal gérer les bénédictions que Dieu donne, là, Dieu n’y est pour rien.
Si Bill Gates dort sur ses millions c’est Dieu qui le lui a donné tout ça. Dieu donne toute cette prospérité à un homme qui ne le connait même pas!

Certes nous comprenons bien qu’il ne faut pas juger Dieu sur ce qu’il fait, la première prière que nous avons appris est celle qu’on appelle le « notre Père », celle où l’on dit à Dieu que sa volonté à lui soit faite. Certes, comme la parole de Dieu n’est plus à la mode dans les églises, à part quand on à déforme (j’exagère, pas toutes les églises). Maintenant c’est au chrétien de décréter ce qu’il veut et c’est à Dieu d’exécuter tout ce que notre volonté désire, comme les sorciers qui utilise la « force ». Maintenant la « force » des sorciers se fait appeler Saint Esprit dans l’église. La « force », le pouvoir des mots, de décréter (des incantations), ou le pouvoir de la pensée et de la visualisation se fait aussi appeler la loi de l’attraction.
Le vrai Saint Esprit n’est pas là pour céder à nos caprices, il sait même nous discipliner et nous faire passer par des afflictions pour que notre foi grandisse. C’est nous qui n’aimons pas souffrir, et qui traversons les épreuves en grommelant.
On finit par se dire que nous n’avons pas d’autres choix que de porter notre croix, en sous entendant à Dieu qu’il pourrait quand-même pu mieux faire. Nous sommes exactement comme Esaïe le dit: des contestateurs.

Esaïe 4: 9
Malheur à qui conteste avec son créateur! Vase parmi des vases de terre! L’argile dit-elle à celui qui la façonne: Que fais-tu? Et ton oeuvre: Il n’as point de mains?

Nous avons parfois des éclairs de lucidité et on se demande comment Dieu fait pour nous supporter, nous ne savons que nous plaindre. Peu de gens parle à Dieu simplement pour le remercier et lui dire qu’on l’aime et qu’on lui fait confiance, en général on a toujours quelque chose à lui demander en plus. On estime que puisque le Tout-Puissant a permis des situations dans notre vie, le moins qu’il puisse faire c’est de les arranger. Bon j’exagère un peu, on a tous de bon côté et parfois même nous ne nous en rendons pas compte.
Si vous avez des enfants, vous vous rappelez sans doute que vous aimez leur manière innocente de voir la vie, de poser de questions, la fierté que l’on ressent lorsqu’ils disent pour la première fois papa  ou maman, la joie que l’on a de répondre à leur question, de leur lire une histoire, la joie de les voir réussir à faire du vélo sans les petite roues, la joie de leur faire un câlin…Le simple fait de regarder votre nouveau-né dormir vous procurait une joie indescriptible.
Je pense que notre vie intéresse Dieu. Lorsque Jésus était sur terre, nous le voyons entrer dans les maisons des gens, manger avec eux, bénir les nourrissons et les enfants devant ses disciples qui ne voyaient probablement pas quel intérêt poussaient les foules à placer la marmaille au nez dégoulinant dans la proximité de leur Seigneur.
La manière dont nous découvrons la richesse de la parole intéresse Dieu, lorsque nous sommes émerveillés par la révélation d’un verset peut-être que son coeur de Père est fier de nous. Lorsque nous prions pour nos enfants, pour des inconnus, quand on se dit en nous-même « non là je dois arrêter de faire ce péché et décider de changer », peut-être que son coeur de Père se réjouit. Nous ne devons pas l’imaginer assis sur son trône avec un air perpétuellement sévère ou neutre comme les dieux mythologiques de l’antiquité (les faux dieux). Nous devons réaliser qu’il est un Dieu qui aime et peut-être qu’il a un caractère jovial. Même les anges qui nous regardent évoluer sautent de joie quand nous nous décidons à suivre Dieu:

Luc 15: 7
De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance.

Je ne sais pas si vraiment un chrétien réalise à 100% que Dieu et des anges se sont réjouit pour lui. Déjà que l’on a du mal à réaliser que Dieu puisse sourire. Même moi qui ai été catholique j’imaginais que Jésus était toujours triste ou en train de souffrir, je ne pouvais même pas me dire qu’il est pu une fois éclater de rire.
Si nous lisons le livre des Proverbes, a travers l’auteur de ce livre le coeur de Père de Dieu nous parle et appelle le lecteur « mon fils ».

Proverbes 1: 15
Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, Détourne ton pied de leur sentier

Peut-être que Salomon a écrit proverbes pour un de ses fils, mais je sais que le coeur de Père de Dieu nous parle à travers sa bouche.

Dieu nous aime pour nous même, il aime notre voix, nos cheveux crépus, nos yeux bridés, nos gros pieds, nos cheveux qui commence à blanchir, chacune de nos rides, quand nous parlons dans notre langue vietnamienne ou notre langue espagnole, il aime tout le monde.
Il a aussi d’autres choses à faire que de combattre Satan (qui est déjà vaincu), toute l’histoire de ce monde, d’Israël et même de l’univers est déjà décidée et réglée et ceux qui lisent la Bible savent tout ce qui va se passer (à peu près).
La Bible est avant tout un livre d’amour, c’est pour cela que je parle souvent de la Bible sous le versant de l’époux et de l’épouse, une image que Dieu nous donne. Le dernier chapitre de la Bible se termine par l’invitation de l’épouse et de l’époux. Dieu aime vivre au milieu des hommes. Lorsque la sagesse de Dieu parle, elle utilise le verbe « jouer » ce qui est incompréhensible:

Proverbes 8: 30 et 31

J’étais à l’oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence, Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l’homme.

Il existe des petits épitres auquel on ne fait pas souvent, lisons quelques passages:

Le livre de Jean a été écrit par Jean le fils de Zébédée, l’apôtre qui était encore peut-être qu’un adolescent ou un jeune adulte quand il parcourait les routes de Galilée avec le Seigneur et les autres disciples. Cet homme aurait vécu presque cent ans et aurait rencontré Jésus dans une vision dans l’île de Patmos où il était prisonnier à la fin de sa vie (livre d’Apocalypse). Jean est décrit comme le disciple que Jésus aimait et a passé une bonne partie de sa vie adulte dans les chaînes, et là vous commencez à avoir un peu peur de l’amour du Seigneur, mais il ne faut pas. Vous savez que Dieu a un amour éternel pour Israël et que cela n’a pas empêché ce peuple de passer par les fours crématoires d’Hitler. Ce n’est pas le bonheur terrestre le plus important mais le salut de l’âme, je suis sérieuse, même moi qui n’aime pas les problèmes, qui pense souvent aux commencement des douleur qui vont fondre sur cette terre, je sais que la souffrance arrive, mais le plus important est notre âme. Les nations seront jugées un jour pour le mal qu’elles ont fait à Israël. Un jour ce peuple reviendra au vrai Dieu et oubliera ses souffrances.
Certaines personnes pensent que lorsque les chrétiens comme moi disent que l’église sera enlevée avant la Tribulation (ce que j’appelle l’heure des ténèbres), cela veut dire que les chrétiens échappent à toutes douleurs. Cela est faux. Premièrement parce que la Tribulation est un temps de souffrance dont personne ne peut imaginer l’horreur, mais il y aura quand même des souffrances avant cela. Mais, je pense que les chrétiens vont connaître le commencement des douleurs (avant la Tribulation), des choses comme la destruction des Etats-unis, des catastrophes inimaginables dans nos pays riches, une super crise économique mondiale, des épidémies… Donc voici ce que Jean écris dans une épitre qui n’a qu’un chapitre:

2 Jean: 1 à 5
L’ancien, à Kyria l’élue et à ses enfants, que j’aime dans la vérité, et ce n’est pas moi seul qui les aime, mais aussi tous ceux qui ont connu la vérité, à cause de la vérité qui demeure en nous, et qui sera avec nous pour l’éternité: que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous de la part de Dieu le Père et de la part de Jésus Christ, le Fils du Père, dans la vérité et la charité!
J’ai été fort réjoui de trouver de tes enfants qui marchent dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père.
Et maintenant, ce que je te demande, Kyria, non comme te prescrivant un commandement nouveau, mais celui que nous avons eu dès le commencement, c’est que nous nous aimions les uns les autres.

Le mot Kyria signifie en grec la « dame ». Jean est ancien de l’église mais à travers sa bouche c’est le Seigneur qui nous parle. C’est Dieu qui est le vrai ancien, l’Ancien des jours, et la « dame » est l’église (l’ensemble des chrétiens nés de nouveau). L’Ancien dit qu’il aime les enfants de kyria.

Paul a écrit une épître d’un chapitre à Philémon. Ce prénom signifie attentionné, celui qui aime, celui qui embrasse. Le prénom Philémon vient du même verbe, signifiant aimer, apprécier, que l’on trouve dans des mots français comme « cinéphile (qui aime le cinéma). Philémon est comme une image de Dieu, Paul le prisonnier est une image de Jésus qui est descendu dans les lieux inférieurs, la prison de l’enfer pour nous, et Onésime l’ancien esclave inutile nous représente, c’est l’être humain libéré par Jésus. Onésime signifie « utile ». Donc le père, le Fils et l’Esprit, parle à travers la bouche de Paul, qui, je suis sûre, ne s’est pas rendu compte qu’il parlait par prophétie quand il a écrit cette lettre. Pour lui, il parlait de la situation d’une vraie personne sans savoir que Dieu nous parlerait à nous. En fait l’épitre de Philémon est à la base un courrier personnel de Paul à Philémon, inspirés à l’insu de Paul par le Saint Esprit, cette inspiration a d’ailleurs poussé Philémon a garder ce courrier et à le donner aux chrétiens.

Philémon1: 9 à 12
c’est de préférence au nom de la charité que je t’adresse une prière, étant ce que je suis, Paul, vieillard, et de plus maintenant prisonnier de Jésus Christ. 

Je te prie pour mon enfant, que j’ai engendré étant dans les chaînes, Onésime, qui autrefois t’a été inutile, mais qui maintenant est utile, et à toi et à moi.
Je te le renvoie lui, mes propres entrailles.

Jésus nous a enfanté dans ses entrailles (c’est une image) pour nous conduire au Père. Nous qui étions inutile, il nous rend utile. Jésus nous a engendré ans les chaînes de la souffrance sur la croix comme le prophétise la psaume 105:

Psaume 105: 17 à 22
Il envoya devant eux un homme: Joseph fut vendu comme esclave. 

On serra ses pieds dans des liens, On le mit aux fers,

Jusqu’au temps où arriva ce qu’il avait annoncé, Et où la parole de l’Éternel l’éprouva.

Le roi fit ôter ses liens, Le dominateur des peuples le délivra.

Il l’établit seigneur sur sa maison, Et gouverneur de tous ses biens,

Afin qu’il pût à son gré enchaîner ses princes, Et qu’il enseignât la sagesse à ses anciens.
 
Evidemment, la personne qui a écrit ce psaume parlait pour sa part du Joseph historique, fils de Jacob, délivré de la prison d’un pharaon égyptien dont nous ne connaissons rien à part le fait qu’il a élevé ce dernier au rang de gouverneur du pays. Mais nous les chrétiens, savons aussi que la Bible a été écrite par la Saint Esprit qui nous révèle Jésus dans toute sa parole. Le Joseph dont l’Esprit Saint parle par prophétie dans ce passage est Jésus Christ. Dieu a délivré notre roi des chaînes de la mort et a fait de lui le gouverneur de son royaume au dessus de toutes les principautés, ce Jésus nous enseigne la sagesse à travers sa Parole.
Mais revenons à ce que dieu veut nous dire à travers la lettre de Paul à Philémon.

Jésus demande à Dieu de nous recevoir comme si c’était lui même, et tout le péché des hommes (les onésimes inutiles) qui a offensé Dieu, Jésus Christ l’a porté à la croix:

Philémon: 17 et 18
Si donc tu me tiens pour ton ami, reçois-le comme moi-même.

Et s’il t’a fait quelque tort, ou s’il te doit quelque chose, mets-le sur mon compte.

Dieu nous reçoit désormais avec amour comme s’il recevait son Fils Jésus. Jésus est venu choisir dans la maison de son Père, cette église adoptée par le Père, cette soeur qui doit devenir son épouse. Un mot merveilleux dont nous ne comprenons sans doute pas encore la réalité spirituelle. Kyria est l’élue, l’épouse, celle qui mangera à sa table céleste, celle que Satan voit toujours chargée de péchés car il porte sur nous un regard dévalorisant à l’instar des pharisiens:

Matthieu 9: 11
Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples: Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?

Marc 2: 15
Comme Jésus était à table dans la maison de Lévi, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie se mirent aussi à table avec lui et avec ses disciples ; car ils étaient nombreux, et l’avaient suivi.

Le mot Lévi, signifie attachement. Jésus nous a préparé des noces spirituelles dans sa maison, là où par ce mariage, nous serons attachés à lui.

Même si certains regardent les chrétiens avec un regard oblique « pharisiens » désobligeant, voici comment le Saint Esprit, celui qui nous enseigne, nous voit, à travers les parole de Paul. Nous sommes la « Kyria », la dame pure et soumise, la Rachel, qu’il prépare pour Christ:

Ephésiens 5: 22 à 27

Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
Or, de même que l’Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses.
Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Église, et s’est livré lui-même pour elle,afin de la sanctifier par la parole, après l’avoir purifiée par le baptême d’eau, afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.

Toute la Bible est la lettre d’amour de notre époux, et nos souffrances dans cette chair nous préparent à sa rencontre. Nos souffrances façonnent notre âme et testent notre foi. Les êtres spirituels qui n’aiment pas Dieu, qui pourtant les a créés, et qui n’aiment pas Kyria, nous persécutent pour que nous abandonnions la foi en Dieu. Ne les écoutons pas. Ils nous tentent avec les biens de ce monde et avec les plaisirs illicites. Par exemple,que les jeunes fille disent qu’il n’y a pas de mal à vivre avec son petit copain, Dieu peut bien pardonner ce péché, il n’y a aucun mal à bafouer le mariage, il faut bien être moderne, non. C’est leur point de vue. L point de vue de la convoitise.
Quelle voix écoutons-nous, celle de ce monde de péché où celle de Dieu à travers sa parole qui veut que nous soyons purs. Celle qui nous dit de retourner à notre vomit, c’est trop dur de suivre Dieu, où celle du Saint Esprit qui nous montre qui nous sommes dans le miroir de sa parole et nous donne la meilleur lotion blanchissante pour effacer les taches qu’il y a sur nous, le sang de l’agneau. Non je ne demande pas d’égorger un agneau dans votre salon et de prendre son sang, mais de confesser que Jésus est mort pour vos péchés une fois pour toute à la croix il y a deux mille ans, et que son sacrifice nous purifie de tous nos crimes et de tous nos manquements. Il faut venir dans l’église, la porte est ouverte, l’invitation est encore lancée dans le dernier chapitre de la Bible:

Apocalypse 22: 17
Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement.

Venir dans l’église, signifie venir dans l’amour de Jésus Christ en croyant dans son salut par la foi simple du coeur, cela ne sert à rien d’entrer dans un bâtiment appelé église, ni de pratiquer des rites Juifs parce que Jésus était Juif:

Actes 16: 31
Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé? 

Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.
Romains 10: 8 à 11
La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons.
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture:
Quiconque croit en lui ne sera point confus.

Une fois que la porte de l’église/kyria sera fermée, il n’y aura plus aucun moyen d’y entrer, comme aucune personne n’a pu entrer dans l’arche quand Dieu a fermé la porte derrière Noé. J’imagine que lorsque les eaux ont commencé à atteindre la hauteur des maisons, des foules paniqués ont commencé à nager jusqu’à l’arche, taper sur la porte, mais personne n’a pu y entrer.

Dieu a lancé une invitation spéciale à l’humanité le jour de la Pentecôte. Même le plus grand des prophètes de l’ancienne alliance, Jean Baptiste n’a pas connu la Pentecôte parce qu’il a été décapité avant par Hérodiade. Il ne pourra jamais être dans l’épouse/Eglise/Kyria, ceux qui sont purifiés dans le sang de l’agneau et nés de nouveau par le Saint Esprit. Lui qui pourtant a baptisé dans le Jourdain, ce baptême était une image de ce « lavage ».
Certes il sera dans les noces en tant qu’ami de l’époux, fils de la concubine (celle qui n’est pas marié) mais pas en tant que Kyria, l’épouse officielle. C’est pour cela que ceux qui naissent dans la foi, durant la période qui a commencé à la Pentecôte, sont, selon Jésus, plus grand que Jean,-Baptiste. Même des petits minables égoïstes comme nous qui pensons plus à nous plaindre à Dieu et qui n’aurons jamais le courage de vivre avec une peau de chameau dans le désert comme Jean Baptiste en mangeant du miel de des sauterelles, pour annoncer le royaume de Dieu (Matthieu 3: 4). Manger des sauterelles! Alors qu’il y a de la panique dans de nombreuses maisons, lorsqu’un misérable petit cafard se faufile entre les tuyauteries de la salle de bain.

Les chrétiens sont dans le confort dans les beaux fauteuils et décrètent même la prospérité. Combien de chrétiens, qui ont pourtant l’Esprit de Dieu, n’ont même pas le courage de dire à leurs enfants qui vivent dans le concubinage, qu’ils vivent dans le péché, et invitent même ces mêmes enfants avec leurs copains ou copines chez eux, pas pour lire des passages bibliques, mais pour les traiter comme un couple normal.
Jean Baptiste a eu le courage de s’adresser à la reine Hérodias, l’adultère, et lui a dit en face, tu n’as pas le droit de coucher avec le frère de ton mari officiel. Hérodias est appelée souvent Hérodiade dans le langage courant. Puisque Jésus nous dit que sommes plus grand que quelqu’un de cette trempe, il faut bien le croire, par la foi:

Matthieu 11: 11
Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

Lorsque nous regardons la vie de Jean Baptiste, nous avons envie de dire comme Jésus qui regardait Nathanël, qu’il a été un vrai héros Hébreu biblique dans lequel il n’y avait point de fraude, comme Esaïe, Ezéchiel, Jérémie, Daniel…

Donc le jour où la fin de l’appel de l’église va retentir, au son d’une dernière trompette, ce jour est appelé l’enlèvement de l’église. C’est la fin du jour de grâce qui dure deux mille ans et le début du jour de l’Eternel, le jour de colère. Il va se produire un évènement surnaturel: des millions d’êtres humains vont disparaître de la surface de la terre et rejoindre Jésus Christ dans les airs.

Avant de revenir sur Hérodiade la méchante, faisons un tour dans le psaume 45 qui relate de manière imagée, le mariage entre l’époux et l’épouse. Ce qui est étonnant dans ce psaume est qu’il a été écrit par les descendant de Koré, un Hébreu de la tribu de Lévi, sortit d’Egypte avec Moïse qui n’a pas trouvé mieux que de contester le choix de Dieu. Il s’est allié avec Datan, Abiram et On, trois fils de Ruben, pour se rebeller contre Moïse et Aaron (Nombres 16). La terre s’est carrément ouverte pour engloutir Koré, Datan et Abiram sous terre dans le séjour des morts où ils sont entrés vivants, c’est vraiment l’inverse de l’enlèvement de l’Eglise. Mais des descendants lévites de cet homme vont former un groupe de musiciens spécialisés dans la musique lévitique (pour le tabernacle), et sont les auteurs de certains psaumes, des chants pour Dieu. C’est une image de la rédemption de ceux qui était morts spirituellements loin de Dieu, nous, les nations dont Jésus a changé la nature. Donc lisons de manière prophétique ce psaume:

Psaume 45
Au chef des chantres. Sur les lis. Des fils de Koré. Cantique. Chant d’amour. Des paroles pleines de charme bouillonnent dans mon coeur. Je dis: Mon oeuvre est pour le roi! Que ma langue soit comme la plume d’un habile écrivain! 

Tu es le plus beau des fils de l’homme, La grâce est répandue sur tes lèvres: C’est pourquoi Dieu t’a béni pour toujours.
Vaillant guerrier, ceins ton épée, Ta parure et ta gloire,
Oui, ta gloire! Sois vainqueur, monte sur ton char, Défends la vérité, la douceur et la justice, Et que ta droite se signale par de merveilleux exploits!
Tes flèches sont aiguës; Des peuples tomberont sous toi; Elles perceront le coeur des ennemis du roi.
Ton trône, ô Dieu, est à toujours; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité.
Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté: C’est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint D’une huile de joie, par privilège sur tes collègues.
La myrrhe, l’aloès et la casse parfument tous tes vêtements; Dans les palais d’ivoire les instruments à cordes te réjouissent.
Des filles de rois sont parmi tes bien-aimées; La reine est à ta droite, parée d’or d’Ophir.
Écoute, ma fille, vois, et prête l’oreille; Oublie ton peuple et la maison de ton père.
Le roi porte ses désirs sur ta beauté; Puisqu’il est ton seigneur, rends-lui tes hommages.
Et, avec des présents, la fille de Tyr, Les plus riches du peuple rechercheront ta faveur.
Toute resplendissante est la fille du roi dans l’intérieur du palais; Elle porte un vêtement tissu d’or.
Elle est présentée au roi, vêtue de ses habits brodés, Et suivie des jeunes filles, ses compagnes, qui sont amenées auprès de toi;
On les introduit au milieu des réjouissances et de l’allégresse, Elles entrent dans le palais du roi.
Tes enfants prendront la place de tes pères; Tu les établiras princes dans tout le pays.
Je rappellerai ton nom dans tous les âges: Aussi les peuples te loueront éternellement et à jamais

Dans ce psaume, la reine est à la droite, elle est celle qui a saisi la révélation du Fils de Dieu. Notre habile écrivain spirituel, l’Esprit de Dieu, a écrit une oeuvre pour le roi, la Bible, la lettre d’amour de Dieu. La reine qui est l’épouse d’Apocalypse 22 sera un jour présentée à son époux devant les concubines et les  amis de l’époux.

Donc Hérodiade qui a tué Jean Baptiste (Matthieu 14), représente une autre femme dont parle souvent la Bible. C’est l’antithèse de l’église, la séductrice, la prostituée, l’adultère, que Dieu appelle le mystère de Babylone dans le livre d’Apocalypse.

Mattieu 14: 3 à 11

Car Hérode, qui avait fait arrêter Jean, l’avait lié et mis en prison, à cause d’Hérodias, femme de Philippe, son frère, parce que Jean lui disait: Il ne t’est pas permis de l’avoir pour femme.

Il voulait le faire mourir, mais il craignait la foule, parce qu’elle regardait Jean comme un prophète.

Or, lorsqu’on célébra l’anniversaire de la naissance d’Hérode, la fille d’Hérodias dansa au milieu des convives, et plut à Hérode, de sorte qu’il promit avec serment de lui donner ce qu’elle demanderait.
A l’instigation de sa mère, elle dit: Donne-moi ici, sur un plat, la tête de Jean Baptiste.

Le roi fut attristé; mais, à cause de ses serments et des convives, il commanda qu’on la lui donne, et il envoya décapiter Jean dans la prison.
Sa tête fut apportée sur un plat, et donnée à la jeune fille, qui la porta à sa mère.

Hérodias/Hérodiade représente celle qui s’est détournée de l’époux légitime de l’humanité pour choisir celui qui croit avoir tout les pouvoirs, le faux roi, qui n’est que le Prince de ce monde. Un Prince que Jésus, le vrai roi, a jeté dehors, lorsqu’il a racheté le monde avec son sang. D’ailleurs pour que son mari accepte de tuer Jean, Hérodiade est passée à travers la séduction sensuelle de sa propre fille qui a éveillé des instincts pas très purs chez son beau-père. Cette jeune-fille serait donc la fille du premier époux de cette femme (Philippe) et elle est devenu l’instrument de méchanceté de sa mère en séduisant son beau-père. Cette jeune-fille peut représenter la fausse église et les fausse doctrines qui tuent spirituellement tout en utilisant le nom de Jésus, ces doctrines qui disent êtres « les filles » de Jésus servent un autre Père. C’est cette fausse église qui va tuer les chrétiens pour son maître le diable dans les temps à venir de la part de sa mère, l’humanité rebelle. Je crois littéralement que des chrétiens vont être massacrés.

Donc, le mari adultère d’Hérodiade, est Hérode Antipas. Antipas (du grec antipater), signifie « à la place du père », comme antéchrist signifie « à la place du christ ». Cet Hérode parle par prophétie du faux Jésus, celui qui veut prendre l’épouse (l’humanité prostituée qui renie le vraie Dieu). Il y a eu un chrétien nommé aussi Antipas dans le livre d’Apocalypse, cette fois-ci un témoin fidèle, qui a été mis à mort dans un lieu que Jésus désigne par « chez vous, là où Satan a sa demeure »(Apocalypse 2: 13).Je pense que cet Antipas représente les chrétiens qui vont vivre sous le règne de l’Antéchrist (après l’enlèvement) durant la Tribulation (le règne de Satan, l’heure des ténèbres) et qui seront tous mis à mort:

Apocalypse 2: 13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. 

Hérodiade représente le mystère de Babylone, appelée aussi Jézabel, celle qui prend des décisions à la place du mari qu’elle s’est choisit qui est trop faible, elle est donc insoumise, contrairement à l’église qui est soumise à son époux. Je ne parle pas du mot « soumission » comme certaines religions qui mettent en esclavage spirituel, car Christ nous a libéré pour la liberté. Moïse qui libère les Hébreux est une image de Jésus qui libère les hommes, et nous le suivons ensuite par amour.

Dans la Bible, une femme a voulu « séduire » Jésus avec une fausse doctrine qui semblait très innocente, c’est une image de Jézabel et ses fausses prophéties qu’elle distille dans l’église qui ne sait pas qu’il y a un homme qu’elle ne pourra jamais séduire avec ses paroles doucereuses.

Apocalypse 3: 20
Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

Jésus n’est pas stupide pour se laisser séduire par une femme ayant des paroles de séduction, il n’est pas Samson pour dormir sur les cuisses de Dalila en se laissant cajôler jusqu’à s’endormir sur ses genoux. N’oublions pas que la séductrice à des lèvres doucereuses, c’est-à-dire des paroles qui semblent aimante:

Proverbes 7: 7 à 23
J’aperçus parmi les stupides, Je remarquai parmi les jeunes gens un garçon dépourvu de sens.

Il passait dans la rue, près de l’angle où se tenait une de ces étrangères, Et il se dirigeait lentement du côté de sa demeure:
C’était au crépuscule, pendant la soirée, Au milieu de la nuit et de l’obscurité.
Et voici, il fut abordé par une femme Ayant la mise d’une prostituée et la ruse dans le coeur.
Elle était bruyante et rétive; Ses pieds ne restaient point dans sa maison;
Tantôt dans la rue, tantôt sur les places, Et près de tous les angles, elle était aux aguets.
Elle le saisit et l’embrassa, Et d’un air effronté lui dit:
Je devais un sacrifice d’actions de grâces, Aujourd’hui j’ai accompli mes voeux.
C’est pourquoi je suis sortie au-devant de toi Pour te chercher, et je t’ai trouvé.
J’ai orné mon lit de couvertures, De tapis de fil d’Égypte;
J’ai parfumé ma couche De myrrhe, d’aloès et de cinnamome.
Viens, enivrons-nous d’amour jusqu’au matin, Livrons-nous joyeusement à la volupté.
Car mon mari n’est pas à la maison, Il est parti pour un voyage lointain;
Il a pris avec lui le sac de l’argent, Il ne reviendra à la maison qu’à la nouvelle lune.
Elle le séduisit à force de paroles, Elle l’entraîna par ses lèvres doucereuses.
Il se mit tout à coup à la suivre, Comme le boeuf qui va à la boucherie, Comme un fou qu’on lie pour le châtier,
Jusqu’à ce qu’une flèche lui perce le foie, Comme l’oiseau qui se précipite dans le filet, Sans savoir que c’est au prix de sa vie.

Rappelons que certes Samson a été une image prophétique de Jésus dans beaucoup de choses, mais Jésus n’est pas Samson qui errait toujours de gauche à droite dans l’impudicité. Jésus est fidèle à Kyria, celle qui est soumise et qui garde la pure doctrine.Je suis moi-même la première à dire que la vie de Samson a été très prophétique et nous parle beaucoup de Jésus Christ, mais en même temps je dis qu’il est mort bêtement parce qu’il a fait confiance à une prostituée.

Vous vous demandez sans doute dans quel passage biblique une Dalila spirituelle a essayé de séduire (spirituellement) Jésus:

Luc 11: 27 à 28
Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté! heureuses les mamelles qui t’ont allaité!

Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent!
Nous croyons tous que cette femme parle de Marie, certes c’est son cas, mais ce n’est pas le cas du mauvais esprit qui cherche à tenter Jésus à travers sa bouche et qui parle d’une autre femme/mère spirituelle.

J’ai été catholique, une religion qui semble sortir de l’époux, mais qui sert Hérodiade. Dans cette religion on trouvait normal la doctrine d’élever la mère de Jésus, les dogmes de cette religion en font d’ailleurs une co-rédemptrice.
Dans cette religion on exalte donc les « mamelles » qui ont allaité Jésus, la « bienheureuse » , la « Notre Dame » (cette dame n’est pas Kyria) qui apporte ses messages insipides lors de ses diverses apparitions fantastiques auprès de mystiques étranges, qui oublient qu’il est interdit de communiquer avec les morts (même si ce n’est pas la vraie Marie morte il y a deux mille ans). Cela correspond à Jézabel d’Apocalypse qui pousse vers les prostitution spirituelle et fait manger des viandes sacrifiées aux idoles comme l’eucharistie.

La vraie Marie n’a pas été vierge toute sa vie puisqu’elle a bien consommé son mariage avec Joseph après la naissance de Jésus, et que les évangiles nous disent même à divers endroit que Jésus a eu des frères et des soeurs. Jésus dit que sa famille, sa mère, ses frères et ses soeurs sont ceux qui écoutent sa voix:

Matthieu 12: 46 à 50
Comme Jésus s’adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler. 

Quelqu’un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.

Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?

Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.

Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.

La vraie Marie est au ciel avec son sauveur, car elle a eu besoin de sauveur comme nous. Cette femme, cet esprit, qui se fait appeler Marie, et qui ne ressemble même pas physiquement à une vrai israélite comme était la vraie Marie, apporte un autre évangile avec un deuxième sauveur féminin, elle même, qui se dit être une immaculée conception, ce que Jésus réprouve:

Galates 1: 8 et 0
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
Actes 4: 11 et 12
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle.
Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Même à travers les flatteries, Satan tendaient des pièges à Jésus. Si on ne comprend pas on va croire qu’il répondait un peu durement aux gens. Alors qu’il connaissait le piège et même les fausses doctrines à venir. Une séductrice essaie de nous voler notre époux qui heureusement est fidèle et n’a pas la convoitise des humains qui changent de femme ou sont impudiques. Lorsque la vraie mère de Jésus essaie de diriger sa conduite, il a su la remettre à sa place:
Jean 2: 3 et 4
Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n’ont plus de vin.
Jésus lui répondit: Femme, qu’y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n’est pas encore venue.
Vous allez me dire que les catholiques sont des gens biens, qui ont de la dévotion, pas comme certaines religions malfaisantes qui envahissent le pays. Les écoles catholiques sont les meilleures pour les enfants, vous pensez que là-bas on va leur apprendre la morale « chrétienne ». C’est-ça! Continuer à mettre vos enfants entre les mains de Babylone! Ca c’est le raisonnement des racistes envers l’étranger et de ceux qui ne comprennent pas qu’il y a d’un côté la vraie vérité et le pur évangile et de l’autre côté les fausses doctrines, toutes les fausses doctrines, quelques soient les facettes que prend la Prostituée, même en allant chercher son enfant qu’elle a eu avec son ancien mari et qui est devenu aussi vicieuse et meurtrière qu’elle, c’est à dire en faisant croire qu’elle est une religion qui croit en a Bible.
Babylone la Prostituée a produit une « vierge » se faisant appeler Marie, qui se croit reine et souveraine. Dieu accuse personnellement cette vierge d’avoir été responsable de beaucoup de persécutions dont ont souffert les Juifs. Tout de suite vous vous dites que l’Allemagne nazie par exemple était un pays à moitié protestant et que les protestant n’adorent pas la vierge. Certaines formes de protestantisme traditionnel ne sont pas différentes du catholicisme, je le pense vraiment. je rencontre de temps en temps des protestant traditionnel, et à part porter leur croix huguenote, il ne connaisse pas plus l’évangile que les autres. Même si les gens qui essaient de vivre le christianisme biblique sont classés dans les églises protestantes, la différence est que nous croyons vraiment en Jésus et nous savons qu’il est notre roi et nous lisons notre Bible.

Esaïe a prédit la fin de la Prostituée qui se déguise en vierge voilée innocente:

Une lettre d'amour pour Kyria: sors de Babylone! (Jésus règne) dans Partages et Enseignements vierge
 statue de la vierge qui porte son voile, cette statue a la capacité démoniaque de pleurer
Esaïe 47
Descends, et assieds-toi dans la poussière, Vierge, fille de Babylone! Assieds-toi à terre, sans trône, Fille des Chaldéens! On ne t’appellera plus délicate et voluptueuse.
Prends les meules, et mouds de la farine; Ote ton voile, relève les pans de ta robe, Découvre tes jambes, traverse les fleuves!
Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J’exercerai ma vengeance, Je n’épargnerai personne.
Notre rédempteur, c’est celui qui s’appelle l’Éternel des armées, C’est le Saint d’Israël.
Assieds-toi en silence, et va dans les ténèbres, Fille des Chaldéens! On ne t’appellera plus la souveraine des royaumes.
J’étais irrité contre mon peuple, J’avais profané mon héritage, Et je les avais livrés entre tes mains: Tu n’as pas eu pour eux de la compassion, Tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.
Tu disais: A toujours je serai souveraine! Tu n’as point mis dans ton esprit, Tu n’as point songé que cela prendrait fin.
Écoute maintenant ceci, voluptueuse, Qui t’assieds avec assurance, Et qui dis en ton coeur: Moi, et rien que moi! Je ne serai jamais veuve, Et je ne serai jamais privée d’enfants!
Ces deux choses t’arriveront subitement, au même jour, La privation d’enfants et le veuvage; Elles fondront en plein sur toi, Malgré la multitude de tes sortilèges, Malgré le grand nombre de tes enchantements.
Tu avais confiance dans ta méchanceté, Tu disais: Personne ne me voit! Ta sagesse et ta science t’ont séduite. Et tu disais en ton coeur: Moi, et rien que moi!
Le malheur viendra sur toi, Sans que tu en voies l’aurore; La calamité tombera sur toi, Sans que tu puisses la conjurer; Et la ruine fondra sur toi tout à coup, A l’improviste.
Reste donc au milieu de tes enchantements Et de la multitude de tes sortilèges, Auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; Peut-être pourras-tu en tirer profit, Peut-être deviendras-tu redoutable.
Tu t’es fatiguée à force de consulter: Qu’ils se lèvent donc et qu’ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d’après les nouvelles lunes, Ce qui doit t’arriver!
Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, Ils ne sauveront pas leur vie des flammes: Ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, Ni un feu auprès duquel on s’assied.
Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse Se disperseront chacun de son côté: Il n’y aura personne qui vienne à ton secours.
Je crois que ce passage décrit la fin du catholicisme, la Prostituée d’Apocalypse 17, la fin de sa déesse satanique appelé Vierge Marie. Une religion que même certains chrétiens bibliques trouvent noble et admirable, alors que Dieu voit son vrai visage et la décrit comme étant remplit d’enchantements et de sortilèges. Lorsque chaque dimanche je pratiquais le sacrement de la messe, je sacrifiais à nouveau Jésus et buvais littéralement son sang dans le vin de messe.Je sacrifiais aux idoles, je reniais qu’il était mort une fois pour toute et je pratiquait un acte magique dont j’ignore la portée. Un acte magique déguisé en acte religieux semblant glorifier Jésus, alors que je pratiquait les rites d’une ancienne religion babylonienne. Le Jésus toujours endormit dans le sommeil de la mort que j’adorais sur son crucifix est Baal et Marie est Astarté, ou quelque soient les noms qu’ils se donnent dans les civilisations de la terre.
Mais Jésus m’a appelée hors de la prostitué Babylone et m’a lavé dans son sang par la foi en son sacrifice unique, il nous appelle à devenir les enfants de Kyria, et de sortie du sein de celle qui a été notre mère prostituée:
Apocalypse 18: 4
Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
Esaïe 48: 20
Sortez de Babylone, fuyez du milieu des Chaldéens! Avec une voix d’allégresse annoncez-le, publiez-le, Faites-le savoir jusqu’à l’extrémité de la terre, Dites: L’Eternel a racheté son serviteur Jacob!
2 Corinthiens 6: 17
C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
Dieu a envoyé des réformateurs, même Martin Luther était un pur moine catholique, mais quand il a lu sa Bible il a trouvé que certaines choses n’allait pas dans sa propre religion. Des personnes se sont levées pour dénoncer les déviations, mais Babylone ne veut pas changer, elle a excommunié et persécuté tout ceux qui voulaient la ramener à Dieu:
Jérémie 51: 9
Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n’a pas guéri. Abandonnons-la, et allons chacun dans son pays; Car son châtiment atteint jusqu’aux cieux, Et s’élève jusqu’aux nues.
Babylone a beaucoup d’aspect, c’est une mère impudique. Chez les égyptiens elle s’appelait Isis. Mot qui est l’acronyme d’une société guerrière musulmane de nos jours (l’acronyme arabe est DAECH, en français EIL), cette société secrète, fille de Babylone, est digne de l’inquisition du passé. Vous trouvez qu’ISIS/DAECH est cruel(le) de décapiter les gens pour des motifs stupides et d’envoyer les vidéos sur Facebook. Vous vous dites que vous n’avez jamais vu rien de si barbare. Mais Dieu entend nos paroles de jugement et dit que nous serons jugés avec la mesure dont on a jugé les autres. Oui Dieu vois biens les expériences sur les embryons innocents dans nos laboratoires, il voit bien les femmes, les « mères » qui écartent leur cuisses volontairement dans nos sociétés « civilisées » pour qu’on déchiquète leur embryon extrait violemment de leur utérus, et que la loi dise que l’avortement est normal. Mais Dieu voit des âmes d’êtres humains et il voit le sang que les pays « civilisés » fait couler. Nos crimes « civilisés » où on ne voit pas le sang d’un foetus, qui n’est qu’un amas de cellule non vivante pour les athées. On stocke même ses cellules dans des congélateurs, on sélectionne des foetus pour des FIV et les femmes ne sauront jamais ce que la science a fait avec les autres embryons fécondés, leurs enfants. On extrait des cellules souches « pour soigner » ou faire des médicaments. Aux yeux de Dieu c’est « faire passer ses enfants par le feu », « manger ses enfants », c’est une forme scientifique de cannibalisme. Dieu voit les crimes de Babylone:
Babylone, la riche, la voluptueuse, va tomber un jour:

Apocalypse 18: 10 à 13
Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison, cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes.

Certains chrétiens disent le mot « arabe » ou musulman comme si ces peuples humains étaient le mal démoniaque incarné. Mais ils oublient que ces pays islamisés on été les premier pays chrétiens du monde au temps où les Gaulois faisaient encore des sacrifices humains. C’est sur le chemin de Damas en Syrie que Paul allait persécuter les chrétiens qui se trouvaient dans ce pays, et que c’est là que Jésus l’a arrêté, il n’allait pas en Suède. Et Dieu se souvient jusqu’à mille génération des prières de ses enfants. Je suis sûre que pendant la Tribulation, de nombreux « arabes » vont venir à Christ en renonçant à leur religion actuelle, pendant que l’occident va s’enfoncer dans les ténèbres et le transhumanisme. Jésus voit ses contrées et dit

Esaïe 9: 1 à 4
Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses: Si les temps passés ont couvert d’opprobre Le pays de Zabulon et le pays de Nephthali, Les temps à venir couvriront de gloire La contrée voisine de la mer, au delà du Jourdain,Le territoire des Gentils.

Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière; Sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort Une lumière resplendit.
Tu rends le peuple nombreux, Tu lui accordes de grandes joies; Il se réjouit devant toi, comme on se réjouit à la moisson, Comme on pousse des cris d’allégresse au partage du butin.
Car le joug qui pesait sur lui, Le bâton qui frappait son dos, La verge de celui qui l’opprimait, Tu les brises, comme à la journée de Madian.

Oui, je sais déjà que certains sont outrés que Dieu puisse souhaiter le bonheur de ceux qui ne sont pas Juifs et qui sont des arabes en plus et dans la Bible en plus. Je sais qu’il est capable de les délivrer du bâton de la religion de « soumission » qui les frappait et le seul chemin c’est Jésus. Certains, animés par l’esprit d’Hérodiade, oublient certaines prophéties bibliques, on envie de décapiter le prophète pour l’empêcher de dire ses vérité, mais Esaïe (la parole de Dieu) persiste:

Esaïe 19: 23 à 25
En ce même temps, il y aura une route d’Égypte en Assyrie: Les Assyriens iront en Égypte, et les Égyptiens en Assyrie, Et les Égyptiens avec les Assyriens serviront l’Éternel. 

En ce même temps, Israël sera, lui troisième, Uni à l’Égypte et à l’Assyrie, Et ces pays seront l’objet d’une bénédiction.

L’Éternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l’Égypte, mon peuple, Et l’Assyrie, oeuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage!

Du temps de Jésus, le pays était gouverné par Hérode qui a choisit la femme de son frère pour être sa reine. C’est une image de l’état d’Israël jusqu’au retour de Jésus le roi légitime d’Israël, le seul capable de citer le nom de tous ses ancêtres un par un jusqu’au trône de David. En attendant, Hérode, le prince de ce monde dominera ce peuple, malgré le fait que certains se languissent du règne de Dieu, sans comprendre là où ils se sont eux-même éloignés de Dieu. Hérodiade dominera spirituellement sur ce pays, le mauvais esprit des nations domine, et elle imprègnera Israël de l’esprit de la Prostitution du monde. Un esprit où la science pense donner les réponses à l’humanité, où l’homosexualité va augmenter (nous verrons sans doute cela dans un autre article) ainsi que le transhumanisme. Le jour où il reconstruirons un temple, la Bible nous dit que l’Antéchrist s’assoira dans ce temple et se fera adorer comme dieu. Sans Jésus, ce peuple ne peut pas s’en sortir spirituellement malgré les succès technologiques. Je crois que les nations vont souffrir d’une grande crise économique avant la Tribulation, il y aura la famine même dans les pays riche. Mais je crois qu’Israël va tirer son épingle du jeu grâce à sa science, et croira que son succès est le signe de la faveur de Dieu et que l’Antéchrist qui leur fera construire un nouveau temple, est leur Messie qui leur donne la mission d’éclairer les nations grâce à la technologie du 666, capable de faire rentrée l’être humain dans les mystères de l’intelligence artificielle quantique. Le jour où il rompra son alliance avec eux et qu’il cherchera à tous les tuer, ils se réveilleront et pleureront vers le vrai Dieu et le vrai Messie (du moins le petit reste qui aura refusé la marque 666 et que Dieu fera échapper au massacre).
Donc, le jour où de nombreux Juifs commenceront à croire en Jésus, Daniel nous dit que l’Antéchrist rompra une alliance et la Bible nous parle d’un massacre à venir. C’est Hérodiade/Jézabel/Babylone qui va montrer son visage sanguinaire. Le livre d’Apocalypse nous dit que Dieu mettra à part 144 000 israélites qui échapperont à la destruction et serons gardés par Dieu. C’est le reste de Jacob qui repeuplera le nouvel Israël du Millénium, une terre immense agrandit par un tremblement de terre quand Jésus posera ses pieds sur le Mont des Oliviers et qu’une grande vallée va se former. Durant les Millénium, les terriens vivront à nouveau des centaines d’années, et le nombre de Juifs seront en milliards.

Dieu nous prévient que Babylone la meurtrière (et sa fille catholique) est la déesse adorée par toute la terre quelque soit le nom qu’elle porte dans les nations:

Actes 19: 27
c’est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l’Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant.
Comment  les adorateurs de Diane (Artémis) dans la ville Ephèse  savaient-ils que leur déesse était adorée dans le monde entier, même dans les civilisations qui ne pratiquaient pas la religion romaine ou grecque, des religions qui n’avaient pas les mêmes noms de divinité. Ils savaient pourtant que leur déesse était présente sur toute la terre sous d’autres noms. C’est la même déesse du passé que les Hébreux adoraient sous le nom d’Astarté.
Aujourd’hui, les New-Agers adore Gaïa, les sorciers wiccans adore la déesse, d’autre adore la Force, les adeptes des arts martiaux adorent le Qi (l’énergie vitale), plus d »un milliard de catholique prient la Vierge, plus d’un milliard d’être humains adore un Dieu qui était connu dans l’antiquité sous la forme féminine d’Allat et qui grâce à un prophète qui n’a pas été envoyé par le vrai Dieu est devenu tout d’un coup un dieu masculin…Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre l’énergie vitale des asiatiques, des acupuncteurs et des arts martiaux, la « force » de la science-fiction avec la « déesse », çà c’est probablement l’objet d’un autre article, mais il s’agit bien de la même déesse.

God2-Sistine_Chapel dans Partages et Enseignements

Dans cette peinture occupant le plafond de la chapelle sixtine (nommé ainsi à cause du pape  Pie VI), je crois que sixtine (6) est quelque chose qui a avoir dans sa doctrine avec le 666, la création de l’homme nouveau, qui peut tout faire avec son corps, dans le futur il pourra acheter et vendre simplement avec une marque sur la main ou le front, Dieu désigne mathématiquemen cette marque par le nombre 666. Le « dieu » de cette peinture (l’homme ancien, imparfait et vieillissant, soumis à la mortalité) enlace par l’épaule une jeune femme et crée Adam (l’homme nouveau du futur, parfait et immortel). Il est entouré d’un voile rouge qui a la forme d’une coupe sagittale du cerveau. La main de ce dieu traverse donc le milieu du front, le point que les hindous marquent, le troisième oeil des sorciers. C’est l’homme qui soutenu de Gaïa/Babylone va créer un nouvel homme grâce à la loi d’attraction, la science, les sciences occultes…

deesse

La déesse raison du siècle des lumières, celle à qui « l’intelligence rend un culte », celle qui dirige la main de la science. Si elle vous rappelle un personnage présent sur les timbres et symbole de la République, ce n’est pas un hasard. Ou, il s’agit bien de Marianne (Marie) et son bonnet prhygien. Le bonnet phrygien est le symbole d’un prépuce d’homme, car elle est castratrice.

marianne-2
 Oui, cette femme violente et impudique est bien le symbole de la France

Gaïa était adorée dans l’antiquité par des rites de fécondité, car elle ment et dit avoir le pouvoir la vie. C’est pour cela que l’un des but de la science est de manipuler la vie (expérience génétique…), les fécondation In Vitro ou autres sont les rites de fertilités modernes à Astarté.
Sous la forme de Diane la chasseresse, elle est aussi une « féministe » qui s’adonne à des tâches masculine, sous la forme de Minerve, elle est la guerrière. Certains groupes féministes sont animés par l’esprit de Gaïa, et soutiennent l’avortement, le permis de tuer les innocents, et certains groupes comme les FEMEN sont toujours en train de se montrer les seins nus, ce qui est spirituel et a une signification, comme Marianne qui a souvent le sein nu;

Voici un extrait de la Bible des témoins de Jéhovah, une fausse Bible avec une traduction tendancieuse satanique. Donc, voici leur version de la création:

Genèse 1: 1 et 2

Au commencement Dieu créa les cieux et la terre. Or la terre était informe et déserte et il y avait des ténèbres sur la surface de [l’]abîme d’eau ; et la force agissante de Dieu se mouvait sur la surface des eaux.

Dans leur version l’Esprit Saint de Dieu est appelée « la force agissante », cette force est la même que celle que vous voyez dans les films occultes comme Stars Wars, c’est Gaïe, le Qi des asiatique, le Akhasa des Hindous, la déesse des sorciers, c’est Babylone. La Bible démasque tout et nous informe que les eaux sont les foules des peuples et des nations. Dans cette fausse traduction ont dit en manipulant la Bible, qu’il y a une force qui agit en se mouvant à travers les hommes. Je ne sais pas vous mais je sais qu’un chrétien appartient à un autre royaume que le royaume du diable, le faux royaume où quelques initiés mentent aux foules en leur faisant vivre dans un monde imaginaire tout en leur cachant leur vrai état de captivité. Dans le vrai royaume, celui de Jésus, c’est la vérité et la liberté, ces forces et ces doctrines n’ont aucun pouvoir sur nous.

Vous n’imaginez pas à quel point la Prostituée Babylone est adorée, sous des formes cachée, même dans cette civilisation qui semble athée. Plus besoin d’aller faire des rituels de fécondité près d’une déesse de la féminité comme dans l’antiquité, la prostituée s’est modernisée. Voici une explication sur le drapeau européen que j’ai trouvé sur internet:

Arsène Heitz, le dessinateur du drapeau européen, revendiqua plus tard le drapeau comme étant effectivement une référence à la Vierge Marie, même si ce sens n’avait pas été évoqué ouvertement avant l’adoption du projet. Pour coïncider, l’adoption eut lieu un 8 décembre, jour de la Fête de l’Immaculée Conception.

drapeau%2Beurop%25C3%25A9en
marie

La vierge Marie étoilée n’est pas la femme d’Apocalypse 12, elle, c’est Israël qui porte les douze étoiles représentant les douze tribus. Lorsque nous voyons un drapeau européen sur un bâtiment public, nous voyons une allusion à une « femme » que Dieu déteste et qu’il appelle la prostituée Babylone. Jésus disait qu’il faut regarder la poutre qui est dans nos yeux avant de voir la paille qui est dans l’oeil de son frère humain (Matthieu 7: 3). Les « chrétiens » voient le mal chez l’autre qui semble différent mais ne voit pas la maladie qui est chez eux. Ils se trouvent bien portant et trouve que c’est l’autre, le migrant, qui apporte la maladie. Alors que si on s’approche de Dieu en reconnaissant ses fautes ils nous délivre:

2 Chronique 7: 14
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

N’oublions pas que la caractéristique de Kyria est l’amour, comme Jésus qui est venu donner le salut à tous les hommes. C’était son projet depuis le début de la création, il n’y a pas été forcé malgré lui parce que les Juifs l’ont rejeté et qu’il lui fallait un plan de secours, dès le début il savait tout ce qui allait se passer. Même Adam dans le premier livre de la Bible est une image de Christ. Eve formée à partir de sa côte est une image de l’église, la dame pure, issue du côté percé de Jésus endormit dans la mort. Là où l’eau qui nous lave et le sang qui nous purifie a été capable de rendre pure quelqu’un des nations comme moi venant d’une famille de péché, moi qui était auparavant sans Dieu et sans espérance, il m’a greffé sur le tronc d’Israël. En regardant Eve pour la première fois, Adam bien réveillé (comme le vrai Jésus qui est bien ressuscité) a vu que c’était une femme, une dame (en grec kyria), il lui a donné le nom d’Eve, celle qui est vivante. L’église est celle qui est vivante, les autres êtres humains sont morts spirituellement sans la révélation de Jésus Christ.

Le commandement que Jésus a laissé à ses disciples est celui de l’amour, aimer Dieu et aimer son prochain. Ce n’est pas l’amour de préférence qui consiste à aimer un peuple au dessus d’un autre, ou de croire que Dieu préfère un style d’être humain à un autre. Nous sommes dans les temps de grâce, la porte de l’arche (l’évangile) est ouvert à tous: Juifs, nations, noirs, blancs, jaunes, sans préférences. Si nous venons de l’islam, du bouddhisme, de l’athéisme, de la sorcellerie, de l’hindouisme, de l’athéisme… son sang est capable de nous purifier et de nous faire rentrer dans l’arche de son salut par la foi en Jésus Christ. Dans cette arche il n’y a ni Juif, ni grec (nations), que des enfants de Dieu, c’est Kyria. Si vous tombez sur des sites « chrétiens » qui n’ont pas l’Esprit de Dieu mais un autre Esprit, où vous voyez des préférences, la haine de l’étranger, la préférence du juif sur le grec (les nations), vous devez discernez quel esprit de Jézabel et de haine anime les personnes:

2 Jean: 1 à 5
Et maintenant, ce que je te demande, Kyria, non comme te prescrivant un commandement nouveau, mais celui que nous avons eu dès le commencement, c’est que nous nous aimions les uns les autres.

Dieu a écrit la Bible, la lettre d’amour à la vraie épouse. Apocalypse 22 nous montre la gloire de celle qui s’est préparée pour son époux. Sortons de la prostitution de la fausse doctrine, allons rencontrer le vrainDieu avec le vrai évangile, la bonne nouvelle. Et la nous rencontrerons le Dieu qui nous révèlera un jour la profondeur de son amour et qui guérira notre âme de ses douleurs, un Dieu qui nous donnera le meilleur époux.

Apocalypse 31: 2 à 4
Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem,préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux.
Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Ephésiens 3: 14 à 19
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu’il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d’être puissamment fortifiés par son Esprit dans l’homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu’étant enracinés et fondés dans l’amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu.

Dans le psaume 45, « l’habile écrivain » dit à la reine d’oublier son peuple et la maison de son père (c’est une image spirituelle, notre « ancien père » était Satan). Sortons donc de Babylone, la fausse église, entrons dans la vraie doctrine, l’épouse de Jésus, Kyria, tout simplement ceux qui garde la vraie doctrine de l’évangile sans suivre les modes et les fausses prophéties. Les fausses prophéties qui n’aiment que l’argent et la prospérité, les prophéties qui oublient l’amour et appellent à chasser l’étranger, les prophéties qui servent un autre Jésus façonné comme une idole dans l’imagination, les prophéties qui servent l’Israël de ce temps qui est éloigné de Dieu et qui accueillera bientôt un faux Jésus

art%25C3%25A9mis
Artémis Multimammia : Artémis d’éphèse à la multiple poitrine 
 
Babylone à de nombreux seins, des filles qui semblent différentes, mais toutes sont là pour accomplir la volonté de leur mère qui est de faire taire la parole de Dieu, de décapiter Jean. La mère est l’esprit qui gouverne les humains, ses enfants sont des religions qui semblent parfois se combattre ou être rivales, elle a une fausse églises, elle a des fausses doctrines semées dans la vraie église, seule la parole de Dieu peut la démasquer. C’est cette femme qui allaite dont parlait « la femme » à Jésus, elle ne dis pas « heureuse ta maman, ta mère, ou heureuse Marie », maisHeureux le sein qui t’a porté! heureuses les mamelles qui t’ont allaité!. Si Jésus disait oui, spirituellement il confessait qu’il était le Fils de cette femme comme tous les humains qui sont dans le péché. C’est pour cela que je parlais des « seins » des Femen et je disais que cette pratique était occulte, surtout que ces femmes féministes sont violentes et blasphématrices en général. Certains disent que les seins d’Artémis Multimammia sont des attributs masculins qu’elle a accroché comme trophée sur son habit, elle est violente et castratrice. Jésus discernait très bien le langage spirituel des gens. Evidemment, moi à sa place je reconnait que je suis trop naîve pour comprendre et à la place de Jésus, j’aurais vraiment pensé que quelqu’un bénissait ma mère en toute innocence, j’aurais répondu « maman vous remercie » croyant être polie. Il y a un niveau de combat spirituel qui est vraiment trop fort pour moi.
 
cybele
statue datant de – 60 av. J.C.,de celle se faisant appeler « la grande déesse mère » Cybèle
kybele_col_ny_det
La couronne de Cybèle est un enceinte, le mur d’une ville, avec sept angles et trois portes, c’est de manière imagée la ville de péché, ce que Dieu appelle Babylone, comme la ville de l’antiquité en Iraq. Notons que la statue de la liberté, une autre image de la déesse des sorciers, a une couronne de sept pointes. Dans la ville de l’antiquité, Nabuchodonosor (Nébucadnetsar) le grand roi aux multiples conquêtes a été « endormi » pendant quelques années, concrètement il était devenu fou et vivait comme un animal, c’est une image de celui que Dieu appelle la Bête. Comme ses serviteurs le réclamait, Dieu va lui rendre la raison, il a régné encore dans la gloire après cela. C’est une image, l’Antéchrist, va bientôt se réveiller, avoir la permission de venir régner sur les humains, là où serviteurs l’attendent, comme moi quand je pratiquais à mon insu les rites babyloniens dans la religion catholique. En fait, j’appelais l’Antéchrist, je sacrifiais Jésus pour lui tous les dimanches, je portais ces cendres de la mort pendant le mercredi des cendres, je servais sa reine la vierge prostituée. Les portes de la ville de Cybèle semblent même former une croix, cela veut dire que la fausse religion avec le faux Jésus est un de ses chef d’oeuvre. Mais les portes de l’enfer ne prévaudront point contre l’église. Certains pensent que Jésus est poétique quand il parle des portes de l’enfer, il parle de quelque chose de réel, de vraies portes.
Des milliards de personnes ont adoré un faux Jésus et font des rites pour ce faux Jésus. Son prochain chef-d’oeuvre sera ce que Jésus appelle « la synagogue de Satan », une fausse église qui va soutenir le succès d’Israël, en croyant que cela vient de Dieu, qui va servir le faux Messie avec cette nation, en croyant que c’est Jésus. Cette fausse église reviendra vers les principes de l’ancienne alliance et le judaïsme en croyant plaire à Dieu et les adeptes de ces doctrines mentiront même en disant que par la foi ils sont des Juifs dans la chair. Leur religion aura une apparence de richesse, ils mépriseront les chrétiens fidèles qu’ils considèreront comme des faibles qui manquent de révélation:

Apocalypse 2: 9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. 

 
Pour terminer, je souhaites beaucoup encourager les chrétiens bibliques, ceux qui aiment Jésus, le reconnaissent comme leur roi et  leur Dieu sans l’avoir vu pour l’instant:

Jean 20: 28 et 29 
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:

Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!
Ne laissez pas Hérodiade vous couper la tête, essayer de faire taire la voix de la vérité qui est en vous. Après l’enlèvement de l’église durant la Tribulation, Babylone décapitera tout ceux qui croiront en Jésus:
Apocalypse 20: 4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. 
 
Durant ces temps à venir, la prostituée tuera les chrétiens pour son mari la bête, l’antéchrist. Mais elle ne réussira pas. Quand tous les chrétiens seront morts (et à ce moment là uniquement), le reveil des Juifs dans la foi en tant que nation qui revient à Dieu, se produira et Dieu enverra même un ange proclamer l’évangile éternel (le vrai évangile de Jésus Christ):
 
Apocalypse 14: 6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
Nous sommes dans les temps où le vrai évangile est annoncé par la voix de l’épouse et de l’esprit qui convainc.
Apocalypse 22: 17
Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens
Ce sont les chrétiens qui parcourent le monde pour parler de Dieu, ne nous laissons donc pas « décapiter » de manière spirituelle, parlons de notre amour pour le Roi, faisons entendre nos voix, même quand elles disent ses quatre vérités à Hérodiade. Tout les anges qui apparaissent pour donner des faux évangiles tant que l’église est sur terre sont des menteurs, même s’ils se font appelés « saints », « vierge », ange Moroni (mormons)…
2 Corinthiens 11: 14 et 15
Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
Dans cette article j’ai utilisé le mot de Jean, kyria, sans faire de doctrine pour lancer un mode ou dire qu’il ne faut plus utiliser le mot « église ». C’était juste une image de l’église comme une dame pure sans plus. Soyez béni.

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers