Nouvel ordre Religieux Mondial part2 (Bible et Nombres)

La dérive vers le Nouvel Ordre Religieux Mondial

Nouvel ordre Religieux Mondial part2 (Bible et Nombres) dans Réveil norm

Deuxième partie

 

Patience! chargement long (151 s. en connection 56k)

à cause du nombre important d’images…

 

 

11:11

 

 

Barre de separation

 

«  Jésus Christ  » = 151 et «  Saint Esprit  » = 150

Ces deux mots traduits en anglais donnent :

«  Jesus Christ  » = 151 et «  Holy Spirit  » = 151

En 2001, véritable première année du 3e Millénaire, le dimanche de Pâques commençait le 105e jour. Cette « fête de Pâques » était particulière à plus d’un titre puisqu’elle correspondait aussi à la « Pâque » Juive sur notre Calendrier Judéo-chrétien indexé sur Jésus-Christ rappelons-le! (voir le ch: Jésus-Christ et Son calendrier).

La conversion de Blaise Pascal et la dimension de la révélation de la signature prophétique du « signe de Pascal » ou « signe Pascal » avec son mémorial daté du 23/11 de l’année 1654 est plus actuel que jamais à notre époque où l’informatique et le système binaire sont omniprésents dans notre environnement quotidien.

La 11e heure est aussi la 23e de la journée, à 11 heures le soir.

Le 3e Millénaire totalisait au soir de ce Dimanche de Pâques, 151151 minutes à 2311, et ceci au cours de la 2520e heure du Millénaire Et si le naufrage du Titanic a commencé au milieu de cette en 1912, le nombre 2520 est aussi le temps compté en jours de la tribulation ou « 70e semaine de Daniel ».

L’année 2001 est surtout « marquée par les Evénements du 11/9 selon notre système de datation ou 9/11 pour les Anglo-saxons.

Affiche du Film La Passion

Film « La Passion » de M. Gibson (2004) (Détail)

En 2004, le jour de « La Passion » (Crucifixion) correspond au Vendredi 9 Avril et la Résurrection au Dimanche 11 donc.

Une séquence 9/11

« 23h11 » s’écrivant parfois sous la forme d’un 11:11 sur un écran digital, et à la lumière de cette onzième heure, l’analyse de la date d’annonce vaudevillesque de la mort de Yasser Arafat un 11/11 s’avère incontournable.

Barre de separation

 

Naissance d’une nouvelle idole: le cas Arafat

La feuille de route de Bu$h est accélérée…

arafatsb dans Réveil

Le 4 Août 1929 ou le 29 Août 1929 constituent les deux dates de naissance au Caire habituellement attribuées à Yasser Arafat. Par le biais de son mariage, Yasser Arafat a fait enregistrer officiellement Jérusalem et non plus Le Caire comme lieu de sa naissance à la préfecture de Nanterre (France).

Nous savons que le nombre 108 joue dans de très nombreux cas un rôle de révélateur.

666 minutes + 108 minutes + 666 minutes = 1440 minutes = 1 jour

L’addition des nombres de 1 à 36 donne 666

108 = [[6]2 + [6]2 + [6]2] = 36 + 36 +36

La première mort de Yasser Arafat a été annoncée le 4 Novembre 2004, soit 9 ans ou 108 mois jour pour jour après l’assassinat de Yitzhak Rabin à Jérusalem.

Simple nouvelle coïncidence bien sûr!

C’est ainsi qu’apprenant cette nouvelle par une journaliste lors de son premier discours en tant que président réélu, G. W. Bu$h s’est d’abord empressé de faire vibrer la fibre chrétienne avec un « Que Dieu sauve son âme » laconique… mais cette mort proclamée fût finalement démentie.

La deuxième mort du président de l’Autorité Palestinienne a été annoncée le 9 Novembre 2004, soit 15 ans jour pour jour après la chute du mur de Berlin, un 9/11 donc dans le système de datation Français ou 9/11 Outre-Atlantique.

Une autre coïncidence donc!

Mais une fois de plus, la nouvelle fît l’objet d’un déni officiel…

La troisième mort du Raïs, prix Nobel de la paix, un prix partagé avec S. Peres et Yitzhak Rabin, fût définitivement arrêtée au 11Novembre 2004, un 11/11, anniversaire de l’Armistice, signé un 11/11, à 11h du matin, agenda occulte oblige, mettant fin à la première guerre mondiale en 1918.

Double, triple coïncidences? certainement pas, comme on va le voir…

La veille au soir, on pouvait lire sur le site voxdei:

…//… L’annonce de sa mort pourrait intervenir dans la nuit de mercredi à jeudi, la 27ème du Ramadan, appelée Laylat-al-Kadar, celle au cours de laquelle le Coran a été révélé.
Le choix de la date n’est pas anodin. Laylat al-Kadr (littéralement la Nuit du Destin) fait l’objet d’une sourate coranique (sourate XLIV). C’est, selon la tradition musulmane, au cours de cette nuit que le Coran est « descendu » sur le prophète Mahomet pour être révélé aux hommes dans son intégralité. D’où sa très forte valeur symbolique : le Coran précise qu’elle est « meilleure que mille nuits » -sous entendu, de prières. Durant Laylat al-Kadr, les Anges descendent sur terre pour apporter aux hommes la bénédiction d’Allah (et régler, par là même, tous les problèmes terrestres). D’autant que cette nuit-là, toujours selon l’orthodoxie musulmane, les démons sont enchaînés et ne peuvent agir. Mourir la nuit de Laylat al-Kadr est une bénédiction infinie…
D’après la chaîne d’informations en continu Euronews, la foule des manifestants palestiniens entendrait marcher ensuite sur Jérusalem pour y enterrer de force le Raïs.

(Proche-Orient.info/Euronews – Toutes nos sources) ajouté le 10-11/2004

A noter que les expressions « LE RAÏS » ou « EL RAÏS » sont des anagrammes de « ISRAËL ».

«  [...] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Thess. 5/3)

Cette référence Biblique 1-5/3 est facile à mémoriser. Nous savons d’autre part qu’il sera possible de compter les 2520 jours de tribulation à partir d’un fait majeur, à savoir la consolidation d’un traité de paix entre l’Antéchrist et Israël pour une période de sept ans, c’est à dire 2520 jours Bibliques.

Yasser Arafat est mort à l’hopital d’Instruction des Armées Percy à Clamart (dans le 92) mais l’annonce de la confirmation de sa mort a été systématiquement accolée à la ville de Paris. Yasser Arafat est mort à l’âge de 75 ans et notre capitale étant située dans le département 75, ce nombre en devient une nouvelle fois symbolique et une étude s’impose.

Le nombre 75 est particulièrement significatif en effet si l’on considère les 1260 + 1260 jours de tribulation communs aux livres traitant des temps de la fin de Daniel et de Jean, avec une précision supplémentaire chez Daniel concernant la deuxième période de 1260j + 75j = 1335j

En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle.
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l’un en deçà du bord du fleuve, et l’autre au delà du bord du fleuve.
L’un d’eux dit à l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces prodiges?
et j’entendis l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d’un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
J’entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l’issue de ces choses?
9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin.
10 plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront.
11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à mille trois cent trente-cinq jours!
13 et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours. (Daniel 12/1-13))

sept11

Une semaine de famine de sept années avait eu lieu de 1878 à 1871 avant J.C., soit mille trois cent trente-cinq (1335) ans avant la chute de Babylone en 539 avant J.C. On retrouve les durées de 1150, 1260, 1290 jours données par les Livres de Daniel et/ou celui de l’Apocalypse johannique avec la chute d’Israël en 722, l’Assyrie en 612 et celle de Judah en 586. A noter le contenu de la séquence 9-11.

Le siège de Jérusalem terminé en 592 avant J.C., c’est à dire 1260 + 1260 ans avant l’année 1929 (ne pas compter l’année 0) avait été immédiatement suivi par la captivité à Babylone, c’est à dire l’Irak actuel.

«  [...]   Je te compterai un nombre de jours égal à celui des années de leur iniquité, trois cent quatre-vingt-dix jours; tu porteras ainsi l’iniquité de la maison d’Israël. Quand tu auras achevé ces jours, couche-toi sur le côté droit, et tu porteras l’iniquité de la maison de Juda pendant quarante jours; je t’impose un jour pour chaque année. Tu tourneras ta face et ton bras nu vers Jérusalem assiégée, et tu prophétiseras contre elle. Et voici, je mettrai des cordes sur toi, afin que tu ne puisses pas te tourner d’un côté sur l’autre, jusqu’à ce que tu aies accompli les jours de ton siège. Prends du froment, de l’orge, des fèves, des lentilles, du millet et de l’épeautre, mets-les dans un vase, et fais-en du pain autant de jours que tu seras couché sur le côté; tu en mangeras pendant trois cent quatre-vingt-dix jours. La nourriture que tu mangeras sera du poids de vingt sicles par jour; tu en mangeras de temps à autre. L’eau que tu boiras aura la mesure d’un sixième de hin; tu boiras de temps à autre. Tu mangeras des gâteaux d’orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains. Et l’Éternel dit: c’est ainsi que les enfants d’Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai. Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n’a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu’à présent, je n’ai pas mangé d’une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n’est entrée dans ma bouche. Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d’excréments humains, et tu feras ton pain dessus. Il me dit encore: Fils de l’homme, je vais briser le bâton du pain à Jérusalem; ils mangeront du pain au poids et avec angoisse, et ils boiront de l’eau à la mesure et avec épouvante. Ils manqueront de pain et d’eau, ils seront stupéfaits les uns et les autres, et frappés de langueur pour leur iniquité. (Ezechiel 4/5-17).

Sept ans avant le siège de Jérusalem, Ezechiel avait sur ordre de L’Eternel vécu un siège symbolique de 390 + 40 jours.

A la lumière des durées de temps indiquées dans le livre de Daniel (2520 + 75 = 2595), la crise économique (planifiée) de 1929 peut être donc définie de deux manières différentes:

1776 + 153 = 1929

2595 - 666 = 1929

Mais Arafat est aussi un nom de lieu célèbre dans le monde Musulman:

…//..

Ainsi, au cours du déroulement du Hadj, le pèlerinage à La Mecque:

Les fidèles vêtus d’un habit blanc spécial passent d’abord une semaine à Médine, la ville d’exil du prophète Mahomet, avant de rejoindre La Mecque puis le mont Arafat. Seuls les musulmans sont autorisés à se rendre dans ces lieux saints.
Avant de se rendre à La Mecque, le pèlerin se recueille sur le tombeau du prophète à Médine. A la grande mosquée de La Mecque, il accomplit sept fois le tour de la Kaaba – sanctuaire cubique recouverte de brocart noir, contenant la pierre noire et passant pour être le marchepied du paradis – revêtu du pagne et du châle blanc rituels (ihram ).
Il parcourt ensuite sept fois les 400 m séparant deux anciennes collines, avant de se rendre (en passant par Mina) sur le montArafat ou de la Miséricorde, le but ultime du pèlerinage, où il prie de midi au coucher du soleil.

…//…

lire aussi sur:

http://omarlecheri.net/ency/mecque.htm

Ces rites achevés, le pèlerinage commence véritablement. Les fidèles se rendent en masse à Mina, à proximité immédiate de la Mecque, dans une vallée entourée de montagnes arides. Elle est inhabitée, comme les deux autres sanctuaires, Mouzdalifa et Arafat, situés à 12 et 25 km au sud. Les fidèles passent la nuit à Mina dans des camps de toile et se rendent ensuite à Arafat. Leur ascension sur le mont de la Miséricorde (Jabal al-Rahma) est le temps fort du Hadj. Tout de blanc vêtus, symbole de l’union et de l’égalité de tous les Musulmans, les pèlerins implorent le pardon de Dieu et leur attente, en haut de cette colline, symbolise le Jugement Dernier. Selon une tradition, Arafat serait le lieu où se retrouvèrent Adam et Eve après avoir été chassés du paradis.

Et toujours à propos du nombre 75:

Le champagne a parmi ses particularités d’être parfois plus vendu en temps de guerre qu’en temps de paix. Ce produit typiquement Français est vendu en différents flaconnages. L’unité la plus traditionnellement et mondialement connue est la bouteille de 75 cl. Mais il existe d’autres formes « d’embouteillages » qui n’ont rien à voir avec ceux de Paris, notre Capitale, dans le département 75.

Les 1/4 et 1/2 n’ont pas de nom de baptême à ma connaissance. Mais au-dessus des 75 cl, il existe plusieurs formules:

  1. Le Magnum soit l’équivalent de 2 bouteilles de 75 cl.
  2. Le Jéroboam (1) soit l’équivalent de 4 bouteilles de 75 cl.
  3. Le Mathusalem soit l’équivalent de 8 bouteilles de 75 cl.
  4. Le Balthasar soit l’équivalent de 12 bouteilles de 75 cl.
  5. Le Salmanasar (2) soit l’équivalent de 16 bouteilles de 75 cl.
  6. Le Nabuchodonosor (3) soit l’équivalent de 20 bouteilles de 75 cl.

Ces noms d’ennemis d’Israël sont en concordance avec l’antisémitisme croissant et la ville de Jérusalem devenant une pierre pesante comme l’avait prophétisé le prophète Zacharie:

«  [...]  En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. (Zac. 12/3).

Nabuchodonosor, Roi de Babylone, fût un Antichrist notoire, ennemi des Juifs qu’il emmena en captivité après la prise de Jérusalem. Il est un descendants de Cham.

Pour consulter la totalité des occurrences du nom « Nabuchodonosor« , cliquer sur « nebucan.htm« .

Cham (4) était le 2e fils de Noé, père de Canaan. Il fût maudit après avoir vu la nudité de son père, Noé, premier être humain à s’être enivré dans l’histoire de l’humanité. Ce fait permet de rappeler la gravité de cet écart de conduite.

«  [...]  Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. (1 Co 6/9-10) .

Pour consulter la totalité des occurrences du nom « Cham« , cliquer sur «  cham.htm  ».

«  [...]  Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. Il but du vin, s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. Et il dit: Maudit soit Canaan! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères! Il dit encore: Béni soit l’Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! (Genèse 9/20-26) .

Pour couvrir sa nudité, on peut utiliser un « pagne« . Le mot « champagne » se suffit donc pour conclure.

—————–

notes (1) à (4):

(1Jéroboam = « le peuple devient nombreux« 

1) le premier roi du royaume du nord d’Israël quand le royaume fut partagé à la mort de Salomon et que les 10 tribus se séparèrent; l’idolâtrie fut introduite au début de son règne

1) le 8e roi du royaume du nord d’Israël, fils de Joas, et 4e dans la dynastie de Jéhu; durant son règne l’idolâtrie fut maintenue

(2Salmanasar = « adorateur du feu« ? = « le dieu Schulman est chef« 

1) roi Assyrien qui régna entre Tiglath-Piléser et Sargon; il a envahi le royaume du nord d’Israël quand le dernier roi Osée était sur le trône, et il l’obligea à payer un tribut

2) ce peut être un nom des rois d’Assyrie au 8e siècle avant J.C

(3Nebucadnetsar = « que Nebo protège la couronne« 

1) le grand roi de Babylone qui captura Jérusalem et emmena Juda en captivité

(4Cham = « chaud, bouillant« 

1) 2e fils de Noé, père de Canaan et de nombreux peuples qui habitaient les territoires du sud

2) plus tard, un nom collectif des Egyptiens

3) le lieu où Kedorlaomer frappa les Zuzim, probablement dans le territoire des Ammonites (Galaad) à l’est du Jourdain.

—————–

On constate donc qu’il existe une relation cachée, pour ne pas dire plus, entre l’arche de Noé et le baptême au champagne d’un navire. Dernièrement, le 28 mai 2004, les deux parties Nord et Sud du viaduc de Millau poussées par des vérins se sont rejointes, en écrasant une bouteille de champagne. Le viaduc de Millau est le plus haut pont du monde. Le mot « pont » est étymologiquement lié au mot « pontife », le titre Babylonien donné au pape. (voir le roman « Les Ponts, le Diable et le Viaduc » de Jacques Godfrain surhttp://www.lejardindeslivres.com/godfrain.htm)

On relève 105 occurrences du nom « Jéroboam » réparties sur 96 versets dans les versions Françaises de la Bible sur lesquelles j’ai effectué mes recherches et 104 en 95 versets dans les versions Anglaises les plus courantes. Ayant consacré un chapitre sur le nombre 104, je me contenterai de traiter le nombre 105 (Le roman « ésotérique » Da Vinci code comporte 105 chapitres).

«  [...] Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/12)

La Tribulation durera 1260 + 1260 (= 2520) jours selon Jean auxquels il faut en rajouter 75 pour y intégrer les prophéties de Danielpuisqu’il annonce le nombre (1260 + 75 =) 1335. Au cours de la dernière heure du Dimanche 14/4/1912, 105e jour, ou 2520e heure d’une année bissextile, le Titanic commençait à sombrer après avoir heurté un iceberg.

La date du 11/11, liée à la mort de Yasser Arafat est aussi la fête de Saint Martin de Tours, sur le calendrier des saints selon Rome. Puisqu’il est question de « tours », l’étude de ce calendrier en remontant dans le temps s’impose.

La différence entre le calendrier Grégorien actuel et le Julien d’Antan est de 13 jours. Le 11:11 du calendrier Grégorien devient donc un 29/10 et cette date du 29/10/1929 (année de naissance de Y Arafat) est célèbre pour avoir été le jour du krach Boursier, l’année de la Crise Economique mondiale, 153 ans après la création du sceau occulte US en 1776.

Et histoire d’actualiser cette date historique, Monsieur Arafat a été « officiellement » déclaré mort 13 jours après que la Constitution Européenne ait été signée à Rome, le 29/10/2004.

histemps

Histogramme des 651 occurrences du mot « temps » répartis sur 598 versets

On relève 651 occurrences du mot « temps » répartis sur 598 versets sur l’ensemble des Ecritures en Français.

«  [...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. (Daniel 7/25)
«  [...] Et j’entendis l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d’un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée. (Daniel 12/7)
«  [...] Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envole au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent. (Apocalypse 12/14)
Français Planètes Anglais Planets
Lundi Lune Monday Moon
Mardi Mars Tuesday Mars
Mercredi Mercure Wednesday Mercury
Jeudi Jupiter Thursday Jupiter
Vendredi Vénus Friday Venus
Samedi Saturne Saturday Saturn
Dimanche Soleil Sunday Sun

Les jours de la semaine sont étymologiquement et « radicalement » liés à des noms de planètes. En considérant les racines communes en Français et en Anglais qui établissent les relations, on constate que le Samedi et le Dimanche Anglais sont les plus imprégnés.

En effet, « Jour » se traduit par « day » en Anglais. « Saturday » et « Sunday » sont les jours de Saturne et du soleil.

Nous employons le mot Anglais « Week-end » pour définir en Français une « fin de semaine »…

De la même manière, les mois de l’année correspondent à des divinités:

Mois F/US/GB Planètes/Divinités Mois F/US/GB Planètes/Divinités
Janvier/January Janus, le roi du latium à double visage Juillet/July mois de naissance de Jules César divinisé
Fevrier/February Februarus, dieu des purifications Août/August Caesar Octavus devenu César Auguste en 31 après J.C.
Mars/March Mars, Fils de Jupiter et Junon Septembre/September Septem ou 7e mois après Mars
Avril/April Aprilis, une déesse de la fertilité Octobre/October Octo ou 8e mois après Mars
Mai/May Maia, Déesse de la croissance Novembre/November Novem ou 9e mois après Mars
Juin/June Junon, fille de Saturne et épouse de Jupiter Décembre/Décember Decem ou 10e mois après Mars

« Juillet » et « Août » comportent 31 jours chacun pour éviter les jalousies Césariennes! Et notre époque étant celle des douleurs de l’enfantement prophétisées dans les Ecritures, avec ou sans Césariennes, la référence à ces calendriers parallèles se révèle être très instructive.

Sachant que la Maçonnerie est impliquée dans la falsification et la restructuration des calendriers successifs, considérons un calendrier un peu particulier avec Mars pour point de départ comme suit;

Mars – Avril – Septembre – Octobre – Novembre….

N’oublions pas que « La guerre en Iraq » a commencé le 20 Mars 2003, un 20.03/2003, une date unique dans l’année, comme l’a été le 20.01/2001, date d’intronisation de G. W. Bu$h, sans compter que la planète rouge était quelques semaines plus tard trois fois plus proche de la terre qu’à l’ordinaire comme cela arrive tous les… 74 000 ans!

Orson Wells au micro

Orson Wells au micro avec sa fausse « guerre des mondes »

diffusée pendant la nuit d’Halloween en 1938

Sources: http://www.propagandamatrix.com/030703wells.jpg

Et pour en revenir à la guerre des mondes tirée du roman de H.G. Wellsévoquée avec le film de S. Spielberg, cette guerre met en scène des Martiens ». Les « Martiens » font parler d’eux depuis longtemps, un sujet de dérision classique. L’acteur Orson Wells avait gagné la célébrité avec sa fausse « guerre des mondes » radiophonique, tirée du même roman, diffusée pendant la nuit d’Halloween en 1938, provoquant ainsi des suicides et des émeutes à New York.

Bible maçonnique

C’est sur cette Bible de facture Maçonnique que le président avait prêté serment…

Nous obtenons cinq mois avec un résultat de 31j + 30j + 30j + 31j + 30j = 152 jours immuables.

« La guerre en Iraq » = 151

« La guerre de l’Iraq » = 153

La proximité des nombres 151 et 153 en encadrement du nombre 152 et le décalage d’une heure du calendrier d’hiver lié à la « Lumière » nous oblige à pressentir une signature occulte que l’on peut trouver sur le dollar US par exemple, sur les cinq lettres de « ANNUIT COEPTIS -Novus ORDO SECLORUM » distribuées sur 5 des 6 pointes d’une « étoile » dite de « David« .:

pentagramme caché sur billet de 1 dollar américain

Le mot Français « MAÇON » devient « MASON » en Anglais.

Il suffit donc de considérer les capitales de cette suite calendaire:

Mars - Avril - Septembre - Octobre - Novembre en Français

et

March - April - September - October - November en Anglais

arrow8 La date du 11/11, liée à la mort de Yasser Arafat, fête de Saint Martin de Tours donc sur le calendrier des saints selon Rome, « tombe » un 9e mois sur cet agenda et ce 11/11 devient alors un 11/9!…

«  [...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. (Daniel 7/25)

Daniel a indiqué dans ses prophéties que l’Antéchrist espérera changer les temps et la loi.

Jours Planètes/Divinités Jours Planètes/Divinités
1 Primidi 6 Sextidi
2 Duodi 7 Septidi
3 tridi 8 Octidi
4 Quartidi 9 Nonidi
5 Quintidi 10 Decadi

Ce calendrier Révolutionnaire Républicain institué le 24 novembre 1793 s’est terminé au bout de 13 ans au 31 décembre 1805 pour être finalement remplacé par le calendrier Grégorien, sans « compter » les 10 jours manquants supprimés par le pape Grégoire XIII (13 oui) entre le 5 Octobre 1582 et le 15 octobre de la même année, manière « rétrograde et peu orthodoxe » pour une synchronisation avec l’équinoxe. Ce calendrier Grégorien, refusé par l’Eglise orthodoxe, a remplacé le calendrier Julien toujours en vigueur en Europe de l’Est et avec le… temps, cet écart de 10 jours a augmenté avec un Delta actuel de 13 jours…

Alors que l’année commençait à Pâques, un édit du roi Charles IX fixa le Nouvel An au 1er janvier 1564. (Le jour de sortie des films en salle se situe le Mercredi, jour de Mercure ou Hermès qui a donné le terme « hermétique »).

 

«  [...] C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Éternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/9)

Dieu a décidé de disperser les hommes en rébellion avec la construction de la tour de Babel en les plongeant dans la confusion, comme mentionné en Genèse 11/9, en parfaite synchronicité avec la destruction des tours jumelles un 11/9! la confusion règne depuis!

«  [...] Et il me conduisit à l’entrée de la porte de la maison de l’Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz. Et il me dit: Vois-tu, fils de l’homme? Tu verras encore d’autres abominations plus grandes que celles-là. Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l’Éternel. Et voici, à l’entrée du temple de l’Éternel, entre le portique et l’autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l’Éternel et le visage vers l’orient; et ils se prosternaient à l’orient devant le soleil. (Ezechiel 8/14-16)

Lors de chapitres antérieurs nous avons vu qu’un signe de Jonas pouvait se tenir dans la période de temps longue de 153 jours qui s’écoule du 1er Juillet au 30 Novembre.

Le 21 Novembre, 326e jour de l’année 2004 était aussi une combinaison 3-2-6, 144e jour de la période JASON. Selon ce signe, le 30 Novembre est un 153e jour sur cette période JASON mais aussi l’équivalent du 13 Décembre sur le calendrier Julien…

flecjaun 13 Décembre 1973: rencontre de Raël avec « ses » Elohim

flecjaun 13 Décembre 2000: « élection » officielle de G. W. Bu$h après 36 jours de ballottage…

flecjaun 13 Décembre 2003: 36 mois plus tard, capture et arrestation officielle de Saddam Hussein

flecjaun 13 Décembre 2004: « élection » officielle de G. W. Bu$h… avec un grand merci aux machines à voter électroniques et au Bug de l’An 2000!

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I = 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

 

Selon cette table de calcul calquée sur le principe d’alphanumérisation « Hébraïque » ou « Grecque » propre aux langues alphanumériques de rédaction des Ecritures, les mots, « vingt« , « Antéchrist« … valent 666.

« vingt » ou 20:

20.01/2001 Intronisation de G. W. Bush face au Washington monument (obélisque)
20.02/2002
20.03/2003 Commencement de la guerre en Irak sur ordre de G. W. Bush…
20.04/2004
20.05/2005 Intronisation de G. W. Bush…
20.06/2006
20.07/2007
20.08/2008
20.09/2009
20.10/2010
20.11/2011
20.12/2012 Fin du monde le lendemain 21.12 sur le calendrier Maya et chez les Hopis

Ce calendrier un peu particulier de par sa configuration devient eschatologique sur le seul nom de G. W. Bush…

Continuons:

 

ccrne de papier

Le chapitre le plus court de la Bible est le Psaume 117, le plus long le Psaume 119 et lPsaume 117 est aussi le chapitre médian de la Bible.

Une recherche sur le mot « Jésus » isolé ou composé donne:

1238 occurrences en 1189 ou 1190 versets selon les versions de Bibles en langue Française consultées. Il faut noter qu’il y a un Bar-Jésusen Actes 13/6, un certain magicien, faux prophète Juif, nommé Bar-Jésus… à éliminer

«  [...] Ayant ensuite traversé toute l’île jusqu’à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nomméBar-Jésus,

Donc on obtient deux résultats différents dans ce cas de figure:

flerouge 1189 versets « Jésus » véritables sur un livre de1189 chapitres

et/ou:

flerouge 1188  »Jésus » véritables sur un livre de 1189chapitres.

Calqués sur les nombres 1188 et 1189, considérons les versets 118/8 et 118/9 comme suit:

Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier à l’homme;
Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel Que de se confier aux grands.

Comme me l’a fait remarquer Samuel C., ces deux versets 118/8 et118/9 sont les 2002e et 2003e versets du Livre des Psaumes et le verset 118/9 donne 666 à l’addition de ses lettres, tout comme le verset qui suit:

«  [...] Israël, reviens à l’Éternel, ton Dieu, Car tu es tombé par ton iniquité. (Osée 14/1).

flerouge L’élection du président [—("chrétien")—] G. W. Bush est officiellement reconnue le 13 Décembre 2004, 1189 jours après les attentats du 11 Septembre 2001.

Pour rappel:

«  [...] Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).

Ce verset se suffit à lui-même et justifie le chapitre dédié à la langue Française, comme langue de révélation, pour la compréhension des temps eschatologiques qui s’annoncent :

L’ensemble des lettres «  [Car c’est un nombre d’homme, et son nombreest six cent soixante-six)]  » donne un total de 666.

 

 

 

Barre de separation

Le Dimanche 6 Juin 2004, une combinaison [6-6-6], à 24 mois du 06/06/06 écrit en clair, le soixantième anniversaire du Débarquement en Normandie a été fêté en grande pompe sur notre sol et parmi les invités figurait le président G. W. Bu$h. Et c’est au cours de ce Dimanche6 Juin 2004 qu’a été annoncée la mort du président R. Reagan.

Sur le plan touristique, cette fête commémorative aux allures de pèlerinage a fait l’objet d’une affluence massive et au rang des souvenirs, le criquet y a tenu la première place. Ce criquet qui n’est ni celui de Pinocchio, ni pèlerin, était une pièce métallique cliquable, imitant le bruit d’un criquet qui permettait aux soldats Américains de s’identifier à distance dans l’obscurité, évitant ainsi, en théorie, de prendre un soldat Allemand pour l’un des leurs. Les Allemands ayant vite compris, le bruit du criquet attirait rapidement les balles et les grenades.

Vu l’importance de cette date, une résurgence de ce « criquet » pouvait être attendue, en signe ou/en mémoire des fléaux qui avaient frappé l’Egypte lorsque le pharaon s’opposait à Moïse et persistait à garder le peuple Juif en captivité sur son royaume.

cairo2

Criquet rose (environ 7 à 8 cm de long).

Trois jours après les funérailles de Y. Arafat sur l’aéroport du Caire, des millions de criquets roses se sont posés dans les rues, sur les cultures de la campagne environnante et l’aéroport du Caire provoquant la peur chez les passants. Nous savons que le bitume est un produit pétrolier, comme l’asphalte ou la poix. Des chenilles de… char d’assaut sur l’asphalte ou le bitume, mues grâce au pétrole peuvent être dévastateurs du côté de Babylone… et les hausses de prix des produits pétroliers générés peuvent être tout aussi dévastateurs à l’échelon mondial…

Monsieur G. W. Bu$h nous raconte qu’il est élu de Dieu, qu’il est chrétien, rené de nouveau et qu’il défend notre liberté… Il a réussi par cette séduction du langage a trompé des millions de citoyens -S-électeurs, tout comme Hitler, le Sauveur plébiscité par les foules et même des pasteurs brandissant leurs Bibles!

Essaim de criquets au Caire

Essaim de criquets roses

avec les pyramides en toile de fond

Cette photo les montre en vol avec les pyramides en toile de fond.

«  [...]  Si tu refuses de laisser aller mon peuple, voici, je ferai venir demain des sauterelles dans toute l’étendue de ton pays.(Exode 10/4)

«  [...]  L’Eternel dit à Moïse: Etends ta main sur le pays d’Egypte, et que les sauterelles montent sur le pays d’Egypte; qu’elles dévorent toute l’herbe de la terre, tout ce que la grêle a laissé. (Exode 10/12)

«  [...]  Moïse étendit sa verge sur le pays d’Egypte; et l’Eternel fit souffler un vent d’orient sur le pays toute cette journée et toute la nuit. Quand ce fut le matin, le vent d’orient avait apporté les sauterelles. (Exode 10/13)
Les sauterelles montèrent sur le pays d’Egypte, et se posèrent dans toute l’étendue de l’Egypte; elles étaient en si grande quantité qu’il n’y avait jamais eu et qu’il n’y aura jamais rien de semblable. (Exode 10/14)

«  [...]  L’Eternel fit souffler un vent d’occident très fort, qui emporta les sauterelles, et les précipita dans la mer Rouge; il ne resta pas une seule sauterelle dans toute l’étendue de l’Egypte. (Exode 10/19)

«  [...]  et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; nous étions à nos yeux et aux leurs comme dessauterelles(Nombres 13/33)

«  [...]  Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage. (Matthieu 3/4)

«  [...]  Les sauterelles n’ont point de roi, Et elles sortent toutes par divisions; (Proverbes 30/27)

sauterelle;

1) sauterelle infestant les régions d’orient, détruisant les champs et les arbres. Elles sont transportées en nuages par le vent qui vient d’Arabie en Palestine, puis s’en vont vers le nord, et périssent dans la mer. Les Orientaux les consomment, rôties, assaisonnées de sel, et les Israélites étaient autorisés à les manger.

2) ver de palmier, chenille

«  [...]  Elevez une bannière dans le pays! Sonnez de la trompette parmi les nations! Préparez les nations contre elle, Appelez contre elle les royaumes d’Ararat, de Minni et d’Aschkenaz! Etablissez contre elle des chefs! Faites avancer des chevaux comme dessauterelles hérissées! (Jérémie 51/27)

sauterelle, jélek;

1) jeune sauterelle (à son premier stade de développement)

1a) chenille (qui dévore)

Les sauterelles comme les abeilles se déplacent en essaims et ce sont les abeilles qui donnent le miel.

Des sauterelles sortirent de la fumée et se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leur tête comme une couronne semblable à de l’or, et leur visage était comme un visage d’homme.
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/3-11)

La Bible annotée rapporte:

Plusieurs traits du tableau sont empruntés à Joël: ainsi la comparaison des sauterelles avec des chevaux, du bruit de leurs ailes avec celui des chars qui courent au combat (#Joël 2/4, 5) de leurs dents avec celles du lion. (#Joël 1/6) Les autres détails sont propres à l’Apocalypse. Tous ces divers attributs sont destines à marquer soit le caractère imposant et redoutable des êtres que figurent les sauterelles (chevaux préparés pour le combat, couronnes qui semblaient en or, dents comme des dents de lion, cuirasses de fer, bruit de chars, queues semblables à celles des scorpions), soit leur qualité d’êtres intelligents (visages d’hommes) et capables de séduire (cheveux de femmes). Ce qui rend encore ces esprits diaboliques redoutables, c’est qu’ils obéissent à un roi, l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon. Ce mot se trouve dans #Job 26/6; 28/22, pour désigner le séjour des morts. Les Septante le traduisent par destruction. Jean, l’appliquant à une personne, le rend par Apollyon, ce qui signifie le destructeur. Il a en vue un des principaux chefs de l’empire des ténèbres, peut-être Satan lui-même (Comp. #Hébreux 2/14)


invoxdei infos voxdei (5/12/2004) – Des essaims de criquets pèlerins qualifiés d’ »importants » ont été observé ces deux derniers jours dans la daira (sous-préfecture) de Hassi Messaoud (sud algérien), ont indiqué samedi les services du ministère algérien de l’Agriculture
Des opérations de traitement sont activement menées par des équipes de lutte anti-acridienne, qui ont mobilisé pour la circonstance quatre camions aménagés et d’importantes quantités de pesticides, précise-t-on de même source.
Les services de l’agriculture de la sous-préfecture de Hassi Messaoud n’excluent pas la possibilité de recourir dans les heures qui viennent au traitement par voie d’épandage aérien, si le mouvement acridien venait à s’intensifier.
« La première étape de la lutte anti-acridienne, au printemps dernier, a été gagnée par l’Algérie, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour endiguer le fléau et l’empêcher d’atteindre les wilayates (départements) du nord », avait déclaré en novembre le ministre algérien de l’Agriculture, SaJid Barkat.
La menace acridienne, qui a frappé plusieurs pays sahéliens ces derniers mois, a été contenue jusque-là en Algérie. Le pays a déployé de gros moyens ayant permis le traitement de près de trois millions d’hectares depuis l’apparition du fléau en février dernier.
(Matinternet – Toutes nos sources) ajoutée le 2004-12-05

Barre de separation

 

skull & bones

Logo des « Skull and Bones«  ou  »crâne et os« 

A propos du nombre 322 entrevu en début de première partie de chapitre avec la suite de Lucas:

Financé par la famille Rotschild, l’Ordre des  » Illuminati «  a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l’Université d’Ingolstadt en Allemagne. Etant né un 6 février 1748 dans une famille Juive, puis converti au Catholicisme Romain, il devînt Jésuite. Franc-maçon, s’étant séparé de l’Eglise Romaine Catholique, il était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Il est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l’année

«  [...] Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne, (Matthieu 27/33)
«  [...] et ils conduisirent Jésus au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne. (Marc 15/22)
«  [...] Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. (Marc 15/22)

La mort peut-elle être associée au thème des « crâne et os« ? le nom « Gotha » aurait-il une vague ressemblance avec le lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne?

Golgotha = « crâne« 
1) nom du lieu à l’extérieur de Jérusalem où Jésus fut crucifié; ainsi appelé à cause de la ressemblance à un crâne.

18/11 ou « jour » de la mort d’A. Weishaupt

«  [...] Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. (Genèse 1/5)

On relève 2079 occurrences du mot « JOUR(S) » répartis en 1811 versets sur la version Segond des Ecritures.

« jour » = 64

« nuit » = 64

Un Echiquier comporte 64 cases. Et du jour ou de la nuit, qui des deux « nuit » le plus, au sens symbolique au moins pour cacher, occulter…?

5 heures et 22 minutes totalisent 300 + 22 = 322 minutes. Une façon donc d’écrire l’équivalence 5h22 = 322

Avec les deux heures de décalage de l’horaire d’été, lorsque l’horloge « montre » 5h22′, il n’est que 3h22 au soleil.

dollar322

Coupure de 100 dollars US

Film « National treasure »

« Benjamin Gates et le secret des templiers »

Cette coupure de 100 dollars US est présentée dans le film « B. Gates et le secret des templiers » avec l’horloge afichant 2h22, un épisode évoquant le fait que l’heure d’été avait été inventée par Benjamin Franklin et que l’ombre projetée est à prendre en compte avec l’heure ajoutée pour 3h22…

Pour être plus clair, à L’HEURE des LEURRES, les Illuminati préparent LEUR « JOUR » de Ténèbres avec l’imposition de leur Nouvel Ordre Mondial et le contrôle total de tous les individus placés sous leur coupe.

Les tibias croisés forment un « X », lettre symbolique par excellence désignant le Christ puisqu’elle est en Grec, la lettre CHI, la première du NOM de CHRIST. Et si le nom « CHRIST » s’inscrit dans le mot « Antichrist » ou « Antechrist », rien d’étonnant à ce que cette lettre soit retournée et affublée d’une connotation négative. Il en va ainsi de pratiquement tous les symboles Bibliques détournés et « rebaptisés » dans un contexte de parodie à la sauce New Age par exemple comme pour le cas de l’arc en ciel, signe d’alliance divin Noétique.

peace

La croix retournée des satanistes, avec les bras qui tombent dans un cercle de conjuration, est utilisée comme symbole de paix… par les promoteurs d’une paix mondiale, une paix « humaniste » absolument impossible à obtenir par voie humaine. Seul Jésus-Christ, le Prince de Paix pourra l’instaurer au 2520e jour de la Tribulation.

Le « faux prince de paix » parodique (l’Antechrist) se présentera donc comme le « sauveur », le « Christ » tant attendu par les peuples las des guerres et de la dégradation générale.

Cette lettre « CHI » a pour valeur (d’origine en alphanumérisation Grecque six cents.

«  [...]  Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d’eaux fut sur la terre. (Genèse 7/6)
«  [...]  L’an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s’ouvrirent. (Genèse 7/11)

L’armée de Constantin portait le XP sur leurs boucliers… avec une structure en étoile de David au dos pour le renforcer.

«  [...]  Le roi Salomon fit deux cents grands boucliers d’or battu, pour chacun desquels il employa six cents sicles d’or battu,Et David donna à Ornan six cents sicles d’or pour l’emplacement. David bâtit là un autel à l’Eternel, et il offrit des holocaustes et des sacrifices d’actions de grâces. Il invoqua l’Eternel, et l’Eternel lui répondit par le feu, qui descendit du ciel sur l’autel de l’holocauste. (2 Chroniques 9/15)

Goliath…

«  [...]  Le bois de sa lance ?tait comme une ensouple de tisserand, et la lance pesait six cents sicles de fer. Celui qui portait son bouclier marchait devant lui. (1 Samuel 17/7)

«  [...]  Après lui, il y eut Schamgar, fils d’Anath. Il battit six cents hommes des Philistins avec un aiguillon à boeufs. Et lui aussi fut un libérateur d’Israël. (Juges 3/31)

Adam Weishaupt, est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha.

18 Novembre ou 18/11

Jude 18:11  » [...]   six cents hommes de la famille de Dan partirent de Tsorea et d’Eschthaol, munis de leurs armes de guerre.

euro666

La marque de l’Antéchrist est liée à celle de la tribu de Dan d’où est issu le mot « Danemark » (se reporter au paragraphe « DAN le pionnier d’Israël » du chapitre consacré à la pierre de Jacob) et le « Mark » était la devise Allemande du temps d’Hitler jusqu’à l’arrivée de l’Euro.

On remarquera d’autre part que les 6 étoiles, en bas à droite sont reliées par des barres aux 6 autres en haut à droite, ce qui constitue un triple 6.

Les « Illuminati » et le « Skull and Bones«  sont, rappelons-le, d’origine Allemande. Dans le deuxième cas, le« Skull and Bones«  figurait sur les uniformes SS.

Dans le cadre du retour des tribus en Israël à notre époque, la tribu de Dan n’est pas mentionnée enApocalypse.

«  [...] Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse. (Genèse 49/17).

Barre de separation

ndparis1

— « Notre Dame de Paris«  

Novembre 2004

— document personnel – pas de copyright —

Lorsqu’une distance est indiquée sur une route ou une autoroute en France pour atteindre Paris, la capitale, le point de départ pris en compte est un parvis, celui de deux tours… celles de « Notre Dame ».

ndparis2

— « Notre Dame de Paris«  

Novembre 2004

— document personnel – pas de copyright —

La rosace centrale indique bien, sans « détours », que Marie est à la fois la Reine des lieux » et la « Reine des cieux »!

ndparis4

— « Notre Dame de Paris«  

Novembre 2004

— document personnel – pas de copyright —

Que ce soit la porte d’entrée, ou de nombreuses places à l’intérieur de l’édifice, on ne peut se tromper sur cette dévotion totalement idolâtre et absolument anti-scripturaire.

ndparis6

— « Notre Dame de Paris«  

Novembre 2004

— document personnel – pas de copyright —

La demi-couronne incrustée dans la toile de ce tableau représentant « Notre Dame de la Guadelupe » ne peut laisser subsister le moindre doute et le lecteur de passage dans la capitale pourra vérifier de telles abominations par lui-même. Il n’y a aucune forme de trucage ou de falsification de ma part contrairement à ce qui peut être écrit sur certains forums. La réalité dépasse souvent la fiction mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut point entendre!

ndparis5

— « Notre Dame de Paris«  

Novembre 2004

— document personnel – pas de copyright —

Cette représentation du jugement dernier sur le tympan de la cathédrale est déjà en soi une condamnation des concepteurs:

«  [...]  Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20/4)

«  [...]  Vous ne vous ferez point d’idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l’Éternel, votre Dieu. (Levitique 26/1)

«  [...]  de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d’un homme ou d’une femme, (Deut 4/16)

«  [...]  Veillez sur vous, afin de ne point mettre en oubli l’alliance que l’Éternel, votre Dieu, a traitée avec vous, et de ne point vous faire d’image taillée, de représentation quelconque, que l’Éternel, ton Dieu, t’ait défendue. De 5:8 Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Deut 4/23)

«  [...]  Maudit soit l’homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l’Éternel, oeuvre des mains d’un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen! (Deut 27/15)

«  [...]  Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; Elles le témoignent elles-mêmes: Elles n’ont ni la vue, ni l’intelligence, Afin qu’ils soient dans la confusion. (Esaïe 44/9)

«  [...]  Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n’y a point en elles de souffle, (Jérémie 10/14)

«  [...]  Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n’y a point en elles de souffle. (Jérémie 51/17)

«  [...]  A quoi sert une image taillée, pour qu’un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et qui enseigne le mensonge, Pour que l’ouvrier qui l’a faite place en elle sa confiance, Tandis qu’il fabrique des idoles muettes? (Hab 2/18)

«  [...] qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération! (Ex 34/7) et (Ex 20/6) – (De 5/10) – (1Ch 16/15) – (Ps 105/8)

pan de façade d'une des 2 tours.

Et toujours à propos des tours jumelles du WTC, l’aspect Gothique des édifices était flagrant et les deux tours sont représentatives des deux piliers du portique d’un temple… à savoir les deux colonnes de Jakin et de Boaz, chères à la tradition Maçonnique.

«  [...] Il dressa les colonnes dans le portique du temple; il dressa la colonne de droite, et la nomma Jakin; puis il dressa la colonne de gauche, et la nomma Boaz. (1 Rois 7/21)

«  [...] Il dressa les colonnes sur le devant du temple, l’une à droite et l’autre à gauche; il nomma celle de droite Jakin, et celle de gauche Boaz. (2 Chroniques 3/17).

Jakin signifie « Dieu ?tablit » et Boaz signifie « en lui est la force« 

Barre de separation

« L’Assomption » (= 153) est une fête inventée par Rome, parodique de l’Enlèvement de l’Eglise et du nombre 153 qui lui est symboliquement et intimement associé, car compté à défaut d’être calculé.

Voyage papal à lourdes 2k4

Jean-Paul II assis devant la grotte de Lourdes

Capture d’écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

En 2004, autre année bissextile, le pape Jean Paul II est venu à Lourdes les 14 et 15 Août, c’est à dire les 227e et 228e jours de cette année.

flerouge L’addition des 18 lettres du mot « cent cinquante trois » donne 227

flerouge L’addition des 18 lettres du mot « cent cinquante quatre » donne 228

flerouge L’addition des 17 lettres du mot « deux cent vingt huit » donne 226.

« Ca ne marche qu’en Français »… certes! mais c’est à la Francophonie que ces lignes s’adressent exclusivement, Lourdes est en France et demeure non seulement la 2e ville hôtelière de France après Paris mais aussi le premier centre de pèlerinage mondial avec plus de 6 millions de visiteurs, se plaçant ainsi devant La Mecque, Bénarès, Fatima

Pour rappel, les 18 « apparitions » de Lourdes se sont déroulées du 11 Février au 16 Juillet 1858. Trois jours séparent les deux premières, alors que 17 s’étendent sur une période de 153 jours, l’addition des 17 premiers nombres de 1 à 17 donnant 153.

«  [...]  C’est par la foi qu’Énoch fut enlevé pour qu’il ne vît point la mort, et qu’il ne parut plus parce que Dieu l’avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu’il était agréable à Dieu. (Hébreux 11/5)

«  [...]  Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l’un de l’autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon. (2 Rois 2/11)

« 16 Juillet » = 153.

Le « 16 Juillet » est la seule date de l’année donnant ce résultat. Cette date du « 16 Juillet » correspond à la fête de « Notre Dame du Carmel » sur le calendrier Romain, le Carmel étant la montagne d’Élie, enlevé sur un char de feu. L’enlèvement de l’Eglise préfiguré parÉnoch et Elie est symbolisé par le nombre 153. D’autre part, les apparitions de Fatima se sont reproduites chaque treizième jour du mois entre Mai et Octobre, soit 153 jours du 13 Mai au 13 Octobre 1917.

La Bible annotée rapporte au sujet d’Énoch:

Après avoir cité l’exemple d’Enoch, dont toute l’histoire se résume dans ce mot profond: « il marcha avec Dieu » (#Genèse 5/22), l’auteur ajoute (v. 6), pour prouver que cette communion intime avec Dieu fut chez ce patriarche le fruit de la foi, la déclaration que, sans la foi, il est impossible de plaire au Seigneur. En effet, la communion avec Dieu suppose deux choses qui sont l’essence même de la foi: croire que Dieu existe, non seulement admettre son existence, mais avoir trouvé par la foi le Dieu vivant et vrai que la raison obscurcie ne connaît pas; puis, croire qu’il devient le rémunérateur, et est lui-même la plus grande récompense (10/35) de ceux qui le cherchent, et auxquels il aime à se manifester. La foi, la confiance du coeur est de tous nos sentiments celui qui honore le plus notre Père céleste; voilà pourquoi il lui est si agréable. En même temps, c’est le seul qui nous mette véritablement en communion avec lui, et cette communion est le bien suprême de l’homme, l’unique récompense qu’il puisse désirer. Quant au fait qu’Enoch fut transporté au ciel, pour ne point voir la mort l’auteur entend littéralement le récit le la Genèse. Aussi cite-t-il les paroles mêmes de ce récit: (gr.) il n’était pas trouvé, parce que Dieu l’avait transporté. (#Genèse 5/24.) Toutes nos versions portent: enlevé, enlèvement. Ce terme ne fait penser qu’à un seul lieu, celui d’où la personne enlevée disparaît. Le mot grec signifie déplacer, transporter; il dirige l’attention, non seulement vers le lieu du départ, mais vers celui de l’arrivée; et c’est ce qui importait à l’auteur. On a proposé de traduire la fin du v. 6: car avant le passage où est raconté le transport, il lui est rendu témoignage. (Voir une construction analogue, #Marc 12/26.)

Relisons le chapitre 21 de Jean :

Le matin étant venu, Jésus se trouva sur le rivage; mais les disciples ne savaient pas que c’était Jésus.
Jésus leur dit: Enfants, n’avez-vous rien à manger? Ils lui répondirent: Non.
Il leur dit: Jetez le filet du côté droit de la barque, et vous trouverez. Ils le jetèrent donc, et ils ne pouvaient plus le retirer, à cause de la grande quantité de poissons.
Alors le disciple que Jésus aimait dit à Pierre: C’est le Seigneur! Et Simon Pierre, dès qu’il eut entendu que c’était le Seigneur, mit son vêtement et sa ceinture, car il était nu, et se jeta dans la mer.
Les autres disciples vinrent avec la barque, tirant le filet plein de poissons, car ils n’étaient éloignés de terre que d’environ deux cents coudées.
9 Lorsqu’ils furent descendus à terre, ils virent là des charbons allumés, du poisson dessus, et du pain.
10 Jésus leur dit: Apportez des poissons que vous venez de prendre.
11 Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point.
12 Jésus leur dit: Venez, mangez. Et aucun des disciples n’osait lui demander: Qui es-tu? sachant que c’était le Seigneur.
13 Jésus s’approcha, prit le pain, et leur en donna; il fit de même du poisson.
14 C’était déjà la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples depuis qu’il était ressuscité des morts.
15 Après qu’ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu plus que ne m’aiment ceux-ci? Il lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit: Pais mes agneaux.

En étudiant la suite des versets 9-11, on note qu’au moins un poisson a été grillé et préparé par Jésus pour les disciples-pêcheurs.

13 Jésus s’approcha, prit le pain, et leur en donna; il fit de même du poisson. (Nouvelle édition de Genève)

13 Jésus s’approcha, prit le pain et le leur donna, ainsi que le poisson. (Bible la colombe)

13 Jésus donc s’approcha, et prit du pain, et leur en donna, ainsi que du poisson. (version Osterwald)

13 Jésus vient, il prend le pain et il le leur donne; et de même le poisson. (Bible de Jérusalem)

On peut donc considérer la somme de 153 + 1 = 154 poissons. Certaines versions Bibliques traduisent par « du poisson » alors que d’autres « le poisson« .

La Bible annotée rapporte à ce sujet:

Ce verbe au présent: « ils voient« , rend actuelle cette scène de leur arrivée, et peut-être peint leur étonnement de trouver là un repas
préparé, du poisson et du pain. (Le mot de brasier ne se lit ailleurs dans le N. T. que dans l’évangile de 
Jean 18: 18.) Mais faut-il, avec
beaucoup d’interprètes, voir, dans ce fait assez simple un miracle?
Les uns nous disent que Jésus avait créé le brasier et les aliments; d’autres, qu’ils avaient été préparés par des anges. Puis au miracle, on ajoute l’allégorie: ces mets préparés sont, pour les uns, une image de la sainte cène; pour d’autres, le symbole des grâces par lesquelles le Seigneur restaure et fortifie les siens qui travaillent dans son règne; pour d’autres encore, un emblème du banquet céleste, promis aux bienheureux. Dès qu’on s’écarte du texte on tombe dans l’arbitraire, en perdant de vue le fait historique. Ce que veut Jésus c’est, l’évangéliste nous l’a dit (v. 1), se manifester à ses disciples, les convaincre complètement de sa résurrection; et, pour cela, il entre avec eux dans des relations personnelles, dont la plus directe est d’avoir avec eux un repas, précisément comme il l’avait fait deux fois déjà (
Luc 24: 30, 42); et tout cela en vue de l’important entretien qui suivra. (v. 15.) Quant aux éléments de ce repas, le texte ne nous dit point d’où ils provenaient mais était-il difficile de se procurer du poisson et du pain sur les bords d’un lac où il y avait toujours des pécheurs? Les aliments préparés ne suffisant pas pour les huit personnes qui devaient prendre part au repas (comp. v. 2), Jésus ordonne simplement aux disciples d’apporter de ces poissons qu’ils venaient de prendre. Ne peut-on pas conclure avec M. Weiss que cet ordre donné par Jésus exclut le caractère miraculeux et symbolique attribué par quelques interprètes à ce repas?

En 2004, le week-end du 14/15 Août, 227e/228e jours de l’année sont en totale correspondance avec ce chapitre Johannique et la parodie est totale. Et en relation avec le sceau occulte des Etats-Unis crée le 1er Mai 1776 (combinaison 1-5-3), on constate que 1776 + 228 = 2004. L’Agenda occulte est tenu à la journée près! Car si « cent cinquante trois » = 227, le 228e jour tombe bien 153 jours après le 15/3.

D’autre part, au chapitre dédié aux tables numériques, le système des Tables binaire et trinitaire (composée à partir de l’alphabet, avec 1 lettre, puis 1 + 1 lettres, puis 2 +…) donne pour le nombre 153 la séquence de lettres WE.

« WE » comme « week-end« :

 

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I = 9 J = 10
K = 11 L = 12 M = 13 N = 14 O = 15
P = 16 Q = 17 R = 18 S = 19 T = 20
U = 21 V = 22 W = 23 X = 24 Y = 25
Z = 26

 

AA = 27 BA = 28 CA = 29 DA = 30 EA = 31
FA = 32 GA = 33 HA = 34 IA = 35 JA = 36
KA = 37 LA = 38 MA = 39 NA = 40 OA = 41
PA = 42 QA = 43 RA = 44 SA = 45 TA = 46
UA = 47 VA = 48 WA = 49 XA = 50 YA = 51
ZA = 52

 

Alphabet simple

 

 

Alphabet associé à la lettre A

 

 

AE = 131

BE = 132

CE = 133

DE = 134

EE = 135

FE = 136

GE = 137

HE = 138

IE = 139

JE = 140

KE = 141

LE = 142

ME = 143

NE = 144

OE = 145

PE = 146

QE = 147

RE = 148

SE = 149

TE = 150

UE = 151

VE = 152

WE = 153

XE = 154

YE = 155

ZE = 156

AF = 157

BF = 158

CF = 159

DF = 160

EF = 161

FF = 162

GF = 163

HF = 164

IF = 165

JF = 166

KF = 167

LF = 168

MF = 169

NF = 170

OF = 171

PF = 172

QF = 173

RF = 174

SF = 175

TF = 176

UF = 177

VF = 178

WF = 179

XF = 180

YF = 181

ZF = 182

AG = 183

BG = 184

CG = 185

DG = 186

EG = 187

FG = 188

GG = 189

HG = 190

IG = 191

JG = 192

KG = 193

LG = 194

MG = 195

NG = 196

OG = 197

PG = 198

QG = 199

RG = 200

SG = 201

TG = 202

UG = 203

VG = 204

WG = 205

XG = 206

YG = 206

ZG = 208

AH = 209

BH = 210

CH = 211

DH = 212

EH = 213

FH = 214

GH = 215

HH = 216

IH = 217

JH = 218

KH = 219

LH = 220

MH = 221

NH = 222

OH = 223

PH = 224

QH = 225

RH = 226

SH = 227

TH = 228

UH = 229

VH = 230

WH = 231

XH = 232

YH = 233

ZH = 234

AI = 235

BI = 236

CI = 237

DI = 238

EI = 239

FI = 240

GI = 241

HI = 242

II = 243

JI = 244

KI = 245

LI = 246

MI = 247

NI = 248

OI = 249

PI = 250

QI = 251

RI = 252

SI = 253

TI = 254

UI = 255

VI = 256

WI = 257

XI = 258

YI = 259

ZI = 260

La séquence « SH » = 227 pourrait, à titre d’exemple, représenter les initiales de Saddam Hussein. Celui-ci a été « officiellement » arrêté le 13 Décembre 2003, un Samedi et l’annonce a été faite le lendemain Dimanche 14 Décembre, un « week-end » donc! mais ce Samedi 13 Décembre 2003, jour d’anniversaire de l’élection « officielle » de G. W. Bu$h, 36 mois auparavant, tombait 227 jours après le 01/05/03, date à laquelle le même G. W. Bu$h avait annoncé la fin « officielle » de la guerre en Irak. Le 13 Décembre 2004, 1189 jours après le 11 Septembre 2001, est la date « officielle » de la « réélection » de G. W. Bu$h, 227 jours après le 01/05/04, date historique d’intégration de 10 nouveaux pays dans le sein de la Communauté Européenne.

(Pour une extension de système de tables, double cliquer sur tabtrini.htm)

 

Voyage papal à lourdes 2k4

Jean-Paul II (vu de dos), assis devant la grotte de Lourdes

Capture d’écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

«  [...]  Et n’appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. (Matthieu 23/9)

Selon les commentaires des médias, télévisuels ou non, le « Saint Père » se trouve assis devant un « prie-Dieu » sur lequel il s’est agenouillé pour prier… prier qui?

«  [...]  Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. (Matthieu 6/5-8)

«  [...]  Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu 7/21)

Certainement pas Dieu à cet endroit! En l’occurrence, l’Eglise de Rome prétendant qu’il n’y a pas de culte marial…, le « prie-Dieu » devrait être remplacé par un « prie-Marie »…

Voyage papal à lourdes 2k4

Détail de la grotte de Lourdes

Capture d’écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

Le drapeau Européen et ses étoiles jaunes étant d’inspiration mariale, le fond bleu de la bannière Européenne est directement lié à la couleur d’une partie de la tenue vestimentaire de l’ »apparition » décrite pâr Bernadette Soubirous. On notera une nouvelle fois que l’ »entité » qui se fait passer pour Marie, mère de Jésus, tient le chapelet enroulé autour de ses mains jointes…

Voyage papal à lourdes 2k4

Basilique  »Notre Dame de Lourdes » au-dessus de la grotte de Lourdes

Capture d’écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

Au-dessus de cette grotte se tient une basilique, la Basilique de « Notre Dame de Lourdes ».

Barre de separation

basilic

Il existe une curieuse créature dans les Ecritures, le basilic dont une des traductions explique qu’il s’agit d’une espèce de serpent à tête de coq, doté de pattes et d’ailes, pondant des œufs. On peut en voir des représentations en pierre comme dans la cathédrale de Sens. Une manipulation génétique peut être, affiliée à la présence des anges déchus qui avaient pris des filles d’hommes pour femmes et qui, à la fin de notre temps comme du temps de Noé, nous visiteront avec les conséquences énumérées par les Ecritures; la séduction de leurs doctrines de… démons car les ufonautes ne sont rien d’autre que des démons, les prodiges mensongers, les faux miracles, les puissances d’égarement annoncés…

Le coq, au sommet des clochers en France est un signe de reniement, celui de Pierre.

«  [...] Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. (Matthieu26/34)
«  [...] Alors il se mit à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme. Aussitôt le coq chanta. (Matthieu 26/74)
«  [...] Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite: Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement. (Matthieu 26/75)
«  [...] Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant ducoq, ou le matin; (Marc 13/35)
«  [...] Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd’hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. (Marc 14/30)
«  [...] Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. (Marc 14/68)
«  [...] Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que lecoq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait. (Marc 14/72)
«  [...] Et Jésus dit: Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd’hui que tu n’aies nié trois fois de me connaître. (Lu 22/34)
«  [...] Pierre répondit: Homme, je ne sais ce que tu dis. Au même instant, comme il parlait encore, le coq chanta. (Luc 22/60)
«  [...] Le Seigneur, s’étant retourné, regarda Pierre. Et Pierre se souvint de la parole que le Seigneur lui avait dite: Avant que le coq chante aujourd’hui, tu me renieras trois fois. (Luc 22/61)
«  [...] Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m’aies renié trois fois. (Jean 
13/38)
«  [...] Pierre le nia de nouveau. Et aussitôt le coq chanta. (Jean 18/27)

Histogramme du mot coq

Histogramme des 13 occurrences du mot « coq(s) » répartis en 12 versets

sur l’ensemble des Ecritures

On relève 13 occurrences du mot « coq(s) » répartis en 12 versets sur l’ensemble des Ecritures. Ce mot est toujours indiqué au singulier et n’apparaît que dans les 4 Evangiles!.

«  [...] Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant ducoq, ou le matin; (Marc 13/35)

Autre particularité; ce verset est le seul à ne pas être lié au reniement. Nous avons donc 12 occurrences du mot « coq(s) » répartis en 11versets sur l’ensemble des Ecritures. 11 versets…

Mais une autre particularité, aveuglante, nous rappelle qu’il vaut mieux entendre que voir. Une simple répétition plus « cocardière » des occurrences me dispensera de commentaires superflus.

«  [...] Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. (Matthieu26/34)
«  [...] Alors il se mit à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme. Aussitôt le coq chanta. (Matthieu 26/74)
«  [...] Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite: Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement. (Matthieu 26/75)
«  [...] Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant ducoq, ou le matin; (Marc 13/35)
«  [...] Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd’hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. (Marc 14/30)
«  [...] Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. (Marc 14/68)
«  [...] Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que lecoq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait. (Marc 14/72)
«  [...] Et Jésus dit: Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd’hui que tu n’aies nié trois fois de me connaître. (Luc22/34)
«  [...] Pierre répondit: Homme, je ne sais ce que tu dis. Au même instant, comme il parlait encore, le coq chanta. (Luc 22/60)
«  [...] Le Seigneur, s’étant retourné, regarda Pierre. Et Pierre se souvint de la parole que le Seigneur lui avait dite: Avant que le coq chante aujourd’hui, tu me renieras trois fois. (Luc 22/61)
«  [...] Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m’aies renié trois fois. (Jean 
13/38)
«  [...] Pierre le nia de nouveau. Et aussitôt le coq chanta(Jean 18/27)

La lecture de ces 12 versets révèle que le mot « coq » se trouve systématiquement associé au terme « chant(er) ». Le mot « coq » est donc exclusivement utilisé par chacun des 4 Evangélistes. « Quatre » se dit « Vier » en Allemand », « Four » en Anglais et « Vier » est racine du mot « Vierge ». Le lecteur pourra donc comprendre pourquoi je développé ce thème avec la Basilique de Fourvière à Lyon au chapitre consacré àDaniel, sans en indiquer toutes les conséquences pour ne pas choquer.

La Bible annotée rapporte au sujet de Matthieu:

Pierre se souvint de cette parole, non seulement à cause du chant du coq, mais surtout parce qu’en ce moment le Sauveur lui jeta un regard de compassion et de reproche qui perça sa conscience et son coeur. (#Luc 22/61) Il se réveilla au fond d’un abîme. Ainsi commence le relèvement du disciple tombé. Le sang qui allait couler sur la croix était nécessaire pour laver son péché. Mais pour l’amener à la croix, il fallait ses larmes amères. L’orgueilleuse présomption qui causa sa chute fut à jamais brisée. Pierre reste le type de la vraie repentance, comme Judas de la fausse. (Comp. Marc 14/72, note.)

… au sujet de Marc:

C’est ainsi que les Romains divisaient la nuit en quatre veilles: la première de six à neuf heures s’appelait le soir; la seconde de
neuf heures à minuit s’appelait le milieu de la nuit; la troisième de minuit à trois heures le chant du coq; la quatrième de trois à six heures le matin. En usant de cette comparaison de la nuit, et en supposant quatre époques dans lesquelles on peut l’attendre, le Sauveur veut faire ressortir l’incertitude absolue où nous sommes du moment de sa venue.

… au sujet de Luc:

Le texte reçu, avec quelques minusc. seulement, porte: « Le coq…. » Luc et Jean passent sous silence les serments et les imprécations de Pierre rapportés par les deux premiers évangélistes.

… et au sujet de Jean:

Cet avertissement précis n’empêcha point la chute du présomptueux disciple. Il parait pourtant avoir fait impression sur lui, car, des ce
moment et jusqu’à la fin de ces entretiens, il ne reprend plus la parole. Voir, sur ce dialogue avec Pierre, #Matthieu 26/33-35; Marc14/29-31; Luc 22/31-34, notes. Après cette interruption, Jésus reprend son discours destiné à consoler ses disciples et à les préparer à la communion spirituelle avec lui. (14/1 et suiv.)
Pierre dit: jamais. Jésus répond: cette nuit même, avec cette affirmation solennelle: En vérité. Il indique même à son disciple le temps précis que les anciens appelaient: le chant du coq, c’est-à-dire la troisième veille de la nuit, entre minuit et trois heures, vers le point du jour.
 (Comp. v. 74 et 75.)

 

logo Fédération Française de Football

 

 

logo Fédération Française de Football

 

Le mot « Gaulois » vient du mot latin « gallus » qui signifie « coq » ou « gaulois ». Il est donc logique que le coq soit l’emblême de la France, la Gaule antique. « Coque » comme celle d’un navire, vient du mot « coquille ». Sans passer du coq à l’âne, le sujet a été suggéré avec leTitanic et une autre forme de baptême avec une bouteille de champagne.

Les 3 lettres « F » se superposent en épousant les trois couleurs du drapeau national. « FFF« , pour « Fédération Française de Football », met en valeur les véritables arcanes qui sous tendent certains événements. L’équipe de France a gagné la coupe du monde (le démon étant prince de monde) en 1998 (et 1998 = 3 x 666). L’idolâtrie est l’une des pires offenses qui puissent être faites à L’Eternel!

« FFF » se porte sur des vestes, des survêtements, des polos, des T-shirts… la place en général se situe près du cœur. Les joueurs ont remplacé les apôtres… Et en ce qui concerne la face occulte du ballon, se reporter en troisième partie du chapitre consacré à l’ »étoile » dite de « David ».

A noter que le terrain du grand stade de France, (sans oublier la Basilique St Denis à proximité et son rôle dans l’histoire des Rois de France) est de longueur égale à celle du Titanic.

http://www.fff.fr: — La lettre-nombre « w » étant en Hébreu le chiffre 6, une langue alphanumérique puisque comme avec le Grec, les lettres sont aussi des nombres, l’adresse du site officiel sur Internet est très représentative de ce qui vient d’être dit!

Si le coq se distingue de la poule dépourvue d’ergot, de crête, de faucille et de camail, elle est cependant le seul oiseau domestiqué à pondre des œufs toute l’année, avec ou sans coq, à moins que la lumière soit trop faible. En effet, ce sont la lumière et l’œil qui font l’œuf!. La ponte est conditionnée par l’accumulation minimum de 26 heures d’illumination en présence de l’œil et l’ovulation d’un œuf débute une demi-heure après la ponte du précédent. l’œil et l’œuf sont indissociables. La dépendance à la lumière est telle qu’une poule absorbant du blé plus exposé aux rayons lumineux que celui de sa voisine pondra avant celle-ci.

 

 

Satan, le serpent ancien, sachant qu’il serait écrasé par le talon de la postérité de la femme, à savoir Jésus-Christ, la postérité de la femme, et non Marie, la femme, a eu ironiquement recours au subterfuge du culte Marial avec en prime, un lieu ou plutôt des lieux de prédilection qu’on nomme « Basiliques« .

LYON 2004 Fete des lumières

— Basilique de Fourvière en fond et péniche sur la Saône au premier plan —

— Lyon 2004 – « Fête des lumières » – 8 Décembre 2004 —

— document personnel – pas de copyright —

« Notre Dame de Fourvière » à Lyon, « Notre Dame de la Garde » à Marseille, ou le « Sacré-Cœur » à Paris sont les plus représentatives de cette immense fraude spirituelle.

Les apparitions MaRiales se déroulent souvent, comme dans le cas de Lourdes, dans des cavernes ou des grottes. Le culte est perpétué dans des basiliques, un mot qui résonne comme « basilic« , le serpent ou dragon volant des Ecritures qui vit dans des cavernes, popularisé par le jeune sorcier Harry Potter.

«  [...] Il finit par mordre comme un serpent, Et par piquer comme un basilic. (Pr 23/32)
«  [...] Le nourrisson s’ébattra sur l’antre de la vipère, et l’enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe11/8)
«  [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant(Esaïe 14/29)
«  [...] Ils couvent des œufs de basilic, et ils tissent des toiles d’araignée. Celui qui mange de leurs œufs meurt; et, si l’on en brise un, il sort une vipère. (Esaïe 59/5)

Les champs sont actuellement à l’honneur avec le phénomène des crop circles et le film « signs » qui en a assuré la vulgarisation. A ce chapitre dédié, j’ai évoqué l’aspect religieux de la géométrie sacrée de nos églises et de nos cathédrales avec une mention spéciale pour les basiliques car le basilic est une espèce mutante de serpent doté d’ailes qui l’apparente plutôt à un dragon. De trop nombreuses allusions y sont faites dans les Ecritures pour que l’on se permette d’ignorer cette réalité inquiétante.

«  [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Isa 14/29) avec (Isa 59/5) – (Isa 11/8) et aussi (Pr 23/32).

Selon les définitions Strong, plusieurs définitions Bibliques peuvent s’appliquer au mot « basilicc »:

basilic;

1) serpent venimeux

1a) une vipère ou basilic, serpent brûlant, séraphins, dragon (volant)
et

1) serpent ardent, serpent

1a) serpent venimeux (le venin ayant un effet de brûlure)

2) séraphins

2a) êtres majestueux avec 6 ailes, des mains ou des voix humaines, au service de Dieu

«  [...] Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout-puissant est son temple, ainsi que l’agneau. (Apoc. 21/22)

«  [...] Il finit par mordre comme un serpent, Et par piquer comme un basilic. (Pr 23/32) 

«  [...] Le nourrisson s’ébattra sur l’antre de la vipère, Et l’enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe11/8)

«  [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/29)

«  [...] Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d’araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l’on en brise un, il sort une vipère. Esaïe 59/5) 

«  [...] Car j’envoie parmi vous des serpents, des basilics, Contre lesquels il n’y a point d’enchantement; Ils vous mordront, dit l’Eternel. (Jer 8/17)

En effet en Français, « basilic » est indifférentiable à l’oreille de « basilique« .

«  [...] « que celui qui a des oreilles entende« …

Et si le mot « basilique« , comme on pouvait s’y attendre n’existe pas dans les Ecritures, le mot « basilic » lui, y est cité 5 fois.

Il a été d’actualité avec le deuxième film « Harry Potter et la chambre des secrets » sorti à Noël 2002. Tout un programme donc!

On y apprend que le basilic, un mot qui n’apparaît que dans l’Ancien Testament, peut piquer, réside dans des cavernes où il vit sans partage, sera issu de la racine du serpent, pond des œufs mortels à la consommation, et que son fruit sera un dragon volant. Il s’agit donc de manipulations génétiques à venir, d’origine humaine ou non, ou peut être même d’animaux issus d’une autre dimension.

«  [...] Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. (Apoc. 6/8)

Dans ce cas, le verset qui précède, tiré de l’Apocalypse, prend une toute autre dimension.

«  [...] Il fut un vaillant chasseur devant l’Éternel; c’est pourquoi l’on dit: Comme Nimrod, vaillant chasseur devant l’Éternel.((Genèse 10/9)

Le rôle de Nimrod, « vaillant chasseur » et figure antichristique majeure de l’Antiquité, doit une partie de sa puissance à cette fonction de protecteur, à une époque où les hommes constituaient une minorité à la surface du globe.

ishtarIl serait hâtif de faire du « basilic« , un animal symbolique ou mythique car toute une faune de ce genre de créatures est représentée sur la porte d’Ishtar (d’où est issu le culte de la « reine des cieux », d’ »Isis et Osiris » ou plus récemment « La Vierge Marie ») à Babylone à titre d’exemple (vue ci-contre). Il était question de guerres des dieux à cet endroit dans l’Antiquité, un « Ishtar wars » avant l’heure. (à comprendre en rapport avec l’œuvre cinématographique de G. Lucas et S. Spielberg qu’on croit être des fictions!)

Certains animaux représentés sur les murs de la cité ont existé dans la réalité mais pour un temps éphémère sans qu’on puisse comprendre le pourquoi de leur apparition tout aussi soudaine que celle de leur disparition.

yamoussoukro

Basilique de « Notre-Dame de la Paix » à Yamoussoukro

Sources: http://www.abidjan.net/cotedivoire/index.htm

La Basilique de « Notre-Dame de la Paix » dans la ville de Yamoussoukro, est une réplique légèrement plus grande en taille de celle du… Vatican. Cette Basilique se trouve donc en Cote d’Ivoire. Comme ce fût le cas pour la Somalie ou le Rwanda, les géopoliticiens et autres experts en politique Internationale n’ont pas d’explication pour la folie soudaine qui s’est emparée des Ivoiriens, véritablement déchaînés alors que le pays avait une tradition de paix sociale et de cohabitation durables. Et comme il s’agit de ténèbres explicitement dénoncées/annoncées, il est bien connu que dans le noir, on « n’y voit rien« !

«  [...]  « que celui qui a des oreilles entende« … (Matt 13/9) (Matt 13/43) (Marc 4/9) (Marc 4/23) (Marc 7/16) (Luc 8/8) (Apoc. 2/7) (Apoc. 2/11)(Apoc. 2/17) (Apoc.2/29) (Apoc. 3/6)) (Apoc.3/22) (Apoc. 13/9)

Le total des occurrences de cette expression, dominant en Apocalypse, est supérieur à celui de toutes celles que l’on peut trouver dans l’intégralité de la Bible.

A = 1 B = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I = 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

 

Selon cette table de calcul calquée sur le principe d’alphanumérisation « Hébraïque » ou « Grecque » propre aux langues alphanumériques de rédaction des Ecritures, le mot « basilic » = 154 ou 153 + 1 comme nous l’avons vu précédemment.

 

Barre de separation

Le sceau US souvent entrevu sur les médias lorsque le président Bush s’adresse à la presse ou au public remonte à l’année 1776

1776, (74 x 24) représente la sommation du 4e verset de la Genèse:

«  [...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. (Gen. 1/4)

1776 = 888 + 888

« le salut de Dieu » vaut 888.

et en Grec:

1776 = «  [...] Ils t’appelleront ville de l’Éternel, Sion du Saint d’Israël. (Esaïe 60/14)

1776 = «  [...] l’agneau au milieu du trône (Apoc 7/17).

1776 = « Jésus de Nazareth« 

et comme « Jésus«  888

1776 =  » l’agneau qui est au milieu du trône« . (Apoc 7/17)

1776 = « Je suis le rejeton et la postérité de David«  (Apoc 22/16)

Un tableau dégagera cependant une autre équivalence tirée à partir des deux versets qui suivent:

«  [...] Dieu dit: Que la lumière soit! et la lumière fut. (Gen. 1/3) 
«  [...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. (Gen. 1/4)

813

Dieu dit: que la lumière soit! et la lumière fut.

963

Dieu vit que la lumière était bonne;

813

et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres.

On constate donc que la valeur centrale 963 ajoutée à l’une des 2 autres donne 963 + 813 = 1776.

[1776]2 = 3154176 et [3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6] = 2520

1776 + [666 : 3] = 1998 = [666 x 3]

Nous avons vu précédemment que le nouveau projet d’une tour de remplacement des tours jumelles du World Trade Center a été adopté le 27.02/2003, jour d’anniversaire de l’incendie criminel du Reichstag ourdi par Hitler et ses sbires. La tour mesure 1776 pieds de haut!

1776 153 = 1929

La crise économique de 1929 générée à partir du krach financier de la Bourse à Wall Street, la rue du mur …, a frappé le monde entier et cela, selon un plan parfaitement élaboré par l’élite financière obéissant aux directives de leurs directoires constitués par les Illuminati.

206 versets ont suffi à Moïse pour raconter la Création jusqu’au déluge Noétique de Genèse 1/1 à Genèse 8/22. Nous savons que les eaux diluviennes étant restées hautes pendant 150 jours, elles décrurent à partir du 151e.

« Cent cinquante et un » = 206 et 206 + 151 = 357 et le livre de Daniel, inséparable de l’Apocalypse Johannique est composé de 357 versets.

La sortie du film « le trésor des templiers » a été programmée au 22 décembre 2004 en France, 357e jour de l’année 2004 (bissextile), au lendemain du solstice d’hiver, quand la lumière renaît avec la remontée du soleil.

«  [...] Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. (Matthieu 24/24)

Selon les classification, le squelette de l’homme fait à l’image de Dieu est composé de 206 ou 208 os, et Notre Seigneur, a été crucifié sur le mont du crâne. Les Ecritures avaient prophétisé qu’aucun de ses os ne serait brisé!

Jésus avait parlé de son corps comme d’un temple qu’il relèverait en trois jours. Ezechiel a visité en songe, tout comme nous pourrions le faire sur un support numérique en virtuel sur nos ordinateurs, le temple futur en le mesurant dans toutes ses dimensions. Le cercle qui entoure le temple a pour rayon 206 cannes.

Et l’addition de toutes les permutations du nombre 206 donne:

206 + 602 + 062 + 620 + 026 + 260 = 1776 = 888 + 888

La valeur alphanumérique de « JESUS » en Grec est de 888.

« Le salut d’Israël« , « Je suis le rejeton et la postérité de David » (Apocalypse 22/16) ou « Jésus de Nazareth » valent 1776 en alphanumérisation Grecque alors que l’alphanumérisation Hébraïque de « le salut de Dieu » vaut 888.

Les 1776 pieds de la future « Freedom tower » ou « tour de la liberté » intégrée dans le nouveau complexe qui devrait être achevé en 2008 sur l’emplacement du Ground zéro (WTC) seront rehaussés d’un bras haut de 276 pieds tenant une torche, celui de la statue de la liberté. Cette « Freedom tower », future tour de Babel (Genèse 11/9…) sera alors la plus haute tour du monde, éclipsant ainsi celle de Taiwan, haute de 1667 pieds.

Carré 15

Sur ce carré magique en 15, le 357 central recoupe un 276 vertical. On y reviendra avec un développement en troisième partie de chapitre.

compas maçonnique

Détail du dollar US

Cette date visible sur le dollar US rappelle en sous main que la Révolution Française a été ourdie et financée par les Illuminati, 13 ans après leur Déclaration d’Indépendance en 1776, comme prélude de leur programme de mise en place de leur Agenda pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial et l’Avènement de leur « Christ », un « Number ONE » à savoir pour nous autres chrétiens, l’Antéchrist. Au-dessus du nombre 1789, on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique.

Cette date est portée sur le dollar US et 1776 + 13 = 1789.

 

Barre de separation

choriste

Le film « les choristes », contrairement à ce que laissaient envisager les critiques, connaît un succès presque historique depuis sa sortie en Mars 2004. En ce qui me concerne, et à plusieurs titres, je savais dés le premier jour de sortie que le succès serait « hors du commun » (voir le contenu des chapitres sur Daniel et le culte marial). Sans vouloir une nouvelle fois tout ramener au mal, je donne une clé de compréhension à la lumière de ce qui vient d’être exposé dans cette deuxième partie.

chorist2

Jaquette d’album des petits chanteurs de Saint Marc dit « les choristes »

Sources: http://perso.wanadoo.fr/pcsm/discographie.htm

«  [...] qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération! (Ex 34/7) et (Ex 20/6) – (De 5/10) – (1Ch 16/15) – (Ps 105/8)

chorpcsm

« les choristes » (petits chanteurs de Saint Marc)

Sources: http://perso.wanadoo.fr/pcsm/discographie.htm

Sur le site http://perso.wanadoo.fr/pcsm/, les choristes (petits chanteurs de Saint Marc http://perso.wanadoo.fr/pcsm/discographie.htm) sont représentés en groupe, autour d’un lion de pierre, devant l’entrée principale de la Basilique de Fourvière.

Basilique de Fourvière à lyon

— Document personnel — pas de copyright —

Un léger recul permet de constater qu’entre ces deux piliers, l’idolâtrie s’affiche clairement!

Et nous savons ce que représentent deux piliers du portique d’un temple… à savoir les deux colonnes de Jakin et de Boaz.

 

Barre de separation

Suite en troisième partie (à venir)

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers