Que sera l’année 2016 ?

Que sera l’année 2016 ?
Source : www.jesusestlemessie.com

Avant tout de chose, je ne suis ni prophète ni spéculateur ou quoi que ce soit. La parole est bien clair quand elle dit que seul Dieu le Père connaît le moment précis du retour de Jésus-Christ. Je me base donc sur les évènements de 2015 et ceux en ce moment, afin d’interpréter au mieux la corrélation entre les évènements actuels et avec ce que l’on décrit comme étant la fin des temps.

Ci-dessous, le verset traitant du retour de Jésus-Christ en Matthieu chapitre 24 ; verset 36 :

« Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé, arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. »

Avant d’atteindre ce moment planétaire, l’homme passera par des moments d’une intensité encore jamais connu dans l’histoire. A cet instant, le mal gouvernera les gens. Ils se laisseront diriger par le vice et toute la société sera corrompue. Dieu ne pourra pas laisser ce vice s’enraciner dans le monde mais interviendra pour purifier la terre de ses péchés et rétablir une nouvelle direction pour le monde.

Il est indéniable que l’effondrement de la société a bel et bien débuté. Un exemple concret et personnel est quand je me promène en ville ou que je prends les transports en commun. Je constate cette génération de jeunes complètement noyé dans la débilité avec leur manière préhistorique de parler et de réfléchir. Même si je ne généralise pas, on ne peut pas nier qu’il s’agit d’une génération à la dérive et qu’elle est le futur de notre société. Ils ne pensent plus spirituel mais leur esprit est orienté vers la matérialisme à outrance, le culte de ce qui est laid, immoral, immonde…

Dans la deuxième épitre Paul, chapitre 3 ; versets 1 à 9, on peut identifier le comportement des hommes à la fin des temps :

« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s’introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d’un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s’opposèrent à Moïse, de même ces hommes s’opposent à la vérité, étant corrompus d’entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès ; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. »

Je me baserai donc sur trois élément cruciaux, indicateurs du déclin de notre civilisation, à savoir, la crise migratoire, l’économie mondialisée et la mise en place Nouvel Ordre Mondial.

La crise migratoire :

2015 a été marqué par une arrivée (je dirais une invasion programmée) massive et exceptionnelle de migrants sur le continent européen. Il faut être vraiment naïf pour ne pas se rendre compte que tout ce plan de destruction a été planifié et décidé par les élites sataniques.

En effet, ces élites ont détruit et instauré le KO en Lybie, Irak, Syrie, Afghanistan, Maghreb, Ukraine…Le résultat est la fuite encouragée des migrants vers l’Europe. Beaucoup (pas tous), ont une soif de vengeance, de haine ou sont en manque totale d’éducation car dans leur pays d’origine, ils ont grandi et vécu dans l’extrême violence.

Parmi ces millions de migrants, il ne faut pas se le cacher, s’y trouve un bon paquet de terroristes de l’Etat Islamique, ce monstre de terreur aussi crée par ces élites dégénérées. Ces deniers prônent sans cesse le vivre ensemble, le multiculturalisme…alors qu’ils se prennent eux-mêmes pour le peuple élu par Dieu (mais de Satan), pure de sang, ne se mélangeant pas aux autres races que la leur. La définition parfaite du racisme. Je ne parle donc pas des responsables politiques mais de ceux qui se cachent derrière eux. Ils sont la plupart du temps très discret mais extrêmement influents. Les décideurs au pouvoir ne sont qu’une bande de guignols, placés pour assouvir leur désir de pouvoir et pour recevoir les coups et l’indignation du peuple.

Il est du bien sûr du devoir du chrétien d’accueillir des gens dans une situation de détresse, pour incarner au mieux le message du Christ. Néanmoins le verset ci-dessous devrait s’adresser aux chrétiens bisounours « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». En effet, parmi les migrants, beaucoup sont porteur de doctrine extrémiste et antichrist. A ceux-là, il est nécessaire de rester très prudent.

Deuxième épitre de Jean, chapitre 1, versets 9 à 11 :

« Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut ! car celui qui lui dit : Salut ! participe à ses mauvaises œuvres ».

Alors avant de tomber dans le « trop gentil, trop con », essayons de discerner le plan précis des politiques qui est d’instaurer un climat de soulèvement et de confrontations entre des cultures très différentes. Aller au bout de la logique des lucifériens qui nous gouvernent, c’est comprendre qu’ils veulent l’extermination des chrétiens comme ils l’ont déjà appliqué au Moyen-Orient.
En faisant venir des millions de migrants, c’est la confrontation inévitable de cultures menant à la guerre civile.

L’économie :

L’économie mondial est au point mort et ne ressemble plus à rien de logique. Les taux directeurs sont toujours aussi bas et indique un état de faillite de l’économie mondiale. Les parasites financiers s’enrichissent quand les travailleurs productifs sont assommés par la baisse du pouvoir d’achat, l’hyper concurrence entre les chômeurs et les taxes devenues insupportables.

L’arrivée en masse de migrants sur le marché du travail, déjà saturé, provoquera une baisse généralisée des salaires (loi de l’offre et de la demande, à savoir plus de demandeurs que de travail disponible). Au nom du bon sens, il n’est pas logique d’accueillir des millions de réfugiés quand il y a déjà 23 millions de chômeurs en Europe ! En effet les économies des pays dit les plus puissants, enregistrent des records de chômage. La baisse du niveau de vie, la mise à mort des acquis sociaux, mèneront beaucoup dans la détresse et dont certains trouveront une raison de vivre dans l’extrémisme religieux.

Parallèlement, les bourses déconnent complètement et s’éloignent de plus en plus de la réalité socio-économique. Le travailleur est soumis à l’ultra capitalisme, ultra capitalisme, dont pour rappel, la logique ultime est de transformer l’homme en prédateur économique, en consommateur stupide, assouvissant ces pulsions d’achats, de consommation excessive et sans limite. La dette mondialisé est depuis déjà bien longtemps impayable mais elle dépasse sans cesse des sommets irrationnels. Le plus exemple sont les lois répétées et votées par le gouvernement américain pour sans cesse rehausser le plafond limite de la dette fédérale. Il n’existe aucune solution pour la rembourser si ce n’est une remise à zéro de l’économie. Cette remise à zéro devrait se faire en ponctionnant (c’est-à-dire en bloquant) l’argent des gens qui auront laissés leurs économies à la banque. Quand les gens ne pourront plus utiliser leur argent en toute liberté, ils se révolteront contre les institutions bancaires et les tous les paiements seront bloqués. A ce moment-là, nous pourrons constater toute l’horreur que l’homme produira en devenant un prédateur sauvage. C’est aussi la raison pour laquelle les gouvernements tentent au plus vite d’éliminer l’argent cash car il est l’un dernier moyens pour le peuple de manipuler l’argent librement et sans contrôle de l’état.

Mise en place du Nouvel Ordre Mondial :

Tout ce que j’ai évoqué a pour but de créer un climat de terreur et l’homme naïf de nature se laissera complètement soumettre à cette proposition de rétablir la paix et la sécurité venant d’un leader au charisme époustouflant. Les gens qui n’auront pas donner leur confiance à Jésus-Christ la dinneront…à l’antéchrist.

Les militaires récemment installés dans les lieux publics n’ont pas pour but premier d’instaurer un climat de sécurité et de paix, mais d’installer petit à petit cette dictature appelée Le Nouvel Ordre Mondial. Les gouvernements placent doucement leurs pions et prennent note des réactions du peuple et de comment améliorer l’efficacité de leur fascisme. Cette élite et tous ses réseaux politiques, religieux, artistiques, économiques est en révolte contre Dieu et connaît parfaitement toutes les failles des hommes. Ces failles sont l’ignorance et la naïveté de la masse et dont le subconscient est sous le control des médias. Ils croiront au mensonge et rejetteront l’évangile pour s’enfoncer dans l’erreur et accepter l’antéchrist. A terme, l’ordre mondial se caractérisera par l’ultra surveillance des mouvements de contestation, la disparition de l’argent cash pour la monnaie unique et mondiale mais surtout le harcèlement des chrétiens par le gouvernement satanique.

La dictature est le meilleur allié du terrorisme. Les campagnes de manipulation de masse (tel que « Je suis Charlie ») continueront suites au prochains actes terroristes ainsi que toute l’émotion qu’elles génèreront afin de contrôler émotionnellement la masse qui ne prendra aucun recul sur ces évènements tragiques. Beaucoup plutôt que de voir la réalité en face, se cacheront derrière un optimisme cachant une angoisse grandissante. Ces optimistes croiront en la bonne nature de l’homme avant de se rendre compte que l’homme est un loup pour l’homme. Quand le grand reset économique mondial se produira et que les gens ne pourront plus retirer leur propre argent de leur banque, l’homme attaquera son prochain, les agressions et les vols exploseront, les commerces seront dévalisés. L’homme perdra son petit confort pour entrer dans l’ère de la sauvagerie et de l’ultra violence. Ce sera l’époque « orange mécanique ». N’oublions pas que nous portons le péché originel en nous et que nous nous autodétruisons de manière naturelle.

Conclusion :

En conclusion à ce sujet, 2016 pourrait être l’année de l’accélération du KO et de l’avancement de la dictature appelée « gouvernement mondial », sans pour autant que ce soit déjà la fin.

Le monde s’enfoncera rapidement dans un KO socioéconomique qui entrainera à son tour très probablement des soulèvements entre locaux et nouveaux migrants. Les politiques ne feront rien pour arranger la situation mais laisserons pourrir la situation. Des mesures liberticides seront mis en œuvre contre le peuple qui par peur, les acceptera.

Mots d’ordre pour ceux qui ont reçu la conversion de Jésus-Christ : faire connaître le nom du Seigneur, évangéliser pour toucher le plus de monde possible. Plus on approche de la fin et plus de gens seront convertis par Dieu. Le verset des actes des apôtres du chapitre 2 versets 16 à 18 nous le prouve :

« …Mais c’est ici ce qui a été dit par le prophète Joël : Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes. Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit et ils prophétiseront… »

Nous sommes ces messagers témoins, ministres de la vérité et en nous, il touchera des gens appelés à ne pas subir les tribulations qui viennent.
Parce que seul l’esprit de Jésus nous fait comprendre et prendre conscience du piège que veulent nous tendre l’élite, les évènements dramatiques s’amplifieront en 2016. Il reste peu de temps pour s’extraire de ce monde devenu infernal et courant à sa perte. La seule et unique bonne nouvelle s’appelle Jésus-Christ. Il y’en a aucune autre…

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers