Attentats du 13-11-2015 part 3 (Gérard Colombat)

Attentats du 13-11-2015

part 2

Barre de separation

«  [...] le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints. (Colossiens 1:26)

«  [...] Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. (Matthieu 10:26)

«  [...] Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. (Marc 4:22)

«  [...] Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. (Luc 12:2)

«  [...] A celui qui peut vous affermir selon mon Evangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles, (Romains 16:25)

«  [...] nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait prédestinée pour notre gloire, (1 Corint. 2:7)

«  [...] De même, les bonnes oeuvres sont manifestes, et celles qui ne le sont pas ne peuvent rester cachées(I Timothée 5:25)

Barre de separation

Note du webmaster

Une fois de plus, la suite logique de la rédaction de cette page à propos des attentats de 2015 est court-circuitée par l’actualité!

Je suis donc dans l’obligation d’aborder l’ »affaire » des agressions perpétrées au soir du Réveillon de la St Sylvestre et du Nouvel An à Cologne…

Barre de separation

couverture du Charlie Hebdo n°1224

couverture du Charlie Hebdo n°1224

Avant de commencer, je dois tout de même émettre un commentaire sur cette couverture du Charlie Hebdo n°1224…

Non! je le répète, je n’ai jamais été, je ne suis pas et je ne serai jamais Charlie Hebdo!

Ce « Dieu » est selon l’iconographie blasphématoire classique le Dieu des Chrétiens et des Juifs (en respectant l’énumération par ordre alphabétique)!

Et que dire de la présence du sceau des Illuminati couronnant le tout!

«  [...] sachez avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, et marchant selon leurs propres convoitises. (2 Pierre 3:3)

Une chose est sûre: ce ne sont ni des Juifs ni des Chrétiens qui prendraient les armes pour mitrailler des… railleurs

«  [...] Ils tressèrent une couronne d’épines, qu’ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite; puis, s’agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant: Salut, roi des Juifs! (Matthieu 27:29)

Les quatre lettres Riss, nom de l’auteur de ce dessin blasphématoire se retrouvent dans de nombreux mots tirés de la Bible…

Pour exemple:

«  [...] Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. (2 Pierre 3:9)

Ce monsieur devrait y réfléchir avant qu’il ne soit trop tard pour lui!

PèrePardonneLeur

PèrePardonneLeur

«  [...] Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort. (Luc 23:34)

Le Seigneur ayant été LUI-même raillé avait cependant demandé au Père de pardonner à ses bourreaux…

La Bible annotée rapporte:

C’est la première des sept paroles de la croix, précieux joyau conservé par Luc seul, manifestation la plus sublime et la plus émouvante de l’amour divin qui s’oublie lui-même dans les souffrances les plus atroces pour ne penser qu’au salut des pécheurs. Pour qui Jésus fait-il cette prière? Ce n’est pas seulement, comme on l’a pensé, pour ces soldats romains qui en le crucifiant ne faisaient qu’obéir aveuglément aux ordres de leurs chefs. Jésus prie pour ses ennemis, les vrais auteurs de son supplice. Mais ceux-ci ne savaient-ils pas ce qu’ils faisaient? Assurément, ils savaient qu’ils mettaient à mort un innocent; mais non que cet innocent fût leur Messie, le Fils du Dieu vivant. Et toute volontaire et coupable que fût leur ignorance, elle atténuait la culpabilité de leur crime. Telle est la pensée de Pierre (Actes 3:17), aussi bien que celle de Paul. (1 Corint. 2:8.) La prière de Jésus trouva son exaucement dans les quarante années de sursis accordées à son peuple et dans la prédication de l’Evangile qui lui fut adressée et amena la conversion d’un grand nombre de Juifs.

Gr. ils jetèrent les sorts. Le pluriel est préféré par la plupart des critiques, s’explique par le fait que les soldats se partagèrent successivement les diverses pièces du vêtement de Jésus. (Marc 15:24; Jean( 19:23, 24.)

 

La référence Strong n°863 mentionne:

LSG – laisser faire, ne pas résister, laisser, pardonner, quitter, renvoyer, remettre, négliger, abandonner, rendre, permettre, avoir, pousser, omettre, cesser, répudier ; 146 occurrences

1) envoyer au loin, renvoyer, répudier

1a) s’en aller

1a1) un mari divorçant d’avec sa femme

1b) céder, expirer
1c) laisser aller, laisser faire, laisser dire

1c1) ne tenir aucun compte de
1c2) laisser, ne pas discuter maintenant

1c21) des enseignants, écrivains, orateurs

1c3) omettre, négliger

1d) oublier, remettre une dette
1e) rendre, ne pas garder plus longtemps

2) permettre, accorder, donner une chose à quelqu’un
3) quitter, laisser quelqu’un

3a) dans le but d’aller dans un autre lieu
3b) partir de chez quelqu’un
3c) partir et laisser à l’abandon
3d) déserter
3e) partir en laissant quelqu’un derrière soi
3f) ne pas prendre quelqu’un comme compagnon

Barre de separation

Plaque commémorative à la mémoire des victimes de l'attentat terroriste du 7 Janvier 2015

Plaque commémorative à la mémoire des victimes de l’attentat terroriste du 7 Janvier 2015

Sources: http://www.20minutes.fr/paris/1760127-20160105-faute-orthographe-plaque-commemorative-furieuse-lache-maryse-wolinski

Dès la pose de cette plaque, les médias ont relayé la polémique au sujet du fait que le nom de Georges Wolinski avait été écrit avec un « Y » et non un « I »…

Comme il est facile de le constater, il s’agit de la dernière lettre en fin des 11 noms des victimes énumérées.

Attentat terroriste contre la liberté d’expression…

Ce « Y » est en phase avec le mot « Liberté » ou « Liberty » en Anglais, nom d’une statue made in France et érigée dans le port de New-York, c’est-à-dire celle d’une prostituée Babylonienne, du nom réel d’Ishtar… et considérée comme la protectrice des immigrants…

«  [...] Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. (Apocalypse 17:1)

«  [...] Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. (Apocalypse 17:3)

«  [...] C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise(Apocalypse 17:9)

«  [...] Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. (Apocalypse 17:15)

«  [...] Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur: Je suisassise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! (Apocalypse 18:7)

 

Je suis assise en reine…

La référence Strong n°2521 mentionne:

LSG – assis, s’asseoir, prendre, habiter, monter (un cheval) ; 89 occurrences

1) faire asseoir, s’asseoir, monter un cheval

2) être assis, occuper une place

2a) avoir une demeure fixe, demeurer

Le socle est constitué de pierres venues de Cassis, dans le Sud de la France…

Il est donc tout autant salutaire de garder en mémoire que le pape François Ier s’est inspiré de St François d’Assisse pour choisir son nom de scène…

Logo Je suis Paris retourné

Logo Je suis Paris retourné

Le « Y » une fois retourné à 60°+60°+60° pourrait symboliser la tour Eiffel,

Logo Je suis Paris

Logo Je suis Paris

utilisée en calque sur la croix de Néron ou plutôt de Satan à la suite des attentats du 13 Novembre…

Eiffel avait conçu la structure interne de la statue de son frère maçon, A. Bartholdi…

Cependant, ce mot « Liberté/liberty » comme nous l’avons déjà vu désigne la liberté sexuelle, avec l’accroche sur les mots Libertin, Libertinage… d’origine Française mis en lumière par l’affaire DSK à New-York.

C’est par ailleurs ce à quoi s’applique la triade « Liberté, Egalité, Fraternité » sur le fronton de nos mairies, avec Marianne en toile de fond…

Le passage des migrants par l’île de Lesbos est tout à fait synchrone avec cette « évolution » des mœurs.

Pour mémoire par ailleurs, Anne serait le prénom de la mère de Marie selon la tradition Romaine en opposition à la Bible qui n’y fait aucune allusion!

En fait, le mot « liberté » tel qu’on l’entend dans le cadre des attentats de Paris se traduit par « Freedom » en Anglais…

Attentats du 13-11-2015  part 3 (Gérard Colombat) dans Partages et Enseignements statue_freedom_capitole_washington

« Statue of Freedom » sur le Dôme du Capitole à Washington

Sources: https://www.colourbox.com/image/capitol-hill-building-closeup-shot-washington-dc-image-2374843

Et il existe une « Statue of Freedom » sur le Dôme du Capitole à Washington, lieu où exerçait D. Strauss-Kahn du temps de sa direction au FMI.

Il s’agit de Proserpine/Perséphone, la co-gérante des enfers pendant la moitié de l’année avec Hadès, son époux.

12 My people ask counsel at their stocks, and their staff declareth unto them: for the spirit of whoredoms hath caused them to err, and they have gone a whoring from under their God.

13 They sacrifice upon the tops of the mountains, and burn incense upon the hills, under oaks and poplars and elms, because the shadow thereof is good: therefore your daughters shall commit whoredom, and your spouses shall commit adultery.

14 I will not punish your daughters when they commit whoredom, nor your spouses when they commit adultery: for themselves are separated with whores, and they sacrifice with harlots: therefore the people that doth not understand shall fall. (Ho 4:12-14)

et en Français:

12 Mon peuple consulte son bois, Et c’est son bâton qui lui parle; Car l’esprit de prostitution égare, Et ils se prostituent loin de leur Dieu.

13 Ils sacrifient sur le sommet des montagnes, Ils brûlent de l’encens sur les collines, Sous les chênes, les peupliers, les térébinthes, Dont l’ombrage est agréable. C’est pourquoi vos filles se prostituent, Et vos belles-filles sont adultères.

14 Je ne punirai pas vos filles parce qu’elles se prostituent, Ni vos belles-filles parce qu’elles sont adultères, Car eux-mêmes vont à l’écart avec des prostituées, Et sacrifient avec des femmes débauchées. Le peuple insensé court à sa perte. (Osée 4:12-14)

Or sachant que « Edom » désigne le pire ennemi des Juifs, c’est-à-dire Rome, et par extension le Saint Empire Romain, rebaptisé « Europe« … il est vital de savoir lire ce mot « Freedom » en lien avec un autre « whoredom« , ou « Prostitution’!

Barre de separation

Lorsque au soir du Mardi 5 Janvier sur Canal+ j’ai appris la nouvelle sur les agressions survenues à Cologne à l’occasion du passage au Nouvel An, j’ai eu au moins la satisfaction de valider quelques clichés que j’avais pris à la mi-Décembre au cas où… Cologne ferait l’actualité en Janvier…

Le lendemain, Mercredi 6 Janvier, l’info était transmise sur les principaux Médias, toutes tendances confondues et faisait le buzz avec le jour et non la date calendaire « anniversaire » des attentats dans les locaux de Charlie Hebdo!

flèche rouge Omission systématique d’un point particulier? ce Mercredi était un jour de fête, celui de l’Epiphanie, dite des rois mages

— Châsse des mages — Cathédrale de Cologne — Cologne —

 Châsse des mages  Cathédrale de Cologne  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

flèche rouge En fin d’année, j’avais rechargé mon chapitre les « T-rois? » « Rois? » mages (en écho au cheval de Troie (ou « vague de migrants ») et ceux qui l’ont ouvert savent que Cologne doit sa renommée au fait que la châsse installée au chœur de la cathédrale renfermerait…

— Châsse des mages — Cathédrale de Cologne — Cologne —

 Châsse des mages  Cathédrale de Cologne  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

les reliques de ces « T-rois? » « Rois? » mages!

« cathédrale » se traduit par « Dom » dans la langue de Gœthe…

Hommages aux mages

Traiter des agressions de tous ordres, de vols et de viols commis à l’encontre de jeunes filles, de femmes et de quelques hommes par un millier d’individus… un 6 Janvier sans évoquer les mages et l’importance de la presque omniprésence de ceux-ci à Cologne montre à quel point les médias sont hors-jeu et souvent même totalement hors sujet…

— Journaux dans un relais presse d'une galerie marchande Clermontoise — Clermont-Fd —

 Journaux dans un relais presse d’une galerie marchande Clermontoise — Clermont-Fd 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Janvier 2016 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En fin de semaine, les agressions sexuelles et autres crimes commis sur le parvis de la cathédrale commun à celui de la gare de Cologne étaient toujours d’actualité en France comme cette couverture du Figaro empilé au sol dans le relais presse d’une galerie marchande Clermontoise le prouve.

N’oublions pas que du côté des attentats de Charlie Hebdo parmi les 11 victimes citées, il y a avait un visiteur, Michel Renaud venu de Clermont-Fd.

Ceci justifie donc la rédaction de ce qui suit.

J'aimerai le Diable, je chanterai sa chanson  J'aimerai le Diable et sa chanson  Capture d'écran France 2 "Envoyé spécial" Janvier 2015

J’aimerai le Diable, je chanterai sa chanson

J’aimerai le Diable et sa chanson

Capture d’écran France 2 « Envoyé spécial » Janvier 2015

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Coté 13 Novembre, l’émission Envoyé Spécial sur France 2 étant consacrée aux attentats, j’ai pris cette capture d’écran d’un tatouage exécuté sur le bras d’un « miraculé » du Bataclan désireux d’immortaliser cet épisode de sa vie… comme une B.O.

Le comble de l’inconscience et de l’autolobotomisation!

Mais après tout, les moyens ne manquent pas à notre époque pour se maudire…

La meilleure stratégie du Diable de tout temps est de faire croire qu’il n’existe pas!

Ayant l’habitude de séjourner quelques jours en Décembre, et parfois sur d’autres périodes à Cologne depuis plus de 30 ans, je suis en mesure de traiter ce sujet selon une toute autre approche, non seulement religieuse mais également eschatologique vu la gravité des faits…

La chancelière Angela Merkel élue "personne de l'année 2015" par le Time

La chancelière Angela Merkel élue « personne de l’année 2015″ par le Time

Sources: http://time.com/4141829/time-person-of-the-year-angela-merkel-behind-the-cover/

Un jour ou l’autre, comme de nombreux Allemands le savent déjà, la vérité sur les liens étroits qui existent entre la chancelière Maman Merkel élue « personne de l’année 2015″ par le Time, et un chancelier tristement célèbre, à savoir A. Hitler… sera finalement dévoilée au grand public!

Et si certains de ses concitoyens commencent à se réveiller après avoir accueilli plus d’un million de « migrants » en 2015, que se passera-t-il en 2016 sachant que le « Plan » caché prévoit une vague de 9 autres millions de « réfugiés » sur l’Allemagne et de 30 autres millions sur l’Europe?…

— Marché de Noël — Cologne —

 Marché de Noël  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Si l’époque de Noël favorise une ambiance « bisounours et angelots »,

— Marché de Noël — Cologne —

 Marché de Noël  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

quelques rencontres et/ou tenues inattendues prouvaient à l’envie que le temps côté météo n’était pas de saison!

Et l’ambiance de certains coins de la ville comme celui de la gare pouvant aussi être considéré comme un risque d’éveiller des instincts bestiaux, l’actualité deux semaines plus tard valide ma remarque!

Ayant pris plusieurs photos de ce couple, je ne montre que celle prise de dos.

— Marché de Noël parvis de la cathédrale — Cologne —

 Marché de Noël parvis de la cathédrale — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

La ville de Cologne compte au moins 5 marchés de Noël dont celui-ci, dressé au pied de la cathédrale, à proximité du parvis où ont eu lieu les violences.

— Bijouterie Christ — Cologne —

 Bijouterie Christ  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Cette époque de l’année souligne le fait que notre calendrier est indexé sur Jésus-Christ, Jésus-Christ étant de surcroît Le Créateur du temps, lequel disparaîtra tout naturellement… à la Fin des Temps!

Disons en d’autres termes que Le Temps a donc été créé pour un temps seulement, un temps non seulement parfaitement défini mais aussi fini!

Cette Création s’inscrit dans l’Eternité qui par définition n’a ni début ni fin même si des apprentis sorciers Lucifériens s’acharnent à vouloir invalider cette approche Créationiste sur le site du CERN.

Barre de separation

— Troncs/mages sculptés sur un Marché de Noël — Cologne —

 Troncs/mages sculptés sur un Marché de Noël  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

L’évocation des mages par association accentue la « magie » dite de Noël…

Et cette évocation dans la ville de Cologne est polymorphe,

— Mages théâtre populaire Kölnois sur le Marché de Noël NeuMarkt — Cologne —

 Mages du théâtre populaire Hänneschen Kölnois sur le Marché de Noël HeuMarkt — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et parfois presque de mauvais goût pour ceux qui ne connaissent pas les personnages du théâtre de marionnettes Hänneschen cher aux Kölnois.

Pour mémoire, la référence Strong n° 3097 mentionne:

LSG – mages 3 occurrences, magicien 2 occurrences; 6 occurrences au total

1) un mage

1a) le nom donné par les Babyloniens (Chaldéens), Mèdes, Perses, et autres, aux hommes sages, enseignants, prêtres, médecins, astrologues, voyants, interpréteurs de rêves, augures, devins, sorciers etc.

1b) les hommes sages orientaux (astrologues) qui, ayant découvert le lever d’une étoile remarquable, ont su que le Messie venait de naître, et sont venus à Jérusalem pour l’adorer

1c) un faux prophète et sorcier

— Panneau chemin des crèches — Cologne —

 Panneau chemin des crèches  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce panneau d’affichage indiquait que le chemin des crèches se terminait (logiquement donc) au 6 Janvier, jour de fête de l’Epiphanie, et veille du Noël Orthodoxe.

— Haute Église Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne —

 Haute Église Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

La cathédrale jouxte la gare sur la gauche quand on la quitte et le voyageur qui la découvre ainsi pour la première fois ne pourra jamais oublier cette vision.

— Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne —

 Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

En Décembre 2015, le portail d’accès usuel sur cette partie de l’édifice était condamné…

Il y avait quelque chose dans l’air… un trouble que je n’avais encore jamais ressenti…

— Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne —

 Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Sur cette autre porte d’accès on reconnaît la silhouette traditionnelle d’une Vierge à l’enfant, c’est-à-dire Isis et Horus selon la tradition Egyptienne ou Sémiramis et Tammuz du côté de Babylone dans des temps plus anciens.

— Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne —

 Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Inutile de revenir sur ce que représente le père Noël ou Satan à peine maquillé en Santa.

— Mur décoré - cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne —

 Mur décoré – cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Sur ce mur de la cathédrale, une exposition de photos prises en sortie de la guerre 39-45 comme une annonce de temps fâcheux…

— Vitrine extérieure boutique photo —  — Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne —

 Vitrine extérieure boutique photo 

 Cathédrale Saint-Pierre et Sainte-Marie (en allemand: Kölner Dom) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et la vitrine d’un magasin dédié au matériel de photographie avec les mages

— Eglise de l'Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) vue depuis la gare — Cologne —

 Eglise de l’Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) vue depuis la gare — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

A droite en sortant de la gare, une autre église massive s’impose à première vue mais il faut se rendre dans une rue voisine pour y accéder.

Comme de coutume chaque année, j’ai l’habitude d’aller y faire des photos d’une crèche, la plus intéressante pour moi car animée et la plus propice à faire rêver un enfant de par son ambiance…

Même adulte, on peut avoir encore envie d’un retour à l’enfance…

— Eglise de l'Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) — Cologne —

 Eglise de l’Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Mais l’accès était interdit pour cause de préparatifs pour une retransmission d’un concert par la WDR dont le siège se trouve à quelques centaines de mètres dans le quartier.

Le déploiement de matériel en extérieur comme en intérieur était impressionnant.

Lorsqu’on m’interdit de pénétrer dans un lieu comme dans ce cas présent, j’adresse une prière spéciale à L’Eternel pour aveugler ceux qui tenteraient de m’en interdire l’accès et ça marche pratiquement à tous les coups.

J’ai enregistré mon meilleur « coup » à Moscou, à proximité du Kremlin en me mêlant à des reporters officiels dans un espace privé le long d’une artère principale lors d’une manifestation d’écologistes en 2007.

Je faisais plutôt piètre figure avec mon compact bas de gamme, ma tenue vestimentaire de touriste étranger (en apparence paumé) au milieu de ces professionnels patentés et équipés de matériel tout autant pro et pour lesquels je devais être totalement insignifiant…

Le service de sécurité filtrait tout au point que même les guides Moscovites officiels, en charge de petits groupes, et désirant juste circuler sur le trottoir étaient refoulés et ce sans exception…

— Eglise de l'Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) — Cologne —

 Eglise de l’Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’ai donc pu circuler dans l’édifice le temps de voir et d’entendre les musiciens trouver leurs marques.

— Eglise de l'Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) — Cologne —

 Eglise de l’Assomption de Marie (Maria Hillelfahrt) — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Des plans techniques affichaient le déploiement de matériel de prises de vue et de son avec au-dessus des essais de potence comme je l’avais déjà expérimenté l’année précédente par exemple, lors de l’allumage du chandelier à l’occasion de la fête Juive d’Hannouka sur le Champ de Mars à Paris.

C’est ainsi que j’ai eu la conviction intime que Cologne serait dans un futur proche dans l’actualité audio-visuelle, en lien avec la fête des mages

En face de cette église se trouve l’hôtel Hilton de Cologne et ayant en tête les frasques de Paris Hilton, je ne pouvais que me sentir consolidé dans ce pressentiment.

— Ancienne salle d'attente "Wartesaal) transformée en salle de concert/café — Cologne —

 Ancienne salle d’attente « Wartesaal) transformée en salle de concert/café — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Accolée à la gare, l’ancienne salle d’attente transformée en salle de concert/café est un lieu particulièrement fréquenté…

Il était donc presque impossible d’occulter et de passer sous silence les exactions commises par une majorité d’ »étrangers demandeurs d’asile » pour la plupart, le mot « migrants » étant tabou semble-t-il!

Barre de separation

— Lanterne sur un Marché de Noël — Cologne —

 Lanterne sur un Marché de Noël  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’ai souvent évoqué les événements du 9/11ou 11/9 selon la transcription en chiffres Romains IX/XI, XI/IX…

— Tours lumineuses de la cathédrale dans une boutique d'art — Cologne —

 Tours lumineuses de la cathédrale dans une boutique d’art  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Tout comme les rois mages, les tours jumelles de la cathédrale sont à l’Allemagne ce qu’est la Tour Eiffel à la France…

Celles-ci culminent à 157 mètres; et comme nous le savons, le 06/06/06 correspondait au 157e jour de l’année 2006.

— Crèche sur le marché de Noël Heumarkt — Cologne —

 Crèche sur le marché de Noël Heumarkt  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Pour prendre en photo l’une des crèches exposées sur le marché de Noël du centre-ville, j’ai fait en sorte de faire un parallèle avec le tableau qui suit…

détail gauche

St Joseph charpentier de G De La Tour

 

détail droit

Au centre: Joseph charpentier et Jésus par Georges de La Tour

Musée du Louvre à Paris

Dimensions originales de la toile : 1,37 m x 1,02 m

histoire d’encoder dans la foulée le fait que la naissance de Jésus-Christ avait certainement eu lieu un 11 Septembre en l’an -3 avant LUI-MEME.

— Nativité en bas-relief dans une boutique spécialisée dans l'art religieux — Cologne —

— Nativité en bas-relief dans une boutique spécialisée dans l’art religieux  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Et comme je l’avais déjà fait par le passé,

— Nativité en bas-relief dans une boutique spécialisée dans l'art religieux — Cologne —

— Nativité en bas-relief dans une boutique spécialisée dans l’art religieux  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

dans le cadre de chapitres ayant pour titrer par exemple: Noël lié au 11/09… j’ai été prendre quelques plaques en bronze neuf bronze neuf dédiées à la nativité du Sauveur dans une boutique spécialisée dans l’art religieux.

Barre de separation

— Crèche de la Paix en gare de Cologne (HauptBahnhof) — Cologne —

— Crèche de la Paix en gare de Cologne (HauptBahnhof)  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Chaque année, j’ai pour rituel de prendre cette crèche de la paix dans la gare ferroviaire… inspirée de l’état des lieux en sortie de la Deuxième guerre mondiale (et non « Seconde » car il y en aura une troisième).

— Crèche de la Paix en gare de Cologne (HauptBahnhof) — Cologne —

— Crèche de la Paix en gare de Cologne (HauptBahnhof)  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Les SDF, comme les 3 touches qui se suivent sur nos claviers, ou en raccourci ceux que l’on nomme des « sans domicile fixe » sont appelés des « sans toits » Outre-Rhin…

Et cette notion de « sans toit » risque d’être à nouveau d’actualité dans les contrées riches selon d’autres critères et d’autres causes en gestation!

— Crèche de la Paix en gare de Cologne (HauptBahnhof) — Cologne —

— Crèche de la Paix en gare de Cologne (HauptBahnhof)  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

J’ai zoomé à dessein sur ce « Salomon Stern » ou « étoile de Salomon » dite « étoile de David« … c’est-à-dire l’étoile aux multiples 666, une abomination que l’on doit à Satan…

Petite pause intermédiaire:

1+2+3+…+7+8 = 36

1+2+3+…+35 + 36 = 666

Au 8e jour de l’année 2016, ou jour de son anniversaire, l’initié Luciférien David… Bowie a sorti son disque « Blackstar » (« étoile noire« ) un vendredi 8 (jour dédié à Vénus ou Lucifer chez les Romains) et s’est éteint en paix nous a t-on raconté, le Dimanche suivant avant de renaître sur tous les médias comme un phœnix le lundi 11.

La Loy du Sol & Venus avait écrit et annoncé Nostradamus

Signe du Cancer

Signe du Cancer

David Bowie aurait souffert d’un cancer depuis 6+6+6 mois et serait déclaré comme étant mort à l’âge de 69 ans!

Nombre 69

Propriétés du nombre 69

Factorisation: 3 x 23

Diviseurs: 1, 3, 23, 69

Nombre de diviseurs: 4

Somme des diviseurs: 96

La lettre « w » est la 23e lettre de l’alphabet et le www représente la suite 3 x 23

Etant donné que le 69 symbolise le signe du cancer en astrologie, on est en droit de se demander jusqu’à quel point on peut se moquer de nous et nous berner!

Le chanteur, selon ses dernières volontés, aurait été rapidement incinéré vite fait bien fait dans la plus stricte intimité…

David Bowie et le signe de l'œil Illuminati

David Bowie et le signe de l'œil Illuminati

David Bowie et le signe de l’œil Illuminati

«  [...] Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair(Luc 10:18)

david-bowie dans Partages et Enseignements

David Bowie et son œil « vairon »

Et l’œil droit est (naturellement? ou génétiquement?) distinct de l’autre!

Un œil vairon?

On prête souvent ce trait à David Bowie, à tort: car s’il semble avoir un œil noir et un œil bleu, c’est que son œil gauche a subi une paralysie à la suite d’une blessure, et est en mydriase permanente. Cela proviendrait d’une très ancienne blessure à l’œil, causée par un coup de poing, donné par un camarade de classe.

se reporter au lien suivant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9t%C3%A9rochromie

David Bowie était né en 1947, année de la mort 327 jours plus tard de son maître, le mage noir Aleister Crowley, reconnu comme ayant été le plus grand mage noir du XXe siècle, celui qui avait osé dire:

« avant qu’Hitler ne fût, je suis!« …

«  [...] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis(Jean( 8:58)

en parodie totale bien sûr de ce verset Biblique…

«  [...] Et après l’avoir conduit dehors, il dit: Regarde vers le ciel, et compte les étoiles, si tu peux les compter. Et il lui dit: Telle sera ta postérité. (Genèse 15:5)

«  [...] je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. (Genèse 22:17)

«  [...] Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, (Genèse 26:4)

«  [...] Souviens-toi d’Abraham, d’Isaac et d’Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même: Je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j’ai parlé, et ils le posséderont à jamais. (Exode  32:13)

«  [...] C’est pourquoi d’un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu’on ne peut compter. (Hébreux 11:12)

Les mages étaient des astronomes Chaldéens tout comme Abraham à qui logiquement Dieu avait révélé que sa descendance serait aussi nombreuse que les étoiles!

Dans la Bible, au chapitre des abominations, les mages sont assimilés aux astrologues, aux magiciens voire même aux sorciers.

Je suis, je suis… je suis?

non! ce n’est pas Questions pour un champion avec les fiches de Julien Lepers mais plutôt une facette des Je suis CharlieJe suis Paris en attendant un 3eje suis (?)…

"Déesse verte"

« Déesse verte »

Aleister Crowley vouait une véritable passion pour sa « Déesse verte »,

"Déesse verte"

« Déesse verte » Absinthe par Aleister Crowley

Sources: http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.fr/2011/05/de-la-deesse-verte-la-legende-de.html

c’est-à-dire l’absinthe, nom d’une liqueur et d’une étoile citée par Jean dans son Apocalypse

Pour certains, le Blackstar de David Bowie serait un avertissement quant à la venue prochaine de cette étoile de mort qui provoquera la disparition debeaucoup d’hommes dans un premier temps!

C’est au matin du Lundi 11 vers 8:08 que nous avons appris la mort du chanteur alors qu’en début de WE la sortie de son 25e album le Vendredi 8 avait fait le buzz sur quelques médias spécialisés.

«  [...] Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. (Apocalypse 8:11)

En écho de ce 8-11 calendaire, ce 8/11 Biblique a donc des accents eschatologiques…

10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

11 Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, ainsi que le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en soit obscurci; le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

13 Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner! (Apocalypse 8:11-13)

Tout texte sans contexte n’est que prétexte…

Pour le lecteur ou la lectrice qui ne connaîtrait rien de mes pages, « absinthe » se traduit par « Tchernobyl » en Ukrainien.

Signe du Cancer

Signe du Cancer

David Bowie serait donc mort au jour dédié au soleil et sa disparition a été annoncée le lundi, jour dédié à la lune comme une marque sur un calendrier, un almanach caché soli-lunaire…

« étoile » se traduisant par « star » en Anglais, le star système incluant le Star wars déjà omniprésent en fin d’année 2015 a été ébranlé par le décès de David Bowie à l’échelle planétaire. Les idolâtres ont fait brûler leurs lumignons persuadés que leur idole est à présent au paradis…

Les anges déchus sont souvent comparés à des « étoiles tombées » dans la Bible.

David Bowie aurait donc pu programmer son suicide à une date connue de quelques intimes tout en décidant de s’offrir le « spectacle » de sa glorification planétaire comme on a pu la « vivre » dés l’annonce de son décés!

Et si je « crois » à la date annoncée de la mort de René Angelil, le mari de Céline Dion, il m’est difficile d’accepter celle du chanteur au cent visages, surtout si l’on garde en mémoire celle de son avatar Ziggy Stardust…

S’il est un personnage qui peut se jouer de ses fans et abuser du « vu à la télé », c’est bien David Bowie.

Nul besoin de se tourner vers la complosphère…

Que celui qui peut prouver que le chanteur est bien mort au soir du 10 Janvier lève la main!

David Bowie considérait qu’il appartenait à une élite…

On peut donc légitimement s’attendre à toutes sortes de scénarios dans ce domaine, surtout chez les Satanistes et autres Lucifériens patentés qui ont pour code de conduite majeur celui de tromper, parodier, mentir et s’autoglorifier en toute humilité comme se plaisent à le répéter les journaleux.!

Dernières photos de David Bowie...

Dernières photos de David Bowie tout de noir vêtu…

Sources: http://beforeitsnews.com/alternative/2016/01/100-proof-illuminati-faked-david-bowies-death-3280418.html

Ses dernières photos prouvent à quel point il pouvait être hilare en songeant à sa mort prochaine…

Retour dans la cathédrale, le Dom… juste derrière le mur qui longe le parvis… avec une crèche…

— Crèche — Cathédrale de Cologne — Cologne —

 Crèche  Cathédrale de Cologne  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Au premier plan je vous le donne en mille? des migrants… et pour ceux qui en douteraient, j’ai pris la photo de manière à bien mettre en évidence le panneau « route des Balkans!

En Décembre 91, j’avais effectué mon 2e convoyage humanitaire vers la Bosnie… en guerre… j’étais parti au soir de Noël… et début Janvier, j’avais accepté d’effectuer un 3e voyage uniquement parce que j’avais le souvenir des mages et de leurs présents en tête…

J’ai donc des éléments de référence et de comparaison diversifiés.

L’Epiphanie est un jour férié en Italie, le pays d’Edom que j’avais traversé pour gagner l’ancienne Yougoslavie et ce jour où l’on offre des cadeaux aux enfants est plus important en soi que le jour de Noël.

La vague (et bientôt le tsunami) de migrants a été organisée pour instaurer le chaos et provoquer la déchristianisation de l’Europe, Edom donc, par le truchement d’une Islamisation imposée, pour pouvoir un jour prochain désigner Israël comme peuple ennemi des hommes de bonne volonté et des nations et ce à l’unanimité.

— Affiche "Dämonen und Wunder" (Dheepan) — Cologne —

 Affiche « Dämonen und Wunder » (Dheepan)  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le film palme d’or 2015 à Cannes a pour titre « Dheepan » sur l’hexagone mais ma préférence se porte tout naturellement vers sa version Allemande « Dämonen und Wunder » ou « Démons et merveilles »…

Barre de separation

— Publicité au Karstadt — Cologne —

 Publicité au Karstadt  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Le Mal s’insinue partout de manière palpable et souvent incongrue!

Pour exemple cette publicité pour un restaurant dans un grand magasin qui incite/invite à apprécier chaque moment de la journée de manière divine avec deux cornes et une queue fourchue en prime!

— Lot de Santas au Kaufhoff — Cologne —

 Lot de Santas au Kaufhoff — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Santa est de la partie bien sûr…

Selon ce cas de figure, le 9.99 retourné à 60°+60°+60° délivre un 666…

— Bonnet décoré du blason de Cologne — Cologne —

 Bonnet décoré du blason de Cologne  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce bonnet d’hiver décoré du logo de la ville de Cologne est suspendu à l’envers…

— Bonnet décoré du blason de Cologne — Cologne —

 Bonnet décoré du blason de Cologne  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Trois « W »? non! mais trois couronnes symboliques de celles des rois…

5 + 4 = 9 et 9 + + 2 = 11

11 x 6 = 66

666 minutes à 11:06

et une simple rotation à 60°+60°+60° présente des 6 …

Ce n’est pas un « WWW » (ou 6-6-6 selon l’alphabet Hébraïque) que l’on perçoit sur la bande mais ce sont les trois couronnes symboliques des (T-rois) mages.

Barre de separation

— Boutique 4711 — Cologne —

 Boutique 4711  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

On peut apercevoir la cathédrale au milieu de l’image…

Ayant déjà évoqué le 4711 comme étant le numéro 1174 d’un Charlie Hebdo paru en Décembre 2014 une fois lu en miroir, j’ai repris cette thématique.

Se reporter à quelques uns de mes chapitres comme:

Un_instant_SVP_1.htm

et surtout, en lien avec la Place Rouge, où se trouve le trône de Satan, et l’affaire Vuitton à Moscou:

Un_instant_SVP_4.htm

extrait:

…//…

— Vue panoramique de l'esplanade de la cathédrale de jour - Cologne —

 Vue panoramique de l’esplanade de la cathédrale de jour – Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2014 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

En Décembre 2014, en souvenir d’un ticket de consigne, j’ai balayé l’esplanade de la cathédrale de Cologne depuis la gare ferroviaire jusqu’à l’immeuble où se trouve une boutique Louis Vuitton, de jour….

 

— Vue panoramique de l'esplanade de la cathédrale de nuit - Cologne —

 Vue panoramique de l’esplanade de la cathédrale de nuit – Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2014 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et de nuit…

…//…

— Boutique 4711 — Cologne —

 Boutique 4711  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

La plaque 4711 du véhicule garé devant la vitrine de cette boutique en bordure de l’esplanade de la cathédrale n’est pas née du hasard…

— Petit train de Noël de Cologne — Cologne —

 Petit train de Noël de Cologne — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Une chance sur 9999 selon la configuration de plaques minéralogiques Allemandes,

— Petit train de Noël de Cologne — Cologne —

 Petit train de Noël de Cologne — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

en passant par un 6666…

En l’occurrence je voulais seulement souligner le mot « EAU » ou trois.. lettres… désignant les E.A.U. ou Emirats Arabes Unis!

Sachant que:

1 + 2 + 3 +… + 35 + 36 = 666

1 + 2 + 3 +… + 62 + 63 = 2016

666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6 = 2016

Tour Hôtel en feu à Dubaï

Tour Hôtel en feu à Dubaï

Sources: https://twitter.com/hashtag/Dubai?src=hash

le coup de l’hôtel de 63 étages prenant feu vers 21:30 le 31 au soir, aux Emirats Arabes Unis permet de se poser quelques questions dans la mesure où cette torche renforcée par un feu d’artifices en fin de journée annonçait une année 2016 chaotique de préparation de l’avènement du Fils de perdition…

Nous y reviendrons en 4e partie de chapitre…

Le mot « hôtel » est consigné une fois dans l’Ancien Testament:

«  [...] Ils se mirent en marche, et s’arrêtèrent à l’hôtellerie de Kimham près de Bethléhem, pour se retirer ensuite en Egypte, (Jérémie 41:17)

et deux fois dans le Nouveau:

«  [...] et elle enfanta son fils premier-né. Elle l’emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu’il n’y avait pas de place pour eux dans l’hôtellerie(Luc 2:7)

«  [...] Il s’approcha, et banda ses plaies, en y versant de l’huile et du vin; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit à unehôtellerie, et prit soin de lui. (Luc 10:34)

J’ai rédigé un chapitre intitulé: Jésus-Christ: une simple image et quelques réflexionspart 1,part 2 part 3 avec pour but caché de souligner le mot mage.

Mon objectif était en effet pointé sur un hôtel, « Les trois rois », sur les bords du Rhin dont les eaux s’écoulent deux jours plus tard le long des rives de Cologne…

— Hôtel "Les Trois Rois" vu depuis le Mittlerebrücke — Bâle/Basel —

 Hôtel  »Les Trois Rois » vu depuis le Mittlerebrücke — Bâle/Basel —

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2014—

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Cette vue de l’hôtel « Les Trois Rois » que j’avais chargée dans le cadre de ma dernière mise à jour du 30 Décembre 2015, veille du jour des agressions, n’avait comme bien souvent, rien de fortuit!

J’ai retravaillé et modifié l’image en post-production pour l’occasion et le thème Rhénan glauque de cette page…

« IMAGE » par « MAGIE » ou « IMAGES« 

— Immeuble 4711 — Cologne —

 Immeuble 4711  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Au fil des carillons, un jour ou l’autre, la connexion devait nécessairement s’opérer!

Barre de separation

L’affaire des agressions de Cologne a commencé à être traitée par les médias en France dés le Mardi soir, à la veille de l’Épiphanie avec des liens comme ceux qui suivent pour exemples:

Sources: http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/05/forte-emotion-en-allemagne-apres-l-agression-d-au-moins-90-femmes-dans-la-nuit-du-1er-janvier_4842165_3214.html

https://francais.rt.com/international/13232-allemagne-millier-migrants-agressent-sexuellement-femmes-nouvel-an

…//…

Des dizaines de femmes ont été victimes d’attouchements sexuels lors de la nuit de la Saint Sylvestre près de la gare centrale de Cologne. Selon la police et plusieurs médias locaux, il s’agit de la plus vaste agression sexuelle jamais enregistrée.

…//…

Plus de 600 plaintes déposées au moment où ces lignes sont rédigées…

http://www.20minutes.fr/monde/1762935-20160110-allemagne-violences-planifiees-cologne-selon-ministre

Barre de separation

C’est en 1982 que j’ai découvert la ville de Cologne… je travaillais à l’époque comme professeur de Français langue étrangère par sessions en séminaires intensifs auprès de chercheurs dans le nucléaire.

J’espérais pouvoir migrer et m’installer dans cette ville mais l’arrivée des verts m’avait mis au chômage avec la suppression en premier lieu des laboratoires linguistiques, situation que j’avais déjà connue dans le pays 10 ans plus tôt mais dans la sidérurgie avec la crise de l’acier et le second choc pétrolier!

Chaque année, à l’exception de 1984 et 1988 (voyage en Israël et contraintes professionnelles) j’ai pu y passer quelques jours au moins en Décembre…

Si je n’avais pu vivre la période de Noël en Décembre 88 pour causes d’obligations professionnelles, j’y avais cependant fait un séjour en Janvier 89 en travaillant justement sur la foire du meuble… pour le compte de cheiks et d’émirs du Golfe…

Pendant plus de 25 ans, en souvenir du rejet vécus par Marie et Joseph au moment de la naissance du Sauveur, j’ai eu pour principe de passer les 3 ou 4 nuits de mon séjour avec le statut de SDF, c’est-à-dire sans autre abri pour passer la nuit que les cafés, les églises pendant leur ouverture et/ou la salle d’attente de la gare pendant la nuit.

Passé 58 ans, j’ai jeté l’éponge!

J’ai donc côtoyé des SDF (chassés de l’enceinte de la gare le plus souvent car sans titre de transport justifiant leur présence dans les locaux), les alcooliques, les drogués, les « migrants » en transit et toutes sortes d’individus « limite »…

Et j’ai connu le froid intense en bord de Rhin, avec ses eaux léchant les globes des lampadaires et des fenêtres du premier étage dans la vielle ville, le brouillard verglaçant, la neige, les pluies et les brumes glacées… et dernièrement des températures avoisinant les 19°… à la nuit tombée à la mi-Décembre!

inondation_Cologne

Embarcadère sur les bords du Rhin à Cologne

Sources: https://de.wikipedia.org/wiki/K%C3%B6ln

Sur cette photo, presqu’au centre, on peut voir une petite tour ronde sur les quais dont l’horloge cadran de jauge indique la hauteur des eaux du fleuve.

De nuit, des rats plus gros que des chats couraient sur les rives, chassés de leurs trous et deleurs galeries par les eaux…

Pas questions pour les « sans toits » de dormir sous les ponts dans ces conditions…

J’ai calculé, à la suite de la réflexion nécessaire pour écrire ces lignes, que j’avais ainsi passé plus de 120 nuits « sans toit » dans cette ville…

Cela m’a permis au fil des ans de prendre le pouls de la solidarité humaine, d’évaluer le comportement des policiers, vigiles et autres chargés de l’ordre public, l’évolution des mœurs et des comportements des individus, l’accueil des étrangers, la dégradation des services basiques, la couverture gagnée par les techniques de vidéo-surveillance…

Partir de Cologne, même avec la fatigue cumulée était une phase difficile à vivre pour moi au fil des ans dans la mesure où j’y avais des relations tout à fait unusuelles avec Le Seigneur…

La marche aide à méditer… sur ce que représentent les… marchés de Noël!

C’est ainsi qu’une année, j’ai pris le train de nuit avec arrêt inoppiné à Charleroi pour cause de grève chez nos amis Belges. N’ayant pour seule issue en milieu de cette nuit d’hiver que de rester dans le train, j’étais devenu le passager unique d’un train retournant sur Cologne…

Les deux contrôleurs avaient condamné les rames et m’avaient placé dans une cabine couchette en 1ere classe voisine de la leur…

Un billet revalidé pour le lendemain soir… et une journée de prime passée à Cologne que je n’oublierai jamais.

J’ai connu beaucoup d’évènements à cette période de l’année. Ainsi, au jour de Noël 1999, dans le train qui me ramenait chez moi, j’avais expliqué ce qu’était HAARP à une jeune passagère assise sur le fauteuil voisin…

Travaux pratiques et « démons-tration » … le soir même pour elle et validation de mon côté avec la Phase I de la tempête du siècle frappant tout le Nord de la France et les pays limitrophes.

J’avais toujours choisi la SNCF jusqu’à ce que les suppressions des trains de nuit et les grèves répétées du côté Français à cette époque charnière de l’année, m’obligent à adopter un autre moyen de transport en voyageant en bus de nuit dès 2008.

C’est ainsi que j’ai voyagé par la suite avec la compagnie Eurolines… sur Cologne pour une semaine puis sur Bruxelles la semaine suivante en Décembre pendant plusieurs années.

Lorsqu’en 2014 j’avais appris l’arrestation de  Mehdi Nemmouche; le terroriste Islamiste du musée Juif de Bruxelles survenu le 24 Mai ou 144e jour de cette année, suite à un contrôle douanier d’un bus Eurolines en gare de St Charles à Marseille, j’avais ressenti comme une alerte intérieure en rapport avec tout ce que j’ai vécu dans cette gare personnellement…

8 mois plus tard, l’affaire Charlie Hebdo confirmait mes appréhensions.

Dix ans de vie à Marseille et sa périphérie m’ont aiguisé les sens sur la notion de dangerosité urbaine et de vigilance soutenue…

En 2015, j’avais annulé ma virée sur Bruxelles car en 2014, le bus m’avait déposé à une autre gare sous le faux prétexte que la ville était encombrée… alors qu’une grève générale des transports à l’exclusion des taxis paralysait l’ensemble de la capitale Belge!

L’arrêt du bus se faisait donc à 5:30 du matin à Köln Bahnhof, c’est-à-dire derrière la gare de Cologne

Capture d'écran détail d'un ticket Eurolines

Capture d’écran détail d’un ticket Eurolines

En Décembre 2015, grosse surprise et coup au cœur…

Le chauffeur annonçant en premier lieu Düsseldorf à l’aéroport de… Köln/Bonn!!!… j’ai cru sur l’instant que j’avais loupé un épisode et que je m’étais brièvement endormi sans en avoir conscience!

Se reporter à la notion du « missing time »… vécue par exemple par les abductés à bord d’Ovnis et autres Ufos…

Deuxième coup au cœur après rectification du nom des lieux… pas d’arrêt sur Köln Bahnhof comme à l’accoutumée alors que mon ticket indiquait cet arrêt…

Le mot « Bahnhof » n’existe pas à l’aéroport… comme j’ai pu le vérifier et la virgule discriminante avec un « Köln » sans le « Bonn » ne pouvait me laisser douter de ma destination!

Je passe sur l’attitude ironique du chauffeur…

mes cheveux blancs me faisant passer pour un papy égaré certainement…

A la recherche de pièces de monnaie dans mes bagages dans un aéroport désert pour gagner Cologne, j’ai vite compris que le séjour allait être dur et pénible à vivre ad nauseam…

— Monnayeur de consigne en gare — Cologne —

 Monnayeur de consigne en gare — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Une fois arrivé en gare de Cologne, nouveau problème de monnaie puisque les billets n’étaient plus acceptés sur les coffres de consigne…

— Affichette informative en gare — Cologne —  — Pas de copyright — Document personnel — Gérard Colombat — Décembre 2015 —  Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 Affichette informative en gare  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

et que le change était impossible et ce, à 6:30 du matin…

J’ai l’ »habitude » d’étre « attaqué » depuis l’invisible tout en étant « protégé » par d’autres forces lorsque je me prépare à écrire une mise à jour et que je suis à la recherche d’éléments d’illustration.

En 2013, ma carte magnétique de consigne avait pour code celui de ma carte bancaire!

Une chance sur 9999 donc!

Ma matinée étant salement amputée, j’avais pris conscience que les choses n’étaient plus comme avant comme disent les braves gens.

Et la faune circulant dans le secteur ne pouvait qu’inciter à redoubler de vigilance…

Pour être bref, je n’ai pratiquement jamais sorti mon réflex et mon trépied de peur d’être agressé… juste mon compact expert de secours à la main, sans mise au point manuelle, en mode automatique et de la façon la plus discrète qui soit.

Panneau de mise en garde en gare de Cologne

Panneau de mise en garde en gare de Cologne

La présence de pickpockets, facilement repérables… sur les marchés de Noël interdit pratiquement d’avoir un sac à dos…

— Lignes de bus internationaux et Dome musical — gare de Cologne — Cologne —

 Lignes de bus internationaux et Dome musical  gare de Cologne  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

L’arrêt habituel du bus à l’arrivée et au départ se fait entre le Dome et le Dom d’une certaine manière, sur le parking jouxtant la gare.

Le Dome musical me remettait en tête EDOM et le groupe satanique EODM rendu célèbre par l’épisode sanglant du Bataclan.

Mes clichés sont tout juste acceptables mais ils me permettent au moins de témoigner dans la mesure où j’ai compris qu’un changement majeur s’opérait dans la ville… avec l’invasion orchestrée des migrants, n’en déplaise aux bien-pensants et autres donneurs de leçons… ceux-là même qui fêtent Noël tout en ne croyant pas à la naissance d’un Sauveur… « Si, si, si! » à défaut d’écrire « Is, is, is »!, ceux-là même qui glorifient les leaders athées, les blasphémateurs voire même les adorateurs de Satan…

J’avais envisagé de faire un saut à Aix-La-Chapelle, Düsseldorf et même de visiter Berlin que je ne connais pas pour des raisons d’aversion naturelle.

Pour ma part, je ne prendrai plus de Thalys, ou d’Eurolines et il y a peu de chances que je retourne à Cologne (pour le plaisir en tout cas)!

— Marché de Noël vu depuis les tours de la cathédrale - Cologne —

 Marché de Noël vu depuis les tours de la cathédrale – Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Il y eût une époque où je pouvais « monter dans les tours » de la cathédrale et prendre des clichés de nuit mais à présent celles-ci sont interdites d’accès à partir de 16:00…

Nos libertés s’amenuisent chaque jour et sont rognées jusqu’à leur disparition totale…

La grenouille se délecte pour peu de temps encore dans l’eau chaude d’une casserole posée sur le gaz et s’endort avant d’être finalement ébouillantée!

Réveillon… Réveillon?

il faudrait y ajouter un « S »!

Chaque jour, je me sens « monter dans les tours » car ma colère grandit à devoir assister à tout ce déploiement de mesures prises par des corrompus corrupteurs qui ne visent qu’à une chose: s’enrichir, défendre leur gamelle comme des chiens (et ce n’est pas flatteur pour les chiens), gagner du pouvoir… favoriser les agissements des délinquants, faire croître l’esprit d’impunité, appeler le bien mal et le mal bien, désespérer les « véritables » défavorisés, taxer ceux qui travaillent dur, bref tout ce que dénoncent les Ecritures avant que la Colère de L’Eternel ne se manifeste, ne s’abatte et ne frappe les iniques!

La maire de Cologne, Henriette Reker

La maire de Cologne, Henriette Reker…

Et à propos des centaines d’agressions sexuelles commises le soir du 31 décembre sur le parvis, la maire de Cologne, Henriette Reker, a « conseillé » aux femmes:

d’ »adapter«  leur comportement pour que ces incidents ne se reproduisent plus…

et toujours selon ses conseils…

« de rester en groupe, de ne pas se séparer »…

« Il y a toujours la possibilité de garder une distance de plus d’une longueur de bras - c’est-à-dire vous assurer de ne pas être trop proche des gens que vous ne connaissez pas, et à qui vous ne faites pas confiance. »

Sur quelle planète vit-elle?

Les lectrices apprécieront!

Pour rappel, plus d’un millier d’individus pour la plupart étrangers et en demande d’asile…

Plan Isis

Plan Isis

qui s’étaient rassemblés de manière bien planifiée… sont impliqués!

Agressions de Düsseldorf: Capture d'écran Canal+ du 17/01/2015

Agressions de Düsseldorf: Capture d’écran Canal+ du 17/01/2015

Sources: http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1828-c-l-actu-avec-i-tele.html?vid=1351834

Les agressions de Düsseldorf seraient liées à celles de Cologne et une mafia Marocaine spécialisée dans le vol à la tire.

notes manuscrites (traduites en Anglais en cliquant sur l'image)

notes manuscrites (traduites en Anglais en cliquant sur l’image)

Sources: http://www.fdesouche.com/688095-cologne-je-vais-te-tuer-je-veux-baiser-une-note-en-allemand-et-en-arabe-trouvee-sur-2-refugies

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

La police a découvert des notes manuscrites (traduites en Anglais en cliquant sur l’image) du style « écarte tes jambres » ou « je veux baiser« … dans les poches des suspects arrêtés…

Et c’est une femme qui ose… donner de tels conseils à d’autres femmes lors de sa conférence de presse tenue pour l’occasion.

Si ce genre d’incident criminel, sans équivalence depuis la IIe guerre, a été occulté pendant quelques jours sur d’autres sites comme Hamburg, Stuttgart… par une certaine catégorie de la presse à la botte de « Maman Merkel » et que l’on peut qualifier de « Presse-stituée« , cette position était impossible à tenir à propos de Cologne vu le nombre de témoins, de victimes et de la renommée de la ville, surtout à cette époque de l’année.

La police a été totalement dépassée au point que leur chef s’est trouvé dans l’obligation de donner sa démission…

Barre de separation

Certains lecteurs me reprochent de me répéter comme avec l’épisode des JMJ en 2005.

Le culte de Marie/Isis est démoniaque et donne droit à des démons d’investir des lieux et ce de manière durable.

alors je réinjecte quelques images…

 

JMJ à Marienfeld 2005

 

 

JMJ à Marienfeld 2005

 

Une étoile Jaune… décrochée et brandie… et à leur tour… DEUX TOURS

JMJ Marienfeld-Köln 21 Août 2005

Démon-tage du LOGO des JMJ

en fin de messe de clôture

Capture d’écran Eurovision TV France2

 

En matinée du Dimanche 21 Août 2005, 371e jour après le 15 Août 2004, à la suite d’une séquence horaire 9-11h, les éléments « symboliques » de structure du Logo des JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne) étaient démontés « tour à tour » et « expliqués » au « public » devant les caméras en Eurovision…

La présence d’un sabre pointant sur une étoile/star, brandi au démon-tage, en miroir d’un autre sabre, un sabre laser brandi dans la saga des 7 épisodes de Star Wars… ne pouvait que susciter bien des inquiétudes sur ce véritable rituel de magie noire à l’époque!

Carnaval de Cologne

Carnaval de Cologne

Sources: http://www.ouagadougou.diplo.de/__Zentrale_20Komponenten/Ganze-Seiten/de/Feste-Traditionen/Karneval__Bildergalerie.html?site=471811

Carnaval est une période de débauche et de dévergondage Outre-Rhin, en Allemagne comme aux Pays-Bas pour ce que j’en connais par expérience…

Attendons de voir comment la police va pouvoir faire face à ce qui se prépare à Cologne, pour l’occasion…

Carnaval de Cologne

Carnaval de Cologne

Sources: http://www.ouagadougou.diplo.de/__Zentrale_20Komponenten/Ganze-Seiten/de/Feste-Traditionen/Karneval__Bildergalerie.html?site=471811

J’avais en tête d’y passer une journée en Février juste pour le témoignage par l’image… mais j’y ai renoncé…

Blason de Cologne

Blason de Cologne

A = 1 = 2 C = 3 D = 4 E = 5
F = 6 G = 7 H = 8 I = 9 J = 10
K = 20 L = 30 M = 40 N = 50 O = 60
P = 70 Q = 80 R = 90 S = 100 T = 200
U = 300 V = 400 W = 500 X = 600 Y = 700
Z = 800

« Point de mire » = 542

« hostellerie » = 542

J’ai un 5 puis 4 puis 2 ou 542 en point de mire comme avec l’hostellerie Bâloise sur les berges du Rhin

J’avais déjà annoncé la « couleur » à propos de ce nombre dans la 2e partie de mon chapitre intitulé: Avis aux Djihadistes avec la 542e Foire d’Automne deBâle/Basel.

…//…

Attraction foraine: Manoir hanté — 542e Foire d'Automne — Bâle/Basel

 Attraction foraine: Manoir hanté  542e Foire d’Automne  Bâle/Basel 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  31 Octobre 2013 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

puis de cette tête coupée, élevée puis brandie comme un trophée qu’un Français porte plus ou moins dans son inconscient après l’étude de la Révolution Française et ses têtes tranchées présentées dans les livres d’histoire…

la phase ultime était constituée par la décollation de sa propre tête tout en tenant la tête décapitée de l’autre main!

…//…

Barre de separation

— Eglise Kolumba — Cologne —

— Eglise Kolumba  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

« Cologne » se traduit par « Köln » en Allemand tout comme le nom du moine Irlandais « Columba » ou » Colomba » se traduit par « Kolumba ».

En prenant cette photo de l’église Kolumba à Cologne, j’avais une horde de démons derrière moi, attachés à des idoles Orientales diverses.

— Boutique d'art du Continent Indien — Cologne —

— Boutique d’art du Continent Indien  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Déesse aux main…tes mains déployées…

— Boutique d'art du Continent Indien — Cologne —

— Boutique d’art du Continent Indien  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

avec un chapelet en « HUIT », racine triangulaire du nombre 666 lui-même évoqué par le signal digital 666 que nous connaissons trop bien!

— Boutique d'art du Continent Indien — Cologne —

— Boutique d’art du Continent Indien  Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Décembre 2015 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Est-il utile ou même nécessaire que je commente?

Barre de separation

En pivot autour de la St Sylvestre, c’est-à-dire le 31/12 et le 2.01, j’ai pris quelques clichés « anodins » sur l’instant et prophétiques au regard de l’actualité quelques heures ou jours plus tard… comme nous allons le voir en 4e partie de chapitre…

minuit eschatologique

60″ + 60″ + 60″?

Nous nous rapprochons du minuit eschatologique…

En Anglais:

« soon » = « bientôt »

« sin » = « péché »

« to sing » = « chanter »

« closing » = « fermeture » (comme « clos » en Français)

Barre de separation

Forces de police devant la gare de Cologne

Forces de police devant la gare de Cologne

Sources: http://sputniknews.com/europe/20160111/1032948116/germany-migrants-attacks-cologne.html

Les autorités Allemandes ayant confirmé que les agressions avaient été commises principalement par des migrants, je peux charger ma page sur mon site…

J’ai passé sous silence de nombreux sujets pour ne pas être accusé… d’inciter à la haine, au racisme… mais j’espère que mes concitoyens redoubleront de vigilance.

Guide de conduite Suisse à l'attention des "réfugiés"

Guide de conduite Suisse à l’attention des « réfugiés »

Sources: http://cdns.yournewswire.com/wp-content/uploads/2016/01/Swiss-refugees-guide.jpg

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce guide de conduite Suisse a pour but d’expliquer aux « réfugiés » ce que signifie et implique de jouir d’une situation de « liberté » sous nos latitudes…

Barre de separation

— Vue panoramique de la cathédrale de Cologne depuis les rives du Rhin — Cologne —

 Vue panoramique de la cathédrale de Cologne depuis les rives du Rhin — Cologne 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat — Décembre 2009 —

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

Ce fond d’écran s’affiche sur mes écrans depuis 2001, année où j’ai utilisé pour la première fois un appareil de photo numérique…

Profondément impacté par cet épisode de l’actualité, je ne pouvais faire l’impasse!

Je l’ai définitivement supprimé et remplacé…

Barre de separation

Suite en 4e partie (à venir)

boutsuit

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers