Pourquoi la marque apporte la mort spirituelle?

 

POURQUOI LA MARQUE APPORTE LA MORT SPIRITUELLE 4

Publié le 12 septembre, 2015 | par Equipe de Pleinsfeux

POURQUOI LA MARQUE APPORTE LA MORT SPIRITUELLE

Ceci pourrait très bien être mon dernier article comme gardien sur le mur. Depuis 2007, j’ai passé d’innombrables heures de recherches, de prières, de lectures de la Bible et d’écritures, afin de faire tout ce qui est possible pour ouvrir les yeux et les oreilles des brebis sourdes et aveugles au sujet de ce qui arrive sur ce monde.

Par Donna Wasson – Le 6 septembre 2015

Certaines des choses que j’ai apprises ont été très difficiles à digérer, surtout en ce qui concerne l’infiltration et le contrôle de l’influence luciférienne sur notre gouvernement, nos écoles, nos divertissements, notre nourriture, nos médicaments et même nos églises. Dans ces dernières heures de l’Âge de Grâce, c’est flagrant et se passe directement devant nos yeux. Ceux voués à la destruction de l’humanité ne tentent même plus de se cacher, eux ou leur agenda.

Mon opinion, c’est que le 11 septembre 2001 était un important appel au réveil en provenance de Dieu, pour ce pays et, au lieu d’une repentance nationale, nous avons baillé, nous nous sommes retournés et nous nous sommes rendormis. En réponse, nous avons établi le royaume de Barack Hussein Obama, un homme dont les médias refusent délibérément d’étudier les antécédents et la vérité sa montée fulgurante de l’obscurité à la position la plus puissante dans le monde n’a été rien de moins qu’une ruse évidente et absurde. N’importe qui avec un demi-cerveau pourrait sentir le piège.

Lorsque l’usurpateur a prononcé la phrase suivante, ironiquement lors du soir d’Halloween, le 31 octobre 2008, « Nous sommes à 5 jours de transformer fondamentalement les États-Unis d’Amérique », je savais dès cet instant que ce pays était condamné. La Bible nous dit que Dieu met en place les dirigeants et les fait tomber pour accomplir Ses objectifs et Sa gloire.

« Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu’il le donne à qui il lui plaît, et qu’il y élève le plus vil des hommes. »  (Daniel 4:17)

Barack Obama a été élu, ou plutôt sélectionné, par l’élite mondiale qui adore Satan, afin de détruire cette nation. Après tout, le Nouvel Ordre Mondial ne peut pas s’élever avec une Amérique libre dans son chemin ! Ils ne savaient pas qu’ils accomplissaient de plan de Dieu. L’Occupant a réussi à réaliser ses objectifs jusqu’à présent, mais il n’a pas encore terminé. J’estime qu’il n’y aura pas d’autre élection présidentielle. Je doute fortement que le psychopathe narcissique s’en aille quelque part.

Depuis son entrée en fonction, nous avons souffert des ralentissements économiques, avec un chômage inimaginable, accompagné d’une hausse stupéfiante de l’état-providence. Les tensions raciales sont à leur point le plus haut depuis le début des années 1960, principalement en raison de sa rhétorique continuelle et incendiaire des supposés privilège des blancs et de leur haine. Des émeutes, des pillages et des violences sont devenues un mode de vie perpétuel pour les offensés.

Obamadinajad a fait tout son possible pour insulter et s’aliéner nos alliés, tout en envoyant des milliards de dollars de nos impôts pour soutenir les factions musulmanes, vouées à notre destruction. Nos frontières nationales sont grandes ouvertes à toute personne qui choisirait d’y entrer, à l’exception des chrétiens déplacés où persécutés.

Le tissu moral de ce pays a dégringolé d’une manière presque comique au cours de son mandat. La montée de toutes les perversions sexuelles peut être déposée à ses pieds, ainsi que la redéfinition datant de 6000 ans pour la civilisation humaine concernant le mariage entre un homme et une femme, le fondement de l’unité familiale. Maintenant, la mafia des Lesbiennes, des Gays, des Transgenres et des Bisexuels règne et quoiqu’ils veulent avoir, ils l’obtiennent. J’espère qu’ils puissent profiter de leur puissance pendant qu’ils l’ont. Tout sera corrigé sous peu.

L’occupant tient mordicus à écraser nos libertés en choisissant quelles sont les lois qu’il reconnaîtra et respectera, et celles dont il ne veut pas. Il contourne nos représentants élus et utilise son téléphone et sa plume pour instituer de nouvelles lois et de nouveaux statuts, dont beaucoup sont en violation directe avec notre Constitution. Et, avant d’avoir fini, il a vraiment l’intention de priver tout citoyen américain du plus fondamental de tous les droits de l’homme : Le droit de nous défendre nous  et notre famille contre des lésions corporelles, en confisquant nos armes. Alors, bonne chance avec celui-là.

Faisons une promenade dans le passé, dans une ère plus chaleureuse et plus douce. La première fois que l’Amérique a introduit l’expression « Nouvel Ordre Mondial », c’était lors d’un discours sur l’état de l’union du président H.W. Bush, en janvier 1991. Voici ce qu’il a dit : « Un peu partout dans le monde entier, nous sommes engagés dans de grands combats dans le ciel, sur la mer et sur la terre. Nous savons pourquoi nous sommes là : Nous sommes américains, une partie de quelque chose qui est plus grand que nous-mêmes. Pendant 2 siècles, nous avons fait le travail acharné de la liberté. Et, ce soir, nous dirigeons le monde pour détruire les menaces aux bonnes mœurs et à l’humanité. »

« Ce qui est en jeu est plus d’un petit pays ; C’est une grande idée : Un Nouvel Ordre Mondial, où les diverses nations sont rassemblées dans une cause commune afin de réaliser les aspirations universelles de l’humanité, la paix et la sécurité, la liberté et la primauté de la loi. C’est un monde digne de notre lutte et un avenir digne de nos enfants.»

Cette idée d’un gouvernement mondial, d’un système économique et religieux mondial a pris naissance dans l’ancienne Babylone et a été réactivé par l’Organisation des Nations Unies, composé littéralement des occultistes et des adorateurs lucifériens du Nouvel Âge.

En 1996, l’Organisation des Nations Unies a publié un rapport de 420 pages, intitulé « Notre Voisinage Global », qui présentait un plan pour la gouvernance mondiale. Ils demandaient une conférence internationale sur la gouvernance mondiale qui se tiendra en 1998, avec l’objectif de présenter au monde les traités nécessaires pour atteindre cet objectif, tous devant être ratifiés pour l’an 2000.

Le Nouvel Ordre Mondial a été officiellement « conçu » le 31 décembre 1999, lors d’une flagrante cérémonie satanique qui a été jouée pour que tout le monde puisse la voir. Malheureusement, très peu de gens ont compris ce qu’ils regardaient. Notez que c’était la veille du nouvel an, le début du nouveau millénaire, un événement rare et extrêmement symbolique pour le monde spirituel.

Veuillez noter que pour ceux d’entre vous qui trouvez les informations suivantes « offensantes », je vous suggère de grandir et de réaliser quelle sorte de gens dirigent les gouvernements de ce monde. Le sexe et les effusions de sang caractérisent les anciens sacrifices sataniques dans le but d’acquérir de la puissance. Maintenant, prenez une grande respiration et lisez comment le Pasteur David Meyer décrit la scène dans son bulletin de la Dernière Trompette de septembre 2000 :

« Lors du réveillon du nouvel an 1999, un programme a eu lieu à Washington sur le site du Washington Monument. La structure du Washington Monument est ce qu’on appelle un « obélisque ».  L’obélisque est d’origine égyptienne, et une simple vérification dans les ouvrages de référence permettra de vérifier que l’obélisque est une représentation de l’organe reproducteur en érection du « dieu soleil ». Si nous séparons le mot étymologiquement, nous obtenons, « O-Bel-Isk » ou « Shaft de Baal ».

« Devant le shaft satanique, au-dessus de la piscine réfléchissante rectangulaire du Lincoln Mémorial, il y avait les chiffres 1999, qui étaient suspendus au-dessus de la piscine, de sorte que l’angle révélerait un 666 réfléchie avec le chiffre précédent, le 1, n’étant pas visible. C’était le nombre de la « bête » en face de son organe reproducteur, et d’innombrables millions de personnes mal informées ont regardé, tout en oubliant le sens réel du point de vue de la sorcellerie illuministique. »

Ironie du sort, tout ceci a eu lieu au cours de la présidence de Bill Clinton ! Mais, je m’égare. Le Pasteur David Meyer continue :

« Sur le coup de minuit, alors que l’année devenait l’an 2000, une « pulsation » de lumières accompagnées de feux d’artifice ont commencé à la base du shaft et se sont déplacées vers le haut, alors que les lumières se sont intensifiées dans son mouvement vertical et ont éclaté au sommet du monument. La connotation était sale, et j’ai su immédiatement ce qui se passait. C’était un point culminant où un orgasme de la lumière, montant le long de cette ancienne représentation de l’organe reproducteur de ce supposé dieu soleil diabolique. Quelle idolâtrie effrontée ! Quelle sorcellerie flagrante ! Puis, la population excitée part en une foule massive pour descendre dans le miroir d’eau en présence du monument, tout comme les anciens Égyptiens le faisaient, alors qu’ils pratiquaient leurs rituels de la baignade dans les eaux rendues sacrées par l’Obélisque. »

Ce rituel occulte secret « d’imprégnation » a été réalisé par d’autres obélisques sélectionnés dans le monde entier, chacun d’entre eux à partir de quelques minutes avant minuit, heure locale. Exactement 9 mois plus tard, à l’issue d’un sommet de 13 jours de l’Organisation des Nations Unies, le « bébé » Nouvel Ordre Mondial naît officiellement. Permettez-moi d’expliquer.

L’élite mondialiste des Illuminati est vraiment dans les chiffres et les symboles. Ils choisissent des dates pour concrétiser leurs projets, selon la numérologie. Par exemple, nous savons tous que le nombre « 13 » est un nombre associé à l’occultisme, ce qui représente le mal, comme le vendredi 13. C’est la raison pour laquelle les sommets de l’Organisation des Nations Unies sont conçus pour durer 13 jours.

Les informations suivantes proviennent de www.thecuttingedge.org. En 1991, un séminaire a été donné par le directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle Angleterre, Bill Lambert, qui a révélé les plans de l’élite mondialiste concernant l’apparition de l’Antéchrist, la décision de nommer le Pape Catholique Romain comme le faux prophète et le fait que les « esprits directeurs » (démons) avaient révélé aux dirigeants du Nouvel Ordre Mondial que l’enlèvement des chrétiens se produirait peu de temps après l’apparition de l’Antéchrist. Je ne sais pas où il avait obtenu ces informations, mais on dirait qu’il était juste à point.

Il avait décrit une séquence planifiée d’événements conçus pour finalement créer un raz de marée de support ésotérique pour le Nouvel Ordre Mondial. L’objectif de ces événements était de créer une religion, une économie et un gouvernement mondial sur le long terme, mais aussi pour « résoudre » le problème religieux représenté par Jérusalem.

« En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. » (Zacharie 12:3)

Lors de ce séminaire en 1991, Bill Lambert a révélé que quelque temps avant 2010, « le scénario suivant se déroulera, dépendant du bon ensemble de circonstances » dans le but de créer une Jérusalem internationalisée où les zones juive, musulmane et chrétienne se combinent pour former ce qu’il appelle le Projet d’Alliance de la Nouvelle Jérusalem. Le scénario consisterait à un énorme sommet religieux/économique/politique, qui se tiendra dans l’édifice de l’Organisation des Nations Unies à New York.

Ces événements se sont produits exactement comme prévus ! Le « Sommet de la Paix Mondiale du Millénaire » (religieux) s’est réuni du 28 au 31 août 2000. C’était un rassemblement de chefs spirituels de partout dans le monde, pour étudier les moyens dont disposaient les chefs religieux pour effacer les tensions dans les zones de conflit.

Ensuite, « l’Assemblée du Millénaire des Nations Unies » (politique) s’est tenue du 6 au 8 septembre 2000 et a essentiellement nommé l’Organisation des Nations Unies comme le gouvernement suprême du monde. Oui, je ne me souviens pas non plus l’avoir entendu.

Finalement, « l’État du Forum mondial » (économique) s’est tenu du 4 au 10 septembre 2000 et a été coprésidé par Mikhail Gorbachev et Colin Powell. Il a rassemblé des dirigeants économiques de partout dans le monde pour discuter de l’impact économique et social de la mondialisation.

Ainsi, à la conclusion de ces réunions, la « naissance » occulte officielle du Nouvel Ordre Mondial a eu lieu le 10 septembre 2000, exactement 9 mois après la pseudo-fertilisation païenne des obélisques à travers le monde dans l’utérus de la nuit du ciel, le 31 décembre 1999. Je vous l’ai dit, ils sont vraiment stricts sur les nombres !

Voici un petit article que vous devriez trouver intéressant. Selon « Old English Witchcraft », si une personne voulait rejoindre une association de sorcières, elle devait renoncer à ses croyances religieuses, puis, attendre un an et un jour avant de pouvoir être accueilli dans l’association. La naissance du Nouvel Ordre Mondial était le 10 septembre 2000. Devinez ce qui s’est passé exactement un an et un jour plus tard ?

Si vous avez dit le 11 septembre 2001, vous avez raison ! Le 10 septembre 2000, l’Amérique, ainsi que les autres pays qui ont participé au sommet de 13 jours de l’Organisation des Nations Unies, ont renoncé au Christianisme. Un an et un jour plus tard, nous avons rejoint l’Alliance de Satan, en préparation pour la montée de l’Antéchrist et de son Royaume.

Cela a été célébré par la puissance à venir de l’Élite mondialiste des Illuminati, en offrant à Satan le sacrifice du sang de 3000 innocents, des hommes, des femmes et des enfants. Les premiers intervenants qui ont inhalé les poussières toxiques cette journée-là, continuent à mourir de différents cancers et de maladies pulmonaires. C’est le cadeau pour Satan et nous continuons à donner.

En 2015, le plan pour transformer Jérusalem en une « ville internationale » est mis en œuvre, directement sous notre nez ! Il est très étrange que les grands médias américains n’ont pas mentionné cela. Le Juif messianique, écrivain et érudit hébraïque et biblique, Steven Ben-DeNoon, traite de ce qui se passe actuellement en Israël sur sa chaîne YouTube. Vous pouvez regarder son rapport qui montre les points de contrôle qui sont en construction dès maintenant, dans « ville internationale ».

Comme vous le savez probablement déjà, le Pape François, que je suspecte fortement être le Faux Prophète, va s’adresser à l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies le 25 septembre 2015. Ils sont censés voter sur une résolution qui forcerait Israël à vivre à l’intérieur de ses frontières d’avant 1967, afin d’établir un état palestinien. Cela comprendrait la division de Jérusalem, qui serait ensuite désignée comme la capitale d’Israël et de la Palestine. Le méchant occupant de la Maison Blanche a aussi promis de trahir Israël en votant en faveur de cette résolution. Que Dieu ait pitié du juste restant des États-Unis !

Maintenant que vous avez de bonnes informations fondamentales, assurez-vous que vous ayez accepté le pardon de vos péchés que Jésus vous donne par Sa mort sur la croix. L’Épouse de Christ sera arrachée de cette misérable terre très bientôt, et j’espère que vous ne voulez pas être laissés derrière pour endurer les tribulations !

Source : NewsWithViews.com

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Pourquoi la marque apporte la mort spirituelle? dans Réveil Habacuc-2-12-13

Une Réponse à “Pourquoi la marque apporte la mort spirituelle?”

  1. Sonia dit :

    La marque de la bete sera aussi une modification de l’ADN humain pour avoir le meme espris de rebellion envers Dieu.C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d’identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six. »

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n’invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) …

    après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de votre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix …
    science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    «Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers