Charlie Hebdo : Pierre Bellanger et Skyrock jamais inquiétés pour apologie de crimes…

Charlie Hebdo : Pierre Bellanger et Skyrock jamais inquiétés pour apologie de crimes…

Posté le lundi 2 février 2015 | Commentaires fermés

La dérive SkyrockExcellent article de nos amis de Quenel+ démontrant l’hypocrisie du pouvoir qui permet à une chaîne radio comme Skyrock de faire dans l’apologie quotidienne de la drogue et de la kalachnikov depuis des années, sans avoir encouru aucune sanction. Pourtant la violence des cités concernant le deal de la drogue a fait beaucoup plus de morts et de dégâts que le terrorisme. Elle détruit le quotidien de millions de personnes et pourtant, elle est sponsorisée par nos politiques et financée par l’état ! Il y a même eu des blessés par balles suite aux différents clashs de l’année dernière ! Souvenez-vous de la chanson ordurière de la Fouine contre Booba ! Que dire ? Bravo au sataniste et délinquant sexuel Pierre Bellanger…

Depuis l’affaire Charlie Hebdo, les médias et les politiques tentent de définir les causes qui développent le terrorisme et qui en font l’apologie, afin d’enrayer la violence qui gangrène la jeunesse des quartiers populaires. L’islam ? La misère sociale ? Dieudonné ? Jusqu’ici aucune des analyses avancées par la classe politico-médiatique ne semble pertinente… il y a comme un arrière gout de pisse.

Voyant nos vertueuses élites se noyer dans leur vomi, la rédaction de Quenel+, dans un élan de générosité, a donc pris le parti de soulever le principal vecteur de terrorisme qui altère le « vivre ensemble », afin d’éclairer ces médias en quête de vérité.

Skyrock, radio spécialisée dans le rap et le RnB, génère environ 4 millions d’auditeurs chaque jour en France, essentiellement mineurs ou jeunes adultes. Le fondateur et PDG de cette radio, Pierre Bellanger, a été condamné en février 2010 à 3 ans de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour « corruption de mineure ».

Voici ce que l’accusation reprochait à Pierre Bellanger

[…] avoir favorisé la corruption d’une mineure en l’initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa sœur aînée.

Mais aussi :[…] veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples, obligation d’écrire un journal intime très codifié mettant en scène « l’Âme », « l’Ego » et « la Bête », et contrôlé régulièrement par le « maître », Bellanger. Et surtout des sanctions quand on ne respecte pas les rites, de la douche glacée aux expositions nues sur le balcon, en passant par les excuses nues et à genoux.

Les médias traditionnels n’en ont que très peu parlé ; nous le savons, nos élites sont très clémentes en ce qui concerne la pédophilie et le satanisme.

Par son audience spectaculaire, Skyrock dispose d’une plateforme d’influence culturelle majeure sur les adolescents en quête de repères spirituels et moraux.

Prenons les quatre rappeurs les plus populaires que la radio diffuse en boucle aujourd’hui.

Nous avons sélectionné un exemple probant par rappeur. Exposer la totalité de leur « œuvre » nécessiterait la création d’une Encyclopédie de la connerie lyrique qui nous mènerait à la publication d’une trentaine de tomes par « artiste ».

Neumbeurrouane : Le rat La Fouine

Avec son « brillant » morceau Va niquer ta mère, c’est la fête des mères, La Fouine prétend incarner la raison et la vertu islamique, comme en atteste la punchline « sur le Coran, rien n’est fini, on va leur tirer dessus ». Ce morceau a été diffusé sur Skyrock et YouTube qui se rendent complices d’apologie du terrorisme.

Un clip qui prône l’usage de la drogue, la femme objet et le meurtre, revendiquant clairement la criminalité comme un vecteur de réussite sociale.
Une pseudo caméra cachée est intégrée à la fin de la vidéo montrant plusieurs jeunes, arme à la main, vêtus de t-shirts de la marque Swagg créée par le rappeur, et tenant un discours ne laissant aucune place au doute quant à la volonté de commettre des crimes gratuits :

« Quand tu veux, tu nous dis ; on monte à Paris et la vie de ma mère, on le rafale direct à coups de kalash, c’est comme ça Marseille, frère »

Ces « musulmans » radicaux parlaient-ils des dessinateurs de Charlie Hebdo, assassinés à coup de kalash, dont les locaux sont localisés à Paris ?

De nombreuses émissions ont porté La Fouine au pinacle et une multitude de personnalités émérites de l’Avant-garde se sont affichées avec ce terroriste en puissance… afin d’encourager les frères Kouachi à passer à l’acte ? […]

fouine-bruel-macias

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers