Menace dans le ciel: les Chemtrails

« Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. » Genèse 1:1

 

Menace dans le ciel: les Chemtrails

 

Depuis maintenant plusieurs années, le Seigneur a permis à mon épouse d’être continuellement à la recherche de la vérité « Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira » (Jean 8:32) , et de la réalité du monde dans lequel nous vivons actuellement et bien évidemment, il nous a guidé jusqu’à Lui. Gloire à notre Seigneur Dieu Tout Puissant pour cela. 

Jusqu’au jour, et à travers maintes recherches sur différents sites et visionnages de vidéos, nous découvrions les « chemtrails ». Et puis, d’années en années, et ce, chaque matin, nous nous apercevons que notre beau ciel bleu est toujours « voilé ». Et que bien souvent, soit le restant de la matinée, voire pour toute la journée, le ciel reste voilé. « Un petit voile nuageux » dirait Evelyne Dhéliat. Mais bien sûr!!

Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

 

http://www.dailymotion.com/video/xdtnz1

Image de prévisualisation YouTube

 

La raison à cela: les Chemtrails !! Autrement dit, des épandages effectuaient dans le ciel par les avions en haute altitude.

 

chemtrails
Album : chemtrails

2 images
Voir l'album
     
chemtrails 1
Album : chemtrails 1

1 image
Voir l'album
   
chemtrails 2
Album : chemtrails 2

1 image
Voir l'album

Chemtrails dans le ciel provençal par un matin de Décembre 2014 (photos prises par nos soins, pas de copyright)

Il est vrai que lorsque l’on ne connaît pas ce que c’est, pour les petits enfants, c’est un moyen amusant de jouer aux « morpions » dans le ciel ! Mais il en est tout autre. Derrière ces simples traînées, se cachent bien des mystères ou de l’indifférence (selon de quel côté on veut bien se placer). Car si la qualité de l’air est impactée et polluée, c’est dû en partie à ces fameux chemtrails.

Voilà ce qui est dit sur Wikipédia concernant les chemtrails:

 » La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui considère qu’il s’agit de simples traînées de condensation.

Le nom lui-même est un néologisme, et plus précisément un mot-valise construit par la contraction de l’anglais « chemicaltrail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensationtrail ». Le terme ne s’applique pas aux autres formes d’épandage aérien comme l’épandage agricole, l’ensemencement des nuages, l’écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies.

Les partisans de cette théorie du complot avancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu’elles sont la cause de maladies. »

Mouais…

 

Qu’est-ce que c’est un « chemtrail »?

Chemtrail est composé des mots « chemical trail » autrement dit « traînée chimique ». Il y a une grosse différence et qui, pour moi, saute au yeux. Si cela était « réellement » de la condensation, comment expliqueriez-vous que ces traînées restent pendant des heures dans le ciel ?? Je travaille dans une usine où il y a des tours de réfrigérations (pour refroidir l’eau à l’aide de gros ventilateurs), et il y a de la condensation qui monte dans le ciel (et cela visible à l’œil nu et encore plus lorsque la température extérieur est basse) mais se dissipe et donc n’est plus visible après quelques mètres de hauteur. La buée sur les vitres, c’est de la condensation ou bien faire bouillir de l’eau ça l’est aussi. Mais d’énormes traînées chimiques qui restent dans le ciel pendant des heures, pour moi ce n’est pas de la condensation. Et pourtant, quelques fois, on peut voir certains avions qui ne relâchent rien ou bien la traînée se dissipe rapidement dans l’atmosphère malgré leur haute altitude (ceci s’appellent les « contrails » condensation trails « traînée de condensation »).

 

Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

Menace dans le ciel: les Chemtrails dans Réveil hqdefault

Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

Pour certain, c’est juste de simple traînée de condensation (pour la communauté scientifique, gouvernement et magnat de ce monde…) et pour d’autres (les complotistes) un moyen de plus pour nous empoissonner. Parce que les rejets effectuaient sont généralement des métaux lourds (dont de l’aluminium, du baryum etc…), voire des minéraux et d’autres éléments comme du titane, des fibres de polymères microscopiques.

 

Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"  Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

 Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

 

Si vous regardez de plus près, on peut même y voir des couleurs, comme du rose et/ou orange (et non pas un arc-en-ciel) qui sont dû aux métaux présent dans l’atmosphère. Il faut aussi savoir que lorsqu’il pleut, ces métaux retombent sur terre et s’infiltrent dans la nappe phréatique et cela polluent la nature, les champs, les rivières, les mers, les exploitations…

Vous remarquerez qu’il y a beaucoup plus d’allergies (et pas qu’au pollen), des problèmes respiratoires qu’auparavant et que de nouvelles maladies (Morgellons) font leur apparition et qui seraient dues à ces traînées néfastes.

Vous avez peut être aussi vu des vidéos ou entendu parler, de chute ou de « pluie » de filaments blancs dans le ciel ardéchois et en Moselle, que nos amis les scientifiques qualifieraient de « toiles d’araignées »…

 

Image de prévisualisation YouTube

 Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

 Résultat de recherche d'images pour "chemtrails avion"

 

Voici un article publié sur le blog http://actu-chemtrails.over-blog.com/tag/infos/ (blog spécialement consacré aux Chemtrails. A VOIR !! )

Filaments tombés du ciel : le mystère n’est pas démêlé !

24 Octobre 2014 , Rédigé par ActuChemPublié dans #Infos

Filaments tombés du ciel : le mystère n’est pas démêlé !

Ce week-end, des filaments blancs sont tombés du ciel en Moselle-Est. Ils ont fait l’objet d’une analyse par un laboratoire privé. Mais les conclusions de cet organisme restent vagues sur l’origine de ces retombées.

Des centaines d’habitants de Moselle-Est livrent tous le même récit. Samedi dernier, des filaments blancs sont tombés du ciel de Forbach, Sarreguemines, Sarrebruck… (lire RL du 22-10-2014). Face à ce phénomène mystérieux déjà observé l’automne dernier en Drôme-Ardèche, les interprétations se multiplient, surtout les plus farfelues.

Non radioactif

Que savons-nous exactement sur ces filaments blancs, objets de tant de fantasmes ? Presque rien et c’est là que le bât blesse. La Criirad (Commission de recherche et d’information indépendante sur la radioactivité) a bien analysé un prélèvement. « Nous avons testé sa radioactivité et nous n’avons rien trouvé d’anormal », assure Roland Desbordes, président de la Criirad. Pour lui, c’est aujourd’hui à des laboratoires de chimie ou de biologie reconnus de se pencher sur cette étrangeté. « Nous avons transmis les filaments à un laboratoire départemental du sud de la France mais, pour l’instant, cela n’a pas semblé les intéresser », constate Roland Desbordes qui considère que la théorie des produits toxiques répandus volontairement par les avions survolant notre ciel, très florissante sur le web, « ne tient pas la route ». Le président de la Criirad a lu le rapport du laboratoire Analytika mais il le trouve « incomplet. Ce laboratoire ne tranche pas réellement sur l’origine de ces fibres ».

Analytika est un laboratoire privé animé par le Dr Bernard Tailliez à Cuers, dans le Var. Ses travaux ont déjà prêté à polémique à propos des rejets de l’ Erika. Ce labo est le seul à avoir analysé chimiquement la texture blanche.

« C’est synthétique »

Que dit Analytika ? « Ces « filaments aéroportés » sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, parmi lesquels plusieurs molécules rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation. » Un rejet d’avions alors ? « Peut-être ou d’objets lancés dans l’espace, comme des satellites. Je regrette que l’aviation civile ne communique pas sur les rejets de ses appareils », répond le Dr Tailliez. Aucune certitude donc.

Pour le patron du labo privé, l’élément filandreux n’est « pas naturel ». Il balaie l’hypothèse de toiles tissées par des araignées pour se déplacer à l’automne. Prudent, le directeur d’Analytika prend ses distances avec ceux qui concluent, suite à son travail, à un épandage vicieux de substances toxiques et dangereuses. « Je ne dis pas qu’il y a complot. Je dis que ces retombées sont préoccupantes. Mais je n’utilise pas le terme de dangereux car moi-même je ne sais pas d’où cela vient exactement. C’est d’ailleurs tout le problème. Il faut désormais qu’un laboratoire mandaté par l’État analyse ces fibres pour qu’on sache définitivement de quoi il s’agit », conclut le Dr Tailliez, qui croit savoir que le CNRS, à Montpellier, serait sur le coup. En attendant, l’énigme reste entière.

Stéphane MAZZUCOTELLI.

Sourcehttp://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2014/10/24/filaments-tombes-du-ciel-le-mystere-n-est-pas-demele

 

Wikipédia dit aussi concernant les effets supposés des chemtrails sur la santé et l’environnement: 

« Les partisans de la théorie soutiennent que les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l’origine de la maladie d’Alzheimer en raison de la présence supposée d’aluminium dans ces traînées. Ces spéculations ont été alimentées par diverses interventions médiatisées, telle que celle du 18 novembre 1998, lorsque le porte-parole du parti d’opposition canadien Gordon Earle (en) produisit une pétition au Parlement au nom des habitants de la ville d’Espanola au Canada. S’exprimant au nom du Nouveau Parti démocratique du Canada, Earle déclara : « Plus de 500 résidents de la région d’Espanola ont signé une pétition rapportant leurs préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols. Ils ont trouvé des traces élevées de particules d’aluminium et de quartz dans des échantillons d’eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces Canadiens à agir et chercher des réponses claires. »

Certaines nouvelles maladies, notamment l’hypothétique maladie des Morgellons présente dans certains États américains, sont présentées par certains tenants de la théorie comme étant causée par les épandages. Dans le cas de la maladie des Morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d’aspect fibreux.

Un test amateur et artisanal de contamination aux chemtrails, prétend même mettre en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.

Selon Georg Ritschl, par ailleurs promoteur de la théorie de l’Orgone, les chemtrails agiraient comme un dessiccateur et assécheraient les sols. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails#Th.C3.A9orie_sur_les_.C2.AB_.C3.A9pandages_.C2.BB

 

Image de prévisualisation YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE

Résultat de recherche d'images pour "chemtrails"

ON NOUS EMPOISSONNE A ECHELLE MONDIALE !!!

Résultat de recherche d'images pour "stop chemtrails"

Le monde va très mal et nous en subissons les conséquences et bien souvent à l’issue de notre plein gré. Car ce n’est pas « humain » de vouloir détruire volontairement la Création de notre Père Céleste. Ils nous empoissonnent par la nourriture, les boissons (au Mexique, le Coca-Cola coûte moins cher que de l’eau !!!), les cigarettes, ils polluent nos esprits (télévisions, musiques), ils dévastent la nature, ils détruisent les forêts, ils polluent les océans, ils déciment les animaux et ils les élèvent vulgairement pour finir dans nos assiettes. Il n’y a jamais eu autant de guerres, de famines, de maladies, de pauvreté… Nous sommes vraiment à la fin des temps !!

Résultat de recherche d'images pour "big mac"  Résultat de recherche d'images pour "coca cola"  Résultat de recherche d'images pour "cigarette"  Résultat de recherche d'images pour "hypnotiser devant la télé"   dans Santé  Résultat de recherche d'images pour "pollution"

deforestation.locaux  Résultat de recherche d'images pour "marée noire"  Résultat de recherche d'images pour "poulet batterie",

Résultat de recherche d'images pour "guerre"  Résultat de recherche d'images pour "famine"  Résultat de recherche d'images pour "vaccin"

Tout cela afin d’exterminer la Terre, les animaux, tout ce que notre Seigneur Jésus-Christ a crée de sa main divine et aussi sa plus belle création  »l’homme ». Car n’oublions pas que Dieu nous a crée à son Image.

« Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. » Genèse 1: 27

Résultat de recherche d'images pour "paysage paradisiaque"  Résultat de recherche d'images pour "paysage paradisiaque"  Résultat de recherche d'images pour "paysage paradisiaque"

Résultat de recherche d'images pour "colibri"  Résultat de recherche d'images pour "dauphin"  Résultat de recherche d'images pour "cascade paradisiaque"   Résultat de recherche d'images pour "fleur rare"  Résultat de recherche d'images pour "fleur rare" Résultat de recherche d'images pour "fleur rare du monde" Résultat de recherche d'images pour "paysage"

Résultat de recherche d'images pour "enfants heureux" Résultat de recherche d'images pour "enfants rire"  Résultat de recherche d'images pour "paix"

Et Satan veut tout détruire…

Jésus a dit : « 9 Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10 Le voleur (Satan) ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. 11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. » Jean 10:9-11.

Or à notre Dieu et Père soit la gloire aux siècles des siècles ! Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ et que la paix soit avec vous tous qui êtes en Jésus-Christ !  Amen !

« 1Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. 2Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. 3Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. » Apocalypse 21: 1-4

Anne-Lise, Thomas et Nicolas.

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers