PROPAGANDE DES VACCINS :Par Mary Tocco

PROPAGANDE DES VACCINS 3

Publié le 18 mars, 2015 | par Equipe de Pleinsfeux

0

PROPAGANDE DES VACCINS

Directeur des Recherches et de l’Éducation sur les Vaccins

Le Michigan s’oppose aux vaccins obligatoires

Par Mary Tocco – Le 24 février 2015

Cela me stupéfiera toujours de constaté comment les mensonges et les manipulations maintiennent vivant le cirque en faveur des vaccins ! Les grands médias signalent à tort que les épidémies de rougeole et de coqueluche sont dues aux exemptions des personnes qui fréquentent les écoles publiques. Non seulement cette affirmation est-elle fausse mais elle est conçue pour attiser la colère entre les pro-vaccins et ceux qui choisissent de ne pas le faire, ceci entraîne des discriminations contre la population non vaccinée. En plus de la discrimination, les pédiatres sont orientés afin de refuser des soins à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, et, maintenant, les employeurs obligent les vaccinations annuelles pour leurs employés, ou alors ils sont menacés de licenciement. La fausse déclaration est une source de confusion et de peur parmi les gens, et amène à tort nos fonctionnaires à faire respecter les vaccins obligatoires.

Il existe des preuves alarmantes que l’utilisation des vaccins ne correspond pas à une immunité et que les vaccins ne protègent pas. Durant ces 20 dernières années, des épidémies ont été documentées dans les populations de pays hautement vaccinées contre la rougeole, les oreillons, la grippe et la coqueluche, mais, l’establishment médical et nos grands médias ne les mentionnent pas. Aujourd’hui, je vais défendre la position des non-vaccinés concernant les épidémies de coqueluche, et l’échec des vaccins contre la rougeole.

À mon avis, cette controverse est un exemple parfait de la propagande et de l’endoctrinement. L’endoctrinement est la représentation d’un point de vue avec le processus distingué dans l’éducation et par le fait qu’une personne endoctrinée ne devrait pas poser de questions où d’examiner de manière critique la doctrine qu’ils ont apprise.

Les éclosions de coqueluche de 2014

Voici une étude prouvant que les vaccins contre la coqueluche ne protègent pas et peuvent même être la principale source des éclosions. Septembre-octobre 2000, Journal de l’émergence des maladies infectieuses. Vol. 6, no. 5, « Les adolescents et les adultes vaccinés peuvent servir de réservoirs pour des infections silencieuses et devenir transmetteurs potentiels pour les nourrissons non protégés. Les vaccins à cellules entières contre la coqueluche peuvent seulement protéger contre la maladie clinique, pas contre l’infection. Par conséquent, même les jeunes enfants vaccinés récemment peuvent servir de réservoirs et de transmetteurs potentiels d’infection. » Les adultes récemment vaccinés peuvent infecter les nourrissons non protégés.

Juin 2009 – Une étude publiée dans « Pediatrics » ; Ils impliquent que les éclosions sont principalement dues aux gens non-vaccinés mais, regardez les résultats ! Ils montrent que 92% des enfants qui ont eu la coqueluche ont été vaccinés. « Après avoir examiné les dossiers des patients mineurs avec la coqueluche sur une période de huit mois, les médecins ont découvert que 81% des patients avaient reçu la série complète de vaccins contre la coqueluche, et 11% n’avaient reçu qu’une partie seulement des injections. Le 8% restants n’avaient pas reçu de vaccination pour la coqueluche. » « Pediatrics » juin 2009 ; 123(6) : 1446-1451.9. Voici le titre de l’article réel, Épidémie de coqueluche reliée aux « enfants non vaccinés ». De toute évidence, la majorité de ceux atteints par l’épidémie ont été vaccinés, mais, ce n’est pas la façon dont ils titrent le rapport.

2009 – Le New Jersey a eu d’énormes flambées de coqueluche et 100% des enfants avaient été complètement vaccinés. C’était il y a près de 15 ans et ceci auraient du être un signe que les vaccins étaient incapables de protéger.  «  Vaccine Ingredients « 

Dans une recherche de 2012, rapportée par Reuters, il est révélé que « les épidémies de coqueluche sont plus élevées chez les enfants vaccinés que non vaccinés ». Le Dr David Witt, spécialiste des maladies infectieuses au Centre médical permanent Kaiser, San Rafael, en Californie, 2012.

2013 – Académie nationale des sciences, les États-Unis discutant de l’étude, Tod Merkel de la Food and Drug Administration a déclaré « Ceci pourrait expliquer l’augmentation de la coqueluche que nous voyons aux États-Unis. »

Partout dans le monde, nous voyons la même tendance : Israël – Les cas de coqueluche ont augmenté de 16 fois entre 1998 à 2004, même si la majorité des enfants a été vaccinée. 2003 – Chypre a eu une épidémie de coqueluche en dépit d’un taux de vaccination de 98%.

Un titre plus précis des titres devrait lire : « La majorité des flambées de coqueluche reliées à la vaccination mais ces titres pourraient attirer l’attention sur l’échec des vaccins ».

Les épidémies de rougeole de 2015

Les flambées de rougeole sont également dans les nouvelles. La rougeole est une maladie triviale pour 99% des personnes qui l’attrapent et, pourtant, nos médias l’appellent maladie mortelle, donc pouvant provoquer la mort. Ils font référence aux décès dans les pays du tiers monde qui manquent d’eau potable, d’une bonne nutrition et de bonne qualité de soins. Ils n’ont également pas rapporté, dans les 10 dernières années, que nous avons eu deux décès en Amérique à cause de la maladie sauvage de la rougeole, mais que nous avons eu 108 décès à cause des vaccins contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole.

La rougeole, pour 99% des gens, est une maladie triviale et, au plus, incommodante. Les avantages d’une infection de la rougeole sont une immunité le restant de la vie, ce qui n’est pas possible avec les vaccins. Le meilleur moment pour être touché par la maladie naturelle est située entre 3 et 9 ans, lorsque ces maladies se produisaient naturellement dans les années 1940 et vers la fin des années 1950, avant l’introduction des vaccins dans les années 1960. C’est seulement dans les années 1960 qu’on disait aux gens que cette maladie était : « un danger pour la vie ». Les jeunes adultes qui ont reçu le vaccin ne sont plus protégés parce que les vaccins n’offrent pas une immunité pour toute la vie. Ce n’est pas une surprise pour moi que nous ayons des adultes qui sont atteints par les épidémies de rougeole, en pouvant être plus difficiles à l’âge adulte.

En 1987, une étude publiée dans le « New England Journal of Medicine » documentait une épidémie de rougeole qui s’est produite à Corpus Christi, au Texas, au printemps 1985. Quatorze étudiants adolescents, qui avaient tous été vaccinés contre la rougeole, ont contracté la maladie malgré qu’ils avaient reçu le vaccin contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole. Les chercheurs ont noté que plus de 99% des élèves de l’école, pratiquement tous, avait également été vaccinés, avec plus de 95% d’entre eux montrant des anticorps détectables à la rougeole.

Cette étude très révélatrice contredit complètement ce que nous entendons aujourd’hui dans les médias, qui affirment que les individus non vaccinés sont responsables des cas d’épidémies, comme celle qui aurait commencé à Disneyland. 100% des étudiants au Texas qui ont contracté la rougeole, en 1985, avaient été vaccinés et la quasi-totalité de leurs pairs avaient également été vaccinés. Par conséquent, ce qui est appelé « immunité collective », activé sur la base de ce que les autorités de la santé affirment être un fait immunologique indiscutable, s’est également avéré être un mythe sans fondement. Il est très mauvais d’accuser faussement les non vaccinés, parce que les vaccins ne protègent pas.

Les décès à cause des vaccins contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole.

Aux États-Unis, le taux de mortalité dû à la rougeole dans les 10 dernières années est minime, environ deux personnes sont mortes. Cela ne garantit pas une frénésie nationale impliquant le CDC, la FDA, l’OIM et tous les médias à travers le pays. Selon le Système de rapports des effets secondaires des vaccins (VAERS), il y a eu 108 décès à cause des divers vaccins contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole durant ces même 10 ans. Les audiences du Congrès en 2000, n’ont documenté que 10% sur toutes les blessures et des décès à cause des vaccins, selon ce qui est rapporté au VAERS. Quand vous considérez que le taux de mortalité des vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole pourrait être de 80 à 90% plus élevé, il est clair que le vaccin est plus mortel que la maladie.

Les pédiatres sont dangereuses

Nous pouvons remercier nos pédiatres pour perpétuer la peur de ces maladies. Tant que les gens ont peur, ils vont continuer à courir dans les cliniques pour effectuer leurs injections de rappels. C’est un système malade qui ne peut survivre que par la tromperie. Il commence avec les visites de bébés en bonne santé. Les visites des bébés en bonne santé sont des revenus garantis pour les pédiatres. Je demande aux parents pourquoi ils ressentent le besoin d’amener un bébé en bonne santé pour un check-up tous les deux mois car il n’y a aucune loi qui dit que nous devons le faire. Le Dr Robert Mendelshon, célèbre pédiatre, l’a bien dit quand il a écrit dans son livre : « Comment élever un enfant en bonne santé en dépit de votre docteur ». « L’objectif du pédiatre est de vacciner votre enfant et de l’endoctriner dans une dépendance tout au long de sa vie aux médicaments ». Toute une garantie de revenus !

Congédiez votre pédiatre.

La pédiatrie a commencé dans les années 1970 comme une profession pour traiter les maladies graves de l’enfance mais, est devenue le gardien du portail de la santé publique. Je crois que le déclin de notre santé pédiatrique est directement relié à l’utilisation des pédiatres. Ils ont été en charge de la santé de nos enfants depuis la fin des années 1970 et, chaque année, la santé de nos enfants décline et est pire que la génération précédente. Nous avons maintenant 54% de nos jeunes souffrant d’une certaine forme de maladies chroniques qui nécessite un traitement médical régulier. J’appelle ceci un échec médical.

Source : http://www.newswithviews.com/Tocco/mary109.htm                         

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers