Mail-CV de Jésus-Christ

mail_cv_jésus-christ

 

Version imprimable: cliquer ici!

 

 

Adresse: Ephésiens 1:20 - Téléphone: Romains 10:13
Site internet: La Bible. – Mots-clés: le Christ, Seigneur et Sauveur Jésus -

Bonjour
Mon nom est Jésus Christ. Beaucoup m’appellent « Seigneur » ! Je vous ai envoyé mon CV parce que je suis à la recherche du haut poste de direction dans vos cœurs.

S’il vous plait, examinez mes accomplissements, comme il est indiqué dans mon Curriculum Vitae.

Qualifications:

J’ai fondé la terre et ai établi les cieux (voir Proverbes 3:19)
J’ai crée l’homme à partir de la poussière de la terre (voir Genèse 2:7)
J’ai soufflé dans ses narines le souffle de la vie (voir Genèse 2:7)
J’ai racheté l’homme de la malédiction de la Loi (voir Galates 3:13)
Les bienfaits du Pacte Abrahamique viennent dans votre vie à travers moi (voir Galates 3:14)

Contexte professionnel:

Je n’ai qu’un seul employeur (voir Luc 2:49).
Je n’ai jamais été en retard, absent, désobéissant ou paresseux ou manqué de respect à mon employeur. 
Mon employeur n’a que des bonnes choses à dire sur moi (voir Mattieu 3:15-17).

Compétences: expériences de travail

Certaines de mes compétences et autres expériences de travail comprennent:

- Responsabilisation,
– De donner aux pauvres la capacité de ne plus l’être,
– De guérir les cœurs brisés,
– De délivrer des captifs,
– De guérir les malades,
– De restaurer la vue aux aveugles,
– De rendre la liberté à ceux qui sont meurtris (voir Luc 4:18).

Je suis le Merveilleux Conseiller, le Dieu puissant, le Père éternel, le Prince de la paix (voir Esaïe 9:6), et les personnes qui m’écoutent habiteront en sécurité et n’auront plus à craindre le Mal (voir Proverbes 1:33), mais surtout, j’ai l’autorité, la capacité et la puissance de vous purifier de vos péchés (voir 1 Jean 1:7-9).

Formation:

J’englobe la totalité de la connaissance dans toute sa longueur et sa largeur, la sagesse et la compréhension (voir Proverbes 2:6). En moi sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la Connaissance (voir Colossiens 2:3).
Ma parole est si puissante, qu’elle a été décrite comme étant une lampe à vos pieds et une lumière sur votre chemin (voir Psaumes 119:105).
Je peux même vous dire tous les secrets de votre cœur (voir Psaumes 44:21).

Principales réalisations:

J’ai été un participant actif durant la plus grande réunion au sommet de tous les temps, (voir Genèse 1:26). J’ai offert ma vie pour que vous puissiez vivre, (voir 2 Corinthiens 5:15).
J’ai vaincu l’ennemi-juré de Dieu et de l’Humanité et je l’ai conduit ouvertement au ridicule, lui et les siens, (voir Colossiens 2:15).
J’ai miraculeusement nourri les pauvres, guéri les malades et ressuscité les morts !

Il y a beaucoup plus d’autres accomplissements, trop nombreux à mentionner ici. Vous pouvez les lire sur mon site, situé sur www dot Bible. Vous n’avez même pas besoin de connexion Internet ou d’ordinateur pour accéder à mon site web, en plus mon site est non seulement accessible 24 h sur 24, mais il marche même durant les coupures de courant quand rien d’autre ne marche !
Aucun virus, si puissant soit-il, ne peut s’attaquer a mon site ! Aucun gouvernement mondial, aucun grand de ce monde ne peut m’attaquer ni m’empêcher de proclamer mon message de Salut et de paix. La seule paix durable n’est pas de ce monde, mais provient de mon Père, qui est aux Cieux et je reviens bientôt pour venir vous chercher ; mais pour le faire, il faut que vous soyez prêts !

Je ne peux pas mentir (voir Nombres 23:19), je suis le premier et le dernier (voir Apocalypse 22:13), j’étais la dès le début et je serai encore là à la fin, quant tout sera dit. Mettez votre confiance en moi, je vous donnerai une paix qu’aucun or au monde ne peut acheter, et vous aurez fait le meilleur choix de votre vie; un choix aux conséquences éternelles, car ma Parole déclare à la fin que je chasserai toute larme de vos yeux (voir Apocalypse 21:4).

Références:

Les croyants et les disciples du monde entier témoignent sans arrêt de mes guérisons divines, du Salut, de la délivrance, des miracles, de la restauration et de l’orientation surnaturelle.

En bref, à présent que vous avez lu mon CV, je suis convaincu que je suis le seul candidat qualifié pour remplir ce poste vital dans votre cœur. En somme, je vous guiderai sur le bon chemin, (voir Proverbes 3:5-6) pour vous mener à la vie éternelle (voir Jean 6:47).

Quand puis-je commencer ? Dieu vous aime et je vous aime (voir Jean 3:16). Je suis celui qui frappe à la porte de votre cœur. (voir Apocalypse 3:20).
Quand m’ouvrerez-vous ? Le temps est crucial (voir Hébreux 3:15).

 

 

Sources: http://newcreationwb.org/jesusresume.htm

Traduction: Anne Crews

 

 

Annexes

 

Références Bibliques par ordre de citation:

«  [...] Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, Ephésiens 1:20)

«  [...] Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Romains 10:13)

«  [...] C’est par la sagesse que l’Eternel a fondé la terre, C’est par l’intelligence qu’il a affermi les cieux; Proverbes 3:19)

«  [...] L’Eternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devint une âme vivante. Genèse 2:7)

«  [...] Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois- Galates 3:13)

«  [...] afin que la bénédiction d’Abraham ait pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous recevions par la foi l’Esprit qui avait été promis. Galates 3:14)

«  [...] Il leur dit: Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas qu’il faut que je m’occupe des affaires de mon Père? Luc 2:49)

«  [...] Jésus lui répondit: Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus. Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l’eau. Et voici, les cieux s’ouvrirent, et il vit l’Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection. Mattieu 3:15-17)

«  [...] L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé. Luc 4:18)

«  [...] Donner à l’empire de l’accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume, L’affermir et le soutenir par le droit et par la justice, Dès maintenant et à toujours: Voilà ce que fera le zèle de l’Eternel des armées. Esaïe 9:6)

«  [...] Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d’équité et de droiture; Proverbes 1:3)

«  [...] Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous. Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1 Jean 1:7-9)

«  [...] Car l’Eternel donne la sagesse; De sa bouche sortent la connaissance et l’intelligence; Proverbes 2:6)

«  [...] Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Colossiens 2:3)

«  [...] Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes119:105)

«  [...] Dieu ne le saurait-il pas, Lui qui connaît les secrets du coeur? Psaumes 44:21)

«  [...] Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Genèse 1:26)

«  [...] Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même en n’imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. 2 Corinthiens 5:15)

«  [...] Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants. Colossiens 2:15)

«  [...] Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas? Nombres 23:19)

«  [...] Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Apocalypse 22:13)

«  [...] Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Apocalypse 21:4)

«  [...] Confie-toi en l’Eternel de tout ton coeur, Et ne t’appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. Proverbes 3:5-6)

«  [...] En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Jean6:47)

«  [...] Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3:16)

«  [...] Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3:20)

«  [...] pendant qu’il est dit: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte. Hébreux 3:15)

 

 

Mail-CV de Jésus-Christ dans Partages et Enseignements bluearro

Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers