Maitreya:Le Faux Messie du Nouvel Age (Bible et Nombres)

Maitreya:Le Faux Messie du Nouvel Age (Bible et Nombres) dans Partages et Enseignements maitreya

 

Barre de separation

 

Statue représentant "Maitreya"

Statue représentant « Maitreya »

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Maitreya_Statue.jpg

 

« Maitreya »…

Pour avoir plus de détails, vu la complexité du sujet, se reporter au lien wiki suivant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya

 

De façon de plus en plus récurrente, on « entend » parler de la venue imminente d’un « Maitreya » associé aux Bouddhisme,

 

Maitreya au Kenya en 1988

Maitreya au Kenya en 1988

Sources: http://www.ovni007.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/maitreya.gif

 

dont on aurait…

 

Maitreya au Kenya en 1988

Maitreya à Nairobi (Kenya) en 1988

Maitreya à Nairobi (Kenya) en 1988

Cliquer sur les images pour les agrandir

Sources: http://taraquebec.org/images/nairob14.jpg

http://www.share-international.org/magazine/old_issues/2008/images/200812_maitreya_nairobi.jpg

 

quelques (très) rares documents…

 

Le "Maitraya"

Le « Maitraya »

Sources: http://fr.rael.org/e107_plugins/vstore/showpic.php?id=18&cat=7

 

ou d’un « Maitraya » avec le cas Raël

Une façon de se démarquer?

A noter que Claude Vorilhon, alias « Raël », alias « Sa Sainteté Raël »… « Maitreya Raël »… « Maitreya Raël »… se considère aussi comme « le dernier prophète ».

Pourtant en tapant « le dernier prophète » sur un méta chercheur, on trouve un concurrent, Muhammad…

http://www.ledernierprophete.com/

La subtilité réside dans le fait qu’il est, selon ses assertions, « le dernier prophète » vivant!

Heureusement, Jésus-Christ nous a indiqué tout à fait le contraire pour notre époque, en employant un pluriel!

Je LE cite:

«  [...] Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. (Actes 2/17)

 

"Projet Maitréya"

"Projet Maitréya"

"Projet Maitréya"

« Projet Maitréya« 

Sources: http://www.copper.org/publications/newsletters/innovations/2001/06/images/maitreya3.gif

 

Il existe même un « Projet Maitréya » comme on peut le lire sur le lien Wiki suivant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Maitréya

…//…

Le Projet Maitréya est une organisation internationale, fonctionnant depuis 1990, établie pour construire une statue de 152 mètre du Bouddha Maitreya à Kushinagar, Uttar Pradesh en Inde ainsi que des facilités d’éducation et de services médicaux pour la population locale. La conception brève de la statue inclut une spécification pour une pérennité de 1.000 ans.

La statue est remarquable par sa taille et son étendue; la couverture de l’armature d’acier interne de la structure devrait être d’ «approximativement 6000 panneaux en aluminium-bronze… provenant de moules de sable résine-adhérés. »

…//…

 

"Projet Maitréya"

« Projet Maitréya« 

Sources: http://www.eso-garden.com/index.php?/weblog/P1695/

 

avec la construction d’une statue monumentale!

 

 

"Projet Maitréya"

« Projet Maitréya« 

Sources: http://img520.imageshack.us/img520/8784/02he1.jpg

 

Cette vue du projet modélisé par ordinateur prise de face me parait plus appropriée pour rapeller…

 

 

Signal 666 main gauche
Signal 666 main droite

Signal 666 main droite et main gauche

 

ce que représente le 666 digital pour un chrétien en rapport avec les prophéties Johanniques écrites il y a presque 2000 ans, sur l’île de Patmos située à666 miles nautiques de l’esplanade du temple pour les Juifs (ou de l’esplanade des mosquées pour les journaleux qui se reconnaîtront), à Jérusalem.

 

 dans Partages et Enseignements

 

Salut digital en 666 de Bouddha

Statue de Bouddha

 

«  [...] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leurfront, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Apocalypse 13:16)

L’Apocalypse Johannique nous révèle en effet que la marque satanique de la Bête liée au nombre 666 sera faite sur la main droite ou sur le front.

 

projet_maitreya_2

« Projet Maitréya« 

Sources: http://img520.imageshack.us/img520/6823/01ul2.jpg

 

je ne vois aucune marque sur la main droite, dont on ne voit que la face interne, par contre… sur le front… c’est en bonne voie!

 

Main de Maitreya

Main de Maitreya

Sources: http://www.sagesseancienne.com/index.php?PageID=59&SRubID=33&RubID=14

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

A propos de main et de Maitreya, sur le lien qui suit, on peut lire:

Main de Maitreya

Image en 3 dimensions de la main de Maitreya. Après voir été effacée d’une vitre de salle de bain en Espagne (2001), la main est réapparue jusqu’à ce qu’elle soit photographiée. C’est le moyen le plus simple d’invoquer l’énergie de Maitreya. De nombreuses personnes ont pu bénéficier de son aide (dans les limites autorisée par la Loi du Karma).

Sources: http://www.sagesseancienne.com/index.php?PageID=59&SRubID=33&RubID=14

 

signaux gestuels exécutés de la main droite ou de la main gauche

signaux gestuels exécutés de la main droite ou de la main gauche

Sources: http://farm3.static.flickr.com/2785/4267133507_3e62be8e46.jpg

 

Il faut désormais apprendre à décoder les signaux gestuels exécutés de la main droite ou de la main gauche par ceux qui nous dirigent, nous « divertissent » ou même prétendent être chrétiens!

Le salut cornu est très en vogue.

 

Madonna et le 666 digital

Madonna et le 666 digital

Encore « inconnu » des « non-initiés » du temps de Madonna,

 

Capture d'écran: clip de Lady Gaga flashant le 666 digital

Capture d’écran: clip de Lady Gaga flashant le 666 digital

 

«  [...] Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués. (Apocalypse 13/15)

les clips ou « images animées » de la chanteuse Lady Gaga par exemple, avec plus de 1 milliards de vues…

en groupe…

 

Capture d'écran: clip de Lady Gaga flashant le 666 digital

Capture d’écran: clip de Lady Gaga flashant le 666 digital

 

 

ou en solo…

ont « popularisé » ce signal devenu commun…

N’avons-nous pas abordé un Nouvel Age?

 

Barre de separation

 

 

Nouvel Age.. New Age… New ager… On rencontre ces expressions de plus en plus souvent dans notre environnement quotidien, sans trop savoir de quoi il s’agit, ni d’où ce mouvement est réellement né, à quelle époque et ce qu’il signifie pour les temps à venir !

En effet, il est question de la venue prochaine d’un Nouveau Messie, d’une transformation profonde et radicale de nos modes de pensée, de nos certitudes acquises, de nos relations avec nos semblables et autres paradigmes…

 

animation Maitreya

Religions du monde

 

Afin de vulgariser ce concept, une synchrétisation amalgamée des religions les plus représentées sur la surface du globe s’apparente de manière plus élargie à ce que représente la dérive œcuménique initiée par Rome.

On y reconnaît la swastika autrefois popularisée par Hitler et sa nouvelle religion et bien sûr l’ »étoile dite de David« , une abomination dénoncée par les Ecritures.

 

Logo Raélien

Logo Raélien

 

Et c’est avec ce logo que « Maitreya Raël » s’est d’abord présenté lors de la création de son mouvement…

Inspiré depuis l’abîme, un chancelier, en Allemagne, d’origine Autrichienne, dont la bannière n’était pas étoilée, avait apposé sa marque frappée d’une étoile sur des Juifs dans le cadre de « Sa » Solution finale.

Il avait rencontré l’homme nouveau, cruel et intrépide… selon ses propres paroles, c’est à dire un descendant d’anges déchus, des extra-terrestres au sens propre du terme, dont la Bible fait état sous le nom de Néphilim, RephaïmAnakim, etc. qui avaient « connu » des filles d’hommes et engendrés ces Hybrides, cruels et intrépides.

«  [...] Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n’est-il pas à Rabbath, ville des enfants d’Ammon? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d’homme. (Deutéronome 3:11)

«  [...] Ils passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim; mais les Moabites les appelaient Emim. (Deutéronome 2:11)

«  [...] Ce pays passait aussi pour un pays de Rephaïm; des Rephaïm y habitaient auparavant, et les Ammonites les appelaient Zamzummim:(Deutéronome 2:20)

«  [...] Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. (Genèse 6:4)

«  [...] et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles. (Nombres13:33)

« géants » se traduit par « Nephilim » dans ces trois occurrences.

Esprits errants, privés de leur enveloppe physique depuis leur destruction lors du déluge Noétique, ils cherchent à se réincarner à nouveau dans de nouvelles enveloppes physiques afin de pouvoir les vampiriser, les manipuler et tenter de les posséder au sens exclusif du terme pour s’exprimer et reprendre le pouvoir et leur ascendance à caractère absolument effroyable sur l’humanité.

Même Hitler, puisqu’il faut nommer l’innommable, en les invoquant par le truchement de drogues et de rituels de magie noire avait été terrorisé!

Il s’agit de rebelles, ayant Satan pour père, qui n’auront de cesse de vouloir faire des humains, créés à l’image de Dieu, Celui de la Bible, leurs esclaves, des organismes génétiquement modifiés, robotisés, mais capables de ressentir de la souffrance car c’est de cette énergie subtile qu’ils se nourissent et se repaissent.

L’état du monde actuel les rend de plus en plus forts et présents même s’ils demeurent encore invisibles à nos yeux, en dehors des salles de cinéma bien sûr…

 

Logo Raélien

Logo Raélien

 

En adoptant un nouveau logo et un nom extrait d’Israël, Claude Vorilhon, alias « Claude Celler » sur ses jaquettes de 45 tours, alias « Maitreya Raël » sur la couverture de ses ouvrages a gravi une marche supplémentaire vers la perdition et sa tentative de déchristianisation ne peut qu’être vouée à l’échec, même s’il devait être l’Antéchrist Final annoncé par les Ecritures!

 

rael_usa

Sources: http://web.educastur.princast.es/proyectos/grupotecne/archivos/investiga/120rael_prb290.jpg

 

«  [...] Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père écumant et devant ses anges. (Apocalypse 3/5)

Même s’il est de blanc vêtu, son nom sera-t-il inscrit sur le livre de vie au Jour du Jugement dernier?

 

«  [...] Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dans le livre de vie de l’Agneau qui a été immolé dès la fondation du monde. (Apocalypse 13:8)

«  [...] La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. (Apocalypse 17:8)

«  [...] Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. (Apocalypse 20:12)

«  [...] Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu. (Apocalypse 20:15)

«  [...] Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’Agneau. (Apocalypse 21:27)

Au soir de sa vie, avant de risquer de se retrouver confronté à l’ange de l’abîme et y conduire son petit troupeau, cet égareur/naufrageur d’âmes devrait y songer sans attendre…

 

Satan, de toute façon, a prévu d’autres Maitreyas potentiels qui se tiennent en marge, en « stand-by » comme on le dit parfois chez les Franglaicisants.

 

"Christ Maitreya"

« Christ Maitreya »

Sources: http://www.aquarianchurch.zoomshare.com/files/maitreya001.jpg

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

Ce Nouveau et énième Messie, tant attendu par les prophètes et prophétesses reconnus comme tels par leurs adeptes, est appelé «  Christ  » ou «  Le Christ  » pour les uns, ou   » MAITREYA « , «  MAITRAYA  » pour les autres… mais il n’est jamais question du Christ que nous connaissons, c’est à dire Jésus.

Des traductions d’ouvrages d’auteurs principalement américains alimentent régulièrement les rayons de nos libraires. Pour exemple, quelques phrases extraites d’un best-seller, tiré à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, comme les  » 9 visages du Christ  » d’E.E. Whitworth, aux Editions Ariane, suffisent pour donner la tonalité totalement parodique de ce type de littérature ! 

Au dos de la couverture de l’ouvrage, histoire de se mettre dans le bain, on peut lire :

«  [...] quête du véritable initié… une nouvelle révélation de la Lumière et de la Vérité, des outils d’ouverture de la Conscience de l’âme, une fenêtre intérieure sur la Conscience de l’Univers [...] l’auteur mort sur une croix, initié et préparé à remplir les missions que Ses maîtres lui ont demandé d’accomplir dans leur sagesse, et ce, conformément au Maître Plan [...] et tous nous passerons un jour par où Il est déjà passé.

A noter au  » passage  », l’emploi de majuscules dans «  Ses maîtres  », «  Il est déjà passé  »… qui font croire à une forme de connotation respectueuse tout en rabaissant discrètement Jésus-Christ à un rang d’ »initié » qui obéit à Ses maîtres, la sagesse n’étant pas du côté que l’on pourrait supposer !

En introduction, on peut lire entre autre : «  [...] le personnage central n’est pas Jésus. Il n’existe aucune preuve écrite historique et officielle de Sa vie, ne l’oubliez pas… selon l’auteur, son nom serait quelque chose comme «  Jeshuau-Jeshua  » ou «  Joseph-bar-Joseph  » ou plutôt «  Jeshua-U-Jeshua  » 

On a l’impression de voir tourner les 3 tambours d’une machine à sous de Las Vegas ! Le nom trinitaire du Jackpot pouvant facilement se deviner… Un petit regard sur la table des matières et au chapitre «  les derniers jours  », page 352, on peut lire :

(c’est Ponce Pilate qui parle à… Jeshua-U-Jeshua) «  [...] prétendez-vous être le roi des Juifs ?  » - surpris, je levai les yeux et eus peine à réprimer un sourire, car Ponce Pilate n’était autre que Romulo de Britannin ! - (En gras dans le texte d’origine) – «  [...] Toutefois, je savais qu’il n’allait pas pouvoir m’aider !  » c’est vous qui avez amené le sujet  » éludai-je et je vis qu’il se retenait de sourire…

Un retour aux écrits de chacun des 4 apôtres qui ont côtoyé Jésus-Christ, le Jésus-Christ historique à l’origine de notre calendrier depuis bientôt 2000 ans, s’impose pour apprécier l’envergure du blasphème si l’on considère qu’il s’agit des dernières heures de vie d’un innocent, DIEU, Fils de DIEU de surcroît! 

- «  [...] Jésus comparut devant le gouverneur. Le gouverneur l’interrogea, en ces termes : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis. Mais il ne répondit rien aux accusations des principaux sacrificateurs et des anciens. Alors Pilate lui dit : N’entends-tu pas de combien de choses ils t’accusent ? Et Jésus ne lui donna de réponse sur aucune parole, ce qui étonna beaucoup le gouverneur « . (Matthieu 27/11-14)

- «  [...] Pilate l’interrogea : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis. Les principaux sacrificateurs portaient contre lui plusieurs accusations. Pilate l’interrogea de nouveau : Ne réponds-tu rien ? Vois de combien de choses ils t’accusent. Et Jésus ne fit plus aucune réponse, ce qui étonna Pilate « . (Marc 15/2-5)

- «  [...] Ils se mirent à l’accuser, disant : Nous avons trouvé cet homme excitant notre nation à la révolte, empêchant de payer le tribut à César, et se disant lui-même Christ, roi. Pilate l’interrogea, en ces termes : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus lui répondit : Tu le dis. Pilate dit aux principaux sacrificateurs et à la foule : Je ne trouve rien de coupable en cet homme « . (Luc 23/2-4)

- «  [...] Pilate rentra dans le prétoire, appela Jésus, et lui dit : Es-tu le roi des Juifs ? Jésus répondit : Est-ce de toi-même que tu dis cela, ou d’autres te l’ont-ils dit de moi ? Pilate répondit : Moi, suis-je Juif ? Ta nation et les principaux sacrificateurs t’ont livré à moi : qu’as-tu fait ? Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas. Pilate lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. Pilate lui dit : Qu’est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en lui « . (Jean (18/ 33-38)

Les apôtres sont donc des menteurs ? Mais alors, une question de simple bon sens demeure : pourquoi écrire tant d’ouvrages et de témoignages différents par leur révélations aussi nombreuses que visiblement mensongères pour tenter de faire croire que Jésus-Christ n’est qu’un mythe, qu’il n’a jamais existé ou qu’il est une incarnation, un simple avatar de plus à rajouter au nombre de ces  » sages  » qui obéissent à des maîtres célestes Supérieurs.

A noter que le terme « avatar », depuis la sortie du film de James Cameron, à la fin de l’année 2009 a pris une envergure planétaire comme un signe avant-coureur parmi tant d’autres!

Pourquoi tant d’acharnement presque exclusivement et principalement antichrétien chez les New-agers 

En effet, pour en revenir à ce  » Christ-Maitreya «  de l’Ere du Verseau, où la science de DIEU remplacera la foi de DIEU (?), ce  » Christ-Maitreya  » fera suite au «  Christ-Jésus «  de l’ère des poissons ! 

Pour replacer cet «  avatar  » dans une perspective numérique, je citerai le passage «  Description des signes de l’enfant « , page 189 du livre de Michel COQUET «  MAITREYA – Le Christ du Nouvel Age  » 

«  [...] A l’égal des incarnations de Tulku tibétain, la venue d’un grand être, est toujours prévue par les sages et les astrologues puis, lorsque l’enfant est né, certains signes de naissance doivent être découverts sur le corps de Maîtreya lorsqu’il sera encore un nouveau-né. Il aura les doigts longs et minces, de longs bras, un teint légèrement doré, une peau d’une si grande douceur qu’aucune impureté pourra la souiller, il aura des membres et des organes de forme parfaite, ses dents seront blanches comme des perles, des yeux bleus et un crâne en forme de couronne, sa voix sera comme un chant d’oiseau. Les mages le reconnaîtront grâce aux 32 signes distinctifs, aux 80 marques secondaires et aux 216 marques de bon augure (108 à chaque pied) « …

 

Pieds de Bouddha

216 symboles ou « marques » pédestres..

108 symboles sont inscrits sur chacune des plantes de pieds de ce Bouddha

 

Je laisse au lecteur le soin de se faire une opinion personnelle tout en lui rappelant que 216, c’est, entre autres, [6 6] et que, pour ce qui est de l’aspect physique du  » Grand Séducteur « , le domaine cinématographique en particulier et audiovisuel en général, aura certainement un rôle de préconditionnement subliminal visuel universel car l’image n’a pas besoin d’être doublée, ce qui n’est pas le cas du support vocal même si l’accompagnement musical et les effets spéciaux de bruitage sont conservés dans leur version d’origine.

A noter que « Raël Maitraya » a commencé sa triste carrière dans le Puy de Dôme (= 108) et qu’il y a passé une partie de sa jeunesse, à Ambert, capitale traditionnelle du chapelet.

Dans le cadre du chapitre « Raël« , j’avais écrit:

…//…

Les 108 morceaux d’os prélevés sur 108 corps différents par les moines Tibétains leur permettaient selon leur croyance, de pouvoir maintenir un contact avec les disparus et, une fois copiés dans un premier temps par les musulmans, ils furent après les croisades du monde occidental chrétien, à l’origine des chapelets égrainés par les catholiques, créant ainsi des liens de type spirite avec le monde des esprits… déchus ! La ville d’Ambert, où « Sa Sainteté Raël«  a passé une partie de son enfance et vécu certaines initiations, est réputée pour être la capitale mondiale du chapelet. Elle se situe dans le Puy de Dôme (= 108) et son code postal est 63600. Le chapelet a été élaboré par les puissances de l’ombre. Le fait qu’il comporte 153 grains est un maquillage de plus, un leurre qui place l’idolâtre à l’opposé de ce qu’il croit avoir ou vouloir atteindre. Le culte de Marie, une « reine des cieux » est l’une des plus belles séductions créées par le Malin.

…//…

Le chapelet, a été élaboré par les puissances de l’ombre et son usage fait appel à une autre abomination à savoir le culte de morts dans lequel se rangent les saints et Marie, mère de Jésus.

se reporter au chapitre dédié au chapelet consigné dans le catalogue de l’occulte

Ceux qui l’égrennent seraient absolument terrorisés à s’en glacer le sang s’ils découvraient la nature réelle des entités infernales qui se dissimulent derrière cette pratique abominable puisqu’il s’agit du Prince de l’abîme dont l’émergence de Maitreya-Maitraya est un signe avant-coureur, un leurre abyssal aussi présent sur le plan subtil d’existence de ces entités que le mot « éveil » dans le mot « réveil ».!

Seule différence: ce cauchemar sans nom ne s’évanouit pas au réveil mais s’installe de façon permanente un jour ou l’autre chez celui qui cherche à faire le vide dans son esprit, pratique des mantras, suit des rites qui lui sont étrangers et incompréhensibles même dans leur formulation sonore…

Conseillé par des moines Tibétains qui voulaient hâter la venue du Destructeur, Hitler a atteint cet état d’éveil!

 

Hitler devant la tour Eiffel

Hitler devant la Tour Eiffel

 

Le 9/11, ou 11/9, ou XI/IX«  ou IX/XI

était déjà inscrit en l’espace de deux consonnes dans les poutrelles de la tour « FL »…

« FL » comme « France Libre »?

 

Etoile Juive

 

A cette époque, précédant leur expulsion, un thème d’actualité assortie d’une perte de solidarité accentuée, des citoyens sur notre Hexagone portaient une marque infâme composée d’un hexagone, entouré de 6 triangles, 6 pointes, 6 angles externes de 60°…

« Maitreya » s’écrit « MAIThRIE » en Hébreu.

MAIThRIE: « mem », « aleph », « yod », « taw », « résh », « yod », « hé » = 40+1+10+400+200+10+5 = 666.

Une autre façon de l’écrire serait en permutant le « aleph » et le « hé », MIThRAIE, qui donne le même résultat.

 

En allemand « Maitreya » s’écrit « Maitreyas« . A partir du système où A = 6, B = 12,… « Maitreyas » donne 666.

 

Tour Eiffel aux couleurs de l'Europe

— Tour Eiffel aux couleurs du drapeau Européen —

 Document personnel  Gérard Colombat  26/07/2008 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Les 12 côtés de cette étoile annonçaient le drapeaucalypse Européen

«  [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

inspiré depuis l’abîme, et masqué par un 9/11.

Le mouvement propre au Nouvel Âge, dans la mesure où il ratisse large et à tous les niveaux possibles puisqu’il touche absolument toutes les couches de la société et surtout les chercheurs d’une nouvelle spiritualité, plus  » moderne  », plus  » branchée  » et évolutive dans la mesure où une initiation, est de près ou de loin un passage conseillé, voir même imposé comme un passeport pour le 21e siècle, c’est à dire le IIIe Millénaire. Et c’est par millions que les sympathisants se laissent appâter pour adhérer à cette volonté de fusionner avec le  » Grand Tout « , le collectif, une conscience élargie, une  » ouverture d’esprit  » couplées à une synergie qui permettra aux organisateurs de ce réseau à l’échelle mondiale de procéder à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial et accueillir à sa tête, un «  envoyé  » élu selon les critères d’une nouvelle religion œcuménique englobant toutes les religions du monde avec pour point commun d’être en désaccord total avec le… Christianisme primitif qui n’a rien à voir avec celui prêché par l’Eglise de Rome qui a renié et falsifié ses racines et ses sources depuis les tous premiers siècles de notre ère !

En effet, le christianisme primitif condamne bien des pratiques et des croyances actuelles qui ont en commun un pouvoir de séduction et de « mystère » fédérateur.

La Bible ne nie pas l’existence de certaines d’entre elles mais les interdits sont comme autant de mises en garde contre ces pratiques qui demeurent, en dépit de la banalisation de certaines d’entre elles comme la lecture «  innocente  » de l’horoscope dans un quotidien, des abominations aux yeux de l’Eternel !

«  [...] Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel  ». (Deutéronome 10/12)

Ainsi donc la foi chrétienne, dans le cadre d’une doctrine saine et avec la conviction de devoir  » garder la parole «  jusqu’au bout, ne peut supporter la théorie de la réincarnation, les pratiques occultes comme la communication avec les morts, les esprits désincarnés (connu sous le nom de spiritisme dans le  » vieux monde  » et «  channeling  » dans le «  nouveau  »..), la divinité intérieure et latente de l’être humain, les sciences anciennes ou nouvelles relevant de la parapsychologie, des facultés «  Psy  », d’une médecine parallèle ou holistique pour employer la terminologie du nouvel Age, la voyance et ses supports, la divination, l’hypnose, toute forme de magie, qu’elle soit blanche ou noire, le yoga, les techniques de relaxation, la théorie de la pensée positive, la méditation, les états de conscience modifiée, la liste n’étant pas exhaustive mais suffisamment claire pour laisser entendre que le DIEU des chrétiens est obsolète et dépassé et qu’il n’a plus sa place dans la perspective spirituelle sur laquelle débouche notre fin de siècle moribonde et dont l’agonie précipitée constitue un terreau de premier choix pour ensemencer de nouvelles idéologies suspectes et d’autant plus facilement assimilables qu’elles insèrent dans une mouvance mondiale, décérébrée au sens spirituel, prête à accepter, dans une désillusion fataliste, un Dictateur, un Nouveau Messie, histoire de s’inventer une ébauche d’avenir.

La menace nucléaire n’est plus ressentie comme une épée de Damoclès mais comme une fatalité inhérente à notre civilisation. L’une des religions la plus universellement répandue est le  » Catholicisme non pratiquant  », le  » non pratiquant  » n’étant pas limité à la fréquentation des lieux d’affectation des offices mais aussi dans la vie de tous les jours où «  la loi de la jungle  » s’est imposée dans les esprits comme dans les cœurs.

Les faibles, les pauvres, les chômeurs, les laissés pour compte, les piétons, les cyclistes, les handicapés, les véritables croyants, les naïfs, le 3e et 4eâge… savent de quoi je parle !

Bref, le Nouvel Âge nous assure que des sages assemblés en une hiérarchie intra… terrestre, veillent sur notre destinée. Cette hiérarchie prépare la venue de son maître, le  » porteur de lumière « , «  celui qui attend « , «  l’homme nouveau  » qui effrayait tant Hitler pourtant initié aux mystères de  » la ténèbre « , incompris et trahi selon ses disciples, c’est à dire LUCIFER, une entité inventée par Satan puisque Bibliquement parlant, Lucifer n’existe pas !

«  [...] l’homme nouveau vit au milieu de nous ! il est là ! s’écria Hitler d’un ton triomphant. Cela vous suffit-il ? Je vais vous dire un secret. J’ai vu l’homme nouveau. Il est intrépide et cruel. J’ai eu peur devant lui « . (Hitler)

Les premières racines remontent à l’établissement de la société théosophique à New York par H. P. Blavatsky, pendant le dernier quart du siècle dernier. La présidence fut confiée à Alice Bailey jusqu’au lendemain de la seconde guerre mondiale. Elle était médium et transcrivit les messages de son maître tibétainDjwhal Khul en écriture automatique et rédigea une abondante littérature à vendre au mètre linéaire pour y consigner les enseignements secrets qui devaient être révélés à partir de 1975 et permettre la mise en place  » du Plan « .

Les livres ne constituent pas le support unique de divulgation et d’infiltration de toutes les strates de la société puisque même les enfants sont mis en phase de séduction avec les outils constitutifs de leurs loisirs, de la simple bande dessinée au jeu virtuel sur Compact Disc, DVD (CD/DVD ROM), (ce R. O. M. d’origine anglaise signifiant en français, «  lecture de mémoire morte uniquement  ») sans oublier les films bien sur avec en tête, «  E.T  ». le Messie hollywoodien tombant du ciel, la saga de «  la guerre des étoiles « , «  le cercle des poètes disparus « , «  le grand bleu « … et en prolongement un courant musical, cosmique et planant, aussi différencié et typé que le «  rap  » supplantant peu à peu le «  reggae  ».

 

Film Inception avec L. Di Caprio (2010)

Détail: Film Inception avec L. Di Caprio (2010)

 

Qui connaît la signification du nombre 528, un code-clé omniprésent dans le film « Inception »?

 

Film Inception avec L. Di Caprio (2010)

Détail: Film Inception avec L. Di Caprio (2010)

Capture d’écran vidéo clip sur: http://www.youtube.com/watch?v=Ae94z6VIEhQ

 

Pourtant, en tapant « 528+inception » sur Google, on obtient 625 000 réponses!

La fréquence musicale de 528Hz serait un don suprême donné à l’homme pour avoir accès à la plénitude, à un état de renaissance spirituelle, transcendance, de réveil de la conscience illuminée universelle, à un niveau vibratoire hollistique qui soignerait et guérirait…

« music of the light, »

versus the

« music of the night »

ou la musique de « la lumière » contre « la musique de la nuit » en Français…

Le facteur musical déclencheur des états de conscience des personnages jouant dans le film est une chanson… Française bien sûr, « Non, Je Ne Regrette Rien » d’Edith Piaf, rôle qu’avait justement tenu l’actrice Française Marion Cotillard avec un oscar à la clé.

voir la vidéo sur: http://www.minutebuzz.com/Comparaison-entre-Edith-Piaf-et-Inception_a4563.html

Ce code musical n’est pas construit sur la clé de Sol mais sur le « Mi », « Mi » comme « Miracle », un mot qui se termine par « cle »…

 

I528Tunes

I528Tunes

 

Je propose au lecteur de surfer sur ce site: http://www.528records.com/

 

et à la rigueur

Pochette Sgt Pepper des Beatles

Pochette Sgt Pepper des Beatles

 

de lire mon chapitre sur les Beatles pour savoir ce que cache une telle jaquette, ou mon autre fichier Musique et voyage dans le temps tiré du chapitre traitant de Satan et sa musique.

Fabuleux aussi, le « coup » des tours de type WTC dupliquées en fin de projection…

 

Détail: Film Inception avec L. Di Caprio (2010)

Détail: Film Inception avec L. Di Caprio (2010)

Capture d’écran vidéo clip sur: http://www.youtube.com/watch?v=Ae94z6VIEhQ

 

et ceux qui connaissent mes pages à propos du 9/11, ou 11/9, ou XI/IX«  ou IX/XI… peuvent comprendre mes réactions à la vue de certaines images…

 

Un véritable arsenal aux allures inoffensives, pacifiques avant de devenir pacifistes, et totalement désarmantes par l’innocence feinte de ses thèmes racoleurs et anesthésiants, est déployé par la machine Hollywoodienne.

La perfusion future, indolore et aliénante, en sera d’autant plus facilitée que les candidats seront illusionnés par des promesses utopiques et euphorisantes à court terme et à court terme seulement!

La Grande Désillusion, l’Ultime Déception est au bout du chemin…

Le grand opérateur en coulisse se fera  »un malin«  plaisir de provoquer un « réveil », le rêve laissant place à un cauchemar injecté dans les consciences, un nouvel état de conscience propre à un monde dont on croît tout à coup qu’il est définitivement privé de la présence d’un DIEU juste et surtout omnipotent.

L’idéologie d’un Hitler s’est imposée à son époque en comblant la frustration due à la défaite honteuse pour un peuple orgueilleux, de la première guerre mondiale ;  » Il lui fût donné «  quelques dons d’élocution et d’emprise sur les foules, la radio permettant de toucher tous les foyers… d’infection possible auprès d’âmes ivres du désir de prendre leur revanche, articulée autour d’un venin savamment distillé dans la théorie raciste et élitiste du  »bon à rien« , pardon, … du  »bon aryen« .

Le malin ne se prive jamais d’une opportunité d’inoculer son humour noir. Plus le mensonge est gros, et plus il s’impose comme une vérité comme le clamait Hitler.

Les rares occasions où des prisonniers Juifs, en charge de l’élimination technique de leurs frères et sœurs d’infortune, ont pu communiquer avec eux pour leur dévoiler la nature du sort qui les attendait dans les camps de concentration, ceux-ci n’ont pratiquement jamais été crus ou même pris au sérieux pendant un instant tant il paraissait inconcevable que ce que l’on appelle des hommes puissent se livrer à de telles atrocités…

«  [...] En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.(Apocalypse 9:6)

et ce n’est rien en comparaison de ce qui s’en vient!

L’Algérie est engagée dans une croisade folle contre les ennemis impalpables de la terreur sécrétée par une «  guerre sainte  » menée «  au nom du F.I.S. «  par des assassins patentés par des versets tirés après interprétation du Coran,  » d’origine satanique  », à n’en pas douter, qui les autorisent à violer, torturer, kidnapper, racketter et tuer au nom du Créateur céleste.

 

 

Gott mit uns

Le « Got mit Uns » ou « Dieu avec nous » des nazis était porté sur des uniformes avec la bénédiction des prélats de l’Eglise Catholique…

Le crime contre l’Esprit est le seul pêché qui ne soit pas pardonné par le DIEU de la Bible.

Et tuer au Nom de DIEU en est un !

«  [...] Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir  ». (Matthieu 12/32)

 

Le « Plan » Ultime donc, confié par inspiration médiumnique à A. Bailey, une prêtresse du New-Age, prévoit :

flerouge d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial (les lettres NOM correspondant au 6 sur les claviers de téléphone)

flerouge d’établir une nouvelle religion

flerouge d’imposer un gouvernement mondial, un nouvel ordre pour  » sauvegarder  » la Paix,

via :

flerouge un système politique unique

flerouge un réseau bancaire mondial (le code de transfert SWIFT étant le 666)

flerouge un régime fiscal unitaire

flerouge une centrale économique

flerouge un système de cartes personnalisées, style carte de crédit habilitant les porteurs à procéder à toute forme de transaction, ces cartes de crédit devenant plutôt des cartes de débit autorisé.

flerouge un système centralisé

- de redistribution des ressources agro-alimentaires suivant des modalités qui peuvent laisser envisager les conséquences désastreuses quant on connaît le niveau de probité et d’amour pour son prochain de l’homme en général…

- d’aiguillage, de contrôle de production et de flux des biens de consommation courante

- de contrôle planifié des tendances démographiques,

- de garantie d’un minimum de bien-être personnel, d’une paix imposée, des contraintes prioritaires pour maintenir les intérêts de la collectivité et les objectifs prédéfinis

et autres leurres de même gabarit…

Car derrière cette mascarade de terre promise à l’échelon mondial et ces bonnes paroles, riches de promesses imposées, une autre se profile, incontournable, prophétisée entre les lignes et sinistrement entrelacée dans le script du scénario final, d’inspiration et d’origine non humaine, toléré par DIEU pendant un temps, tout aussi compté et calculé !

 

Poster du film Skyline (2010)

Poster du film Skyline (2010)

Sources: http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/08/Skyline-Poster-Preview.jpg

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

 

Le thème de l’Enlèvement de l’Eglise avant la Grande Tribulation pour les mid-tribulationnistes ou avant la Tribulation pour les Pré-tribulationistes fait l’objet de dérisions et de critiques chez les détracteurs et les impies.

« Rayons bleus » se traduit par « Blue Beam » en Anglais.

Selon le synopsis de ce film, des aliens tentent de « ravir » ou plutôt pour traduire l’original d’avaler… d’engloutir… l’ensemble de l’humanité à bord de leurs vaisseaux…

voir l’intro d’animation sur le site dédié du film: http://www.iamrogue.com/skyline

« Maitreya Raël » prétend avoir été « enlevé » (« abducté ») par une « soucoupe volante » et avoir visité la planète de ses « ravisseurs » où il aurait rencontré son demi-frère, à savoir Jésus-Christ »… Mahomet, Bouddha…

«  [...] Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. (1 Thess. 5:2)

«  [...] Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; (1 Thess. 5:4)

«  [...] Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée. (2 Pierre 3:10)

«  [...] Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu la parole, garde-la et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai te surprendre. (Apocalypse 3:3)

«  [...] Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte! (Apocalypse 16:15

Parce que cet événement planétaire est imminent, c’est à dire « susceptible de survenir à tout moment » depuis la Restauration de l’Etat d’Israël, je rappelle le fait qu’un voleur ne s’annonce pas et que je ne peux adhérer à la théorie mid-tribulationniste puisque il suffirait de compter les 1260 premiers jours d’épreuves…

Le cinéma traite ce sujet comme une « fiction » avec tous les thèmes possibles et (in)imaginables… afin peut-être de préparer le public à une forme de « faux enlèvement de masse« …

 

Plaque commémorative de l' Enlèvement d'Europa par Zeus — Place de l'Europe à Moscou

— Plaque commémorative de l’ Enlèvement d’Europa par Zeus  Place de l’Europe à Moscou 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  22 Juin 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Mais mes « conciTroyens » devraient songer au fait qu’Europa avait été enlevée par Zeus

 

L'enlèvement d'Europe par Zeus

— Enlèvement d’Europe par Zeus —

— Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement —

— Image de Alain E… — Juin 2006 —

comme ce monument le rappelle à Strasbourg,

 

Enle`vement d'Europe par Zeus

— Enlèvement d’Europa par Zeus – Rond Point Schuman – Bruxelles

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  Octobre 2009 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

à Bruxelles,

 

Enlèvement d'Europa par Zeus — Place de l'Europe à Moscou

 Enlèvement d’Europa par Zeus  Place de l’Europe à Moscou 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  22 Juin 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

ou cet autre, offert par Bruxelles, le désigne de manière allégorique

 

— Place de l'Europe à Moscou —

 Place de l’Europe à Moscou 

— Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  22 Juin 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

sur la Place de l’Europe… à Moscou…

Il faudrait que les ignorants soient au moins logiques quelque part et utilisent leurs « n… euro… nes…

On ne peut plus rire éternellement de tout… surtout à notre époque!

 

Europa avait été enlevée par Zeus, selon la Mythologie qui est en fait l’histoire des hybrides, des géants…

 » [...] Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure« . (Apocalypse 2/13)

 

Zeus contre Porphyrion

Zeus contre Porphyrion

Sources: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Zeus_contra_Poryphion_Pergamonaltar.JPG

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

dont on trouve des fresques narratives par exemple sur le temple de Zeus, Pergame, que Jean avait nommé « demeure » ou « trône de Satan« .

Pour ceux que cela intéresse, lire le paragraphe « La Gigantomachie » (bataille des Titans) sur le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_autel_de_Pergame

 

Temple de Zeus au musée Pergame à Berlin

Temple de Zeus au musée Pergame à Berlin

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Ce trône se trouve à présent au musée Pergame à Berlin, là où le « Got mit Uns » s’est mis en place, en sortie de la Crise Economique planifiée de 1929…

 

Autel de Pergame à Nuremberg

Copie de l’autel de Pergame à Nuremberg lors d’une fête du parti nazi en 1936

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Hitler en avait fait faire une copie à Nuremberg pour y tenir ses discours

 

B. Obama prononçant son discours d'investiture à (Mile High Football Stadium) à Denver

B. Obama prononçant son discours d’investiture à (Mile High Football Stadium) à Denver

28 Août 2008

 

et plus récemment B. Obama,

 

B. Obama sur la Place de la Colonne de la "Victoire" à Berlin

Le « Messie » B. Obama sur la Place de la Colonne de la « Victoire » à Berlin

24 Juillet 2008

Sources: http://thisweekwithbarackobama.blogspot.com/2008/07/obama-is-big-noise-damn-right.html

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

après son passage à Berlin, une visite « éclair » au Pergamonmuseum et son discours prononcé sur le lieu favori d’Hitler (Colonne de la « Victoire », la Déesse Grecque ou « Nike » pour sa version US) (voir + de photos sur le lien ci-dessus)

 

B. Obama prononçant son discours d'investiture à (Mile High Football Stadium) à Denver

B. Obama prononçant son discours d’investiture à (Mile High Football Stadium) Denver

28 Août 2008

 

pour tenir son discours d’acceptance à la candidature présidentielle de son parti Démo(n)cratique à Denver, célèbre pour son aéroport et ses fresques murales.

Plus de 80 000 personnes étaient présentes à Denver pour l’écouter, et des millions de téléspectateurs l’ont suivi en direct dans tout le pays. A 20 heures, ce soir-là, la 666e heure du mois, au soleil et non à la montre, était à son terme.

C’était un 28 Août, en 2008…

 

 

Fresque murale à l'aéroport de Denver

Fresque murale à l’aéroport de Denver

Militaire (L’Antéchrist annoncé?) muni d’un masque à gaz

frappant une colombe et des drapeaux de son sabre au milieu de ruines et de décombres

et entouré de femmes tenant leurs enfants et leurs bébés morts…

Sources: http://files.abovetopsecret.com/images/member/b57af4df1920.jpg

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

 

Les fresques de l’aéroport de Denver…

 

Fresque murale à l'aéroport de Denver

Fresque murale à l’aéroport de Denver

Détail d’une fresque: Petite fille avec sa bible reposant dans son cercueil

Sources: http://extraordinaryintelligence.com/970/the-unexplained/mysterious-murals-and-monuments-at-the-denver-airport/

 

sont à présent bien connues grâce à Internet.

 

Gargouille murale à l'aéroport de Denver

Gargouille murale à l’aéroport de Denver

Sources: http://extraordinaryintelligence.com/970/the-unexplained/mysterious-murals-and-monuments-at-the-denver-airport/

 

Les sculptures sont de la même veine!

Taper « Denver+murals » sur Google images pour obtenir d’autres images.

 

Capture d'écran du trailer du film "Skyline"

Capture d’écran du trailer du film « Skyline »

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

et en 2009, un 28 Août, selon le sypnopsys du film « Skyline », la NASA aurait envoyé un message vers l’espace…

mais tout cela, c’est de la pure fiction…

 

Port de Sanary

 Port de Sanary/sur/mer — Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  28 Août 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

En 2010, à 20 heures, à la 666e heure du mois, au soleil et non à la montre, sur le quai d’un port déserté en raison d’un vent violent, songeur à l’abri d’un palmier… j’ai observé la disparition du soleil sur la « skyline », c’est à dire l’ »horizon »… pour savoir comment organiser la rédaction de mes mises à jour de fin 2010…

La plate-forme BP à l’origine du désastre écologique avait pour nom « Deep-water Horizon » que l’on pourrait traduire par « Horizon en eau profonde »…

 

Obama diabolique

Instant furtif… mais bien capté!

 

Pergame se situe en Turquie et c’est dans ce pays que B. Obama, dans le cadre d’une première visite officielle, s’est rendu!

1+2+3…+35+36 = 666

36 mois jour pour jour après le 06/06/06, B. Obama a passé plus de 45 minutes dans la cathédrale Notre Dame de Paris… pour y …

Au lecteur de se faire une idée…

Un puzzle absolument gigantesque, étourdissant, est en train de se mettre en place…

 

 

"Thunder II" ou "Tonnerre II" en Français au Mile High Football Stadium à Denver

 

 

"Thunder II" ou "Tonnerre II" en Français au Mile High Football Stadium à Denver

 

« Thunder II » ou « Tonnerre II » en Français au Mile High Football Stadium à Denver

 

Pendant le discours de B. Obama à Denver, la silhouette d’un étalon arabe, mascotte locale, était mise en lumière au-dessus du stade.

Le nom de l’étalon « Thunder II » se trouve aussi associé en Apocalypse:

 

 

Quatre cavaliers de l'Apocalypse

Quatre cavaliers de l’Apocalypse

 

6:1 Je regardai, quand l’Agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre: Viens.
2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
3 Quand il ouvrit le second sceau, j’entendis le second être vivant qui disait: Viens.
4 Et il sortit un autre cheval roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.
5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
6 Et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin.
7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
8 Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient rendu.
10 Ils crièrent d’une voix forte, en disant: Jusqu’à quand, Maître saint et véritable, tarderas-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?
11 Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que soit complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux. (Apocalypse 6/1-11)

 

Cheval du Diable bleu près de l'aéroport de Denver

Cheval du Diable bleu par Luis Jiminez près de l’aéroport de Denver

Sources: http://extraordinaryintelligence.com/files/2009/07/denver-airport-bronco-sculpture-night-view1.jpg

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

 

Il s’agissait de la réplique de la statue d’un autre étalon située aussi à Denver, non loin de l’aéroport.

Le sculpteur Luis Jiminez est mort dans son studio en 2005 avant de pouvoir terminer son « œuvre ». En effet, le cheval s’étant désolidarisé de son socle ou de son support, il avait littéralement punaisé son auteur contre un mur, lequel était mort suite à ses blessures en route vers l’hôpital!

C’est sa famille qui avait veillé par la suite à faire en sorte que son « œuvre » soit achevée.

 

montauk_project

« The Montauk Project » par Peter Moon et Preston B. Nichols

« Experiments in time » (« expérimentations dans le temps »)

 

C’est aussi la silhouette du cheval présent sur la jaquette d’un livre cité sur le chapitre lié à cette page: Musique et voyage dans le temps

 

Barre de separation

 

Sur le lien du site partage international dédié à Maitreya, on peut aussi lire:

Maitreya se fait connaître

L’« étoile » annonciatrice a préparé la voie à Maitreya, l’Instructeur mondial, qui a donné récemment sa première interview télévisée aux Etats-Unis. Des millions de personnes l’ont entendu parler, que ce soit à la télévision ou sur internet.

Sa mission a maintenant commencé au grand jour.

Il n’a pas été présenté en tant que Maitreya, Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme parmi d’autres. Il s’assure ainsi que « les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bien-fondé de ses propos, plutôt que pour son statut ».

Il a parlé avec gravité de la nécessité de la paix, à laquelle on ne peut parvenir que par la création d’un monde juste, dont les ressources seront partagées.

Cette interview est la première. Bien d’autres suivront aux Etats-Unis, au Japon, en Europe et ailleurs, qui transmettront au monde son message d’espoir.

 

benjamin_creme

Benjamin Creme annonçant le Maitreya

 

Benjamin Creme
le 14 janvier 2010

Note : Partage international n’a reçu aucune précision concernant cette interview (lieu, date, chaîne, etc.), pour la raison suivante : il importe de laisser à chacun la possibilité de se déterminer en faveur de l’homme qui commence à se faire connaître aux Etats-Unis parce qu’il se sent en accord avec ses préconisations pour le monde — partage, justice et paix —, sans être influencé par le fait qu’on aura dit de lui qu’il était Maitreya, l’Instructeur mondial.

 

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

http://www.enterprisemission.com/Norway-Message.htm
http://www.enterprisemission.com/Norway-Message2.htm

 

Parmi les signes, voire même les étoiles qui annonceraient Maitreya figure celui du mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso en Décembre 2009, et que j’avais déjà sommairement commenté dans un édito.

se reporter au lien: http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php

où l’on peut lire:

Spirale de lumière au-dessus de la Norvège: l’« étoile » qui annonce l’émergence de Maitreya

Il y a du Blue Beam project dans l’air…

http://www.sagesseancienne.com/index.php?PageID=59&SRubID=33&RubID=14

En lisant le début de l’article qui suit, j’ai ressenti presque comme un malaise en découvrant le mot « star » en fin du mot « instar » avec l’évocation de « trois » mages dont les Ecritures ne nous révèlent pourtant pas le nombre…

Un dernier signe : à l’instar de l’étoile qui annonça la venue de Jésus il y a 2 000 ans, Benjamin Creme a déclaré dans un communiqué de presse du 12 décembre 2008 qu’une « étoile » visible dans le ciel partout dans le monde, de jour comme de nuit, annoncera l’imminence prochaine de l‘émergence publique de Maitreya, à savoir sa première interview télévisée. 
Depuis lors, cette « source de lumière d’un puissant éclat ressemblant à une étoile » s’est maintenant manifestée de façon aléatoire partout dans le monde. Des centaines de gens l’ont déjà vue, filmée ou prise en photo. Des journalistes ont écrit des articles sur cette « étoile ». 
Ce phénomène lumineux s’apparente en fait beaucoup plus à un phénomène Ovni. Quatre Ovnis différents sont impliqués afin que le signe puisse être vu nuit et jour partout dans le monde.

Ce serait une erreur que de croire que ces fables n’auront pas tôt ou tard une mise en scène de validation, éphémère certes, mais suffisante pour séduire de façon irrémédiable des foules de « croyants » plutôt « crédules », même si le verbe « croire » est à l’origine de ces deux termes presque antinomiques, dans le cadre de l’Apostasie qui s’en vient!

 

Barre de separation

 

Procédant à la dernière lecture avant chargement au soir du 3 Septembre, je n’étais pas vraiment satisfait dans la mesure où je n’avais pas d’écho synchrone dans l’actualité du jour avec le thème de cette page…

 

seisme_christchurch_nz

Séisme à Christchurch le 4 Septembre 2010

Sources: http://assets.nydailynews.com/img/2010/09/04/alg_nz.jpg

 

Aux premières heures du 4 Septembre, apprenant le séisme qui avait frappé Christchurch… en Nouvelle Zélande, un séisme historique par l’intensité de sa magnitude (7.2)dans ce pays, j’ai alors compris que je pouvais demander au Seigneur de m’inspirer quelques lignes… pour écrire ce dernier paragraphe.

 

Port de Sanary

 Port de Sanary/sur/mer — Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  28 Août 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

A la nuit tombante le 28 Août, la soirée s’annonçait morose car je ne pouvais prendre de photos vu la violence du vent et le floutage conséquent…

A côté du San Nary, le « Sainte Marie » s’agitait dur…

 

— Port de Sanary/sur/mer —

 Port de Sanary/sur/mer — Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  23 Août 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Depuis le début de la semaine j’étais habitué à plus de calme…

Comme le lecteur peut le constater, le clocher de l’église St Nazaire émerge sur la ligne d’horizon. St Nazaire, c’est aussi le nom d’un autre port, sur l’Atlantique…

 

— Fresque de voûte - Eglise St Nazaire - Sanary —

 Fresque de voûte (par Jean-Baptiste Garrigou) – Eglise St Nazaire – Sanary/sur/mer 

- Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  28 Août 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

On trouve de nombreuses fresques dans cette église dont celle-ci, au-dessus de l’autel.

«  [...] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14/6)

Ce verset consigné en coin de fresque énonce la Vérité sur laquelle le Christianisme est fondé.

Un instant de paix même si la gestuelle de la main droite du Christ me dérange…

Mais malheureusement, l’envers du décor prouve qu’il ne s’agit que d’un vernis de surface…

L’autel n’a pas lieu d’être car le sacrifice a été définitivement accompli sur la croix. Jésus avait partagé le repas de la Cène sur une table, pas un autel!

Le renouveler par le pseudo « sacrifice » de la messe dans le Catholicisme, c’est non seulement nier cette évidence, la renier même par répétition au fil des jours, des siècles et des Millénaires, mais aussi l’invalider!

En gros ce signe de prostitution est une abomination.

A noter que le mot « autel » dans notre langue sonne à l’oreille comme « hôtel » et que les hôtels où se pratique la prostitution sont souvent signalés par une lanterne rouge comme à Anvers ou Amsterdam pour ne citer que des destinations de tour-operators renommées.

Je m’abstiendrai d’illuster mon propos…

 

Autel en abside - Eglise Notre-Dame du Port - Clermont-Ferrand

 Autel en abside – Eglise Notre-Dame du Port – Clermont-Ferrand 

- Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

mais côté autel, pas de problèmes!

J’ai des centaines de clichés possibles dans mes archives dont celui-ci, dans une église romane classée patrimoine mondial de l’Unesco, dans la ville de Clermont-Ferrand et désignée sous le nom de « Notre-Dame-du-port »!

Ce port, jadis, puisque la ville est située en Centre France, se trouvait sur un fleuve, l’Allier.

A noter que la statue montre Jésus en train de… s’ouvrir la poitrine pour présenter son cœur…

Absolument grotesque!

Qu’on me trouve la justification d’une telle représentation dans les Ecritures…

 

Port de Sanary

 Port de Sanary/sur/mer — Pas de copyright  Document personnel  Gérard Colombat  28 Août 2010 

Cliquer sur l’image pour obtenir un agrandissement

 

Ce soir-là donc, en observant les réflexions sur les flots agités alors que mon esprit était agité par le flot de mes réflexions, je procédais à un tri en vue de savoir comment les répartir sur plusieurs chapitres en gestation.

En « Art Goth », je veux dire en « argot » puisque l’ »argot » est aussi un langage caché lié à l’art Gothique par inversion de sens depuis le temps où la cour des miracles s’était établie autour de Notre Dame de Paris, droit d’asile oblige, en « argot » donc un lieu de prostitution est nommé « bordel » parce que souvent installé au « bord de l’eau », miroir inversé des lois célestes.

Le Jazz par exemple, pour faire simple, est né sur les bords du Mississipi, un axe de commerce majeur, avec les noirs fraîchement libérés de l’esclavage qui jouaient leur musique dans les « établissements » spécialisés situés sur les quais pour pouvoir gagner leur vie.

17:1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
2 C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à la débauche, et c’est du vin de sa débauche que les habitants de la terre se sont enivrés.
3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or,remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
6 Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.
7 L’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. -
9 C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. (Apocalypse17/1-9)

En suivant le littoral Méditerranéen depuis ce port de Sanary, il serait possible de se retrouver à Cannes dans le Département voisin.

 

cachet disciple raélien

Scan de la page 153 du livre  »Les extra-terrestres m’ont emmené sur leur planète« 

 

C’est dans cette ville que « Raël », alias » Maitraya Raël » avait rédigé et signé « Les extra-terrestres m’ont emmené sur leur planète« , un de ses premiers ouvrages comme il l’avait mentionné à la page 153.

C’était l’an 33 après Raël…

 

cachet disciple raélien

 

A noter que BP signifie et désigne une Boite Postale, bien sûr et non un Consortium Britannique désormais célèbre!

Comme le montrent les deux clichés ci-dessus, le cachet figurait à la page 153 du livre « Les extra-terrestres m’ont emmené sur leur planète » ou à la page153 du livre « accueillir les extra-terrestres« , cette page 153 étant la dernière avant les annexes ou la biographie de ces ouvrages.

1 La vingt-cinquième année de notre captivité, au commencement de l’année, le dixième jour du mois, quatorze ans après la ruine de la ville, en ce même jour, la main de l’Eternel fut sur moi, et il me transporta dans le pays d’Israël.
2 Il m’y transporta, dans des visions divines, et me déposa sur une montagne très élevée, où se trouvait au midi comme une ville construite.
3 Il me conduisit là; et voici, il y avait un homme dont l’aspect était comme l’aspect de l’airain; il avait dans la main un cordeau de lin et une canne pour mesurer, et il se tenait à la porte.
4 Cet homme me dit: Fils de l’homme, regarde de tes yeux, et écoute de tes oreilles! Applique ton attention à toutes les choses que je te montrerai, car tu as été amené ici afin que je te les montre. Fais connaître à la maison d’Israël tout ce que tu verras.
5 Voici, un mur extérieur entourait la maison de tous côtés. Dans la main de l’homme était une canne de six coudées pour mesurer, chaque coudée ayant un palme de plus que la coudée ordinaire. Il mesura la largeur du mur, qui était d’une canne, et la hauteur, qui était d’une canne.
6 Il alla vers la porte orientale, et il en monta les degrés. Il mesura le seuil de la porte, qui avait une canne en largeur, et l’autre seuil, qui avait une canne en largeur.
7 Chaque chambre était longue d’une canne, et large d’une canne. Il y avait entre les chambres un espace de cinq coudées. Le seuil de la porte, près du vestibule de la porte, à l’intérieur, avait une canne.
8 Il mesura le vestibule de la porte, à l’intérieur; il avait une canne(Ezechiel 40/1-8)

Si j’avais pris la peine de photographier le port de Sanary à l’abri d’un palmier et sous des palmes, c’est pour souligner le fait que j’ai l’habitude de tout mesurer

La ville de « Cannes » est jumelée avec « Hollywood »

« Hollywood » ne désigne pas un « bois saint » car Holly est écrit avec deux « L » mais le bois de houx dont est constituée la baguette parodique des sorciers dont Harry Potter est le plus connu.

 

Moïse partageant les eaux de la mer rouge

Moïse partageant les eaux de la mer rouge.

 

8 L’Eternel dit à Moïse et à Aaron:
9 Si Pharaon vous parle, et vous dit: Faites un miracle! tu diras à Aaron: Prends ta verge, et jette-la devant Pharaon. Elle deviendra un serpent.
10 Moïse et Aaron allèrent auprès de Pharaon, et ils firent ce que l’Eternel avait ordonné. Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs; et elle devint un serpent.
11 Mais Pharaon appela des sages et des enchanteurs; et les magiciens d’Egypte, eux aussi, en firent autant par leurs enchantements.
12 Ils jetèrent tous leurs verges, et elles devinrent des serpents. Et la verge d’Aaron engloutit leurs verges. (Exode 7/8-12)

Moïse avait aussi son « bâton magique »…

Puis en traversant la frontière, il serait possible de se retrouver à proximité de Rome, la Prostituée, qui avait tant étonné Jean, puis un jour ou l’autre à proximité de l’île de Patmos où Jean justement avait écrit son Apocalypse.

Chemin faisant, non plus en Grèce mais en Turquie, Pergame serait en vue à l’intérieur des terres…

Et finalement, en bout de course, la Terre Sainte serait atteinte…

Israël donc…

Tiens donc! je retrouve la séquence Raël…

 

Le "Maitraya"

 

Raël, alias « Maitraya Raël », qui n’a de cesse de vouloir mait-rayer le Christianisme sur cette planète et par voie de conséquences, mait-rayer Jésus-Christ… est donc à demi-fratricide puisqu’il prétend avoir le même Père en commun avec Jésus-Christ!

Un remake de Caïn et Abel?

Si l’homme se mesure en « mètre », Jésus-Christ, Notre « Maitre » demeurera LE SEUL Maitre à mesurer l’homme et par conséquent à maitrayer le nom de ses ennemis du Livre de vie!!!

« Jésus-Christ » = 151 et 151 est un « nombre premier » (« nombre premier » = 151)

Le 151e jour de l’année selon le calendrier indexé sur Jésus-Christ se situe à la fin du mois de Mai…

«  [...] Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël: Celui qui s’appelle ‘Je suis’ m’a envoyé vers vous. (Exode 3/14)

« MAI » tiré de « MAITRE » écrit à l’envers donne IAM et « I AM » en Anglais signifie « JE SUIS« …

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers