Une Révélation Divine de L’Enfer intro(Par MARY K. BAXTER) à Lire Absolument et à Relayer

Une Révélation Divine de L’Enfer

 
Vivre et Choisir
 
Toute notre vie est faite de choix, heureux ou malheureux. Mais elle peut se terminer subitement, sans que l’on n’y puisse rien … Ou alors le désir de choisir le moment de la quitter peut être l’ultime manière d’exprimer son DERNIER choix …
 
Oui, nous aimons choisir. Mais les conséquences de ces choix sont inévitables et dans bien des cas irréversibles. Réfléchissons-y en lisant ce témoignage :
 
Sentinelle
 
Une Révélation Divine de L’Enfer
Une Révélation Divine de L'Enfer intro(Par MARY K. BAXTER) à Lire Absolument et à Relayer  dans Témoignages Mary+K+Baxter
 
 
 
Par MARY K. BAXTER
 
Introduction
 
Je reconnais que sans la puissance surnaturelle du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, ce livre n’aurait pas pu être écrit, pas plus d’ailleurs que tout autre livre qui se propose de parler de l’après vie. JÉSUS seul détient les clés de l’enfer, etc’est LUI qui a payé le prix de notre admission au ciel. Écrire ce livre aura été pour moi une expérience longue, solitaire et exigeante.
 
En fait, plusieurs années se sont écoulées avant que cette révélation ne soit écrite dans un livre. Cette révélation m’a été donnée par le SEIGNEUR en 1976. Cela m’a pris huit mois pour la mettre sur le papier. La rédaction du manuscrit lui-même a couvert une période de plusieurs années. Puis, indiquer une à une dans l’ordre les références bibliques de la fin du livre m’a pris une autre année. L’achèvement de l’ouvrage m’a pris l’essentiel de l’hiver 1982 et de l’année 1983.
 
Outre ce temps de rédaction, c’est pendant une période de quarante jours que JÉSUS m’a emmené en Enfer. Je vois aujourd’hui que le SEIGNEUR me préparait déjà à écrire ce livre lorsque encore enfant j’avais des rêves sur DIEU.
 
Après ma nouvelle naissance, j’ai eu un amour très fort pour ceux qui sont perdus et je voulais voir les âmes sauvées. Après cela le SEIGNEUR m’est apparu en 1976, et IL m’a fait savoir qu’IL m’avait choisie pour une mission particulière.
 
IL m’a dit : « MON enfant, JE vais ME manifester à toi afin d’amener beaucoup de personnes des ténèbres à la lumière. Le SEIGNEUR DIEU t’a choisie pour une mission : mettre par écrit toutes les choses que JE vais te montrer et te dire. JE vais te révéler la réalité de l’Enfer afin que beaucoup puissent être sauvés en se repentant de leurs mauvaises voies avant qu’il ne soit trop tard. MOI, JÉSUS, JE ferai sortir ton âme de ton corps et JE te transporterai en Enfer et en d’autres lieux qu’il faut que tu voies. JE te donnerai aussi des visions du ciel et d’autres lieux et JE te donnerai de nombreuses révélations ».
 
Mary Kathryn Baxter
 
 
Quelques mots sur l’auteur
 
Kathryn Baxter est née à Chattanooga, dans le Tennessee. Dès son enfance, elle a été élevée dans les voies de DIEU. Toute petite, sa mère lui a fait connaître JÉSUS-CHRIST et le salut qu’IL offre. Kathryn a expérimenté la nouvelle naissance dont parle la Bible, à l’âge de dix neuf ans. Après avoir servi le SEIGNEUR pendant plusieurs années, elle a été quelque peu rétrograde. Mais L’ESPRIT DE DIEU ne l’a pas abandonnée : elle est revenue au SEIGNEUR et a donné sa vie tout à nouveau à CHRIST. Elle LE sert aujourd’hui encore avec fidélité.
 
Vers le milieu des années soixante, Kathryn a déménagé avec toute sa famille à Détroit, dans le Michigan, où elle a vécu quelques années. Plus tard, elle a encore déménagé à Belleville, une autre ville du Michigan.
 
C’est là que DIEU a commencé à lui donner des visions. Pendant toutes ces années dans le Michigan, elle est restée sous l’autorité des anciens et des responsables de son église. Elle est maintenant, depuis 1983, à plein temps dans le service de DIEU.
 
Kathryn est mariée depuis plus de trente ans à Bill BAXTER. Ils ont quatre enfants et plusieurs petits-enfants qui la soutiennent dans son ministère. Les serviteurs de DIEU qui la connaissent parlent d’elle et de son ministère très positivement.
 
Elle insiste sur l’action du SAINT ESPRIT à chacune de ses réunions, et beaucoup de miracles s’y sont déjà produits. Les dons du SAINT ESPRIT avec leur démonstration de puissance se manifestent dans ses réunions où elle se laisse conduire par L’ESPRIT DE DIEU. Elle aime le SEIGNEUR de tout son cœur, de toute son âme, de toute sa force et de toute sa pensée, et elle désire par-dessus tout gagner des âmes pour JÉSUS CHRIST. Elle est une servante vraiment consacrée à son SEIGNEUR.
 
Elle a reçu un appel plus particulièrement dans les domaines des rêves, des visions et des révélations. En 1976, alors qu’elle habitait Belleville, JÉSUS lui est apparu sous forme humaine, mais aussi dans des rêves et des visions. Depuis lors, IL lui a montré l‘Enfer, avec les différentes conditions des âmes qui sont perdues dans ses profondeurs. Elle a également reçu des visions sur le Ciel ainsi que sur la période prochaine de la Grande Tribulation et de la Fin des Temps.
 
À une certaine époque, JÉSUS lui est apparu chaque nuit, pendant quarante nuits. IL lui a fait savoir que le message de cette révélation était destiné au monde entier. Un film est même envisagé pour plus tard. La nuit, elle allait en Enfer avec JESUS, et le jour elle s’employait à trouver les mots exacts pour apporter cette révélation au monde.
 
« Je reconnais, que sans la Puissance surnaturelle du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, ce livre n’aurait pas pu être écrit. »
 
Départ  Pour L’Enfer
 
 
 
En mars 1976, alors que j’étais à la maison en train de prier, j’ai reçu une visite du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. J’avais prié dans L’ESPRIT pendant plusieurs jours quand soudainement, j’ai vraiment ressenti la présence de DIEU. SA Puissance et SA Gloire emplirent la maison. Une Lumière très forte illumina la pièce dans laquelle j’étais en train de prier, et une douce et merveilleuse sensation de paix m’environna.
 
Puis les flots de lumière déferlèrent par vagues successives qui roulaient les unes sur les autres, s’enveloppaient et s’interpénétraient. C’était une vision impressionnante. Alors la voix du SEIGNEUR se fit entendre :
 
« JE SUIS JÉSUS CHRIST, ton SEIGNEUR. JE veux te donner une révélation afin de préparer les saints à mon retour et amener beaucoup de gens à la droiture. Les puissances des ténèbres sont une réalité, et MES jugements sont véritables.
 
MON enfant, JE vais t’emmener en Enfer par MON ESPRIT, et JE vais te montrer beaucoup de choses que JE veux faire connaitre au monde.JE vais réellement t’emmener en Enfer. JE veux que tu écrives un livre: dans lequel tu diras ce que tu auras vu et toutes les choses que JE vais te révéler.
 
Toi et MOI, ensemble, nous allons parcourir l’Enfer. Tu feras un récit de ces choses, qui étaient qui sont, ou qui vont arriver. MES paroles sont vraies et dignes de confiance. JE SUIS CELUI QUI SUIS et nul n’est semblable à MOI ».
 
Mon être entier désirait crier à JESUS et LUI dire toute ma reconnaissance pour SA Présence. Je dois dire que ce qui était le plus merveilleux, c’était cet amour qui était tombé sur moi. L’amour le plus beau, le plus paisible. Plein de joie. Un amour puissant que je n’avais jamais encore ressenti. Je sus par SON ESPRIT que c’était véritablement JESUS, le FILS de DIEU qui se tenait là dans la pièce avec moi.
 
« MON enfant, me dit JESUS, JE vais t’emmener à l’intérieur de l’Enfer par MON Esprit pour que tu puisses faire un rapport sur cette réalité, pour que tu dises au monde entier que l’Enfer existe, pour que les perdus sortent des ténèbres et soient amenés à la lumière de MON Évangile. »
 
Aussitôt mon esprit fut séparé de mon corps et je m’élevais avec JESUS au-dessus de ma chambre, en direction du ciel. Je me rendis très bien compte de ce qui m’arrivait. Je vis mon mari et mes enfants dans notre maison, en dessous de nous. Ils étaient endormis.
 
C’était comme si j’étais morte. Mon corps était resté derrière moi, sur le lit, mais mon esprit s’élevait avec JESUS au-dessus du toit de la maison. Et c’était comme si le toit avait été entièrement roulé. Je pouvais voir très clairement les membres de ma famille endormis dans leurs lits.
 
Puis nous fûmes bientôt très haut dans le ciel. Je me retournai vers JESUS pour LE regarder. IL était toute gloire et toute puissance. Quelle paix émanait de LUI !!! IL prit ma main et me dit : « N’aie pas peur, JE t’aime, JE suis avec toi. »
 
Nous nous élevâmes de plus en plus haut dans le ciel. Je pouvais maintenant voir la Terre au-dessous de nous. Des sortes d’entonnoirs répartis à différents endroits de la Terre jaillissaient en tournoyant autour d’un point central, puis se rétractaient. Ils tournaient très haut au-dessus de la Terre, ressemblant à des silhouettes ondulantes, énormes et sales, comme provocantes, qui se mouvaient continuellement. Ils sortaient de partout sur la Terre.
 
« Qu’est ce que c’est que ça ? » demandai-je à JÉSUS, alors que nous nous approchions de l’un de ces entonnoirs.
 
« Ce sont les entrées de l’Enfer. Nous allons emprunter l’un de ces passages pour pénétrer à l’intérieur de l’Enfer. »
 
Ce que nous fîmes tout de suite après. On aurait dit un tunnel qui tournait sur lui-même dans les deux sens, comme une toupie. D’épaisses ténèbres descendirent sur nous. Et avec ces ténèbres nous parvint une odeur si horrible que je dus retenir ma respiration.
 
Le long des parois de ce tunnel se trouvaient des formes vivantes, comme incrustées dans les murs. Des créatures sombres de couleur grise. Ces formes remuaient et criaient après nous tandis que nous passions devant elles. Sans qu’on eût besoin de me le dire, je savais que c’était quelque chose de mauvais. Ces créatures pouvaient se mouvoir mais elles restaient attachées aux murs. Elles dégageaient une horrible odeur, et elles hurlaient et poussaient vers nous des cris stridents. Je ressentis une force invisible circuler à l’intérieur du tunnel. Suite 1 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-1.html

12 Réponses à “Une Révélation Divine de L’Enfer intro(Par MARY K. BAXTER) à Lire Absolument et à Relayer”

  1. lina toko dit :

    Bonjour comment peut on avoir ce livre

    • alagloiredejesuschrist dit :

      Bonjour à vous,
      Je pense que vous pourrez certainement le trouver sur le net (à télécharger ou à acheter). Sinon, vous pouvez lire son témoignage sur le blog dans la rubrique témoignages « Une Révélation Divine de L’Enfer ».
      Soyez bénis au Nom de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur

  2. lina toko dit :

    je suis en france hate de lire le livre

  3. JEAN KEL dit :

    Baptisé dans le Saint Esprit le 15 Août 1972, j’ai reçu des visions et des révélations de la part de l’Esprit Saint.
    Je confirme ce que vous dîtes.
    C’est réel. C’est ça.
    J’ai été enlevé au ciel et j’ai vu le Père sur son trône de gloire et j’ai vu les anges merveilleux et remplis de beauté et de lumière.
    Mais j’ai été conduit aussi par l’Esprit Saint et j’ai vu l’Enfer avec ces créatures horribles.
    Aucune d’entre elles ne nous a touché parce que l’Esprit Saint était avec moi sinon, elles étaient énervées et avaient très peur de lui.
    En même temps elles auraient voulu me détruire et en même temps elles ne pouvaient pas faire autrement que de nous laisser passer tranquillement au milieu d’elles.
    J’ai vu le feu éternel qui les brûle et les enveloppe comme d’un manteau mais en même temps j’ai su que ces créatures horribles avaient été des anges et avaient perdu leur gloire et leur beauté.
    J’ai entendu les cris d’agonie des perdus qui sont en Enfer et qui ne pourront jamais en sortir.
    Mon voyage m’a rempli de reconnaissance envers Dieu qui est si bon qu’il m’a sauvé un jour alors que je ne le méritait pas.
    Depuis je suis son témoin partout où je vais.
    Que le Père vous bénisse richement de votre témoignage.
    Jean-Paul

    • alagloiredejesuschrist dit :

      Gloire à Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur!!
      Merci pour votre partage qui j’espère a pu aider des personnes qui sont à la recherche du Seigneur.
      Que Dieu puisse vous bénir abondamment et qu’Il vous fortifie chaque jour.
      Que le nom tout puissant de Jésus-Christ soit glorifié.

  4. JEAN KEL dit :

    Le jour où j’ai vu le trône du Père et celui qui était assis dessus, le jour où j’ai pu m’approcher de lui et voir le monde spirituel merveilleux qui est dans les cieux, ce jour-là j’ai entendu le Père me parler, à moi , l’un de ses fils les plus quelconques, les moins méritants, le plus inutile.
    Je voyais un vieil homme assis dans un brouillard de lumière et en même temps ce vieil homme semblait d’une jeunesse remarquable.
    Il était entouré d’êtres merveilleux qui volaient tout autour de lui et il me regardait fixement. J’entendis sa voix: » Fils, me dit-il, Fils »,et plein de belles paroles qui m’encourageaient à un point inimaginable.
    Je ne pourrais pas répéter ce qu’il me dit ce jour-là. C’était des paroles si tendres et une force si grande que je tombais à ses pieds. Je me relevais au bout d’un bon moment. J’étais seul, le trône, la vision avait cessé.
    Mais je n’oublierai jamais ce mot qui m’a déstabilisé tellement il me paraissait s’adresser à un autre et pourtant il m’était destiné: » Fils! »
    Des gens de toutes les nations se posent la question comment est Dieu.Dieu est merveilleusement bon et glorieux.
    Il est entouré de lumière et de couleurs magnifiques que nous ne connaissons pas sur la terre.
    Il est rempli de force et de bonté.
    Il a un cœur plus grand que vous ne pourrez jamais le concevoir.
    Et en plus de tout cela il est humble. Si puissant et si humble!
    J’ai vu le trône et celui qui règne éternellement et qui m’a reconnu pour l’un de ses fils.
    Il m’aime tellement et jamais je ne pourrais assez le remercier pour cet amour si beau, si pur, si grand.
    Le Père est majestueux. Tout simplement.
    Autour de lui il y a du mouvement.
    Le ciel tout entier prépare le retour de Jésus le Sauveur du monde.
    Je le sais, je l’ai vu.
    Des milliers d’anges dans la présence de Dieu s’affairent à révéler au monde le plus merveilleux des noms, celui de Jésus-Christ.
    Les anges vont et viennent dans une harmonie parfaite et le ciel tout entier est rempli de la gloire du Père.
    Il est si simple d’aller vers lui, si vous saviez!
    Il me suffit de fermer les yeux et je le vois. Il me suffit de taire les bruits et de me mettre un instant à part pour lui donner un peu de mon temps et je suis transporté aussitôt en sa présence.
    Si vous saviez combien le Père est bon! Si vous saviez qu’il attend chaque jour que l’un ou l’une de ses enfants chéris vienne à lui pour simplement se tenir devant lui sans rien dire et seulement pour écouter!
    J’ai vu l’Enfer et des « chrétiens qui avaient échangé leur salut contre les biens de ce monde » y étaient, mais j’ai vu aussi le ciel et le Père si jeune malgré les années, l’éternité n’a pas marqué ses traits. Son visage est très sérieux et c’est celui d’un vieil homme qui respire la jeunesse éternellement.
    Je ne peux pas l’expliquer. Ce que je me souviens le mieux c’est sa voix si ferme et si tendre qui m’a appelé: Fils! ».
    Toute la gloire et la majesté lui reviennent aux siècles des siècles.
    Moi, Jean-Paul, je ne suis pas digne qu’on parle de moi mais lui, lui oui!
    On ne parle pas de lui ou si peu!
    Mais le Père se tient près de ceux qui l’invoquent avec sincérité même s’ils sont dans des religions inutiles.
    Le Père entend quand une âme crie à lui.
    Il entend tout. Il voit et sait tout. Il ne juge et ne rejette personne.
    Il est si bon que s’en est incompréhensible.
    Ah si vous le connaissiez! Si vous pouviez peser son amour pour vous! Si vous saviez combien il vous aime! Si vous pouviez prendre le temps de le chercher plus que tout, il se montrerait à vous comme il l’a fait pour moi. J’en suis sûr.
    Il me tarde de partir avec lui éternellement dans sa présence. Si vous saviez comme son monde à lui est bon! Si vous saviez!
    Ma vie sur la terre est bientôt finie. Que de bonté et de beauté m’attendent dans la présence de mon papa du ciel! Si vous saviez! Vous comprendriez pourquoi je parle ainsi. 1000 ans de vie sur la terre ne valent pas 10 minutes en sa présence.
    C’est une grande souffrance d’avoir vécu quelques instants dans sa présence et de ne pas le rejoindre tout de suite pour toujours.
    Le Père m’a donné la sagesse pour parler de lui à tout homme et je ne le fais pas assez. Je ne suis pas sûr qu’il m’agrée comme je suis mais je sais qu’il me tient la main et me conduit chaque instant, en tout temps, en tout lieu. Il est fidèle bien plus que moi. Il est merveilleusement bon et tendre envers ses enfants. Je l’aime tellement et il me sourit en m’appelant: » Fils! »
    C’est incroyable! Parfois nous avons eu des anges auprès de nous dans des situations difficiles. Je ne peux que louer le Père pour sa fidélité. Il est si puissant et si bon!
    Que ces paroles vous encouragent à le chercher de tout votre cœur et plus que tout.Mon Dieu est bon et il se laisse trouver si vous le cherchez de tout votre cœur. Il n’a aucun défaut sauf celui de nous aimer très tendrement comme un vrai père.
    Même si je voulais en dire moins je ne le pourrais pas. Les livres qu’on pourrait écrire sur notre père du ciel ne suffiraient pas à tarir le fleuve qui s’échappe en louanges et reconnaissance qui jaillit de mon cœur. Notre père du ciel est tout simplement la vie, la vérité et la force qu’il donne à ses enfants. Il est le donateur et souvent le don. Il est merveilleux. Venez à lui comme vous êtes.Ce n’est pas à lui que vous ferez du bien mais à vous-mêmes. A vous qui doutez de tout. A vous que le monde a rempli d’effroi et de peurs. Votre âme a simplement besoin de le rencontrer. Venez à lui et ne résistez plus. Vous ne regretterez qu’une chose: ne pas l’avoir fait plus tôt. Votre frère, Jean-Paul

  5. JEAN KEL dit :

    Bonjour à tous.
    Acceptez-vous de recevoir une révélation qui vous aidera dans votre marche quotidienne avec notre Seigneur Jésus-Christ?
    Si oui, je vous donne une révélation que j’ai eue il y a plusieurs années en priant seul dans ma chambre.
    Je savais que Dieu est bon mais pas à ce point là.
    Je ne savais pas comment expliquer la Trinité et s’il fallait croire en la Trinité.
    Alors je posais la question au Père et voici ce que je reçus.
    _ « Dieu créa l’Homme à son image.L’Homme est corps, âme et esprit.
    Dieu est corps, âme et esprit.
    Si vous parlez à un homme, son âme va vous répondre par sa voix.
    Son âme vous ne la voyez pas mais vous pouvez toucher son corps.
    De la même façon, vous pouvez toucher le corps du Père. Le corps du Père c’est Jésus.
    Si vous parlez à un homme, vous ne voyez pas son âme et pourtant elle est là dans cet homme. Mais vous pouvez voir son corps.En même temps vous parlez à son âme et votre âme s’exprime par votre corps.
    La Bible dit dans le Livre de la Genèse au 1er chapitre et aux versets 1 et 2 que Dieu était là et que son esprit planait au-dessus des eaux.
    Ainsi dans un homme il y a 3 personnalités différentes: l’esprit qui juge de tout ce qui est spirituel, l’âme qui juge de tout ce qui est intellectuel et le corps qui est l’extérieur de cet être divin qu’est l’Homme.
    Quand l’Homme se réconcilie avec le Père il devient ce qu’il a toujours été dans la pensée du Père: un être divin.
    Sinon, il est juste un être humain.
    Jésus a dit à Philippe: » Philippe! Tu me demandes de te montrer le Père, mais depuis le temps que je suis avec vous, tu m’as pas connu!Celui qui m’a vu a vu le Père! »
    Dans le chapitre 45 des Psaumes il est parlé de Jésus-Christ. Au verset 8 il est dit: « C ‘est pourquoi ô Dieu ton Dieu t’a oint… »
    Et dans le livre des Proverbes au chapitre 30 il est encore parlé de Jésus et du Père.Nous lisons au verset 4: »…Qui est monté aux cieux et qui en est descendu?…..Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu? »
    Et un autre verset vous révèlera encore mieux ce que je vous expliquais: Livre du Prophète Esaïe chapitre 9 et verset 5:_ »Car un enfant nous est né, un fils nous est donné. Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. »
    Tout est dit.Le fils est appelé Père éternel, Dieu puissant.
    Le père m’a révélé ce jour-là qu’il était le fils et l’Esprit Saint.
    Si vous voyez un homme il a en lui 3 facettes. Et pourtant vous ne voyez que son corps. Vous n’allez pas dire qu’ils étaient 3. Mais un seul. pourtant il est 3 en 1.
    En hébreu c’est: » Shma Israël, Adonaï elokénou, Adonaï erad. » Ces mots ont été traduits comme ceci: « Ecoute Israël, le Seigneur est notre Dieu, le Seigneur est un. » Le dernier mot est erad qui veut dire un, dans le sens d’un ensemble et non pas de unique.
    Ainsi la traduction aurait du être.  » Le Seigneur est plusieurs ».
    Mais cela n’était pas conforme à la croyance israélite alors ils ont traduit, le Seigneur est un ou unique.
    Au commencement Dieu créa. Il est dit dans Proverbes chapitre 8 que c’est Jésus qui a tout créé.
    De même dans la rencontre de Dieu avec Abram au chapitre 18 du Livre de la Genèse: Dieu vient au-devant d’Abram et celui-ci voit 3 hommes.
    Il est écrit que Dieu vint vers lui et lui, il ne voit pas un Homme mais 3.
    Que Dieu qui révèle de si belles choses concernant son Fils unique vous bénisse tous abondamment.
    Votre petit frère, Jean

    • alagloiredejesuschrist dit :

      Merci cher frère pour ton partage.
      Que cela puisse exhortez des frères et soeurs qui se posent la question concernant la trinité.
      Que notre Père t’inonde de son Amour infiniment grand. Sois béni.

      • JEAN KEL dit :

        Merci à vous pour l’amour que vous démontrez en créant ce site.
        Que l’Esprit de force vous anime cette année 2017 pour entrer dans le merveilleux de Dieu.
        Au fait, savez-vous comment y entrer?
        Il suffit de dire ce que Dieu dit et croire ce qu’il croit.
        En 1 mot, en toute situation, proclamez la promesse de Dieu pour vous pour cette situation et vous verrez la gloire de Dieu si vous ne doutez pas.
        En cas de difficultés financières proclamez le Psaume 23: » L’Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien » et répétez cela jusqu’à l’exaucement. Détournez vos yeux du problème financier et remerciez le Père qui a dit: » Tout est possible à celui qui croit. »
        Par contre, dans ce passage le verbe grec est très différent de la langue française. Le grec langue du Nouveau Testament emploie le verbe croire à l’aoriste.
        Ce temps c’est comme l’indicatif présent en français mais il parle de continuité.
        Donc en bon français la promesse est celle-ci:  » Tout est possible à celui qui croit et agit comme un croyant persévérant »
        Le croyant croit jour après jour quelque soit la circonstance.
        Agissez de même et vous verrez la gloire de Dieu.
        Que Jésus-Christ Père, Fils et Esprit Saint vous remplisse de foi et vous entoure d’anges puissants tout au long de l’année 2017.
        Humblement votre frère Jean.

        • alagloiredejesuschrist dit :

          Merci à toi frère Jean pour ce gentil message d’encouragement.

          Nous avons crée ce blog après notre conversion en Jésus-Christ afin de pouvoir partager notre témoignage mais aussi des articles,des enseignements,des chants et louanges,des témoignages et surtout la Parole de Dieu avec tous.

          Que notre Dieu de Gloire te bénisse abondamment et te garde dans son Amour Infini.

          Au plaisir de pouvoir partager avec toi; Anne-Lise et Nicolas

  6. dgand dit :

    Christ à dit à plusieurs reprises : » personne n’a jamais vu Dieu  » … Aucun Apôtre, n’a jamais fait la description de telles choses narrées par cette personne et portant se sont eux qui ont été chargés d’enseigner la Parole – (oui il y a l’histoire de l’homme riche qui demande …., mais c’est un récit imagé) je suis très sceptique concernant ces récits … tout aussi sceptique sur la description de l’enfer tel présenté : s’il était nécessaire que l’on soit renseigné sur ce lieu, la Bible est là pour le faire : seules les écrits bibliques comptent et dehors d’eux rien n’est valable …et Christ à dit : » il y a plusieurs demeures dans la maison de Mon Père  » : l’enfer est un lieu de torture morale et non pas des flammes … selon l’interprétation catholique, qui parle aussi de purgatoire . l’au-delà est un mode d’esprit, la souffrance charnelle n’existe plus puisqu’il n’y a plus de corps de chair.

    • alagloiredejesuschrist dit :

      Merci pour ton message

      Tout d’abord merci pour ton message:

      Cela fait quelques temps que je me pose des questions concernant la véracité du témoignage de Mary Baxter.

      Il y a peu,j’ai échangé avec un frère ben Christ qui m’a répondu qu’il doutait de ses prétendus personnes qui ont visité l’Enfer.
      Déjà dans la Bible il n’est pas mentionné le mot Enfer.
      De plus qu’elle est l’utilité de savoir tout ça…Nous sommes des disciples de Christ et en tant que tel,nous sommes appelé à parler de la bonne nouvelle,et de propager la Parole de Dieu,de témoigner….Cela veut dire que je vais en parler autour de moi, à mes frères, dans ma famille, à l’atelier, aux études, au bureau, en vacances, partout afin que, selon les paroles que le Seigneur nous a rapportées, ils n’aillent pas eux aussi dans ce lieu de tourments. Et non pas de faire peur avec des choses que nous ne pouvons vérifier.

      Lorsque nous avons publié ce témoignage,nous étions à peine converti en Christ et il se peut que nous ayons un peu trop vite accordé crédit à cette personne.
      Concernant la véracité de son témoignage seul Dieu le sait.

      Je ne peut donc pas mettre de jugement définitif sur ce qui est dit…

      Cordialement Anne-Lise

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers