Miracle / Ce bébé miraculé a survécu à une fausse couche mais pas seulement…

Miracle / Ce bébé miraculé a survécu à une fausse couche mais pas seulement…

 

Michelle Hui était effondrée lorsqu’elle a appris qu’elle avait fait une fausse couche. Cette jeune maman irlandaise avait, d’après les médecins, perdu son bébé et a donc dû avoir recours à un avortement médicamenteux.

 

Un véritable miracle ! Michelle Hui était enceinte de six semaines lorsque les médecins lui ont annoncé qu’elle avait fait une fausse couche. C’était en juillet 2013 et la jeune femme était alors inconsolable. Déjà maman de deux enfants (Noah et Mya), Michelle Hui a donc dû subir une IVG médicamenteuse. Et la pauvre femme n’était pas au bout de ses peines. Quelques jours après l’avortement, les docteurs (de l’hôpital de Rodenda, en Irlande) lui ont alors expliqué qu’elle devait être opérée de toute urgence. Selon le bilan des médecins, Michelle avait développé des caillots sanguins au sein de son utérus. Avant l’intervention, la patiente a toutefois repassé différents scanners pour localiser ses douleurs. Et heureusement ! C’est là qu’un véritable miracle s’est produit« La fausse couche et l’avortement ont été des épreuves terribles pour moi. Quand je suis retournée à l’hôpital et que l’on m’a expliqué qu’un petit cœur battait en moi, j’ai d’abord pensé que c’était impossible. Le docteur est venu et m’a dit ‘Vous n’allez pas le croire mais nous avons un cœur qui bat en vous’. J’ai alors ressenti les plus belles émotions de ma vie » explique la première intéressée au Sunday Mirror. En fait, Michelle Hui attendait des jumeaux lorsqu’elle a été victime d’une fausse couche. A cause des caillots, les médecins n’avaient pas su localiser le second foetus. Ce véritable petit bébé miraculé a donc survécu à une fausse couche, dans un premier temps, mais aussi à unavortement. Une histoire incroyable que les médias du monde entier se sont empressés de relayer.

 

« Un cas extraordinaire »

 

Si l’un des bébés de Michelle et Ross a perdu la vie dans la fausse couche, le second a survécu. Une surprise pour les jeunes parentsqui ne s’attendaient pas à une telle nouvelle. « Aussi heureuse que j’ai pu l’être, j’ai toutefois été très en colère après les médecins de l’hôpital car ils avaient vraiment mal interprété les résultats du scanner » ajoute Michelle Hui au Sunday Mirror. Katherine Hales, porte-parole de l’association des sages-femmes radicales, parle d’un « cas extraordinaire« . « J’ai rarement eu l’occasion d’entendre parler de cas comme celui-là. Pour moi, ce n’est pas dû à une quelconque raison médicale, c’est simplement de la chance » déclare cette dernière. En février 2014, la famille Hui s’est donc agrandie avec l’arrivée de la petite Megan. La petite fille est née en excellente santé et se porte très bien. Noah (2 ans) et Mya (4 ans) ont accueilli leur sœur dans la joie et le bonheur.

Laisser un commentaire

Maisonsaintbenoit |
Salut universel |
Le monde de Rikuko |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Wiccanlife
| Nouvelles Disciplines Pasto...
| Ermitage des heritiers